Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
258. | Silver Bolt Artifact , , Sacrifice Silver Bolt: It deals 3 damage to target creature. If a Werewolf is dealt damage this way, destroy it. | Carreau d'argent Artefact , , sacrifiez le Carreau d'argent : Il inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si un loup-garou subit des blessures de cette manière, détruisez-le. | Artefact | ||||
70. | Phantom Carriage Creature - Spirit Flying When Phantom Carriage enters the battlefield, you may search your library for a card with flashback or disturb, put it into your graveyard, then shuffle. | Carrosse fantomatique Créature - esprit Vol Quand le Carrosse fantomatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte avec le flashback ou la perturbation, la mettre dans votre cimetière, puis mélange. | Créature | 4/4 | |||
7. | Brutal Cathar Creature - Human Soldier Werewolf When this creature enters the battlefield or transforms into Brutal Cathar, exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield. Daybound. | Cathare brutal Créature - humain et soldat et loup-garou Quand cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Cathare brutal, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille. Diurne. | Créature | 2/2 | |||
286. | Brutal Cathar Creature - Human Werewolf When this creature enters the battlefield or transforms into Brutal Cathar, exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield. Daybound. | Cathare brutal Créature - humain et loup-garou Quand cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Cathare brutal, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille. Diurne. | Créature | 2/2 | |||
14. | Clarion Cathars Creature - Human Knight When Clarion Cathars enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token. | Cathares au clairon Créature - humain et chevalier Quand les Cathares au clairon arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/3 | |||
175. | Candlelit Cavalry Creature - Human Knight Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlelit Cavalry gains trample until end of turn. | Cavalerie aux chandelles Créature - humain et chevalier Congrégation — Au début de combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Cavalerie aux chandelles acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
29. | Odric's Outrider Creature - Human Knight Whenever Odric's Outrider or another creature you control dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Cavalier d'Odric Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Cavalier d'Odric ou une autre créature vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
244. | Sunrise Cavalier Creature - Human Knight Trample, haste If it's neither day nor night, it becomes day as Sunrise Cavalier enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Cavalière de l'aurore Créature - humain et chevalier Piétinement, célérité Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Cavalière de l'aurore arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 3/3 | |||
262. | Field of Ruin Land : Add . , , Sacrifice Field of Ruin: Destroy target nonbasic land an opponent controls. Each player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield, then shuffles. | Champ de ruine Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille, puis mélange. | Terrain | ||||
91. | Champion of the Perished Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished. | Champion des trépassés Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés. | Créature | 1/1 | |||
344. | Champion of the Perished Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished. | Champion des trépassés Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés. | Créature | 1/1 | |||
385. | Champion of the Perished Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished. | Champion des trépassés Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés. | Créature | 1/1 | |||
138. | Famished Foragers Creature - Vampire When Famished Foragers enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, add . , Discard a card: Draw a card. | Chasseurs affamés Créature - vampire Quand les Chasseurs affamés arrivent sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, ajoutez . , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. | Créature | 4/3 | |||
157. | Reckless Stormseeker Creature - Human Werewolf At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 and gains haste until end of turn. Daybound. | Chasseuse d'orage imprudente Créature - humain et loup-garou Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 2/3 | |||
294. | Reckless Stormseeker Creature - Human Werewolf At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 and gains haste until end of turn. Daybound. | Chasseuse d'orage imprudente Créature - humain et loup-garou Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 2/3 | |||
395. | Bat Token Creature - Bat Flying. | Chauve-souris Créature-jeton - chauve-souris Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
191. | Path to the Festival Sorcery Search your library for a basic land card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. Then if there are three or more basic land types among lands you control, scry . Flashback . | Chemin du festival Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. puis s'il y a au moins trois types de terrain de base parmi les terrains que vous contrôlez, regard . Flashback . | Rituel | ||||
150. | Mounted Dreadknight Creature - Vampire Knight Trample Mounted Dreadknight enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if an opponent lost life this turn. | Chevalier de l'effroi à cheval Créature - vampire et chevalier Piétinement Le Chevalier de l'effroi à cheval arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 5/4 | |||
97. | Dreadhound Creature - Demon Dog When Dreadhound enters the battlefield, mill three cards. Whenever a creature dies or a creature card is put into a graveyard from a library, each opponent loses 1 life. | Chien de l'effroi Créature - démon et chien Créature : démon et chien Quand le Chien de l'effroi arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes. À chaque fois qu'une créature meurt ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis une bibliothèque, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 6/6 | |||
86. | Bat Whisperer Creature - Vampire When Bat Whisperer enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, create a 1/1 black Bat creature token with flying. | Chuchoteuse de chauve-souris Créature - vampire Quand la Chuchoteuse de chauve-souris arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol. | Créature | 4/2 | |||
254. | Jack-o'-Lantern Artifact , , Sacrifice Jack-o'-Lantern: Exile up to one target card from a graveyard. Draw a card. , Exile Jack-o'-Lantern from your graveyard: Add one mana of any color. | Citrouille Artefact , , sacrifiez la Citrouille : Exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Piochez une carte. , exilez la Citrouille depuis votre cimetière : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
80. | Suspicious Stowaway Creature - Human Rogue Werewolf Suspicious Stowaway can't be blocked. Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card. Daybound. | Clandestine suspecte Créature - Humain et Gredin et Loup-garou La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée. À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Diurne. | Créature | 1/1 | |||
288. | Suspicious Stowaway Creature - Human Rogue Werewolf Suspicious Stowaway can't be blocked. Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card. Daybound. | Clandestine suspecte Créature - Humain et Gredin et Loup-garou La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée. À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Diurne. | Créature | 1/1 | |||
255. | Moonsilver Key Artifact , Sacrifice Moonsilver Key: Search your library for an artifact card with a mana ability or a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. | Clé d'argent de lune Artefact , sacrifiez la Clé d'argent de lune : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une capacité de mana ou une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | Artefact | ||||
43. | Component Collector Creature - Homunculus If it's neither day nor night, it becomes day as Component Collector enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, you may tap or untap target nonland permanent. | Collecteur de composantes Créature - homoncule Si ce n'est ni le jour ni la nuit, sur passe au jour au moment où le Collecteur de composantes arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez engager ou dégager un permanent non-terrain ciblé. | Créature | 1/4 | |||
66. | Organ Hoarder Creature - Zombie When Organ Hoarder enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest into your graveyard. | Collectionneur d'organes Créature - zombie Quand le Collectionneur d'organes arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
90. | Bloodtithe Collector Creature - Vampire Noble Flying When Bloodtithe Collector enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, each opponent discards a card. | Collectrice de la dîme de sang Créature - vampire et noble Vol Quand la Collectrice de la dîme de sang arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 3/4 | |||
354. | Falkenrath Pit Fighter Creature - Vampire Warrior , Discard a card, sacrifice a Vampire: Draw two cards. Activate only if an opponent has lost life this turn. | Combattant Falkenrath Créature - vampire et guerrier , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un vampire : Piochez deux cartes. N'activez que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
137. | Falkenrath Pit Fighter Creature - Vampire Warrior , Discard a card, sacrifice a Vampire: Draw two cards. Activate only if an opponent has lost life this turn. | Combattante Falkenrath Créature - vampire et guerrier , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un vampire : Piochez deux cartes. N'activez que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
10. | Cathar Commando Creature - Human Soldier Flash , Sacrifice Cathar Commando: Destroy target artifact or enchantment. | Commando cathare Créature - humain et soldat Flash , sacrifiez le Commando cathare : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 3/1 | |||
98. | Duress Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card. | Contrainte Rituel Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. | Rituel | ||||
282. | Haunted Ridge Land Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Contreforts hantés Terrain Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
263. | Haunted Ridge Land Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Contrforts hantés Terrain Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
92. | Covert Cutpurse Creature - Human Rogue When Covert Cutpurse enters the battlefield, destroy target creature you don't control that was dealt damage this turn. Disturb . | Coupe-bourse caché Créature - humain et gredin Quand le Coupe-bourse caché arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas qui a subi des blessures ce tour-ci. Perturbation . | Créature | 2/1 | |||
24. | Homestead Courage Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. It gains vigilance until end of turn. Flashback . | Courage à la ferme Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
145. | Lambholt Harrier Creature - Wolf : Target creature can't block this turn. | Coureur de lambholt Créature - loup : Une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
256. | Mystic Skull Artifact , : Add one mana of any color. , : Transform Mystic Skull. | Crâne mystique Artefact , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Transformez le Crâne mystique. | Artefact | ||||
206. | Unnatural Growth Enchantment At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn. | Croissance surnaturelle Enchantement Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
365. | Unnatural Growth Enchantment At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn. | Croissance surnaturelle Enchantement Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
54. | Flip the Switch Instant Counter target spell unless its controller pays . Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Déclencher la machine Éphémère Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Éphémère | ||||
95. | Defenestrate Instant Destroy target creature without flying. | Défenestration Éphémère Détruisez une créature sans le vol ciblée. | Éphémère | ||||
182. | Defend the Celestus Instant Distribute three +1/+1 counters among one, two, or three target creatures you contro. | Défense le Celestus Éphémère Répartissez trois marqueurs +1/+1 entre une, deux ou trois créatures ciblées que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
5. | Blessed Defiance Instant Target creature you control gets +2/+0 and gains lifelink until end of turn. When that creature dies this turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. | Défiance bénie Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. | Éphémère | ||||
62. | Memory Deluge Instant Look at the top X cards of your library, where X is the amount of mana spent to cast this spell. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. Flashback . | Déluge de réminiscences Éphémère Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Flashback . | Éphémère | ||||
337. | Memory Deluge Instant Look at the top X cards of your library, where X is the amount of mana spent to cast this spell. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. Flashback . | Déluge de réminiscences Éphémère Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Flashback . | Éphémère | ||||
217. | Dennick, Pious Apprentice Legendary Creature - Human Soldier Lifelink Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities. Disturb . | Dennick, apprenti pieu Créature légendaire - humain et soldat Lien de vie Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités. Perturbation . | Créature légendaire | 2/3 | |||
317. | Dennick, Pious Apprentice Legendary Creature - Human Soldier Lifelink Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities. Disturb . | Dennick, apprenti pieu Créature légendaire - humain et soldat Lien de vie Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités. Perturbation . | Créature légendaire | 2/3 | |||
99. | Eaten Alive Sorcery As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay . Exile target creature or planeswalker. | Dévoré vivant Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez . Exilez une cible, créature ou planeswalker. | Rituel | ||||
397. | Devil Token Creature - Devil When this creature dies, it deals 1 damage to any target. | Diable Créature-jeton - diable Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. | Créature-jeton | 1/1 | |||
48. | Devious Cover-Up Instant Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library. | Dissimulation fourbe Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque. | Éphémère |