Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
38.Sunset Revelry
Sorcery

If an opponent has more life than you, you gain 4 life.
If an opponent controls more creatures than you, create two 1/1 white Human creature tokens.
If an opponent has more cards in hand than you, draw a card.
Festivités du couchant
Rituel

Si un adversaire a plus de points de vie que vous, vous gagnez 4 points de vie.
Si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez une carte.
 Rituel 
39.Thraben Exorcism
Instant

Exile target Spirit, creature with disturb, or enchantment.
Exorcisme de Thraben
Éphémère

Exilez un esprit ciblé, une créature avec la perturbation ou un enchantement ciblé.
 Éphémère 
40.Unruly Mob
Creature - Human

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob.
Foule indocile
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile.
 Créature1/1
42.Baithook Angler
Creature - Human Peasant

Disturb .
Pêcheur à l'hameçon
Créature - humain et paysan

Perturbation .
 Créature2/1
45.Covetous Castaway
Creature - Human

When Covetous Castaway dies, mill three cards.
Disturb .
Naufragé cupide
Créature - humain

Quand le Naufragé cupide meurt, meulez trois cartes.
Perturbation .
 Créature1/3
56.Geistwave
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. If you controlled that permanent, draw a card.
Onde-geist
Éphémère

Renvoyez un permanent ciblé non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous contrôlez ce permanent, piochez une carte.
 Éphémère 
60.Locked in the Cemetery
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Locked in the Cemetery enters the battlefield, if there are five or more cards in your graveyard, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Enfermé dans le cimetière
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand Enfermé dans le cimetière arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
61.Malevolent Hermit
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Malevolent Hermit: Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Disturb .
Ermite maléfique
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez l'Ermite maléfique : Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Perturbation .
 Créature2/1
74.Shipwreck Sifters
Creature - Spirit

When Shipwreck Sifters enters the battlefield, draw a card, then discard a card.
Whenever you discard a Spirit card or a card with disturb, put a +1/+1 counter on Shipwreck Sifters.
Épurateurs des épaves
Créature - esprit

Quand l'Épurateurs des épaves arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte d'esprit ou d'une carte avec la perturbation, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Épurateurs des épaves.
 Créature1/2
75.Skaab Wrangler
Creature - Human Wizard

Tap three untapped creatures you control: Tap target creature.
Dompteuse de skaab
Créature - humain et sorcier

Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Engagez une créature ciblée.
 Créature2/1
77.Spectral Adversary
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spectral Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Spectral Adversary, then up to that many other target artifacts, creatures, and/or enchantments phase out.
Adversaire spectral
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Adversaire spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire spectral, puis jusqu'à autant d'autres cibles, artefacts, créatures et/ou enchantements, passent hors phase.
 Créature2/1
78.Startle
Instant

Target creature gets -2/-0 until end of turn. Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Draw a card.
Surprise
Éphémère

Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Piochez une carte.
 Éphémère 
80.Suspicious Stowaway
Creature - Human Rogue Werewolf

Suspicious Stowaway can't be blocked.
Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Daybound.
Clandestine suspecte
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée.
À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Diurne.
 Créature1/1
81.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3
82.Unblinking Observer
Creature - Homunculus

: Add . Spend this mana only to pay a disturb cost or cast an instant or sorcery spell.
Observateur au regard fixe
Créature - homoncule

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour payer un coût de perturbation ou lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature2/1
87.Bladebrand
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn.
Draw a card.
Lame-brandon
Éphémère

Une créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
101.Foul Play
Sorcery

Destroy target creature with power 2 or less. Investigate.
Acte crapuleux
Rituel

Détruisez une créature de force inférieure ou égale à .Enquêtez.
 Rituel 
102.Ghoulish Procession
Enchantment

Whenever one or more nontoken creatures dies, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. This ability triggers only once each turn.
Procession de Goules
Enchantement

À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Enchantement 
105.Heirloom Mirror
Artifact

, , Pay 1 life, Discard a card: Draw a card, mill a card, then put a ritual counter on Heirloom Mirror. Then if it has three or more ritual counters on it, remove them and transform it. Activate only as a sorcery.
Miroir d'héritage
Artefact

, , payez 1 point de vie, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte, meulez une carte, puis mettez marqueur "rituel" sur le Miroir d'héritage. Puis, s'il y a au moins trois marqueurs "rituel" sur lui, retirez-les et transformez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
107.Infernal Grasp
Instant

Destroy target creature. You lose 2 life.
Emprise infernale
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Vous perdez 2 points de vie.
 Éphémère 
108.Jadar, Ghoulcaller of Nephalia
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of your end step, if you control no creatures with decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Jadar, meneur de goules de Néphalie
Créature légendaire - humain et sorcier

Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature avec le décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire zombie avec la décomposition.
 Créature légendaire1/1
112.The Meathook Massacre
Legendary Enchantment

When The Meathook Massacre enters the battlefield, each creature gets -X/-X until end of turn.
Whenever a creature you control dies, each opponent loses 1 life.
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life.
Le massacre au croc de boucher
Enchantement légendaire

Quand Le massacre au croc de boucher arrive sur le champ de bataille, chaque créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement légendaire 
115.Necrosynthesis
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has "Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on this creature."
When enchanted creature dies, look at the top X cards of your library, where X is its power. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Nécrosynthèse
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a "À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature."
Quand la créature enchantée meurt, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant est sa force. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Enchantement 
117.Novice Occultist
Creature - Human Wizard

When Novice Occultist dies, you draw a card and you lose 1 life.
Occuliste novice
Créature - humain et sorcier

Quand l'Occultiste novice meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/2
118.Olivia's Midnight Ambush
Instant

Target creature gets -2/-2 until end of turn. If it's night, that creature gets -13/-13 until end of turn instead.
Embuscade d'Olivia à minuit
Éphémère

Une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est la nuit, cette créature gagne -13/-13 jusqu'à la fin du tour à la place.
 Éphémère 
121.Siege Zombie
Creature - Zombie

Tap three untapped creatures you control: Each opponent loses 1 life.
Zombie de siège
Créature - zombie

Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/2
122.Slaughter Specialist
Creature - Vampire Warrior

When Slaughter Specialist enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 white Human creature token.
Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Slaughter Specialist.
Spécialiste en massacre
Créature - vampire et guerrier

Quand la Spécialiste en massacre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 blanche humain.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Spécialiste en massacre.
 Créature3/3
124.Tainted Adversary
Creature - Zombie

Deathtouch
When Tainted Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Tainted Adversary, then create twice that many 2/2 black Zombir creature tokens with decayed.
Adversaire souillé
Créature - zombie

Quand l'Adversaire souillé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire souillé, puis créez deux fois ce nombre de jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Créature2/3
125.Vampire Interloper
Creature - Vedalken Scout

Flying
Vampire Interloper can't block.
Intrus vampire
Créature - vedalken et éclaireur

Vol
L'Intrus vampire ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
126.Vengeful Strangler
Creature - Human Rogue

Vengeful Strangler can't block.
When Vengeful Strangler dies, return it to the battlefield transformed under your control attached to target creature or planeswalker an opponent controls.
Etrangleur vengeur
Créature - humain et gredin

L'Étrangleur vengeur ne peut pas bloquer.
Quand l'Étrangleur vengeur meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle, transformé et attaché à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
127.Abandon the Post
Sorcery

Up to two target creatures can't block this turn.
Flashback .
Abandon de poste
Rituel

Jusqu'à deux créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
Flashback .
 Rituel 
129.Bloodthirsty Adversary
Creature - Vampire

Haste
When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery cards with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Adversaire assoiffé de sang
Créature - vampire

Célérité
Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Créature2/2
133.Cathartic Pyre
Instant

Choose one —
• Cathartic Pyre deals 3 damage to target creature or planeswalker.
• Discard up to two cards, then draw that many cards.
Bûcher funéraire cathartique
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le Bûcher funéraire cathartique inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
• Défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes.
 Éphémère 
134.Curse of Shaken Faith
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
Whenever enchanted player casts a spell other than the first spell they cast each turn or copies a spell, Curse of Shaken Faith deals 2 damage to them.
Malédiction de foi ébranlée
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort autre que le premier sort qu'il lance à chaque tour ou qu'il copie un sort, la Malédiction de foi ébranlée lui inflige 2 blessures.
 Enchantement 
136.Falkenrath Perforator
Creature - Vampire

Whenever Falkenrath Perforator attacks, it deals 1 damage to defending player.
Perforatrice Falkenrath
Créature - vampire

À chaque fois que la Perforatrice Falkenrath attaque, elle inflige 1 blessure au joueur défenseur.
 Créature2/1
140.Festival Crasher
Creature - Devil

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Festival Crasher gets +2/+0 until end of turn.
Fracasseur de festival
Créature - diable

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fracasseur de festival gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
141.Flame Channeler
Creature - Human Wizard

When a spell you control deals damage, transform Flame Channeler.
Canaliseuse de flammes
Créature - humain et sorcier

Quand un sort que vous contrôlez inflige des blessures , transformez la Canaliseuse de flammes.
 Créature2/2
145.Lambholt Harrier
Creature - Wolf

: Target creature can't block this turn.
Coureur de lambholt
Créature - loup

: Une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/2
152.Obsessive Astronomer
Creature - Human Wizard

If it's neither day nor night, it becomes day as Obsessive Astronomer enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, discard up to two cards, then draw that many cards.
Astronome obsessionnel
Créature - humain et sorcier

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où l'Astronome obsessionnel arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes.
 Créature2/2
159.Smoldering Egg
Creature - Dragon

Defender
Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a number of ember counters on Smoldering Egg equal to the amount of mana spent to cast this spell. Then if Smoldering Egg has seven or more ember counters on it, remove them and transform Smoldering Egg.
Oeuf fumant
Créature - dragon

Défenseur
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur l'Œuf fumant un nombre de marqueurs "braise" égal à la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Puis si l'Œuf fumant a au moins sept marqueurs "braise" sur lui, retirez-les et transformez l'Œuf fumant.
 Créature0/4
161.Stolen Vitality
Instant

Target creature gets +3/+1 until end of turn. If it's your turn, that creature gains trample until end of turn. Otherwise, it gains first strike until end of turn.
Vol de vitalité
Éphémère

Une créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. Si c'est votre tour, cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Sinon, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
164.Thermo-Alchemist
Creature - Human Shaman

Defender
: Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo-Alchemist.
Thermo-alchimiste
Créature - humain et shamane

Défenseur
: Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste.
 Créature0/3
171.Bramble Armor
Artifact - Equipment

When Bramble Armor enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Armure de ronces
Artefact - équipement

Quand l'Armure de ronces arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
 Artefact 
184.Duel for Dominance
Instant

Coven — Choose target creature you control and target creature you don't control. If you control three or more creatures with different powers, put a +1/+1 counter on the chosen creature you control. Then the chosen creatures fight each other.
Duel de domination
Éphémère

Congrégation — Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature choisie que vous contrôlez. Puis, les créatures choisies se battent l'une contre l'autre.
 Éphémère 
186.Harvesttide Sentry
Creature - Human Warrior

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Harvesttide Sentry can't be blocked by creatures with power 2 or less this turn.
Sentinelle de la fête des moissons
Créature - humain et guerrier

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Sentinelle de la Fête des moissons ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 ce tour-ci.
 Créature3/1
189.Might of the Old Ways
Instant

Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Coven — Then if you control three or more creatures with different powers, draw a card.
Puissance des traditions
Éphémère

Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
Congrégation — Puis si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, piochez une carte.
 Éphémère 
190.Outland Liberator
Creature - Human Werewolf

, Sacrifice Outland Liberator: Destroy target artifact or enchantment.
Daybound.
Libératrice de l'horizon
Créature - humain et loup-garou

, sacrifiez la Libératrice de l'horizon : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
Diurne.
 Créature2/2
192.Pestilent Wolf
Creature - Wolf

: Pestilent Wolf gains deathtouch until end of turn.
Loup pestiféré
Créature - loup

:Le loup pestiféré acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
193.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
195.Return to Nature
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Exile target card from a graveyard.
Retour à la nature // Regain de la nature
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Éphémère