Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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360. | Augur of Autumn Creature - Human Druid You may look at the top card of your library any time. You may play lands from the top of your library. Coven — As long as you control three or more creatures with different powers, you may cast creature spells from the top of your library. | Augure de l'automne Créature - humain et druide Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment. Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque. Congrégation — Tant que vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque. | Créature | 2/3 | |||
359. | Sunstreak Phoenix Creature - Phoenix Flying If it's neither day nor night, it becomes day as Sunstreak Phoenix enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, you may pay . If you do, return Sunstreak Phoenix from your graveyard to the battlefield tapped. | Phénix rayon de soleil Créature - phénix Vol Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Phénix rayon de soleil arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix rayon de soleil sur le champ de bataille, engagé, depuis votre cimetière. | Créature | 4/2 | |||
358. | Smoldering Egg Creature - Dragon Defender Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a number of ember counters on Smoldering Egg equal to the amount of mana spent to cast this spell. Then if Smoldering Egg has seven or more ember counters on it, remove them and transform Smoldering Egg. | Oeuf fumant Créature - dragon Défenseur À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur l'Œuf fumant un nombre de marqueurs "braise" égal à la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Puis si l'Œuf fumant a au moins sept marqueurs "braise" sur lui, retirez-les et transformez l'Œuf fumant. | Créature | 0/4 | |||
357. | Moonveil Regent Creature - Dragon Flying Whenever you cast a spell, you may discard your hand. If you do, draw a card for each of that spell's colors. When Moonveil Regent dies, it deals X damage to any target, where X is the number of colors among permanents you control. | Régent voilelune Créature - dragon Vol À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez vous défausser de votre main. Si vous faites ainsi, piochez une carte pour chaque couleur de ce sort. Quand le Régent voilelune meurt, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de couleurs parmi les permanents que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
356. | Light Up the Night Sorcery Light Up the Night deals X damage to any target. It deals X plus 1 damage instead if that target is a creature or planeswalker. Flashback — , Remove X loyalty counters from among planeswalkers you control. If you cast this spell this way, X can't be . | Éclairer la nuit Rituel Éclairer la nuit inflige X blessures à n'importe quelle cible. Il inflige X plus 1 blessure à la place si cette cible est une créature ou un planeswalker. Flashback — , retirez X marqueurs "loyauté" parmi des planeswalkers que vous contrôlez. Si vous lancez ce sort de cette manière, X ne peut pas être . | Rituel | ||||
355. | Geistflame Reservoir Artifact Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Geistflame Reservoir. , , Remove any number of charge counters from Geistflame Reservoir: It deals that much damage to any target. , : Exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Réservoir de flamme de geist Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir de flamme de geist. , , retirez n'importe quel nombre de marqueurs "charge" du Réservoir de flamme de geist : Il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
354. | Falkenrath Pit Fighter Creature - Vampire Warrior , Discard a card, sacrifice a Vampire: Draw two cards. Activate only if an opponent has lost life this turn. | Combattant Falkenrath Créature - vampire et guerrier , défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un vampire : Piochez deux cartes. N'activez que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 2/1 | |||
353. | Curse of Shaken Faith Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever enchanted player casts a spell other than the first spell they cast each turn or copies a spell, Curse of Shaken Faith deals 2 damage to them. | Malédiction de foi ébranlée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort autre que le premier sort qu'il lance à chaque tour ou qu'il copie un sort, la Malédiction de foi ébranlée lui inflige 2 blessures. | Enchantement | ||||
352. | Burn Down the House Sorcery Choose one — • Burn Down the House deals 5 damage to each creature and each planeswalker. • Create three 1/1 red Devil creature tokens with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." They gain haste until end of turn. | Incendier la maison Rituel Choisissez l'un — • Incendier la maison inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker. • Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
351. | Bloodthirsty Adversary Creature - Vampire Haste When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs. | Adversaire assoiffé de sang Créature - vampire Célérité Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana. | Créature | 2/2 | |||
350. | Tainted Adversary Creature - Zombie Deathtouch When Tainted Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Tainted Adversary, then create twice that many 2/2 black Zombir creature tokens with decayed. | Adversaire souillé Créature - zombie Contact mortel Quand l'Adversaire souillé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire souillé, puis créez deux fois ce nombre de jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Créature | 2/3 | |||
349. | Slaughter Specialist Creature - Vampire Warrior When Slaughter Specialist enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 white Human creature token. Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Slaughter Specialist. | Spécialiste en massacre Créature - vampire et guerrier Quand la Spécialiste en massacre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 blanche Humain. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Spécialiste en massacre. | Créature | 3/3 | |||
348. | The Meathook Massacre Legendary Enchantment When The Meathook Massacre enters the battlefield, each creature gets -X/-X until end of turn. Whenever a creature you control dies, each opponent loses 1 life. Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life. | Le massacre au croc de boucher Enchantement légendaire Quand Le massacre au croc de boucher arrive sur le champ de bataille, chaque créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie. À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement légendaire | ||||
347. | Mask of Griselbrand Legendary Artifact - Equipment Equipped creature has flying and lifelink. Whenever equipped creature dies, you may pay X life, where X is its power. If you do, draw X cards. Equip . | Masque de griselbrand Artefact légendaire - équipement La créature équipée a le vol et le lien de vie. À chaque fois que la créature équipée meurt, vous pouvez payez X points de vie, X étant sa force. Si vous faites ainsi, piochez X cartes. Équipement . | Artefact légendaire | ||||
346. | Lord of the Forsaken Creature - Demon Flying, trample , Sacrifice another creature: Target player mills three cards. Pay 1 life: Add . Spend this mana only to cast spells from your graveyard. | Seigneur des oubliés Créature - démon Vol, piétinement , sacrifiez une autre créature : Un joueur ciblé meule trois cartes. Payez 1 points de vie : Ajoutez %. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort depuis votre cimetière. | Créature | 6/6 | |||
345. | Curse of Leeches Enchantment - Aura Curse Enchant player As this permanent transforms into Curse of Leeches, attach it to a player. At the beginning of enchanted player's upkeep, they lose 1 life and you gain 1 life. Daybound. | Malédiction de sangsues Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au moment où ce permanent se transforme en Malédiction de sangsues, attachez-le à un joueur. Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Diurne. | Enchantement | ||||
344. | Champion of the Perished Creature - Zombie Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished. | Champion des trépassés Créature - zombie À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés. | Créature | 1/1 | |||
343. | Bloodline Culling Instant Choose one — • Target creature gets -5/-5 until end of turn. • Creature tokens get -2/-2 until end of turn. | Sacrifice de la lignée Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour. • Les jetons de créature gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
342. | Triskaidekaphile Creature - Human Wizard You have no maximum hand size. At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game. : Draw a card. | TrisaÏdékaphile Créature - humain et sorcier Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie. : Piochez une carte. | Créature | 1/3 | |||
341. | Spectral Adversary Creature - Spirit Flash Flying When Spectral Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Spectral Adversary, then up to that many other target artifacts, creatures, and/or enchantments phase out. | Adversaire spectral Créature - esprit Flash Vol Quand l'Adversaire spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire spectral, puis jusqu'à autant d'autres cibles, artefacts, créatures et/ou enchantements, passent hors phase. | Créature | 2/1 | |||
340. | Sludge Monster Creature - Horror Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature. Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2. | Vasard Créature - horreur À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée. Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2. | Créature | 5/5 | |||
339. | Poppet Stitcher Creature - Human Wizard Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. At the beginning of your upkeep, if you control three or more creature tokens, you may transform Poppet Stitcher. | Raccommodeur de fantogre Créature - humain et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois jetons de créature, vous pouvez transformer le Raccommodeur de fantogre. | Créature | 2/3 | |||
338. | Patrician Geist Creature - Spirit Knight Flying Other Spirits you control get +1/+1. Spells you cast from your graveyard cost 1 less to cast. | Geist patricien Créature - esprit et chevalier Vol Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les sorts que vous lancez depuis votre cimetière coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
337. | Memory Deluge Instant Look at the top X cards of your library, where X is the amount of mana spent to cast this spell. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. Flashback . | Déluge de réminiscences Éphémère Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Flashback . | Éphémère | ||||
336. | Malevolent Hermit Creature - Human Wizard , Sacrifice Malevolent Hermit: Counter target noncreature spell unless its controller pays . Disturb . | Ermite maléfique Créature - humain et sorcier , sacrifiez l'Ermite maléfique : Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Perturbation . | Créature | 2/1 | |||
335. | Grafted Identity Enchantment - Aura As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Enchant creature You control enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1. | Identité greffée Enchantement - aura En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
334. | Curse of Surveillance Enchantment - Aura Curse At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player. | Malédiction de surveillance Enchantement - aura et malédiction Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur. | Enchantement | ||||
333. | Vanquish the Horde Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield. Destroy all creatures. | Victoire contre la horde Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. Détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
332. | Sungold Sentinel Creature - Human Soldier Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers. | Sentinelle d'or solaire Créature - humain et soldat À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes. | Créature | 3/2 | |||
331. | Sigardian Savior Creature - Angel Flying When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Sauveuse sigardienne Créature - ange Vol Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 3/3 | |||
330. | Sigarda's Splendor Enchantment As Sigarda's Splendor enters the battlefield, note your life total. At the beginning of your upkeep, draw a card if your life total is greater than or equal to the last noted life total for Sigarda's Splendor. Then note your life total. Whenever you cast a white spell, you gain 1 life. | Splendeur de Sigarda Enchantement Au moment où la Splendeur de Sigarda arrive sur le champ de bataille, notez votre total de points de vie. Au début de votre entretien, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur ou égal au dernier total de points de vie noté pour la Splendeur de Sigarda. Puis notez votre total de points de vie. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
329. | Intrepid Adversary Creature - Human Scout Lifelink When Intrepid Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many valor counters on Intrepid Adversary. Creatures you control get +1/+1 for each valor counter on Intrepid Adversary. | Adversaire intrépide Créature - humain et éclaireur Lien de vie Quand l'Adversaire intrépide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs "courage" sur l'Adversaire intrépide. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "courage" sur l'Adversaire intrépide. | Créature | 3/1 | |||
328. | Fateful Absence Instant Destroy target creature or planeswalker. Its controller investigates. | Absence fatidique Éphémère Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Son contrôleur enquête. | Éphémère | ||||
327. | Enduring Angel Creature - Angel Flying, double strike You have hexproof. If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game. | Ange perpétuel Créature - ange Vol, double initiative Vous avez la défense talismanique. Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie. | Créature | 3/3 | |||
326. | Curse of Silence Enchantment - Aura Curse Enchant player As Curse of Silence enters the battlefield, choose a card name. Spells with the chosen name enchanted player casts cost 2 more to cast. Whenever enchanted player casts a spell with the chosen name, you may sacrifice Curse of Silence. If you do, draw a card. | Malédiction de silence Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au moment où la Malédiction de silence arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les sorts du nom choisi que le joueur enchanté lance coûtent 2 de plus à lancer. À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort du nom choisi, vous pouvez sacrifier la Malédiction de silence. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Enchantement | ||||
325. | Vadrik, Astral Archmage Legendary Creature - Human Wizard If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield. Instant and sorcery spells you cast cost X less to cast, where X is Vadrik's power. Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik. | Vadrik, archimage astral Créature légendaire - humain et sorcier Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille. Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik. | Créature légendaire | 1/2 | |||
324. | Slogurk, the Overslime Legendary Creature - Ooze Trample Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Slogurk, the Overslime. Remove three +1/+1 counters from Slogurk: Return it to its owner's hand. When Slogurk leaves the battlefield, return up to three target land cards from your graveyard to your hand. | Slogurk, suzerain de boue Créature légendaire - limon Piétinement À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur Slogurk, suzerain de boue. Retirez trois marqueurs +1/+1 de Slogurk : Renvoyez-le dans la main de son propriétaire. Quand Slogurk quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main. | Créature légendaire | 3/3 | |||
323. | Sigarda, Champion of Light Legendary Creature - Angel Flying, trample Humans you control get +1/+1. Coven — Whenever Sigarda attacks, if you control three or more creatures with different powers, look at the top five cards of your library. You may reveal a Human creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Sigarda, championne de la lumière Créature légendaire - ange Vol, piétinement Les humains que vous contrôlez gagnent +1/+1. Congrégation — À chaque fois que Sigarda attaque, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
322. | Rem Karolus, Stalwart Slayer Legendary Creature - Human Knight Flying, haste If a spell would deal damage to you or another permanent you control, prevent that damage. If a spell would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 1 instead. | Rem Karolus, tueur vaillant Créature légendaire - humain et chevalier Vol, célérité Si un sort devait infliger des blessures à vous ou à un autre permanent que vous contrôlez, prévenez ces blessures. Si un sort devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, il inflige autant de blessures plus 1 à la place. | Créature légendaire | 2/3 | |||
321. | Old Stickfingers Legendary Creature - Horror When you cast this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards. Put all creature cards revealed this way into your graveyard, then put the rest on the bottom of your library in a random order. Old Stickfingers's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard. | Vieux brindodactyle Créature légendaire - horreur Quand vous lancez ce sort, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre cimetière, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. La force et l'endurance du Vieux brindodactyle sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière. | Créature légendaire | */* | |||
320. | Ludevic, Necrogenius Legendary Creature - Human Wizard Whenever Ludevic, Necrogenius enters the battlefield or attacks, mill a card. , Exile X creature cards from your graveyard: Transform Ludevic. X can't be zero. Activate only as a sorcery. | Ludovic, nécrogénie Créature légendaire - humain et sorcier À chaque fois que Ludevic, nécrogénie arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, meulez une carte. , exilez X cartes de créature depuis votre cimetière : Transformez Ludevic. X ne peut pas être zero. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature légendaire | 2/3 | |||
319. | Liesa, Forgotten Archangel Legendary Creature - Angel Flying, lifelink Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. If a creature an opponent controls would die, exile it instead. | Liesa, archange oublié Créature légendaire - ange Vol, lien de vie À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/5 | |||
318. | Florian, Voldaren Scion Legendary Creature - Vampire Noble First strike At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn. | Florian, scion Voldaren Créature légendaire - vampire et noble Initiative Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 | |||
317. | Dennick, Pious Apprentice Legendary Creature - Human Soldier Lifelink Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities. Disturb . | Dennick, apprenti pieu Créature légendaire - humain et soldat Lien de vie Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités. Perturbation . | Créature légendaire | 2/3 | |||
316. | Jerren, Corrupted Bishop Legendary Creature - Human Cleric Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token. : Target Human you control gains lifelink until end of turn. At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren. | Jerren, évêque corrompu Créature légendaire - humain et clerc À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un une autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 pointsde vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. : Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerren. | Créature légendaire | 2/3 | |||
315. | Jadar, Ghoulcaller of Nephalia Legendary Creature - Human Wizard At the beginning of your end step, if you control no creatures with decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Jadar, meneur de goule de Néphalie Créature légendaire - humain et sorcier Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature avec la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. | Créature légendaire | 1/1 | |||
314. | Gisa, Glorious Resurrector Legendary Creature - Human Wizard If a creature an opponent controls would die, exile it instead. At the beginning of your upkeep, put all creature cards exiled with Gisa, Glorious Resurrector onto the battlefield under your control. They gain decayed. | Gisa, résurrectrice glorieuse Créature légendaire - humain et sorcier Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature exilées avec Gisa, résurrectrice glorieuse. Elles acquièrent la décomposition. | Créature légendaire | 4/4 | |||
313. | Lier, Disciple of the Drowned Legendary Creature - Human Wizard Spells can't be counterd. Each instant and sorcery card in your graveyard has flashback. The flashback cost is equal to that card's mana cost. | Lier, disciple des noyés Créature légendaire - humain et sorcier Les sorts ne peuvent pas être contrecarrés. Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière a le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de cette carte-là. | Créature légendaire | 3/4 | |||
312. | Adeline, Resplendent Cathar Legendary Creature - Human Knight Vigilance Adeline, Resplendent Cathar's power is equal to the number of creatures you control. Whenever you attack, for each opponent, create a 1/1 white Human creature token that's tapped and attacking that player or a planeswalker they control. | Adeline, cathare resplendissante Créature légendaire - humain et chevalier Vigilance La force d'Adeline, cathare resplendissante est égale au nombre de créatures que vous contrôlez. À chaque fois que vous attaquez, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain qui est engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle. | Créature légendaire | */4 | |||
311. | Tovolar, Dire Overlord Legendary Creature - Human Werewolf Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card. At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control. Daybound. | Tovolar,suzerain sinistre Créature légendaire - humain et loup-garou À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez. Diurne. | Créature légendaire | 3/3 |