Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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215. | Croaking Counterpart Sorcery Create a token that's a copy of target non-Frog creature, except it's a 1/1 green Frog. Flashback . | Homologue croassant Rituel Créez un jeton qui est une copie d'une créature non-Grenouille ciblée, excepté que c'est une grenouille 1/1 verte. Flashback . | Rituel | ||||
216. | Dawnhart Wardens Creature - Human Warlock Vigilance Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Gardes de cerf-orient Créature - humain et psychagogue Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
217. | Dennick, Pious Apprentice Legendary Creature - Human Soldier Lifelink Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities. Disturb . | Dennick, apprenti pieu Créature légendaire - humain et soldat Lien de vie Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités. Perturbation . | Créature légendaire | 2/3 | |||
218. | Devoted Grafkeeper Creature - Human Peasant When Devoted Grafkeeper enters the battlefield, mill two cards. Whenever you cast a spell from your graveyard, tap target creature you don't control. Disturb . | Gardien de Graf dévoué Créature - humain et paysan Quand le gardien de graf dévoué arrive sur le champ de bataille, meulez deux cartes. À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. perturbation . | Créature | 2/1 | |||
219. | Dire-Strain Rampage Sorcery Destroy target artifact, enchantment, or land. If a land was destroyed this way, its controller may search their library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. Otherwise, its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. Flashback . | Sauvagerie de Noiresouche Rituel Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé. Si un terrain a été détruit de cette manière, son contrôleur peut chercher dans a bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les mettre sur le champ de bataille engagées, puis mélanger. Sinon, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger. Flashback . | Rituel | ||||
220. | Diregraf Rebirth Sorcery This spell costs %1 less to cast for each creature that died this turn. Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback . | Renaissance du diregraf Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière. Flashback . | Rituel | ||||
221. | Faithful Mending Instant You gain 2 life, draw two cards, then discard two cards. Flashback . | Restauration fidèle Éphémère Vous gagnez 2 points de vie, vous piochez deux cartes, puis vous vous défaussez de deux cartes. Flashback . | Éphémère | ||||
222. | Fleshtaker Creature - Human Assassin Whenever you sacrifice another creature, you gain 1 life and scry . , Sacrifice another creature: Fleshtaker gets +2/+2 until end of turn. | Preneur de chair Créature - humain et assassin À chaque fois que vous sacrifiez une autre créature, vous gagnez 1 points de vie et regard . , sacrifiez une autre créature : Le Preneur de chair gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
223. | Florian, Voldaren Scion Legendary Creature - Vampire Noble First strike At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn. | Florian, scion Voldaren Créature légendaire - vampire et noble Initiative Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 | |||
224. | Galvanic Iteration Instant When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. Flashback . | Itération zingante Éphémère Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. Flashback . | Éphémère | ||||
225. | Ghoulcaller's Harvest Sorcery Create X 2/2 black Zombie creature tokens with decayed, where X is half the number of creature cards in your graveyard, rounded up. Flashback . | Récolte de la meneuse de goule Rituel Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition, X étant la moitié du nombre de cartes de créature dans votre cimetière, arrondie à l'unité supérieure. Flashback . | Rituel | ||||
226. | Grizzly Ghoul Creature - Zombie Bear Trample Grizzly Ghoul enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each creature that died this turn. | Goule grizzli Créature - zombie et ours Piétinement La Goule grizzli arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. | Créature | 4/3 | |||
227. | Hallowed Respite Sorcery Exile target nonlegendary creature, then return it to the battlefield under its owner's control. If it entered under your control, put a +1/+1 counter on it. Otherwise, tap it. Flashback . | Repos sacré Rituel Exilez une créature non-légendaire ciblée, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si elle est arrivée sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Sinon, engagez-la. Flashback . | Rituel | ||||
228. | Hungry for More Sorcery Create a 3/1 black and red Vampire creature token with trample, lifelink, and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. Flashback . | Encore affamé Rituel Créez un jeton de créature 3/1 noire et rouge Vampire avec le piétinement, le lien de vie et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. Flashback . | Rituel | ||||
230. | Katilda, Dawnhart Prime Legendary Creature - Human Warlock Protection from Werewolves Human creatures you control have "%: Add one mana of any color of that creature's color" , : Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Katilda, Première de cerf-orient Créature légendaire - humain et psychagogue Protection contre les loups-garous Les créatures Humain que vous contrôlez ont "% : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de cette créature" , : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Créature légendaire | 1/1 | |||
231. | Kessig Naturalist Creature - Human Werewolf Whenever Kessig Naturalist attacks, add or . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. Daybound. | Naturaliste de kessig Créature - humain et loup-garou À chaque fois que le Naturaliste de Kessig attaque, ajoutez ou . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. Diurne. | Créature | 2/2 | |||
232. | Liesa, Forgotten Archangel Legendary Creature - Angel Flying, lifelink Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. If a creature an opponent controls would die, exile it instead. | Liesa, archange oublié Créature légendaire - ange Vol, lien de vie À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/5 | |||
233. | Ludevic, Necrogenius Legendary Creature - Human Wizard Whenever Ludevic, Necrogenius enters the battlefield or attacks, mill a card. , Exile X creature cards from your graveyard: Transform Ludevic. X can't be zero. Activate only as a sorcery. | Ludevic, nécrogénie Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que Ludevic, nécrogénie arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, meulez une carte. , exilez X cartes de créature depuis votre cimetière : Transformez Ludevic. X ne peut pas être zero. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 2/3 | |||
234. | Old Stickfingers Legendary Creature - Horror When you cast this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards. Put all creature cards revealed this way into your graveyard, then put the rest on the bottom of your library in a random order. Old Stickfingers's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Vieux brindodactyle Créature légendaire - horreur Quand vous lancez ce sort, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre cimetière, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. La force et l'endurance du Vieux brindodactyle sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature légendaire | */*+1 | |||
235. | Rem Karolus, Stalwart Slayer Legendary Creature - Human Knight Flying, haste If a spell would deal damage to you or another permanent you control, prevent that damage. If a spell would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 1 instead. | Rem Karolus, tueur vaillant Créature légendaire - humain et chevalier Vol, célérité Si un sort devait infliger des blessures à vous ou à un autre permanent que vous contrôlez, prévenez ces blessures. Si un sort devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, il inflige autant de blessures plus 1 à la place. | Créature légendaire | 2/3 | |||
236. | Rite of Harmony Instant Whenever a creature or enchantment enters the battlefield under your control this turn, draw a card. Flashback . | Rite de l'harmonie Éphémère À chaque fois qu'une créature ou un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, piochez une carte. Flashback . | Éphémère | ||||
237. | Rite of Oblivion Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a nonland permanent. Exile target nonland permanent. Flashback . | Rite de l'oubli Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez un permanent non-terrain. Exilez un permanent non-terrain ciblé. Flashback . | Rituel | ||||
238. | Rootcoil Creeper Creature - Horror Plant : Add one mana of any color. : Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast spells from your graveyard. , , Exile Rootcoil Creeper: Return target card with flashback you own in exile to your hand. | Fureteur spiracine Créature - horreur et plante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts depuis votre cimetière. , , exilez le Fureteur spiracine : Renvoyez une carte avec le flashback ciblée que vous possédez depuis l'exil dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
239. | Sacred Fire Instant - Sable Sacred Fire deals 2 damage to any target and you gain 2 life. Flashback . | Feu sacré Éphémère - zibeline Le feu sacré inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie. Flashback . | Éphémère | ||||
240. | Sigarda, Champion of Light Legendary Creature - Angel Flying, trample Humans you control get +1/+1. Coven — Whenever Sigarda attacks, if you control three or more creatures with different powers, look at the top five cards of your library. You may reveal a Human creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Sigarda, championne de la lumière Créature légendaire - ange Vol, piétinement Les humains que vous contrôlez gagnent +1/+1. Congrégation — À chaque fois que Sigarda attaque, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
241. | Siphon Insight Instant Look at the top two cards of target opponent's library. Exile one of them face down and put the other on the bottom of that library. You may look at and play the exiled card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell. Flashback . | Perspicacité siphonnée Éphémère Regardez les deux cartes du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Exilez l'une d'elles face cachée et mettez l'autre au-dessous de cette bibliothèque. Vous pouvez regarder et jouer la carte exilée tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort. Flashback . | Éphémère | ||||
242. | Slogurk, the Overslime Legendary Creature - Ooze Trample Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Slogurk, the Overslime. Remove three +1/+1 counters from Slogurk: Return it to its owner's hand. When Slogurk leaves the battlefield, return up to three target land cards from your graveyard to your hand. | Slogurk, suzerain de boue Créature légendaire - limon Piétinement À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur Slogurk, suzerain de boue. Retirez trois marqueurs +1/+1 de Slogurk : Renvoyez-le dans la main de son propriétaire. Quand Slogurk quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 3/3 | |||
243. | Storm Skreelix Creature - Drake Horror Flying Instant and sorcery spells you cast cost %1 less to cast. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Storm Skreelix gets +2/+0 until end of turn. | Skreelix de l'orage Créature - drâkon et horreur Vol Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Skreelix de l'orage gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
244. | Sunrise Cavalier Creature - Human Knight Trample, haste If it's neither day nor night, it becomes day as Sunrise Cavalier enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Cavalière de l'aurore Créature - humain et chevalier Piétinement, célérité Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Cavalière de l'aurore arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
245. | Teferi, Who Slows the Sunset Legendary Planeswalker - Teferi +1 Choose up to one target artifact, up to one target creature, and up to one target land. Untap the chosen permanents you control. Tap the chosen permanents you don't control. You gain 2 life. -2 Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. -7 You get an emblem with "Untap all permanents you control during each opponent's untap step" and "You draw a card during each opponent's draw step." Loyalty : . | Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule Planeswalker légendaire - Téfeiri +1 Choisissez jusqu'à un artefact ciblé, jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé. Dégagez les permanents choisis que vous contrôlez. Engagez les permanents choisis que vous ne contrôlez pas. Vous gagnez 2 points de vie. -2 Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. -7 Vous gagnez un emblème avec "Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire" et "Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire." Loyauté : . | Planeswalker légendaire | ||||
246. | Tovolar, Dire Overlord Legendary Creature - Human Werewolf Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card. At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control. Daybound. | Tovolar, suzerain sinistre Créature légendaire - humain et loup-garou À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez. Diurne. | Créature légendaire | 3/3 | |||
247. | Unnatural Moonrise Sorcery It becomes night. Until end of turn, target creature gets +1/+0 and gains trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card." Flashback . | Lever de lune surnaturel Rituel On passe à la nuit. Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le piétinement et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte." Flashback . | Rituel | ||||
248. | Vadrik, Astral Archmage Legendary Artifact - Human Wizard If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield. Instant and sorcery spells you cast cost %X less to cast, where X is Vadrik's power. Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik. | Vadrik, archimage astral Artefact légendaire - humain et sorcier Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille. Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik. | Artefact légendaire | 1/2 | |||
249. | Vampire Socialite Creature - Vampire Noble When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control. As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Vampire mondaine Créature - vampire et noble Quand la Vampire mondaine arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre vampire que vous contrôlez. Tant qu'un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque autre vampire que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur supplémentaire +1/+1 sur lui. | Créature | 2/2 | |||
250. | Wake to Slaughter Sorcery Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Flashback . | Éveil pour le massacre Rituel Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin. Flashback . | Rituel | ||||
251. | Winterthorn Blessing Sorcery Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Tap up to one target creature you don't control, and that creature doesn't untap during its controller's next untap step. Flashback . | Bénédiction de l'épine d'hiver Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Engagez jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas, et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Flashback . | Rituel | ||||
279. | Arlinn, the Pack's Hope Legendary Planeswalker - Arlinn Arlinn Daybound +1 Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. -3 Create two 2/2 green Wolf creature tokens. | Arlinn, espoir de la meute Planeswalker légendaire - Arlinn Arlinn Diurne +1 Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. -3 Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
280. | Teferi, Who Slows the Sunset Legendary Planeswalker - Teferi +1 Choose up to one target artifact, up to one target creature, and up to one target land. Untap the chosen permanents you control. Tap the chosen permanents you don't control. You gain 2 life. -2 Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. -7 You get an emblem with "Untap all permanents you control during each opponent's untap step" and "You draw a card during each opponent's draw step.". | Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule Planeswalker légendaire - Téfeiri Choisissez jusqu'à un artefact ciblé, jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé. Dégagez les permanents choisis que vous contrôlez. Engagez les permanents choisis que vous ne contrôlez pas. Vous gagnez 2 points de vie. -2 Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. -7 Vous gagnez un emblème avec "Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire" et "Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
307. | Arlinn, the Pack's Hope Legendary Planeswalker - Arlinn Daybound +1 Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. -3 Create two 2/2 green Wolf creature tokens. | Arlinn, espoir de la meute Planeswalker légendaire - Arlinn Diurne +1 Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. -3 Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
308. | Dawnhart Wardens Creature - Human Warlock Vigilance Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Gardes de cerf-orient Créature - humain et psychagogue Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
310. | Kessig Naturalist Creature - Human Werewolf Whenever Kessig Naturalist attacks, add or . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end. Daybound. | Naturaliste de kessig Créature - humain et loup-garou À chaque fois que le Naturaliste de Kessig attaque, ajoutez ou . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent. Diurne. | Créature | 2/2 | |||
311. | Tovolar, Dire Overlord Legendary Creature - Human Werewolf Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card. At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control. Daybound. | Tovolar,suzerain sinistre Créature légendaire - humain et loup-garou À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez. Diurne. | Créature légendaire | 3/3 | |||
317. | Dennick, Pious Apprentice Legendary Creature - Human Soldier Lifelink Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities. Disturb . | Dennick, apprenti pieu Créature légendaire - humain et soldat Lien de vie Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités. Perturbation . | Créature légendaire | 2/3 | |||
318. | Florian, Voldaren Scion Legendary Creature - Vampire Noble First strike At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn. | Florian, scion Voldaren Créature légendaire - vampire et noble Initiative Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 | |||
319. | Liesa, Forgotten Archangel Legendary Creature - Angel Flying, lifelink Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. If a creature an opponent controls would die, exile it instead. | Liesa, archange oublié Créature légendaire - ange Vol, lien de vie À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/5 | |||
320. | Ludevic, Necrogenius Legendary Creature - Human Wizard Whenever Ludevic, Necrogenius enters the battlefield or attacks, mill a card. , Exile X creature cards from your graveyard: Transform Ludevic. X can't be zero. Activate only as a sorcery. | Ludovic, nécrogénie Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que Ludevic, nécrogénie arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, meulez une carte. , exilez X cartes de créature depuis votre cimetière : Transformez Ludevic. X ne peut pas être zero. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 2/3 | |||
321. | Old Stickfingers Legendary Creature - Horror When you cast this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards. Put all creature cards revealed this way into your graveyard, then put the rest on the bottom of your library in a random order. Old Stickfingers's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Vieux brindodactyle Créature légendaire - horreur Quand vous lancez ce sort, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre cimetière, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. La force et l'endurance du Vieux brindodactyle sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature légendaire | */* | |||
322. | Rem Karolus, Stalwart Slayer Legendary Creature - Human Knight Flying, haste If a spell would deal damage to you or another permanent you control, prevent that damage. If a spell would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 1 instead. | Rem Karolus, tueur vaillant Créature légendaire - humain et chevalier Vol, célérité Si un sort devait infliger des blessures à vous ou à un autre permanent que vous contrôlez, prévenez ces blessures. Si un sort devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, il inflige autant de blessures plus 1 à la place. | Créature légendaire | 2/3 | |||
323. | Sigarda, Champion of Light Legendary Creature - Angel Flying, trample Humans you control get +1/+1. Coven — Whenever Sigarda attacks, if you control three or more creatures with different powers, look at the top five cards of your library. You may reveal a Human creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Sigarda, championne de la lumière Créature légendaire - ange Vol, piétinement Les humains que vous contrôlez gagnent +1/+1. Congrégation — À chaque fois que Sigarda attaque, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
324. | Slogurk, the Overslime Legendary Creature - Ooze Trample Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Slogurk, the Overslime. Remove three +1/+1 counters from Slogurk: Return it to its owner's hand. When Slogurk leaves the battlefield, return up to three target land cards from your graveyard to your hand. | Slogurk, suzerain de boue Créature légendaire - limon Piétinement À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur Slogurk, suzerain de boue. Retirez trois marqueurs +1/+1 de Slogurk : Renvoyez-le dans la main de son propriétaire. Quand Slogurk quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 3/3 |