Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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260. | Deserted Beach Land Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Plage déserte Terrain La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
263. | Haunted Ridge Land Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Contrforts hantés Terrain Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
265. | Overgrown Farmland Land Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Terre agricole envahie Terrain La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
266. | Rockfall Vale Land Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Val de rocheruine Terrain Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
267. | Shipwreck Marsh Land Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Marécage aux épaves Terrain Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
281. | Deserted Beach Land Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Plage désertée Terrain La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
282. | Haunted Ridge Land Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Contreforts hantés Terrain Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
283. | Overgrown Farmland Land Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Terre agricole envahie Terrain La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
284. | Rockfall Vale Land Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Val de rocheruine Terrain Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
285. | Shipwreck Marsh Land Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Marécage aux épaves Terrain Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
286. | Brutal Cathar Creature - Human Werewolf When this creature enters the battlefield or transforms into Brutal Cathar, exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield. Daybound. | Cathare brutal Créature - humain et loup-garou Quand cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Cathare brutal, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille. Diurne. | Créature | 2/2 | |||
288. | Suspicious Stowaway Creature - Human Rogue Werewolf Suspicious Stowaway can't be blocked. Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card. Daybound. | Clandestine suspecte Créature - Humain et Gredin et Loup-garou La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée. À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Diurne. | Créature | 1/1 | |||
290. | Graveyard Trespasser Creature - Human Werewolf Ward — Discard a card Whenever Graveyard Trespasser enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. If a creature card was exiled this way, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. Daybound. | Intrus du cimetière Créature - humain et loup-garou Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que l'Intrus du cimetière arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Si une carte de créature a été exilée de cette manière, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Diurne. | Créature | 3/3 | |||
294. | Reckless Stormseeker Creature - Human Werewolf At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 and gains haste until end of turn. Daybound. | Chasseuse d'orage imprudente Créature - humain et loup-garou Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 2/3 | |||
304. | Saryth, the Viper's Fang Legendary Creature - Human Warlock Other tapped creatures you control have deathtouch. Other untapped creatures you control have hexproof. , : Untap another target creature or land you control. | Saryth, croc de la vipère Créature légendaire - humain et psychagogue Les autres créatures engagées que vous contrôlez ont le contact mortel. Les autres créatures dégagées que vous contrôlez ont la défense talismanique. , : Dégagez une autre créature ciblée ou un terrain ciblé que vous contrôlez. | Créature légendaire | 3/4 | |||
306. | Tovolar's Huntmaster Creature - Human Werewolf When Tovolar's Huntmaster enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf tokens. Daybound. | Maître-chasseur de Tovolar Créature - humain et loup-garou Quand le Maître-chasseur de Tovolar arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. Diurne. | Créature | 6/6 | |||
309. | Katilda, Dawnhart Prime Legendary Creature - Human Warlock Protection from Werewolves Human creatures you control have ": Add one mana of any color of that creature's color" , : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Katilda, Première de cerf-orient Créature légendaire - humain et psychagogue Protection contre les loups-garous Les créatures Humain que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de cette créature" , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 1/1 | |||
311. | Tovolar, Dire Overlord Legendary Creature - Human Werewolf Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card. At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control. Daybound. | Tovolar,suzerain sinistre Créature légendaire - humain et loup-garou À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez. Diurne. | Créature légendaire | 3/3 | |||
312. | Adeline, Resplendent Cathar Legendary Creature - Human Knight Vigilance Adeline, Resplendent Cathar's power is equal to the number of creatures you control. Whenever you attack, for each opponent, create a 1/1 white Human creature token that's tapped and attacking that player or a planeswalker they control. | Adeline, cathare resplendissante Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance La force d'Adeline, cathare resplendissante est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. À chaque fois que vous attaquez, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain qui est engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. | Créature légendaire | */4 | |||
314. | Gisa, Glorious Resurrector Legendary Creature - Human Wizard If a creature an opponent controls would die, exile it instead. At the beginning of your upkeep, put all creature cards exiled with Gisa, Glorious Resurrector onto the battlefield under your control. They gain decayed. | Gisa, résurrectrice glorieuse Créature légendaire - humain et sorcier Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature exilées avec Gisa, résurrectrice glorieuse. Elles acquièrent la décomposition. | Créature légendaire | 4/4 | |||
315. | Jadar, Ghoulcaller of Nephalia Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of your end step, if you control no creatures with decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Jadar, meneur de goule de Néphalie Créature légendaire - humain et sorcier Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature avec la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Créature légendaire | 1/1 | |||
317. | Dennick, Pious Apprentice Legendary Creature - Human Soldier Lifelink Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities. Disturb . | Dennick, apprenti pieu Créature légendaire - humain et soldat Lien de vie Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités. Perturbation . | Créature légendaire | 2/3 | |||
318. | Florian, Voldaren Scion Legendary Creature - Vampire Noble First strike At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn. | Florian, scion Voldaren Créature légendaire - vampire et noble Initiative Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 | |||
319. | Liesa, Forgotten Archangel Legendary Creature - Angel Flying, lifelink Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. If a creature an opponent controls would die, exile it instead. | Liesa, archange oublié Créature légendaire - ange Vol, lien de vie À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/5 | |||
320. | Ludevic, Necrogenius Legendary Creature - Human Wizard Whenever Ludevic, Necrogenius enters the battlefield or attacks, mill a card. , Exile X creature cards from your graveyard: Transform Ludevic. X can't be zero. Activate only as a sorcery. | Ludovic, nécrogénie Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que Ludevic, nécrogénie arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, meulez une carte. , exilez X cartes de créature depuis votre cimetière : Transformez Ludevic. X ne peut pas être zero. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 2/3 | |||
321. | Old Stickfingers Legendary Creature - Horror When you cast this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards. Put all creature cards revealed this way into your graveyard, then put the rest on the bottom of your library in a random order. Old Stickfingers's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Vieux brindodactyle Créature légendaire - horreur Quand vous lancez ce sort, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre cimetière, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. La force et l'endurance du Vieux brindodactyle sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature légendaire | */* | |||
322. | Rem Karolus, Stalwart Slayer Legendary Creature - Human Knight Flying, haste If a spell would deal damage to you or another permanent you control, prevent that damage. If a spell would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 1 instead. | Rem Karolus, tueur vaillant Créature légendaire - humain et chevalier Vol, célérité Si un sort devait infliger des blessures à vous ou à un autre permanent que vous contrôlez, prévenez ces blessures. Si un sort devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, il inflige autant de blessures plus 1 à la place. | Créature légendaire | 2/3 | |||
324. | Slogurk, the Overslime Legendary Creature - Ooze Trample Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Slogurk, the Overslime. Remove three +1/+1 counters from Slogurk: Return it to its owner's hand. When Slogurk leaves the battlefield, return up to three target land cards from your graveyard to your hand. | Slogurk, suzerain de boue Créature légendaire - limon Piétinement À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur Slogurk, suzerain de boue. Retirez trois marqueurs +1/+1 de Slogurk : Renvoyez-le dans la main de son propriétaire. Quand Slogurk quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 3/3 | |||
325. | Vadrik, Astral Archmage Legendary Creature - Human Wizard If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield. Instant and sorcery spells you cast cost X less to cast, where X is Vadrik's power. Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik. | Vadrik, archimage astral Créature légendaire - humain et sorcier Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille. Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik. | Créature légendaire | 1/2 | |||
326. | Curse of Silence Enchantment - Aura Curse Enchant player As Curse of Silence enters the battlefield, choose a card name. Spells with the chosen name enchanted player casts cost 2 more to cast. Whenever enchanted player casts a spell with the chosen name, you may sacrifice Curse of Silence. If you do, draw a card. | Malédiction de silence Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au moment où la Malédiction de silence arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les sorts du nom choisi que le joueur enchanté lance coûtent 2 de plus à lancer. À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort du nom choisi, vous pouvez sacrifier la Malédiction de silence. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Enchantement | ||||
328. | Fateful Absence Instant Destroy target creature or planeswalker. Its controller investigates. | Absence fatidique Éphémère Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Son contrôleur enquête. | Éphémère | ||||
330. | Sigarda's Splendor Enchantment As Sigarda's Splendor enters the battlefield, note your life total. At the beginning of your upkeep, draw a card if your life total is greater than or equal to the last noted life total for Sigarda's Splendor. Then note your life total. Whenever you cast a white spell, you gain 1 life. | Splendeur de Sigarda Enchantement Au moment où la Splendeur de Sigarda arrive sur le champ de bataille, notez votre total de points de vie. Au début de votre entretien, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur ou égal au dernier total de points de vie noté pour la Splendeur de Sigarda. Puis notez votre total de points de vie. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
332. | Sungold Sentinel Creature - Human Soldier Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers. | Sentinelle d'or solaire Créature - humain et soldat À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes. | Créature | 3/2 | |||
333. | Vanquish the Horde Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield. Destroy all creatures. | Victoire contre la horde Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
334. | Curse of Surveillance Enchantment - Aura Curse At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player. | Malédiction de surveillance Enchantement - aura et malédiction Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur. | Enchantement | ||||
335. | Grafted Identity Enchantment - Aura As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Enchant creature You control enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1. | Identité greffée Enchantement - aura En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
336. | Malevolent Hermit Creature - Human Wizard , Sacrifice Malevolent Hermit: Counter target noncreature spell unless its controller pays . Disturb . | Ermite maléfique Créature - humain et sorcier , sacrifiez l'Ermite maléfique : Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Perturbation . | Créature | 2/1 | |||
337. | Memory Deluge Instant Look at the top X cards of your library, where X is the amount of mana spent to cast this spell. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. Flashback . | Déluge de réminiscences Éphémère Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Flashback . | Éphémère | ||||
338. | Patrician Geist Creature - Spirit Knight Flying Other Spirits you control get +1/+1. Spells you cast from your graveyard cost 1 less to cast. | Geist patricien Créature - esprit et chevalier Vol Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les sorts que vous lancez depuis votre cimetière coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
340. | Sludge Monster Creature - Horror Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature. Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2. | Vasard Créature - horreur À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée. Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2. | Créature | 5/5 | |||
342. | Triskaidekaphile Creature - Human Wizard You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game. : Draw a card. | TrisaÏdékaphile Créature - humain et sorcier Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie. : Piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
343. | Bloodline Culling Instant Choose one — • Target creature gets -5/-5 until end of turn. • Creature tokens get -2/-2 until end of turn. | Sacrifice de la lignée Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. • Les jetons de créature gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
344. | Champion of the Perished Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished. | Champion des trépassés Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés. | Créature | 1/1 | |||
345. | Curse of Leeches Enchantment - Aura Curse Enchant player As this permanent transforms into Curse of Leeches, attach it to a player. At the beginning of enchanted player's upkeep, they lose 1 life and you gain 1 life. Daybound. | Malédiction de sangsues Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au moment où ce permanent se transforme en Malédiction de sangsues, attachez-le à un joueur. Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Diurne. | Enchantement | ||||
347. | Mask of Griselbrand Legendary Artifact - Equipment Equipped creature has flying and lifelink. Whenever equipped creature dies, you may pay X life, where X is its power. If you do, draw X cards. Equip . | Masque de griselbrand Artefact légendaire - équipement La créature équipée a le vol et le lien de vie. À chaque fois que la créature équipée meurt, vous pouvez payez X points de vie, X étant sa force. Si vous faites ainsi, piochez X cartes. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
349. | Slaughter Specialist Creature - Vampire Warrior When Slaughter Specialist enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 white Human creature token. Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Slaughter Specialist. | Spécialiste en massacre Créature - vampire et guerrier Quand la Spécialiste en massacre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 blanche Humain. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Spécialiste en massacre. | Créature | 3/3 | |||
352. | Burn Down the House Sorcery Choose one — • Burn Down the House deals 5 damage to each creature and each planeswalker. • Create three 1/1 red Devil creature tokens with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." They gain haste until end of turn. | Incendier la maison Rituel Choisissez l'un — • Incendier la maison inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker. • Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
353. | Curse of Shaken Faith Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever enchanted player casts a spell other than the first spell they cast each turn or copies a spell, Curse of Shaken Faith deals 2 damage to them. | Malédiction de foi ébranlée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort autre que le premier sort qu'il lance à chaque tour ou qu'il copie un sort, la Malédiction de foi ébranlée lui inflige 2 blessures. | Enchantement | ||||
354. | Falkenrath Pit Fighter Creature - Vampire Warrior , Discard a card, sacrifice a Vampire: Draw two cards. Activate only if an opponent has lost life this turn. | Combattant Falkenrath Créature - vampire et guerrier , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un vampire : Piochez deux cartes. N'activez que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
355. | Geistflame Reservoir Artifact Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Geistflame Reservoir. , , Remove any number of charge counters from Geistflame Reservoir: It deals that much damage to any target. , : Exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Réservoir de flamme de geist Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir de flamme de geist. , , retirez n'importe quel nombre de marqueurs "charge" du Réservoir de flamme de geist : Il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact |