Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
344.Champion of the Perished
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished.
Champion des trépassés
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés.
 Créature1/1
385.Champion of the Perished
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished.
Champion des trépassés
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés.
 Créature1/1
12.Celestus Sanctifier
Creature - Human Cleric

If it's neither day nor night, it becomes day as Celestus Sanctifier enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top two cards of your library. Put one of them into your graveyard.
Sanctificatrice du Celestus
Créature - humain et clerc

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Sanctificatrice du Celestus arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'entre elles dans votre cimetière.
 Créature3/2
133.Cathartic Pyre
Instant

Choose one —
• Cathartic Pyre deals 3 damage to target creature or planeswalker.
• Discard up to two cards, then draw that many cards.
Bûcher funéraire cathartique
Éphémère

Choisissez l'un —
• Le Bûcher funéraire cathartique inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker.
• Défaussez-vous de jusqu'à deux cartes, puis piochez autant de cartes.
 Éphémère 
11.Cathar's Call
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature has vigilance and "At the beginning of your end step, create a 1/1 white Human creature token.".
Appel du cathare
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée a la vigilance et "Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.".
 Enchantement 
10.Cathar Commando
Creature - Human Soldier

Flash
, Sacrifice Cathar Commando: Destroy target artifact or enchantment.
Commando cathare
Créature - humain et soldat

Flash
, sacrifiez le Commando cathare : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Créature3/1
9.Candletrap


Enchanted creature has defender.
Prevent all combat damage that would be dealt by enchanted creature.
Coven — , Sacrifice Candletrap: Exile enchanted creature. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Piège à chandelles


La créature enchantée a défenseur.
Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées par la créature enchantée.
Congrégation — , sacrifiez le Candletrap : Exilez la créature enchantée. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
  
175.Candlelit Cavalry
Creature - Human Knight

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlelit Cavalry gains trample until end of turn.
Cavalerie aux chandelles
Créature - humain et chevalier

Congrégation — Au début de combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, la Cavalerie aux chandelles acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/5
8.Candlegrove Witch
Creature - Human Warlock

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn.
Envoûteuse du bosquet aux chandelles
Créature - humain et psychagogue

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
287.Candlegrove Witch
Creature - Human Warlock

Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn.
Envoûteuse du bosquet aux chandelles
Créature - humain et psychagogue

Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
213.Can't Stay Away
Sorcery

Return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. It gains "If this creature would die, exile it instead."
Flashback .
Irrésistible
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière. Elle acquiert "Si cette créature devait mourir, exilez-la à la place."
Flashback .
 Rituel 
368.Can't Stay Away
Sorcery

Return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. It gains "If this creature would die, exile it instead."
Flashback .
Irrésistible
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière. Elle acquiert "Si cette créature devait mourir, exilez-la à la place."
Flashback .
 Rituel 
132.Burn the Accursed
Instant

Burn the Accursed deals 5 damage to target creature and 2 damage to that creature's controller. If that creature would die this turn, exile it instead.
Immolez les maudits !
Éphémère

Immolez les maudits ! inflige 5 blessures à une créature ciblée et 2 blessures au contrôleur de cette créature. Si cette créature devait mourir ce tour-ci, exilez-la à la place.
 Éphémère 
131.Burn Down the House
Sorcery

Choose one —
• Burn Down the House deals 5 damage to each creature and each planeswalker.
• Create three 1/1 red Devil creature tokens with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." They gain haste until end of turn.
Incendier la maison
Rituel

Choisissez l'un —
• Incendier la maison inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker.
• Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
352.Burn Down the House
Sorcery

Choose one —
• Burn Down the House deals 5 damage to each creature and each planeswalker.
• Create three 1/1 red Devil creature tokens with "When this creature dies, it deals 1 damage to any target." They gain haste until end of turn.
Incendier la maison
Rituel

Choisissez l'un —
• Incendier la maison inflige 5 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker.
• Créez trois jetons de créature 1/1 rouge Diable avec "Quand cette créature meurt, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible." Ils acquièrent la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
174.Burly Breaker
Creature - Human Werewolf

Ward 1
Daybound.
Briseur baraqué
Créature - humain et loup-garou

Parade 1
Diurne.
 Créature6/5
299.Burly Breaker
Creature - Human Werewolf

Ward 1
Daybound.
Briseur baraqué
Créature - humain et loup-garou

Parade 1
Diurne.
 Créature6/5
7.Brutal Cathar
Creature - Human Soldier Werewolf

When this creature enters the battlefield or transforms into Brutal Cathar, exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield.
Daybound.
Cathare brutal
Créature - humain et soldat et loup-garou

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Cathare brutal, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille.
Diurne.
 Créature2/2
286.Brutal Cathar
Creature - Human Werewolf

When this creature enters the battlefield or transforms into Brutal Cathar, exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield.
Daybound.
Cathare brutal
Créature - humain et loup-garou

Quand cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Cathare brutal, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille.
Diurne.
 Créature2/2
173.Brood Weaver
Creature - Spider

Reach
When Brood Weaver dies, create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Tisseuse de couvée
Créature - araignée

Portée
Quand la Tisseuse de couvée meurt, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature2/4
130.Brimstone Vandal
Creature - Devil

Menace
If it's neither day or night, it becomes day as Brimstone Vandal enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, Brimstone Vandal deals 1 damage to each opponent.
Vandale de soufre
Créature - diable

Menace
Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Vandale de soufre arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, le Vandale de soufre inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature2/3
172.Briarbridge Tracker
Creature - Human Scout

Vigilance
When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate.
As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0.
Traqueuse du pont de bruyère
Créature - humain et éclaireur

Vigilance
Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez.
Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0.
 Créature2/3
361.Briarbridge Tracker
Creature - Human Scout

Vigilance
When Briarbridge Tracker enters the battlefield, investigate.
As long as you control a token, Briarbridge Tracker gets +2/+0.
Traqueuse du pont de bruyère
Créature - humain et éclaireur

Vigilance
Quand la Traqueuse du Pont de bruyère arrive sur le champ de bataille, enquêtez.
Tant que vous contrôlez un jeton, la Traqueuse du Pont de bruyère gagne +2/+0.
 Créature2/3
171.Bramble Armor
Artifact - Equipment

When Bramble Armor enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Armure de ronces
Artefact - équipement

Quand l'Armure de ronces arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
 Artefact 
170.Bounding Wolf
Creature - Wolf

Flash
Reach.
Loup bondissant
Créature - loup

Flash
Portée.
 Créature3/2
6.Borrowed Time
Enchantment

When Borrowed Time enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Borrowed Time leaves the battlefield.
Sursis
Enchantement

Quand le Sursis arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Sursis quitte le champ de bataille.
 Enchantement 
90.Bloodtithe Collector
Creature - Vampire Noble

Flying
When Bloodtithe Collector enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, each opponent discards a card.
Collectrice de la dîme de sang
Créature - vampire et noble

Vol
Quand la Collectrice de la dîme de sang arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature3/4
129.Bloodthirsty Adversary
Creature - Vampire

Haste
When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery cards with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Adversaire assoiffé de sang
Créature - vampire

Célérité
Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Créature2/2
351.Bloodthirsty Adversary
Creature - Vampire

Haste
When Bloodthirsty Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Bloodthirsty Adversary, then exile up to that many target instant and/or sorcery with mana value 3 or less from your graveyard and copy them. You may cast any number of the copies without paying their mana costs.
Adversaire assoiffé de sang
Créature - vampire

Célérité
Quand l'Adversaire assoiffée de sang arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire assoiffée de sang, puis exilez jusqu'à autant de cartes d'éphémère et/ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière et copiez-les. Vous pouvez lancer n'importe quel nombre de copies sans payer leur coût de mana.
 Créature2/2
89.Bloodline Culling
Instant

Choose one —
• Target creature gets -5/-5 until end of turn.
• Creature tokens get -2/-2 until end of turn.
Sacrifice de la lignée
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
• Les jetons de créature gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
343.Bloodline Culling
Instant

Choose one —
• Target creature gets -5/-5 until end of turn.
• Creature tokens get -2/-2 until end of turn.
Sacrifice de la lignée
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
• Les jetons de créature gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
88.Blood Pact
Instant

Target player draws two cards and loses 2 life.
Pacte sanguinolent
Éphémère

Un joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Éphémère 
5.Blessed Defiance
Instant

Target creature you control gets +2/+0 and gains lifelink until end of turn. When that creature dies this turn, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Défiance bénie
Éphémère

Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+0 et acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
 Éphémère 
212.Bladestitched Skaab
Creature - Zombie Soldier

Other Zombies you control get +1/+0.
Skaab maillé de lames
Créature - zombie et soldat

Les autres zombies que vous contrôlez gagnent +1/+0.
 Créature2/3
87.Bladebrand
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn.
Draw a card.
Lame-brandon
Éphémère

Une créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
169.Bird Admirer
Creature - Human Archer Werewolf

Reach
Daybound.
Admiratrice d'oiseaux
Créature - Humain et Archer et Loup-Garou

Portée
Diurne.
 Créature1/4
298.Bird Admirer
Creature - Human Archer Werewolf

Reach
Daybound.
Admiratrice d'oiseaux
Créature - Humain et Archer et Loup-Garou

Portée
Diurne.
 Créature1/4
394.Bird
Token Creature - Bird

Flying
This creature can block only creatures with flying.
Oiseau
Créature-jeton - oiseau

Vol
Cette créature ne peut bloquer que les créatures avec le vol.
 Créature-jeton1/1
4.Bereaved Survivor
Creature - Human Peasant

When another creature you control dies, transform Bereaved Survivor.
Survivante endeuillée
Créature - humain et paysan

Quand une autre créature vous contrôlez meurt, transformez la Survivante endeuillée.
 Créature2/1
3.Beloved Beggar
Creature - Human Peasant

Disturb (You may cast this card from your graveyard transformed for its disturb cost.).
Mendiant adoré
Créature - humain et paysan

Perturbation (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière transformée pour son coût de perturbation.).
 Créature0/4
399.Beast
Token Creature - Beast

Bête
Créature-jeton - bête

 Créature-jeton4/4
86.Bat Whisperer
Creature - Vampire

When Bat Whisperer enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Chuchoteuse de chauve-souris
Créature - vampire

Quand la Chuchoteuse de chauve-souris arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Créature4/2
395.Bat
Token Creature - Bat

Flying.
Chauve-souris
Créature-jeton - chauve-souris

Vol.
 Créature-jeton1/1
85.Baneblade Scoundrel
Creature - Human Rogue Werewolf

Whenever Baneblade Scoundrel becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn.
Daybound.
Vaurien à lame-fléau
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

À chaque fois que le Vaurien à lame-fléau devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature4/3
289.Baneblade Scoundrel
Creature - Human Rogue Werewolf

Whenever Baneblade Scoundrel becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn.
Daybound.
Vaurien à lame-fléau
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

À chaque fois que le Vaurien à lame-fléau devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature4/3
42.Baithook Angler
Creature - Human Peasant

Disturb .
Pêcheur à l'hameçon
Créature - humain et paysan

Perturbation .
 Créature2/1
168.Augur of Autumn
Creature - Human Druid

You may look at the top card of your library any time.
You may play lands from the top of your library.
Coven — As long as you control three or more creatures with different powers, you may cast creature spells from the top of your library.
Augure de l'automne
Créature - humain et druide

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque.
Congrégation — Tant que vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
360.Augur of Autumn
Creature - Human Druid

You may look at the top card of your library any time.
You may play lands from the top of your library.
Coven — As long as you control three or more creatures with different powers, you may cast creature spells from the top of your library.
Augure de l'automne
Créature - humain et druide

Vous pouvez regarder la carte du dessus de votre bibliothèque à tout moment.
Vous pouvez jouer des terrains depuis le dessus de votre bibliothèque.
Congrégation — Tant que vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, vous pouvez lancer des sorts de créature du dessus de votre bibliothèque.
 Créature2/3
84.Arrogant Outlaw
Creature - Vampire Noble

When Arrogant Outlaw enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Hors-la-loi arrogant
Créature - vampire et noble

Quand le Hors-la-loi arrogant arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/2
211.Arlinn, the Pack's Hope
Legendary Planeswalker - Arlinn

+1
Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
-3
Create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Loyalty : .
Arlinn, espoir de la meute
Planeswalker légendaire - Arlinn

Diurne
+1
Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
-3
Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
Loyauté : .
 Planeswalker légendaire