Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
55.Galedrifter
Creature - Hippogriff

Flying
Disturb .
Vagabond des vents
Créature - hippogriffe

Vol
Perturbation .
 Créature3/2
58.Larder Zombie
Creature - Zombie

Defender
Tap three untapped creatures you control: Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.
Zombie du cellier
Créature - zombie

Défenseur
Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre dans votre cimetière.
 Créature1/3
61.Malevolent Hermit
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Malevolent Hermit: Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Disturb .
Ermite maléfique
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez l'Ermite maléfique : Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Perturbation .
 Créature2/1
64.Nebelgast Intruder
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Nebelgast Intruder enters the battlefield, up to one target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn.
Intrus du Nebelgast
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Intrus du Nebelgast arrive sur le champ de bataille, jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
66.Organ Hoarder
Creature - Zombie

When Organ Hoarder enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Collectionneur d'organes
Créature - zombie

Quand le Collectionneur d'organes arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Créature3/2
68.Overwhelmed Archivist
Creature - Human Wizard

When Overwhelmed Archivist enters the battlefield, draw a card, then discard a card.
Disturb .
Archiviste dépassé
Créature - humain et sorcier

Quand l'Archiviste dépassé arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Perturbation .
 Créature3/2
69.Patrician Geist
Creature - Spirit Wizard

Flying
Other Spirits you control get +1/+1.
Spells you cast from your graveyard cost %1 less to cast.
Geist patricien
Créature - esprit et sorcier

Vol
Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les sorts que vous lancez depuis votre cimetière coûtent %1 de moins à lancer.
 Créature2/2
70.Phantom Carriage
Creature - Spirit

Flying
When Phantom Carriage enters the battlefield, you may search your library for a card with flashback or disturb, put it into your graveyard, then shuffle.
Carrosse fantomatique
Créature - esprit

Vol
Quand le Carrosse fantomatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte avec le flashback ou la perturbation, la mettre dans votre cimetière, puis mélange.
 Créature4/4
71.Poppet Stitcher
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
At the beginning of your upkeep, if you control three or more creature tokens, you may transform Poppet Stitcher.
Raccommodeur de fantogre
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois jetons de créature, vous pouvez transformer le Raccommodeur de fantogre.
 Créature2/3
74.Shipwreck Sifters
Creature - Spirit

When Shipwreck Sifters enters the battlefield, draw a card, then discard a card.
Whenever you discard a Spirit card or a card with disturb, put a +1/+1 counter on Shipwreck Sifters.
Épurateurs des épaves
Créature - esprit

Quand l'Épurateurs des épaves arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte d'esprit ou d'une carte avec la perturbation, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Épurateurs des épaves.
 Créature1/2
75.Skaab Wrangler
Creature - Human Wizard

Tap three untapped creatures you control: Tap target creature.
Dompteuse de skaab
Créature - humain et sorcier

Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Engagez une créature ciblée.
 Créature2/1
76.Sludge Monster
Creature - Horror

Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature.
Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2.
Vasard
Créature - horreur

À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée.
Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2.
 Créature5/5
77.Spectral Adversary
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spectral Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Spectral Adversary, then up to that many other target artifacts, creatures, and/or enchantments phase out.
Adversaire spectral
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Adversaire spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire spectral, puis jusqu'à autant d'autres cibles, artefacts, créatures et/ou enchantements, passent hors phase.
 Créature2/1
79.Stormrider Spirit
Creature - Spirit

Flash
Flying.
Esprit de chevaucheur de tempête
Créature - esprit

Flash
Vol.
 Créature3/3
80.Suspicious Stowaway
Creature - Human Rogue Werewolf

Suspicious Stowaway can't be blocked.
Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Daybound.
Clandestine suspecte
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée.
À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Diurne.
 Créature1/1
81.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3
82.Unblinking Observer
Creature - Homunculus

: Add . Spend this mana only to pay a disturb cost or cast an instant or sorcery spell.
Observateur au regard fixe
Créature - homoncule

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour payer un coût de perturbation ou lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature2/1
84.Arrogant Outlaw
Creature - Vampire Noble

When Arrogant Outlaw enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Hors-la-loi arrogant
Créature - vampire et noble

Quand le Hors-la-loi arrogant arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/2
85.Baneblade Scoundrel
Creature - Human Rogue Werewolf

Whenever Baneblade Scoundrel becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn.
Daybound.
Vaurien à lame-fléau
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

À chaque fois que le Vaurien à lame-fléau devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature4/3
86.Bat Whisperer
Creature - Vampire

When Bat Whisperer enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Chuchoteuse de chauve-souris
Créature - vampire

Quand la Chuchoteuse de chauve-souris arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Créature4/2
90.Bloodtithe Collector
Creature - Vampire Noble

Flying
When Bloodtithe Collector enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, each opponent discards a card.
Collectrice de la dîme de sang
Créature - vampire et noble

Vol
Quand la Collectrice de la dîme de sang arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature3/4
91.Champion of the Perished
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished.
Champion des trépassés
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés.
 Créature1/1
92.Covert Cutpurse
Creature - Human Rogue

When Covert Cutpurse enters the battlefield, destroy target creature you don't control that was dealt damage this turn.
Disturb .
Coupe-bourse caché
Créature - humain et gredin

Quand le Coupe-bourse caché arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas qui a subi des blessures ce tour-ci.
Perturbation .
 Créature2/1
96.Diregraf Horde
Creature - Zombie

When Diregraf Horde enters the battlefield, create two 2/2 black Zombie creature tokens with decayed. When you do, exile up to two target cards from graveyards.
Horde du diregraf
Créature - zombie

Quand la Horde du diregraf arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Quand vous faites ainsi, exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières.
 Créature3/4
97.Dreadhound
Creature - Demon Dog

When Dreadhound enters the battlefield, mill three cards.
Whenever a creature dies or a creature card is put into a graveyard from a library, each opponent loses 1 life.
Chien de l'effroi
Créature - démon et chien

Créature : démon et chien
Quand le Chien de l'effroi arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes.
À chaque fois qu'une créature meurt ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis une bibliothèque, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature6/6
100.Ecstatic Awakener
Creature - Human Wizard

, Sacrifice another creature: Draw a card, then transform Ecstatic Awakener. Activate only once each turn.
Éveilleur extatique
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez une autre créature : Piochez une carte, puis transformez l'Éveilleur extatique. N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
104.Graveyard Trespasser
Creature - Human Werewolf

Ward — Discard a card
Whenever Graveyard Trespasser enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. If a creature card was exiled this way, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Daybound.
Intrus du cimetière
Créature - humain et loup-garou

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que l'Intrus du cimetière arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Si une carte de créature a été exilée de cette manière, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Diurne.
 Créature3/3
106.Hobbling Zombie
Creature - Zombie

Deathtouch
When Hobbling Zombie dies, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Zombie boiteux
Créature - zombie

Quand le zombie boiteux meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire zombie avec la décomposition.
 Créature2/2
110.Lord of the Forsaken
Creature - Demon

Flying, trample
, Sacrifice another creature: Target player mills three cards.
Pay 1 life: Add . Spend this mana only to cast spells from your graveyard.
Seigneur des oubliés
Créature - démon

Vol, piétinement
, sacrifiez une autre créature : Un joueur ciblé meule trois cartes.
Payez 1 points de vie : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort depuis votre cimetière.
 Créature6/6
113.Morbid Opportunist
Creature - Human Rogue

Whenever one or more other creatures die, draw a card. This ability triggers only once each turn.
Opportuniste morbide
Créature - humain et gredin

À chaque fois qu'au moins une autre créature meurt, piochez une carte. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature1/3
114.Morkrut Behemoth
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay .
Menace.
Béhémoth de Morkrut
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez .
Menace.
 Créature7/6
117.Novice Occultist
Creature - Human Wizard

When Novice Occultist dies, you draw a card and you lose 1 life.
Occuliste novice
Créature - humain et sorcier

Quand l'Occultiste novice meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature1/2
120.Shady Traveler
Creature - Human Werewolf

Menace
Daybound.
Voyageur suspect
Créature - humain et loup-garou

Menace
Diurne.
 Créature2/3
121.Siege Zombie
Creature - Zombie

Tap three untapped creatures you control: Each opponent loses 1 life.
Zombie de siège
Créature - zombie

Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/2
122.Slaughter Specialist
Creature - Vampire Warrior

When Slaughter Specialist enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 white Human creature token.
Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Slaughter Specialist.
Spécialiste en massacre
Créature - vampire et guerrier

Quand la Spécialiste en massacre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 blanche humain.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Spécialiste en massacre.
 Créature3/3
123.Stromkirk Bloodthief
Creature - Vampire Rogue

At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on target Vampire you control.
Voleuse de sang de Stromkirk
Créature - vampire et gredin

Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur un vampire ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/2
124.Tainted Adversary
Creature - Zombie

Deathtouch
When Tainted Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Tainted Adversary, then create twice that many 2/2 black Zombir creature tokens with decayed.
Adversaire souillé
Créature - zombie

Quand l'Adversaire souillé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire souillé, puis créez deux fois ce nombre de jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Créature2/3
125.Vampire Interloper
Creature - Vedalken Scout

Flying
Vampire Interloper can't block.
Intrus vampire
Créature - vedalken et éclaireur

Vol
L'Intrus vampire ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
126.Vengeful Strangler
Creature - Human Rogue

Vengeful Strangler can't block.
When Vengeful Strangler dies, return it to the battlefield transformed under your control attached to target creature or planeswalker an opponent controls.
Etrangleur vengeur
Créature - humain et gredin

L'Étrangleur vengeur ne peut pas bloquer.
Quand l'Étrangleur vengeur meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle, transformé et attaché à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
128.Ardent Elementalist
Creature - Human Shaman

When Ardent Elementalist enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand.
Elémentaliste ardente
Créature - humain et shamane

Quand l'Élémentaliste ardente arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/1
129.Bloodthirsty Adversary
Creature - Vampire

Haste
When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery cards with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Adversaire assoiffé de sang
Créature - vampire

Célérité
Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Créature2/2
130.Brimstone Vandal
Creature - Devil

Menace
If it's neither day or night, it becomes day as Brimstone Vandal enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, Brimstone Vandal deals 1 damage to each opponent.
Vandale de soufre
Créature - diable

Menace
Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Vandale de soufre arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, le Vandale de soufre inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature2/3
136.Falkenrath Perforator
Creature - Vampire

Whenever Falkenrath Perforator attacks, it deals 1 damage to defending player.
Perforatrice Falkenrath
Créature - vampire

À chaque fois que la Perforatrice Falkenrath attaque, elle inflige 1 blessure au joueur défenseur.
 Créature2/1
137.Falkenrath Pit Fighter
Creature - Vampire Warrior

, Discard a card, sacrifice a Vampire: Draw two cards. Activate only if an opponent has lost life this turn.
Combattante Falkenrath
Créature - vampire et guerrier

, défaussez-vous d'une carte, sacrifiez un vampire : Piochez deux cartes. N'activez que si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci.
 Créature2/1
138.Famished Foragers
Creature - Vampire

When Famished Foragers enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, add .
, Discard a card: Draw a card.
Chasseurs affamés
Créature - vampire

Quand les Chasseurs affamés arrivent sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, ajoutez .
, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
 Créature4/3
139.Fangblade Brigand
Creature - Human Werewolf

: Fangblade Brigand gets +1/+0 and gains first strike until end of turn.
Daybound.
Brigande Lamecroc
Créature - humain et loup-garou

: La Brigande Lamecroc gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature3/4
140.Festival Crasher
Creature - Devil

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Festival Crasher gets +2/+0 until end of turn.
Fracasseur de festival
Créature - diable

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fracasseur de festival gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/3
141.Flame Channeler
Creature - Human Wizard

When a spell you control deals damage, transform Flame Channeler.
Canaliseuse de flammes
Créature - humain et sorcier

Quand un sort que vous contrôlez inflige des blessures , transformez la Canaliseuse de flammes.
 Créature2/2
143.Harvesttide Infiltrator
Creature - Human Werewolf

Trample
Daybound.
Infiltrateur de la fête des moissons
Créature - humain et loup-garou

Piétinement
Diurne.
 Créature3/2
145.Lambholt Harrier
Creature - Wolf

: Target creature can't block this turn.
Coureur de lambholt
Créature - loup

: Une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature2/2