Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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46. | Curse of Surveillance Enchantment - Aura Curse At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player. | Malédiction de surveillance Enchantement - aura et malédiction Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur. | Enchantement | ||||
57. | Grafted Identity Enchantment - Aura As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Enchant creature You control enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1. | Identité greffée Enchantement - aura En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
60. | Locked in the Cemetery Enchantment - Aura Enchant creature When Locked in the Cemetery enters the battlefield, if there are five or more cards in your graveyard, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enfermé dans le cimetière Enchantement - aura Enchanter : créature Quand Enfermé dans le cimetière arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
65. | Ominous Roost Enchantment Enchantment When Ominous Roost enters the battlefield or whenever you cast a spell from your graveyard, create a 1/1 blue Bird creature token with flying and "This creature can block only creatures with flying.". | Perchoir comminatoire Enchantement Quand le Perchoir comminatoire arrive sur le champ de bataille ou à chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol et "Cette créature ne peut bloquer que les créatures avec le vol.". | Enchantement | ||||
94. | Curse of Leeches Enchantment - Aura Curse Enchant player As this permanent transforms into Curse of Leeches, attach it to a player. At the beginning of enchanted player's upkeep, they lose 1 life and you gain 1 life. Daybound. | Malédiction de sangsues Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au moment où ce permanent se transforme en Malédiction de sangsues, attachez-le à un joueur. Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Diurne. | Enchantement | ||||
102. | Ghoulish Procession Enchantment Whenever one or more nontoken creatures dies, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. This ability triggers only once each turn. | Procession de Goules Enchantement À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Enchantement | ||||
115. | Necrosynthesis Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature has "Whenever another creature dies, put a +1/+1 counter on this creature." When enchanted creature dies, look at the top X cards of your library, where X is its power. Put one of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. | Nécrosynthèse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée a "À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature." Quand la créature enchantée meurt, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant est sa force. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Enchantement | ||||
134. | Curse of Shaken Faith Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever enchanted player casts a spell other than the first spell they cast each turn or copies a spell, Curse of Shaken Faith deals 2 damage to them. | Malédiction de foi ébranlée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort autre que le premier sort qu'il lance à chaque tour ou qu'il copie un sort, la Malédiction de foi ébranlée lui inflige 2 blessures. | Enchantement | ||||
144. | Immolation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/-2. | Immolation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/-2. | Enchantement | ||||
188. | Howl of the Hunt Enchantment - Aura Flash Enchant creature When Howl of the Hunt enters the battlefield, if enchanted creature is a Wolf or Werewolf, untap that creature. Enchanted creature gets +2/+2 and has vigilance. | Hurlement de la chasse Enchantement - aura Flash Enchanter : créature Quand le Hurlement de la chasse arrive sur le champ de bataille, si la créature enchantée est un loup ou un loup-garou, dégagez cette créature. La créature enchantée gagne +2/+2 et a la vigilance. | Enchantement | ||||
206. | Unnatural Growth Enchantment At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn. | Croissance surnaturelle Enchantement Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
326. | Curse of Silence Enchantment - Aura Curse Enchant player As Curse of Silence enters the battlefield, choose a card name. Spells with the chosen name enchanted player casts cost 2 more to cast. Whenever enchanted player casts a spell with the chosen name, you may sacrifice Curse of Silence. If you do, draw a card. | Malédiction de silence Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au moment où la Malédiction de silence arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les sorts du nom choisi que le joueur enchanté lance coûtent 2 de plus à lancer. À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort du nom choisi, vous pouvez sacrifier la Malédiction de silence. Si vous faites ainsi, piochez une carte. | Enchantement | ||||
330. | Sigarda's Splendor Enchantment As Sigarda's Splendor enters the battlefield, note your life total. At the beginning of your upkeep, draw a card if your life total is greater than or equal to the last noted life total for Sigarda's Splendor. Then note your life total. Whenever you cast a white spell, you gain 1 life. | Splendeur de Sigarda Enchantement Au moment où la Splendeur de Sigarda arrive sur le champ de bataille, notez votre total de points de vie. Au début de votre entretien, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur ou égal au dernier total de points de vie noté pour la Splendeur de Sigarda. Puis notez votre total de points de vie. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
334. | Curse of Surveillance Enchantment - Aura Curse At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player. | Malédiction de surveillance Enchantement - aura et malédiction Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur. | Enchantement | ||||
335. | Grafted Identity Enchantment - Aura As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Enchant creature You control enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1. | Identité greffée Enchantement - aura En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
345. | Curse of Leeches Enchantment - Aura Curse Enchant player As this permanent transforms into Curse of Leeches, attach it to a player. At the beginning of enchanted player's upkeep, they lose 1 life and you gain 1 life. Daybound. | Malédiction de sangsues Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur Au moment où ce permanent se transforme en Malédiction de sangsues, attachez-le à un joueur. Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Diurne. | Enchantement | ||||
353. | Curse of Shaken Faith Enchantment - Aura Curse Enchant player Whenever enchanted player casts a spell other than the first spell they cast each turn or copies a spell, Curse of Shaken Faith deals 2 damage to them. | Malédiction de foi ébranlée Enchantement - aura et malédiction Enchanter : joueur À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort autre que le premier sort qu'il lance à chaque tour ou qu'il copie un sort, la Malédiction de foi ébranlée lui inflige 2 blessures. | Enchantement | ||||
365. | Unnatural Growth Enchantment At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn. | Croissance surnaturelle Enchantement Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
2. | Ambitious Farmhand Creature - Human Peasant When Ambitious Farmhand enters the battlefield, you may search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. Coven — : Transform Ambitious Farmhand. Activate only if you control three creatures with different powers. | Fermière ambitieuse Créature - humain et paysan Quand la Fermière ambitieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre dans votre main, puis mélanger. Congrégation — : Transformez la Fermière ambitieuse. N'activez que si vous contrôlez trois créatures avec forces différentes. | Créature | 1/1 | |||
3. | Beloved Beggar Creature - Human Peasant Disturb (You may cast this card from your graveyard transformed for its disturb cost.). | Mendiant adoré Créature - humain et paysan Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.). | Créature | 0/4 | |||
4. | Bereaved Survivor Creature - Human Peasant When another creature you control dies, transform Bereaved Survivor. | Survivante endeuillée Créature - humain et paysan Quand une autre créature vous contrôlez meurt, transformez la Survivante endeuillée. | Créature | 2/1 | |||
7. | Brutal Cathar Creature - Human Soldier Werewolf When this creature enters the battlefield or transforms into Brutal Cathar, exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield. Daybound. | Cathare brutal Créature - humain et soldat et loup-garou Quand cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Cathare brutal, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille. Diurne. | Créature | 2/2 | |||
8. | Candlegrove Witch Creature - Human Warlock Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn. | Envoûteuse du bosquet aux chandelles Créature - humain et psychagogue Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
10. | Cathar Commando Creature - Human Soldier Flash , Sacrifice Cathar Commando: Destroy target artifact or enchantment. | Commando cathare Créature - humain et soldat Flash , sacrifiez le Commando cathare : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 3/1 | |||
12. | Celestus Sanctifier Creature - Human Cleric If it's neither day nor night, it becomes day as Celestus Sanctifier enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top two cards of your library. Put one of them into your graveyard. | Sanctificatrice du Celestus Créature - humain et clerc Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Sanctificatrice du Celestus arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre cimetière. | Créature | 3/2 | |||
13. | Chaplain of Alms Creature - Human Cleric First strike Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .) Disturb (You may cast this card from your graveyard transformed for its disturb cost.). | Aumônier de charité Créature - humain et clerc Initiative Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .) Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.). | Créature | 1/1 | |||
14. | Clarion Cathars Creature - Human Knight When Clarion Cathars enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token. | Cathares au clairon Créature - humain et chevalier Quand les Cathares au clairon arrivent sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. | Créature | 3/3 | |||
16. | Duelcraft Trainer Creature - Human Soldier First strike Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, target creature you control gains double strike until end of turn. | Instructeur de duel Créature - humain et soldat Initiative Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
17. | Enduring Angel Creature - Angel Flying, double strike You have hexproof. If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game. | Ange perpétueL Créature - ange Vol, double initiative Vous avez la défense talismanique. Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie. | Créature | 3/3 | |||
20. | Gavony Dawnguard Creature - Human Soldier Ward 1 If it's neither day nor night, it becomes day as Gavony Dawnguard enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with mana value 3 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Garde-aube de Gavonie Créature - humain et soldat Parade 1 Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Garde-aube de Gavonie arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/3 | |||
21. | Gavony Silversmith Creature - Human Soldier When Gavony Silversmith enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two target creatures. | Orfèvre de Gavonie Créature - humain et soldat Quand l'Orfèvre de Gavonie arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. | Créature | 2/3 | |||
22. | Gavony Trapper Creature - Human Soldier , : Tap target creature. | Trappeur de Gavonie Créature - humain et soldat , : Engagez une créature ciblée. | Créature | 0/2 | |||
25. | Intrepid Adversary Creature - Human Scout Lifelink When Intrepid Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many valor counters on Intrepid Adversary. Creatures you control get +1/+1 for each valor counter on Intrepid Adversary. | Adversaire intrépide Créature - humain et éclaireur Lien de vie Quand l'Adversaire intrépide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs "courage" sur l'Adversaire intrépide. Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "courage" sur l'Adversaire intrépide. | Créature | 3/1 | |||
26. | Loyal Gryff Creature - Hippogriff Flash Flying When Loyal Gryff enters the battlefield, you may return another creature you control to its owner's hand. | Gryff loyal Créature - hippogriffe Flash Vol Quand le Gryff loyal arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer une autre créature que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
27. | Lunarch Veteran Creature - Human Cleric Whenever another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. Disturb . | Vétéran lunarque Créature - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. Perturbation . | Créature | 1/1 | |||
28. | Mourning Patrol Creature - Human Soldier Creature — Human Soldier Vigilance Disturb. | Patrouille en deuil Créature - humain et soldat Vigilance Perturbation. | Créature | 2/3 | |||
29. | Odric's Outrider Creature - Human Knight Whenever Odric's Outrider or another creature you control dies, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Cavalier d'Odric Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Cavalier d'Odric ou une autre créature vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 2/4 | |||
30. | Ritual Guardian Creature - Human Soldier Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Ritual Guardian gains lifelink until end of turn. | Vigile du rituel Créature - humain et soldat Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, le Vigile du rituel acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
32. | Search Party Captain Creature - Human Soldier This spell costs 1 less to cast for each creature you attacked with this turn. When Search Party Captain enters the battlefield, draw a card. | Capitaine de l'équipe de recherche Créature - humain et soldat Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature avec laquelle vous avez attaqué ce tour-ci. Quand le Capitaine de l'équipe de recherche arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
34. | Sigardian Savior Creature - Angel Flying When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Sauveuse sigardienne Créature - ange Vol Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 3/3 | |||
35. | Soul-Guide Gryff Creature - Hippogriff spririt Flying When Soul-Guide Gryff enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard. | Gryff guide-âmes Créature - Hippogriffre et esprit Vol Quand le Gryff guide-âmes arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. | Créature | 3/4 | |||
37. | Sungold Sentinel Creature - Human Soldier Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers. | Sentinelle d'or solaire Créature - humain et soldat À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes. | Créature | 3/2 | |||
40. | Unruly Mob Creature - Human Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob. | Foule indocile Créature - humain À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile. | Créature | 1/1 | |||
42. | Baithook Angler Creature - Human Peasant Disturb . | Pêcheur à l'hameçon Créature - humain et paysan Perturbation . | Créature | 2/1 | |||
43. | Component Collector Creature - Homunculus If it's neither day nor night, it becomes day as Component Collector enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, you may tap or untap target nonland permanent. | Collecteur de composantes Créature - homoncule Si ce n'est ni le jour ni la nuit, sur passe au jour au moment où le Collecteur de composantes arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez engager ou dégager un permanent non-terrain ciblé. | Créature | 1/4 | |||
45. | Covetous Castaway Creature - Human When Covetous Castaway dies, mill three cards. Disturb . | Naufragé cupide Créature - humain Quand le Naufragé cupide meurt, meulez trois cartes. Perturbation . | Créature | 1/3 | |||
47. | Delver of Secrets Creature - Human Wizard At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets. | Sondeur de secrets Créature - humain et sorcier Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets. | Créature | 1/1 | |||
50. | Drownyard Amalgam Creature - Zombie Horror When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards. : Drownyard Amalgam can't be blocked this turn. | Amalgame du cimetière marin Créature - zombie et horreur When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards. : Drownyard Amalgam can't be blocked this turn. | Créature | 3/6 | |||
52. | Falcon Abomination Creature - Zombie Bird Flying When Falcon Abomination enters the battlefield, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. | Abomination rapace Créature - zombie et oiseau Vol Quand l'Abomination rapace arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec le décomposition. | Créature | 2/2 | |||
53. | Firmament Sage Creature - Human Wizard If it's neither day nor night, it becomes day as Firmament Sage enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, draw a card. | Sage du firmament Créature - humain et sorcier Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Sage du firmament arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, piochez une carte. | Créature | 2/3 |