Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
325.Vadrik, Astral Archmage
Legendary Creature - Human Wizard

If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield.
Instant and sorcery spells you cast cost X less to cast, where X is Vadrik's power.
Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik.
Vadrik, archimage astral
Créature légendaire - humain et sorcier

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille.
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik.
 Créature légendaire1/2
367.Angelfire Ignition
Sorcery

Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance, trample, lifelink, indestructible, and haste until end of turn.
Flashback .
Embrasement de feu angélique
Rituel

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance, le piétinement, le lien de vie, l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Rituel 
368.Can't Stay Away
Sorcery

Return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. It gains "If this creature would die, exile it instead."
Flashback .
Irrésistible
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière. Elle acquiert "Si cette créature devait mourir, exilez-la à la place."
Flashback .
 Rituel 
369.Croaking Counterpart
Sorcery

Create a token that's a copy of target non-Frog creature, except it's a 1/1 green Frog.
Flashback .
Homologue croassant
Rituel

Créez un jeton qui est une copie d'une créature non-Grenouille ciblée, excepté que c'est une grenouille 1/1 verte.
Flashback .
 Rituel 
370.Dire-Strain Rampage
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land. If a land was destroyed this way, its controller may search their library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. Otherwise, its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Flashback .
Sauvagerie de Noiresouche
Rituel

Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé. Si un terrain a été détruit de cette manière, son contrôleur peut chercher dans a bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les mettre sur le champ de bataille engagées, puis mélanger. Sinon, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
Flashback .
 Rituel 
371.Galvanic Iteration
Instant

When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Flashback .
Itération zingante
Éphémère

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Flashback .
 Éphémère 
372.Ghoulcaller's Harvest
Sorcery

Create X 2/2 black Zombie creature tokens with decayed, where X is half the number of creature cards in your graveyard, rounded up.
Flashback .
Récolte de la meneuse de goule
Rituel

Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition, X étant la moitié du nombre de cartes de créature dans votre cimetière, arrondie à l'unité supérieure.
Flashback .
 Rituel 
373.Hallowed Respite
Sorcery

Exile target nonlegendary creature, then return it to the battlefield under its owner's control. If it entered under your control, put a +1/+1 counter on it. Otherwise, tap it.
Flashback .
Repos sacré
Rituel

Exilez une créature non-légendaire ciblée, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si elle est arrivée sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Sinon, engagez-la.
Flashback .
 Rituel 
374.Rite of Harmony
Instant

Whenever a creature or enchantment enters the battlefield under your control this turn, draw a card.
Flashback .
Rite de l'harmonie
Éphémère

À chaque fois qu'une créature ou un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, piochez une carte.
Flashback .
 Éphémère 
375.Siphon Insight
Instant

Look at the top two cards of target opponent's library. Exile one of them face down and put the other on the bottom of that library. You may look at and play the exiled card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Flashback .
Perspicacité siphonnée
Éphémère

Regardez les deux cartes du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Exilez l'une d'elles face cachée et mettez l'autre au-dessous de cette bibliothèque. Vous pouvez regarder et jouer la carte exilée tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
Flashback .
 Éphémère 
376.Wake to Slaughter
Sorcery

Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Flashback .
Éveil pour le massacre
Rituel

Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin.
Flashback .
 Rituel 
405.Vampire
Token Creature - Vampire

Trample, lifelink, haste.
Vampire
Créature-jeton - vampire

Piétinement, lien de vie, célérité.
 Créature-jeton3/1
406.Zombie
Token Creature - Zombie

Menace.
Zombie
Créature-jeton - zombie

Menace.
 Créature-jeton*/*
168.Augur of Autumn
Creature - Human Druid

You may look at the top card of your library any time.
You may play lands from the top of your library.
Coven — As long as you control three or more creatures with different powers, you may cast creature spells from the top of your library.
Augure de l'automne
Créature - humain et druide

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque.
Congrégation — Tant que vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
169.Bird Admirer
Creature - Human Archer Werewolf

Reach
Daybound.
Admiratrice d'oiseaux
Créature - Humain et Archer et Loup-Garou

Portée
Diurne.
 Créature1/4
170.Bounding Wolf
Creature - Wolf

Flash
Reach.
Loup bondissant
Créature - loup

Flash
Portée.
 Créature3/2
171.Bramble Armor
Artifact - Equipment

When Bramble Armor enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Armure de ronces
Artefact - équipement

Quand l'Armure de ronces arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
 Artefact 
172.Briarbridge Tracker
Creature - Human Scout

Vigilance
When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate.
As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0.
Traqueuse du pont de bruyère
Créature - humain et éclaireur

Vigilance
Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez.
Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0.
 Créature2/3
173.Brood Weaver
Creature - Spider

Reach
When Brood Weaver dies, create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Tisseuse de couvée
Créature - araignée

Portée
Quand la Tisseuse de couvée meurt, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature2/4
174.Burly Breaker
Creature - Human Werewolf

Ward 1
Daybound.
Briseur baraqué
Créature - humain et loup-garou

Parade 1
Diurne.
 Créature6/5
175.Candlelit Cavalry
Creature - Human Knight

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlelit Cavalry gains trample until end of turn.
Cavalerie aux chandelles
Créature - humain et chevalier

Congrégation — Au début de combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Cavalerie aux chandelles acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
176.Clear Shot
Instant

Target creature you control gets +1/+1 until end of turn. It deals damage equal to its power to target creature you don't control.
tir dégagé
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. Elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Éphémère 
177.Consuming Blob
Creature - Ooze

Consuming Blob's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .
At the beginning of your end step, create a green Ooze creature token with "This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .".
Masse dévorante
Créature - limon

La force de la Masse dévorante est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature verte Limon avec "La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .".
 Créature*/*+1
178.Contortionist Troupe
Creature - Human

Contortionist Troupe enters the battlefield with X +1/+1 counters on it.
Coven — At the beginning of your end step, if you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Troupe de contorsionnistes
Créature - humain

La Troupe de contorsionnistes arrive sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle.
Congrégation — Au début de votre étape de fin, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature 
179.Dawnhart Mentor
Creature - Human Warlock

When Dawnhart Mentor enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.
Coven — : Target creature you control gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Mentor de Cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Quand la Mentor de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
Congrégation — : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature0/4
180.Dawnhart Rejuvenator
Creature - Human Warlock

When Dawnhart Rejuvenator enters the battlefield, you gain 3 life.
: Add one mana of any color.
Rajeunissement de cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Quand la Rajeunisseuse de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature2/4
181.Deathbonnet Sprout
Creature - Fungus

At the beginning of your upkeep, mill a card. Then if there are three or more creature cards in your graveyard, transform Deathbonnet Sprout.
Jeune calotte de la mort
Créature - fongus

Au début de votre entretien, meulez une carte. Puis s'il y a au moins trois cartes de créature dans votre cimetière, transformez la Jeune calotte de la mort.
 Créature1/1
182.Defend the Celestus
Instant

Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures you contro.
Défense le Celestus
Éphémère

Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées que vous contrôlez.
 Éphémère 
183.Dryad's Revival
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Flashback .
Réanimation de la dryade
Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Flashback .
 Rituel 
184.Duel for Dominance
Instant

Coven — Choose target creature you control and target creature you don't control. If you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on the chosen creature you control. Then the chosen creatures fight each other.
Duel de domination
Éphémère

Congrégation — Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature choisie que vous contrôlez. Puis, les créatures choisies se battent l'une contre l'autre.
 Éphémère 
185.Eccentric Farmer
Creature - Human Peasant

When Eccentric Farmer enters the battlefield, mill three cards, then you may return a land card from your graveyard to your hand.
Fermière excentrique
Créature - humain et paysan

Quand la Fermière excentrique arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes, puis vous pouvez renvoyer une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
186.Harvesttide Sentry
Creature - Human Warrior

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Harvesttide Sentry can't be blocked by creatures with power 2 or less this turn.
Sentinelle de la fête des moissons
Créature - humain et guerrier

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Sentinelle de la Fête des moissons ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci.
 Créature3/1
187.Hound Tamer
Creature - Human Werewolf

Trample
: Put a +1/+1 counter on target creature.
Daybound.
Dresseur de chien
Créature - humain et loup-garou

Piétinement
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Diurne.
 Créature3/3
188.Howl of the Hunt
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
When Howl of the Hunt enters the battlefield, if enchanted creature is a Wolf or Werewolf, untap that creature.
Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance.
Hurlement de la chasse
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
Quand le Hurlement de la chasse arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée est un loup ou un loup-garou, dégagez cette créature.
La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance.
 Enchantement 
189.Might of the Old Ways
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Coven — Then if you control three or more creatures with different powers, draw a card.
Puissance des traditions
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Congrégation — Puis si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte.
 Éphémère 
190.Outland Liberator
Creature - Human Werewolf

, Sacrifice Outland Liberator: Destroy target artifact or enchantment.
Daybound.
Libératrice de l'horizon
Créature - humain et loup-garou

, sacrifiez la Libératrice de l'horizon : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
Diurne.
 Créature2/2
191.Path to the Festival
Sorcery

Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. Then if there are three or more basic land types among lands you control, scry .
Flashback .
Chemin du festival
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. puis s'il y a au moins trois types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez, regard .
Flashback .
 Rituel 
192.Pestilent Wolf
Creature - Wolf

: Pestilent Wolf gains deathtouch until end of turn.
Loup pestiféré
Créature - loup

:Le loup pestiféré acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
193.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
194.Primal Adversary
Creature - Wolf

Trample
When Primal Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counter on Primal Adversary, then up to that many target lands you control become 3/3 Wolf creatures with haste that are still lands.
Adversaire primordial
Créature - loup

Piétinement
Quand l'Adversaire primordial arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire primordial, puis jusqu'à autant de terrains ciblés que vous contrôlez deviennent des créatures 3/3 Loup avec la célérité qui sont toujours des terrains.
 Créature4/3
195.Return to Nature
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Exile target card from a graveyard.
Retour à la nature // Regain de la nature
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Éphémère 
196.Rise of the Ants
Sorcery

Create two 3/3 green Insect creature tokens. You gain 2 life.
Flashback .
Soulèvement des fourmis
Rituel

Créez deux jetons de créature 3/3 verte Insecte. Vous gagnez 2 points de vie.
Flashback .
 Rituel 
197.Saryth, the Viper's Fang
Legendary Creature - Human Warlock

Other tapped creatures you control have deathtouch.
Other untapped creatures you control have hexproof.
, : Untap another target creature or land you control.
Saryth, croc de la vipère
Créature légendaire - humain et psychagogue

Les autres créatures engagées que vous contrôlez ont le contact mortel.
Les autres créatures dégagées que vous contrôlez ont la défense talismanique.
, : Dégagez une autre créature ciblée ou un terrain ciblé que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
198.Shadowbeast Sighting
Sorcery

Create a 4/4 green Beast creature token.
Flashback .
Apparition de la bête des ombres
Rituel

Créez un jeton de créature 4/4 verte Bête.
Flashback .
 Rituel 
199.Snarling Wolf
Creature - Wolf

: Snarling Wolf gets +2/+2 until end of turn. Activate only once each turn.
Loup menaçant
Créature - loup

:Le loup menaçant gagne +2/+2jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
200.Storm the Festival
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may put up to two permanent cards with mana value 5 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Flashback .
À l'assaut du festival
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez ensuite mettre sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback .
 Rituel 
201.Tapping at the Window
Sorcery

Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest into your graveyard.
Flashback .
Tapotements à la fenêtre
Rituel

Regardez trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
202.Timberland Guide
Creature - Human Scout

When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Guide des terrains boisés
Créature - humain et éclaireur

Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
203.Tireless Hauler
Creature - Human Werewolf

Vigilance
Daybound.
Transporteur infatigable
Créature - humain et loup-garou

Vigilance
Diurne.
 Créature4/5
204.Tovolar's Huntmaster
Creature - Human Werewolf

When Tovolar's Huntmaster enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf tokens.
Daybound.
Maître-chasseur de Tovolar
Créature - humain et loup-garou

Quand le Maître-chasseur de Tovolar arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
Diurne.
 Créature6/6