Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
290.Graveyard Trespasser
Creature - Human Werewolf

Ward — Discard a card
Whenever Graveyard Trespasser enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. If a creature card was exiled this way, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Daybound.
Intrus du cimetière
Créature - humain et loup-garou

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que l'Intrus du cimetière arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Si une carte de créature a été exilée de cette manière, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Diurne.
 Créature3/3
291.Shady Traveler
Creature - Human Werewolf

Menace
Daybound.
Voyageur suspect
Créature - humain et loup-garou

Menace
Diurne.
 Créature2/3
292.Fangblade Brigand
Creature - Human Werewolf

: Fangblade Brigand gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Daybound.
Brigande Lamecroc
Créature - humain et loup-garou

: La Brigande Lamecroc gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature3/4
293.Harvesttide Infiltrator
Creature - Human Werewolf

Trample
Daybound.
Infiltrateur de la fête des moissons
Créature - humain et loup-garou

Piétinement
Diurne.
 Créature3/2
294.Reckless Stormseeker
Creature - Human Werewolf

At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 and gains haste until end of turn.
Daybound.
Chasseuse d'orage imprudente
Créature - humain et loup-garou

Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature2/3
295.Spellrune Painter
Creature - Human Shaman Werewolf

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Spellrune Painter gets +1/+1 until end of turn
Daybound.
Peintre aux runes magiques
Créature - humain et shamane et loup-garou

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Peintre aux runes magiques gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour
Diurne.
 Créature2/3
296.Tavern Ruffian
Creature - Human Warrior Werewolf

Werewolf
Daybound.
Ruffiane des tavernes
Créature - humain et guerrier et loup-garou

loup-garou
Diurne.
 Créature2/5
297.Village Watch
Creature - Human Werewolf

Haste
Daybound.
Garde du village
Créature - humain et loup-garou

Célérité
Diurne.
 Créature4/3
298.Bird Admirer
Creature - Human Archer Werewolf

Reach
Daybound.
Admiratrice d'oiseaux
Créature - Humain et Archer et Loup-Garou

Portée
Diurne.
 Créature1/4
299.Burly Breaker
Creature - Human Werewolf

Ward 1
Daybound.
Briseur baraqué
Créature - humain et loup-garou

Parade 1
Diurne.
 Créature6/5
300.Dawnhart Mentor
Creature - Human Warlock

When Dawnhart Mentor enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token.
Coven — : Target creature you control gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Mentor de cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Quand la Mentor de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
Congrégation — : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature0/4
301.Dawnhart Rejuvenator
Creature - Human Warlock

When Dawnhart Rejuvenator enters the battlefield, you gain 3 life.
: Add one mana of any color.
Rajeunissement de cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Quand la Rajeunisseuse de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature2/4
302.Hound Tamer
Creature - Human Werewolf

Trample
: Put a +1/+1 counter on target creature.
Daybound.
Dresseur de chien
Créature - humain et loup-garou

Piétinement
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Diurne.
 Créature3/3
303.Outland Liberator
Creature - Human Werewolf

, Sacrifice Outland Liberator: Destroy target artifact or enchantment.
Daybound.
Libératrice de l'horizon
Créature - humain et loup-garou

, sacrifiez la Libératrice de l'horizon : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
Diurne.
 Créature2/2
305.Tireless Hauler
Creature - Human Werewolf

Vigilance
Daybound.
Transporteur infatigable
Créature - humain et loup-garou

Vigilance
Diurne.
 Créature4/5
306.Tovolar's Huntmaster
Creature - Human Werewolf

When Tovolar's Huntmaster enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf tokens.
Daybound.
Maître-chasseur de Tovolar
Créature - humain et loup-garou

Quand le Maître-chasseur de Tovolar arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
Diurne.
 Créature6/6
308.Dawnhart Wardens
Creature - Human Warlock

Vigilance
Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Gardes de cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Vigilance
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
310.Kessig Naturalist
Creature - Human Werewolf

Whenever Kessig Naturalist attacks, add or . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Daybound.
Naturaliste de kessig
Créature - humain et loup-garou

À chaque fois que le Naturaliste de Kessig attaque, ajoutez ou . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Diurne.
 Créature2/2
327.Enduring Angel
Creature - Angel

Flying, double strike
You have hexproof.
If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game.
Ange perpétuel
Créature - ange

Vol, double initiative
Vous avez la défense talismanique.
Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie.
 Créature3/3
329.Intrepid Adversary
Creature - Human Scout

Lifelink
When Intrepid Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many valor counters on Intrepid Adversary.
Creatures you control get +1/+1 for each valor counter on Intrepid Adversary.
Adversaire intrépide
Créature - humain et éclaireur

Lien de vie
Quand l'Adversaire intrépide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs "courage" sur l'Adversaire intrépide.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "courage" sur l'Adversaire intrépide.
 Créature3/1
331.Sigardian Savior
Creature - Angel

Flying
When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Sauveuse sigardienne
Créature - ange

Vol
Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature3/3
332.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.
Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2
336.Malevolent Hermit
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Malevolent Hermit: Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Disturb .
Ermite maléfique
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez l'Ermite maléfique : Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Perturbation .
 Créature2/1
338.Patrician Geist
Creature - Spirit Knight

Flying
Other Spirits you control get +1/+1.
Spells you cast from your graveyard cost 1 less to cast.
Geist patricien
Créature - esprit et chevalier

Vol
Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les sorts que vous lancez depuis votre cimetière coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
339.Poppet Stitcher
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
At the beginning of your upkeep, if you control three or more creature tokens, you may transform Poppet Stitcher.
Raccommodeur de fantogre
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois jetons de créature, vous pouvez transformer le Raccommodeur de fantogre.
 Créature2/3
340.Sludge Monster
Creature - Horror

Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature.
Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2.
Vasard
Créature - horreur

À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée.
Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2.
 Créature5/5
341.Spectral Adversary
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spectral Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Spectral Adversary, then up to that many other target artifacts, creatures, and/or enchantments phase out.
Adversaire spectral
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Adversaire spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire spectral, puis jusqu'à autant d'autres cibles, artefacts, créatures et/ou enchantements, passent hors phase.
 Créature2/1
342.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
TrisaÏdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3
344.Champion of the Perished
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished.
Champion des trépassés
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés.
 Créature1/1
346.Lord of the Forsaken
Creature - Demon

Flying, trample
, Sacrifice another creature: Target player mills three cards.
Pay 1 life: Add . Spend this mana only to cast spells from your graveyard.
Seigneur des oubliés
Créature - démon

Vol, piétinement
, sacrifiez une autre créature : Un joueur ciblé meule trois cartes.
Payez 1 points de vie : Ajoutez %. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort depuis votre cimetière.
 Créature6/6
349.Slaughter Specialist
Creature - Vampire Warrior

When Slaughter Specialist enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 white Human creature token.
Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Slaughter Specialist.
Spécialiste en massacre
Créature - vampire et guerrier

Quand la Spécialiste en massacre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Spécialiste en massacre.
 Créature3/3
350.Tainted Adversary
Creature - Zombie

Deathtouch
When Tainted Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Tainted Adversary, then create twice that many 2/2 black Zombir creature tokens with decayed.
Adversaire souillé
Créature - zombie

Contact mortel
Quand l'Adversaire souillé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire souillé, puis créez deux fois ce nombre de jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Créature2/3
351.Bloodthirsty Adversary
Creature - Vampire

Haste
When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Adversaire assoiffé de sang
Créature - vampire

Célérité
Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Créature2/2
354.Falkenrath Pit Fighter
Creature - Vampire Warrior

, Discard a card, sacrifice a Vampire: Draw two cards. Activate only if an opponent has lost life this turn.
Combattant Falkenrath
Créature - vampire et guerrier

, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un vampire : Piochez deux cartes. N'activez que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.
 Créature2/1
357.Moonveil Regent
Creature - Dragon

Flying
Whenever you cast a spell, you may discard your hand. If you do, draw a card for each of that spell's colors.
When Moonveil Regent dies, it deals X damage to any target, where X is the number of colors among permanents you control.
Régent voilelune
Créature - dragon

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez vous défausser de votre main. Si vous faites ainsi, piochez une carte pour chaque couleur de ce sort.
Quand le Régent voilelune meurt, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de couleurs parmi les permanents que vous contrôlez.
 Créature4/4
358.Smoldering Egg
Creature - Dragon

Defender
Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a number of ember counters on Smoldering Egg equal to the amount of mana spent to cast this spell. Then if Smoldering Egg has seven or more ember counters on it, remove them and transform Smoldering Egg.
Oeuf fumant
Créature - dragon

Défenseur
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur l'Œuf fumant un nombre de marqueurs "braise" égal à la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Puis si l'Œuf fumant a au moins sept marqueurs "braise" sur lui, retirez-les et transformez l'Œuf fumant.
 Créature0/4
359.Sunstreak Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
If it's neither day nor night, it becomes day as Sunstreak Phoenix enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, you may pay . If you do, return Sunstreak Phoenix from your graveyard to the battlefield tapped.
Phénix rayon de soleil
Créature - phénix

Vol
Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Phénix rayon de soleil arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix rayon de soleil sur le champ de bataille, engagé, depuis votre cimetière.
 Créature4/2
360.Augur of Autumn
Creature - Human Druid

You may look at the top card of your library any time.
You may play lands from the top of your library.
Coven — As long as you control three or more creatures with different powers, you may cast creature spells from the top of your library.
Augure de l'automne
Créature - humain et druide

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque.
Congrégation — Tant que vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
361.Briarbridge Tracker
Creature - Human Scout

Vigilance
When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate.
As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0.
Traqueuse du pont de bruyère
Créature - humain et éclaireur

Vigilance
Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez.
Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0.
 Créature2/3
362.Consuming Blob
Creature - Ooze

Consuming Blob's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .
At the beginning of your end step, create a green Ooze creature token with "This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .".
Masse dévorante
Créature - limon

La force de la Masse dévorante est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .
Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature verte Limon avec "La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .".
 Créature*/*+1
363.Primal Adversary
Creature - Wolf

Trample
When Primal Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counter on Primal Adversary, then up to that many target lands you control become 3/3 Wolf creatures with haste that are still lands.
Adversaire primordial
Créature - loup

Quand l'Adversaire primordial arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire primordial, puis jusqu'à autant de terrains ciblés que vous contrôlez deviennent des créatures 3/3 Loup avec la célérité qui sont toujours des terrains.
 Créature4/3
366.Willow Geist
Creature - Treefolk Spirit

Trample
Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist.
When Willow Geist dies, you gain life equal to its power.
Geist du saule
Créature - sylvin et esprit

Piétinement
À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule.
Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature1/1
385.Champion of the Perished
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished.
Champion des trépassés
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés.
 Créature1/1
386.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3
387.Gavony Dawnguard
Creature - Human Soldier

Ward 1
If it's neither day nor night, it becomes day as Gavony Dawnguard enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with mana value 3 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order.
Garde-aube de Gavonie
Créature - humain et soldat

Parade 1
Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Garde-aube de Gavonie arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Créature3/3
253.Crossroads Candleguide
Artifact Creature - Scarecrow

When Crossroads Candleguide enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard.
: Add one mana of any color.
Guide-chandelle de la croisée
Créature-artefact - épouvantail

Quand le Guide-chandelle de la croisée arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact3/4
23.Hedgewitch's Mask
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1.
Equipped creature can't be blocked by creatures with power 4 or greater.
Equip .
Masque d'envoûteuse des haies
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+1.
La créature équipée ne peut pas être bloquée par des créatures de force supérieure ou égale à .
Équipement .
 Artefact 
63.Mysterious Tome
Artifact

, : Draw a card. Transform Mysterious Tome.
Chilling Chronicle
Artifact
, : Tap target nonland permanent. Transform Chilling Chronicle.
Grimoire mystérieux
Artefact

, : Piochez une carte. Transformez le Grimoire mystérieux.
Chronique effrayante
Artefact
, : Engagez un permanent non-terrain ciblé. Transformez la Chronique effrayante.
 Artefact 
105.Heirloom Mirror
Artifact

, , Pay 1 life, Discard a card: Draw a card, mill a card, then put a ritual counter on Heirloom Mirror. Then if it has three or more ritual counters on it, remove them and transform it. Activate only as a sorcery.
Miroir d'héritage
Artefact

, , payez 1 point de vie, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte, meulez une carte, puis mettez marqueur "rituel" sur le Miroir d'héritage. Puis, s'il y a au moins trois marqueurs "rituel" sur lui, retirez-les et transformez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
142.Geistflame Reservoir
Artifact

Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Geistflame Reservoir.
, , Remove any number of charge counters from Geistflame Reservoir: It deals that much damage to any target.
, : Exile the top card of your library. You may play that card this turn.
Réservoir de flamme de geist
Artefact

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir de flamme de geist.
, , retirez n'importe quel nombre de marqueurs "charge" du Réservoir de flamme de geist : Il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible.
, : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
 Artefact