Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
155.Purifying Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Purifying Dragon attacks, it deals 1 damage to target creature defending player controls. If that creature is a Zombie, Purifying Dragon deals 2 damage to it instead.
Dragon purificateur
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon purificateur attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Si cette créature est un zombie, le Dragon purificateur lui inflige 2 blessures à la place.
 Créature4/3
157.Reckless Stormseeker
Creature - Human Werewolf

At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 and gains haste until end of turn.
Daybound.
Chasseuse d'orage imprudente
Créature - humain et loup-garou

Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature2/3
159.Smoldering Egg
Creature - Dragon

Defender
Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a number of ember counters on Smoldering Egg equal to the amount of mana spent to cast this spell. Then if Smoldering Egg has seven or more ember counters on it, remove them and transform Smoldering Egg.
Oeuf fumant
Créature - dragon

Défenseur
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur l'Œuf fumant un nombre de marqueurs "braise" égal à la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Puis si l'Œuf fumant a au moins sept marqueurs "braise" sur lui, retirez-les et transformez l'Œuf fumant.
 Créature0/4
160.Spellrune Painter
Creature - Human Shaman Werewolf

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Spellrune Painter gets +1/+1 until end of turn
Daybound.
Peintre aux runes magiques
Créature - humain et shamane et loup-garou

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Peintre aux runes magiques gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour
Diurne.
 Créature2/3
162.Sunstreak Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
If it's neither day nor night, it becomes day as Sunstreak Phoenix enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, you may pay . If you do, return Sunstreak Phoenix from your graveyard to the battlefield tapped.
Phénix rayon de soleil
Créature - phénix

Vol
Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Phénix rayon de soleil arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix rayon de soleil sur le champ de bataille, engagé, depuis votre cimetière.
 Créature4/2
163.Tavern Ruffian
Creature - Human Warrior Werewolf

Daybound.
Ruffiane des tavernes
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Diurne.
 Créature2/5
164.Thermo-Alchemist
Creature - Human Shaman

Defender
: Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo-Alchemist.
Thermo-alchimiste
Créature - humain et shamane

Défenseur
: Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste.
 Créature0/3
165.Village Watch
Creature - Human Werewolf

Haste
Daybound.
Garde du village
Créature - humain et loup-garou

Célérité
Diurne.
 Créature4/3
166.Voldaren Ambusher
Creature - Vampire Archer

When Voldaren Ambusher enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, it deals X damage to up to one target creature or planeswalker, where X is the number of Vampires you control.
Embusqueur Voldaren
Créature - vampire et archer

Quand l'Embusqueur Voldaren arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, il inflige X blessures à jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
 Créature2/2
167.Voldaren Stinger
Creature - Vampire Warrior

Voldaren Stinger has first strike as long as it's attacking.
: Voldaren Stinger gets +2/+0 until end of turn.
Piqueuse Voldaren
Créature - vampire et guerrier

La Piqueuse Voldaren a l'initiative tant qu'elle attaque.
: La Piqueuse Voldaren gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
168.Augur of Autumn
Creature - Human Druid

You may look at the top card of your library any time.
You may play lands from the top of your library.
Coven — As long as you control three or more creatures with different powers, you may cast creature spells from the top of your library.
Augure de l'automne
Créature - humain et druide

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque.
Congrégation — Tant que vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
169.Bird Admirer
Creature - Human Archer Werewolf

Reach
Daybound.
Admiratrice d'oiseaux
Créature - Humain et Archer et Loup-Garou

Portée
Diurne.
 Créature1/4
170.Bounding Wolf
Creature - Wolf

Flash
Reach.
Loup bondissant
Créature - loup

Flash
Portée.
 Créature3/2
172.Briarbridge Tracker
Creature - Human Scout

Vigilance
When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate.
As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0.
Traqueuse du pont de bruyère
Créature - humain et éclaireur

Vigilance
Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez.
Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0.
 Créature2/3
173.Brood Weaver
Creature - Spider

Reach
When Brood Weaver dies, create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Tisseuse de couvée
Créature - araignée

Portée
Quand la Tisseuse de couvée meurt, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature2/4
174.Burly Breaker
Creature - Human Werewolf

Ward 1
Daybound.
Briseur baraqué
Créature - humain et loup-garou

Parade 1
Diurne.
 Créature6/5
175.Candlelit Cavalry
Creature - Human Knight

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlelit Cavalry gains trample until end of turn.
Cavalerie aux chandelles
Créature - humain et chevalier

Congrégation — Au début de combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Cavalerie aux chandelles acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
177.Consuming Blob
Creature - Ooze

Consuming Blob's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .
At the beginning of your end step, create a green Ooze creature token with "This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .".
Masse dévorante
Créature - limon

La force de la Masse dévorante est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature verte Limon avec "La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .".
 Créature*/*+1
178.Contortionist Troupe
Creature - Human

Contortionist Troupe enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Troupe de contorsionnistes
Créature - humain

La Troupe de contorsionnistes arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature 
179.Dawnhart Mentor
Creature - Human Warlock

When Dawnhart Mentor enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.
Coven — : Target creature you control gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Mentor de Cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Quand la Mentor de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
Congrégation — : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature0/4
180.Dawnhart Rejuvenator
Creature - Human Warlock

When Dawnhart Rejuvenator enters the battlefield, you gain 3 life.
: Add one mana of any color.
Rajeunissement de cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Quand la Rajeunisseuse de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature2/4
181.Deathbonnet Sprout
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, mill a card. Then if there are three or more creature cards in your graveyard, transform Deathbonnet Sprout.
Jeune calotte de la mort
Créature - fongus

Au début de votre entretien, meulez une carte. Puis s'il y a au moins trois cartes de créature dans votre cimetière, transformez la Jeune calotte de la mort.
 Créature1/1
185.Eccentric Farmer
Creature - Human Peasant

When Eccentric Farmer enters the battlefield, mill three cards, then you may return a land card from your graveyard to your hand.
Fermière excentrique
Créature - humain et paysan

Quand la Fermière excentrique arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes, puis vous pouvez renvoyer une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
186.Harvesttide Sentry
Creature - Human Warrior

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Harvesttide Sentry can't be blocked by creatures with power 2 or less this turn.
Sentinelle de la fête des moissons
Créature - humain et guerrier

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Sentinelle de la Fête des moissons ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci.
 Créature3/1
187.Hound Tamer
Creature - Human Werewolf

Trample
: Put a +1/+1 counter on target creature.
Daybound.
Dresseur de chien
Créature - humain et loup-garou

Piétinement
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Diurne.
 Créature3/3
190.Outland Liberator
Creature - Human Werewolf

, Sacrifice Outland Liberator: Destroy target artifact or enchantment.
Daybound.
Libératrice de l'horizon
Créature - humain et loup-garou

, sacrifiez la Libératrice de l'horizon : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
Diurne.
 Créature2/2
192.Pestilent Wolf
Creature - Wolf

: Pestilent Wolf gains deathtouch until end of turn.
Loup pestiféré
Créature - loup

:Le loup pestiféré acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
194.Primal Adversary
Creature - Wolf

Trample
When Primal Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counter on Primal Adversary, then up to that many target lands you control become 3/3 Wolf creatures with haste that are still lands.
Adversaire primordial
Créature - loup

Piétinement
Quand l'Adversaire primordial arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire primordial, puis jusqu'à autant de terrains ciblés que vous contrôlez deviennent des créatures 3/3 Loup avec la célérité qui sont toujours des terrains.
 Créature4/3
199.Snarling Wolf
Creature - Wolf

: Snarling Wolf gets +2/+2 until end of turn. Activate only once each turn.
Loup menaçant
Créature - loup

:Le loup menaçant gagne +2/+2jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
202.Timberland Guide
Creature - Human Scout

When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Guide des terrains boisés
Créature - humain et éclaireur

Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
203.Tireless Hauler
Creature - Human Werewolf

Vigilance
Daybound.
Transporteur infatigable
Créature - humain et loup-garou

Vigilance
Diurne.
 Créature4/5
204.Tovolar's Huntmaster
Creature - Human Werewolf

When Tovolar's Huntmaster enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf tokens.
Daybound.
Maître-chasseur de Tovolar
Créature - humain et loup-garou

Quand le Maître-chasseur de Tovolar arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
Diurne.
 Créature6/6
207.Willow Geist
Creature - Treefolk Spirit

Trample
Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist.
When Willow Geist dies, you gain life equal to its power.
Geist du saule
Créature - sylvin et esprit

Piétinement
À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule.Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature1/1
212.Bladestitched Skaab
Creature - Zombie Soldier

Other Zombies you control get +1/+0.
Skaab maillé de lames
Créature - zombie et soldat

Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature2/3
216.Dawnhart Wardens
Creature - Human Warlock

Vigilance
Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Gardes de cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Vigilance
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
218.Devoted Grafkeeper
Creature - Human Peasant

When Devoted Grafkeeper enters the battlefield, mill two cards.
Whenever you cast a spell from your graveyard, tap target creature you don't control.
Disturb .
Gardien de Graf dévoué
Créature - humain et paysan

Quand le gardien de graf dévoué arrive sur le champ de bataille, meulez deux cartes.
À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
perturbation .
 Créature2/1
222.Fleshtaker
Creature - Human Assassin

Whenever you sacrifice another creature, you gain 1 life and scry .
, Sacrifice another creature: Fleshtaker gets +2/+2 until end of turn.
Preneur de chair
Créature - humain et assassin

À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, vous gagnez 1 points de vie et regard .
, sacrifiez une autre créature : Le Preneur de chair gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
226.Grizzly Ghoul
Creature - Zombie Bear

Trample
Grizzly Ghoul enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature that died this turn.
Goule grizzli
Créature - zombie et ours

Piétinement
La Goule grizzli arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque créature qui est morte ce tour-ci.
 Créature4/3
231.Kessig Naturalist
Creature - Human Werewolf

Whenever Kessig Naturalist attacks, add or . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Daybound.
Naturaliste de kessig
Créature - humain et loup-garou

À chaque fois que le Naturaliste de Kessig attaque, ajoutez ou . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Diurne.
 Créature2/2
238.Rootcoil Creeper
Creature - Horror Plant

: Add one mana of any color.
: Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast spells from your graveyard.
, , Exile Rootcoil Creeper: Return target card with flashback you own in exile to your hand.
Fureteur spiracine
Créature - horreur et plante

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts depuis votre cimetière.
, , exilez le Fureteur spiracine : Renvoyez une carte avec le flashback ciblée que vous possédez depuis l'exil dans votre main.
 Créature2/2
243.Storm Skreelix
Creature - Drake Horror

Flying
Instant and sorcery spells you cast cost %1 less to cast.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Storm Skreelix gets +2/+0 until end of turn.
Skreelix de l'orage
Créature - drâkon et horreur

Vol
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Skreelix de l'orage gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
244.Sunrise Cavalier
Creature - Human Knight

Trample, haste
If it's neither day nor night, it becomes day as Sunrise Cavalier enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Cavalière de l'aurore
Créature - humain et chevalier

Piétinement, célérité
Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Cavalière de l'aurore arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/3
249.Vampire Socialite
Creature - Vampire Noble

When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control.
As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Vampire mondaine
Créature - vampire et noble

Quand la Vampire mondaine arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre vampire que vous contrôlez.
Tant qu'un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque autre vampire que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur supplémentaire +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
286.Brutal Cathar
Creature - Human Werewolf

When this creature enters the battlefield or transforms into Brutal Cathar, exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield.
Daybound.
Cathare brutal
Créature - humain et loup-garou

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Cathare brutal, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille.
Diurne.
 Créature2/2
287.Candlegrove Witch
Creature - Human Warlock

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn.
Envoûteuse du bosquet aux chandelles
Créature - humain et psychagogue

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
288.Suspicious Stowaway
Creature - Human Rogue Werewolf

Suspicious Stowaway can't be blocked.
Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Daybound.
Clandestine suspecte
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée.
À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Diurne.
 Créature1/1
289.Baneblade Scoundrel
Creature - Human Rogue Werewolf

Whenever Baneblade Scoundrel becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn.
Daybound.
Vaurien à lame-fléau
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

À chaque fois que le Vaurien à lame-fléau devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature4/3
290.Graveyard Trespasser
Creature - Human Werewolf

Ward — Discard a card
Whenever Graveyard Trespasser enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. If a creature card was exiled this way, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Daybound.
Intrus du cimetière
Créature - humain et loup-garou

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que l'Intrus du cimetière arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Si une carte de créature a été exilée de cette manière, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Diurne.
 Créature3/3
291.Shady Traveler
Creature - Human Werewolf

Menace
Daybound.
Voyageur suspect
Créature - humain et loup-garou

Menace
Diurne.
 Créature2/3
292.Fangblade Brigand
Creature - Human Werewolf

: Fangblade Brigand gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Daybound.
Brigande Lamecroc
Créature - humain et loup-garou

: La Brigande Lamecroc gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature3/4