Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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314. | Gisa, Glorious Resurrector Legendary Creature - Human Wizard If a creature an opponent controls would die, exile it instead. At the beginning of your upkeep, put all creature cards exiled with Gisa, Glorious Resurrector onto the battlefield under your control. They gain decayed. | Gisa, résurrectrice glorieuse Créature légendaire - humain et sorcier Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature exilées avec Gisa, résurrectrice glorieuse. Elles acquièrent la décomposition. | Créature légendaire | 4/4 | |||
323. | Sigarda, Champion of Light Legendary Creature - Angel Flying, trample Humans you control get +1/+1. Coven — Whenever Sigarda attacks, if you control three or more creatures with different powers, look at the top five cards of your library. You may reveal a Human creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Sigarda, championne de la lumière Créature légendaire - ange Vol, piétinement Les humains que vous contrôlez gagnent +1/+1. Congrégation — À chaque fois que Sigarda attaque, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
330. | Sigarda's Splendor Enchantment As Sigarda's Splendor enters the battlefield, note your life total. At the beginning of your upkeep, draw a card if your life total is greater than or equal to the last noted life total for Sigarda's Splendor. Then note your life total. Whenever you cast a white spell, you gain 1 life. | Splendeur de Sigarda Enchantement Au moment où la Splendeur de Sigarda arrive sur le champ de bataille, notez votre total de points de vie. Au début de votre entretien, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur ou égal au dernier total de points de vie noté pour la Splendeur de Sigarda. Puis notez votre total de points de vie. À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 1 point de vie. | Enchantement | ||||
335. | Grafted Identity Enchantment - Aura As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Enchant creature You control enchanted creature. Enchanted creature gets +1/+1. | Identité greffée Enchantement - aura En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Enchanter : créature Vous contrôlez la créature enchantée. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
337. | Memory Deluge Instant Look at the top X cards of your library, where X is the amount of mana spent to cast this spell. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. Flashback . | Déluge de réminiscences Éphémère Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Flashback . | Éphémère | ||||
355. | Geistflame Reservoir Artifact Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a charge counter on Geistflame Reservoir. , , Remove any number of charge counters from Geistflame Reservoir: It deals that much damage to any target. , : Exile the top card of your library. You may play that card this turn. | Réservoir de flamme de geist Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "charge" sur le Réservoir de flamme de geist. , , retirez n'importe quel nombre de marqueurs "charge" du Réservoir de flamme de geist : Il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. , : Exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci. | Artefact | ||||
359. | Sunstreak Phoenix Creature - Phoenix Flying If it's neither day nor night, it becomes day as Sunstreak Phoenix enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, you may pay . If you do, return Sunstreak Phoenix from your graveyard to the battlefield tapped. | Phénix rayon de soleil Créature - phénix Vol Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Phénix rayon de soleil arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix rayon de soleil sur le champ de bataille, engagé, depuis votre cimetière. | Créature | 4/2 | |||
17. | Enduring Angel Creature - Angel Flying, double strike You have hexproof. If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game. | Ange perpétueL Créature - ange Vol, double initiative Vous avez la défense talismanique. Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie. | Créature | 3/3 | |||
34. | Sigardian Savior Creature - Angel Flying When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Sauveuse sigardienne Créature - ange Vol Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 3/3 | |||
35. | Soul-Guide Gryff Creature - Hippogriff spririt Flying When Soul-Guide Gryff enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard. | Gryff guide-âmes Créature - Hippogriffre et esprit Vol Quand le Gryff guide-âmes arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. | Créature | 3/4 | |||
46. | Curse of Surveillance Enchantment - Aura Curse At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player. | Malédiction de surveillance Enchantement - aura et malédiction Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur. | Enchantement | ||||
50. | Drownyard Amalgam Creature - Zombie Horror When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards. : Drownyard Amalgam can't be blocked this turn. | Amalgame du cimetière marin Créature - zombie et horreur When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards. : Drownyard Amalgam can't be blocked this turn. | Créature | 3/6 | |||
59. | Lier, Disciple of the Drowned Legendary Creature - Human Wizard Spells can't be counterd. Each instant and sorcery card in your graveyard has flashback. The flashback cost is equal to that card's mana cost. | Lier, disciple des noyés Créature légendaire - humain et sorcier Les sorts ne peuvent pas être contrecarrés. Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière a le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de cette carte-là. | Créature légendaire | 3/4 | |||
76. | Sludge Monster Creature - Horror Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature. Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2. | Vasard Créature - horreur À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée. Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2. | Créature | 5/5 | |||
79. | Stormrider Spirit Creature - Spirit Flash Flying. | Esprit de chevaucheur de tempête Créature - esprit Flash Vol. | Créature | 3/3 | |||
90. | Bloodtithe Collector Creature - Vampire Noble Flying When Bloodtithe Collector enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, each opponent discards a card. | Collectrice de la dîme de sang Créature - vampire et noble Vol Quand la Collectrice de la dîme de sang arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 3/4 | |||
96. | Diregraf Horde Creature - Zombie When Diregraf Horde enters the battlefield, create two 2/2 black Zombie creature tokens with decayed. When you do, exile up to two target cards from graveyards. | Horde du diregraf Créature - zombie Quand la Horde du diregraf arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Quand vous faites ainsi, exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. | Créature | 3/4 | |||
114. | Morkrut Behemoth Creature - Zombie Giant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay . Menace. | Béhémoth de Morkrut Créature - zombie et géant En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez . Menace. | Créature | 7/6 | |||
131. | Burn Down the House Sorcery Choose one — • Burn Down the House deals 5 damage to each creature and each planeswalker. • Create three 1/1 red Devil creature tokens with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." They gain haste until end of turn. | Incendier la maison Rituel Choisissez l'un — • Incendier la maison inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker. • Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
132. | Burn the Accursed Instant Burn the Accursed deals 5 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller. If that creature would die this turn, exile it instead. | Immolez les maudits ! Éphémère Immolez les maudits ! inflige 5 blessures à une créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place. | Éphémère | ||||
150. | Mounted Dreadknight Creature - Vampire Knight Trample Mounted Dreadknight enters the battlefield with a +1/+1 counter on it if an opponent lost life this turn. | Chevalier de l'effroi à cheval Créature - vampire et chevalier Piétinement Le Chevalier de l'effroi à cheval arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci. | Créature | 5/4 | |||
155. | Purifying Dragon Creature - Dragon Flying When Purifying Dragon attacks, it deals 1 damage to target creature defending player controls. If that creature is a Zombie, Purifying Dragon deals 2 damage to it instead. | Dragon purificateur Créature - dragon Vol Quand le Dragon purificateur attaque, il inflige 1 blessure à une créature ciblée que le joueur défenseur contrôle. Si cette créature est un zombie, le Dragon purificateur lui inflige 2 blessures à la place. | Créature | 4/3 | |||
158. | Seize the Storm Sorcery Create a red Elemental creature token with trample and "This creature's power and toughness are each equal to the number of instant and sorcery cards in your graveyard plus the number of cards with flashback you own in exile." Flashback . | S'emparer de la tempête Rituel Créez un jeton de créature rouge Élémental avec le piétinement et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière plus le nombre de cartes avec le flashback que vous possédez en exil." Flashback . | Rituel | ||||
165. | Village Watch Creature - Human Werewolf Haste Daybound. | Garde du village Créature - humain et loup-garou Célérité Diurne. | Créature | 4/3 | |||
174. | Burly Breaker Creature - Human Werewolf Ward 1 Daybound. | Briseur baraqué Créature - humain et loup-garou Parade 1 Diurne. | Créature | 6/5 | |||
175. | Candlelit Cavalry Creature - Human Knight Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlelit Cavalry gains trample until end of turn. | Cavalerie aux chandelles Créature - humain et chevalier Congrégation — Au début de combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Cavalerie aux chandelles acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/5 | |||
177. | Consuming Blob Creature - Ooze Consuming Blob's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus . At the beginning of your end step, create a green Ooze creature token with "This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .". | Masse dévorante Créature - limon La force de la Masse dévorante est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus . Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature verte Limon avec "La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .". | Créature | */*+1 | |||
206. | Unnatural Growth Enchantment At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn. | Croissance surnaturelle Enchantement Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
208. | Wrenn and Seven Legendary Planeswalker - Wrenn [+1] : Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. [0] : Put any number of land cards from your hand onto the battlefield tapped. [-3] : Create a green Treefolk creature token with reach and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control." [-8] : Return all permanents cards from your graveyard to your hand. You get an emblem with "You have no maximum hand size.". | Wrenn et Sept Planeswalker légendaire - Wrenn [+1] : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. [0] : Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main. [-3] : Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez." [-8] : Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
220. | Diregraf Rebirth Sorcery This spell costs %1 less to cast for each creature that died this turn. Return target creature card from your graveyard to the battlefield. Flashback . | Renaissance du diregraf Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature qui est morte ce tour-ci. Renvoyez une carte de créature ciblée sur le champ de bataille depuis votre cimetière. Flashback . | Rituel | ||||
232. | Liesa, Forgotten Archangel Legendary Creature - Angel Flying, lifelink Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. If a creature an opponent controls would die, exile it instead. | Liesa, archange oublié Créature légendaire - ange Vol, lien de vie À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/5 | |||
243. | Storm Skreelix Creature - Drake Horror Flying Instant and sorcery spells you cast cost %1 less to cast. Whenever you cast an instant or sorcery spell, Storm Skreelix gets +2/+0 until end of turn. | Skreelix de l'orage Créature - drâkon et horreur Vol Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Skreelix de l'orage gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/4 | |||
250. | Wake to Slaughter Sorcery Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Flashback . | Éveil pour le massacre Rituel Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin. Flashback . | Rituel | ||||
278. | Wrenn and Seven Legendary Planeswalker - Wrenn [+1] : Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. [0] : Put any number of land cards from your hand onto the battlefield tapped. [-3] : Create a green Treefolk creature token with reach and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control." [-8] : Return all permanents cards from your graveyard to your hand. You get an emblem with "You have no maximum hand size.". | Wrenn et Sept Planeswalker légendaire - Wrenn [+1] : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. [0] : Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main. [-3] : Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez." [-8] : Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
297. | Village Watch Creature - Human Werewolf Haste Daybound. | Garde du village Créature - humain et loup-garou Célérité Diurne. | Créature | 4/3 | |||
299. | Burly Breaker Creature - Human Werewolf Ward 1 Daybound. | Briseur baraqué Créature - humain et loup-garou Parade 1 Diurne. | Créature | 6/5 | |||
305. | Tireless Hauler Creature - Human Werewolf Vigilance Daybound. | Transporteur infatigable Créature - humain et loup-garou Vigilance Diurne. | Créature | 4/5 | |||
313. | Lier, Disciple of the Drowned Legendary Creature - Human Wizard Spells can't be counterd. Each instant and sorcery card in your graveyard has flashback. The flashback cost is equal to that card's mana cost. | Lier, disciple des noyés Créature légendaire - humain et sorcier Les sorts ne peuvent pas être contrecarrés. Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière a le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de cette carte-là. | Créature légendaire | 3/4 | |||
319. | Liesa, Forgotten Archangel Legendary Creature - Angel Flying, lifelink Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step. If a creature an opponent controls would die, exile it instead. | Liesa, archange oublié Créature légendaire - ange Vol, lien de vie À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. | Créature légendaire | 4/5 | |||
327. | Enduring Angel Creature - Angel Flying, double strike You have hexproof. If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game. | Ange perpétuel Créature - ange Vol, double initiative Vous avez la défense talismanique. Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie. | Créature | 3/3 | |||
331. | Sigardian Savior Creature - Angel Flying When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield. | Sauveuse sigardienne Créature - ange Vol Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Créature | 3/3 | |||
334. | Curse of Surveillance Enchantment - Aura Curse At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player. | Malédiction de surveillance Enchantement - aura et malédiction Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur. | Enchantement | ||||
340. | Sludge Monster Creature - Horror Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature. Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2. | Vasard Créature - horreur À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée. Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2. | Créature | 5/5 | |||
352. | Burn Down the House Sorcery Choose one — • Burn Down the House deals 5 damage to each creature and each planeswalker. • Create three 1/1 red Devil creature tokens with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." They gain haste until end of turn. | Incendier la maison Rituel Choisissez l'un — • Incendier la maison inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker. • Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
357. | Moonveil Regent Creature - Dragon Flying Whenever you cast a spell, you may discard your hand. If you do, draw a card for each of that spell's colors. When Moonveil Regent dies, it deals X damage to any target, where X is the number of colors among permanents you control. | Régent voilelune Créature - dragon Vol À chaque fois que vous lancez un sort, vous pouvez vous défausser de votre main. Si vous faites ainsi, piochez une carte pour chaque couleur de ce sort. Quand le Régent voilelune meurt, il inflige X blessures à n'importe quelle cible, X étant le nombre de couleurs parmi les permanents que vous contrôlez. | Créature | 4/4 | |||
362. | Consuming Blob Creature - Ooze Consuming Blob's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus . At the beginning of your end step, create a green Ooze creature token with "This creature's power is equal to the number of card types among cards in your graveyard and its toughness is equal to that number plus .". | Masse dévorante Créature - limon La force de la Masse dévorante est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus . Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature verte Limon avec "La force de cette créature est égale au nombre de types de cartes parmi les cartes de votre cimetière et son endurance est égale à ce nombre plus .". | Créature | */*+1 | |||
365. | Unnatural Growth Enchantment At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn. | Croissance surnaturelle Enchantement Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
376. | Wake to Slaughter Sorcery Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Flashback . | Éveil pour le massacre Rituel Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin. Flashback . | Rituel | ||||
70. | Phantom Carriage Creature - Spirit Flying When Phantom Carriage enters the battlefield, you may search your library for a card with flashback or disturb, put it into your graveyard, then shuffle. | Carrosse fantomatique Créature - esprit Vol Quand le Carrosse fantomatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte avec le flashback ou la perturbation, la mettre dans votre cimetière, puis mélange. | Créature | 4/4 | |||
97. | Dreadhound Creature - Demon Dog When Dreadhound enters the battlefield, mill three cards. Whenever a creature dies or a creature card is put into a graveyard from a library, each opponent loses 1 life. | Chien de l'effroi Créature - démon et chien Créature : démon et chien Quand le Chien de l'effroi arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes. À chaque fois qu'une créature meurt ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis une bibliothèque, chaque adversaire perd 1 point de vie. | Créature | 6/6 |