Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
396.Zombie
Token Creature - Zombie

Decayed.
Zombie
Créature-jeton - zombie

Décomposition.
 Créature-jeton2/2
406.Zombie
Token Creature - Zombie

Menace.
Zombie
Créature-jeton - zombie

Menace.
 Créature-jeton*/*
208.Wrenn and Seven
Legendary Planeswalker - Wrenn

[+1] : Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
[0] : Put any number of land cards from your hand onto the battlefield tapped.
[-3] : Create a green Treefolk creature token with reach and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control."
[-8] : Return all permanents cards from your graveyard to your hand. You get an emblem with "You have no maximum hand size.".
Wrenn et Sept
Planeswalker légendaire - Wrenn

[+1] : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
[0] : Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main.
[-3] : Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez."
[-8] : Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.".
 Planeswalker légendaire/5
278.Wrenn and Seven
Legendary Planeswalker - Wrenn

[+1] : Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard.
[0] : Put any number of land cards from your hand onto the battlefield tapped.
[-3] : Create a green Treefolk creature token with reach and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control."
[-8] : Return all permanents cards from your graveyard to your hand. You get an emblem with "You have no maximum hand size.".
Wrenn et Sept
Planeswalker légendaire - Wrenn

[+1] : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière.
[0] : Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main.
[-3] : Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez."
[-8] : Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.".
 Planeswalker légendaire/5
404.Wolf
Token Creature - Wolf

Loup
Créature-jeton - loup

 Créature-jeton2/2
251.Winterthorn Blessing
Sorcery

Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Tap up to one target creature you don't control, and that creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Flashback .
Bénédiction de l'épine d'hiver
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Engagez jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas, et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
Flashback .
 Rituel 
207.Willow Geist
Creature - Treefolk Spirit

Trample
Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist.
When Willow Geist dies, you gain life equal to its power.
Geist du saule
Créature - sylvin et esprit

Piétinement
À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule.Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature1/1
366.Willow Geist
Creature - Treefolk Spirit

Trample
Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist.
When Willow Geist dies, you gain life equal to its power.
Geist du saule
Créature - sylvin et esprit

Piétinement
À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule.
Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force.
 Créature1/1
250.Wake to Slaughter
Sorcery

Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Flashback .
Éveil pour le massacre
Rituel

Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin.
Flashback .
 Rituel 
376.Wake to Slaughter
Sorcery

Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Flashback .
Éveil pour le massacre
Rituel

Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin.
Flashback .
 Rituel 
167.Voldaren Stinger
Creature - Vampire Warrior

Voldaren Stinger has first strike as long as it's attacking.
: Voldaren Stinger gets +2/+0 until end of turn.
Piqueuse Voldaren
Créature - vampire et guerrier

La Piqueuse Voldaren a l'initiative tant qu'elle attaque.
: La Piqueuse Voldaren gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
166.Voldaren Ambusher
Creature - Vampire Archer

When Voldaren Ambusher enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, it deals X damage to up to one target creature or planeswalker, where X is the number of Vampires you control.
Embusqueur Voldaren
Créature - vampire et archer

Quand l'Embusqueur Voldaren arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, il inflige X blessures à jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez.
 Créature2/2
83.Vivisection
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Draw three cards.
Vivisection
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Piochez trois cartes.
 Rituel 
165.Village Watch
Creature - Human Werewolf

Haste
Daybound.
Garde du village
Créature - humain et loup-garou

Célérité
Diurne.
 Créature4/3
297.Village Watch
Creature - Human Werewolf

Haste
Daybound.
Garde du village
Créature - humain et loup-garou

Célérité
Diurne.
 Créature4/3
126.Vengeful Strangler
Creature - Human Rogue

Vengeful Strangler can't block.
When Vengeful Strangler dies, return it to the battlefield transformed under your control attached to target creature or planeswalker an opponent controls.
Etrangleur vengeur
Créature - humain et gredin

L'Étrangleur vengeur ne peut pas bloquer.
Quand l'Étrangleur vengeur meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle, transformé et attaché à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle.
 Créature2/1
41.Vanquish the Horde
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Destroy all creatures.
Victoire contre la horde
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
333.Vanquish the Horde
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Destroy all creatures.
Victoire contre la horde
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
249.Vampire Socialite
Creature - Vampire Noble

When Vampire Socialite enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on each other Vampire you control.
As long as an opponent lost life this turn, each other Vampire you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
Vampire mondaine
Créature - vampire et noble

Quand la Vampire mondaine arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque autre vampire que vous contrôlez.
Tant qu'un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque autre vampire que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur supplémentaire +1/+1 sur lui.
 Créature2/2
125.Vampire Interloper
Creature - Vedalken Scout

Flying
Vampire Interloper can't block.
Intrus vampire
Créature - vedalken et éclaireur

Vol
L'Intrus vampire ne peut pas bloquer.
 Créature2/1
405.Vampire
Token Creature - Vampire

Trample, lifelink, haste.
Vampire
Créature-jeton - vampire

Piétinement, lien de vie, célérité.
 Créature-jeton3/1
248.Vadrik, Astral Archmage
Legendary Artifact - Human Wizard

If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield.
Instant and sorcery spells you cast cost %X less to cast, where X is Vadrik's power.
Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik.
Vadrik, archimage astral
Artefact légendaire - humain et sorcier

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille.
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik.
 Artefact légendaire1/2
325.Vadrik, Astral Archmage
Legendary Creature - Human Wizard

If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield.
Instant and sorcery spells you cast cost X less to cast, where X is Vadrik's power.
Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik.
Vadrik, archimage astral
Créature légendaire - humain et sorcier

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille.
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik.
 Créature légendaire1/2
40.Unruly Mob
Creature - Human

Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob.
Foule indocile
Créature - humain

À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile.
 Créature1/1
247.Unnatural Moonrise
Sorcery

It becomes night. Until end of turn, target creature gets +1/+0 and gains trample and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card."
Flashback .
Lever de lune surnaturel
Rituel

On passe à la nuit. Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée gagne +1/+0 et acquiert le piétinement et "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte."
Flashback .
 Rituel 
206.Unnatural Growth
Enchantment

At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
Croissance surnaturelle
Enchantement

Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
365.Unnatural Growth
Enchantment

At the beginning of each combat, double the power and toughness of each creature you control until end of turn.
Croissance surnaturelle
Enchantement

Au début de chaque combat, doublez la force et l'endurance de chaque créature que vous contrôlez jusqu'à la fin du tour.
 Enchantement 
82.Unblinking Observer
Creature - Homunculus

: Add . Spend this mana only to pay a disturb cost or cast an instant or sorcery spell.
Observateur au regard fixe
Créature - homoncule

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour payer un coût de perturbation ou lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature2/1
205.Turn the Earth
Instant

Choose up to three target cards in graveyards. The owners of those cards shuffle them into their libraries. You gain 2 life.
Flashback .
Remuer la terre
Éphémère

Choisissez jusqu'à trois cartes ciblées dans les cimetières. Les propriétaires de ces cartes les mélangent dans leurs bibliothèques. Vous gagnez 2 points de vie.
Flashback .
 Éphémère 
81.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3
342.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
TrisaÏdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3
386.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3
403.Treefolk
Token Creature - Treefolk

Reach
This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
Sylvin
Créature-jeton - sylvin

Portée
La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
 Créature-jeton*/*
246.Tovolar, Dire Overlord
Legendary Creature - Human Werewolf

Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card.
At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control.
Daybound.
Tovolar, suzerain sinistre
Créature légendaire - humain et loup-garou

À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez.
Diurne.
 Créature légendaire3/3
311.Tovolar, Dire Overlord
Legendary Creature - Human Werewolf

Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card.
At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control.
Daybound.
Tovolar,suzerain sinistre
Créature légendaire - humain et loup-garou

À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez.
Diurne.
 Créature légendaire3/3
204.Tovolar's Huntmaster
Creature - Human Werewolf

When Tovolar's Huntmaster enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf tokens.
Daybound.
Maître-chasseur de Tovolar
Créature - humain et loup-garou

Quand le Maître-chasseur de Tovolar arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
Diurne.
 Créature6/6
306.Tovolar's Huntmaster
Creature - Human Werewolf

When Tovolar's Huntmaster enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf tokens.
Daybound.
Maître-chasseur de Tovolar
Créature - humain et loup-garou

Quand le Maître-chasseur de Tovolar arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
Diurne.
 Créature6/6
203.Tireless Hauler
Creature - Human Werewolf

Vigilance
Daybound.
Transporteur infatigable
Créature - humain et loup-garou

Vigilance
Diurne.
 Créature4/5
305.Tireless Hauler
Creature - Human Werewolf

Vigilance
Daybound.
Transporteur infatigable
Créature - humain et loup-garou

Vigilance
Diurne.
 Créature4/5
202.Timberland Guide
Creature - Human Scout

When Timberland Guide enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature.
Guide des terrains boisés
Créature - humain et éclaireur

Quand le Guide des terrains boisés arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature1/1
39.Thraben Exorcism
Instant

Exile target Spirit, creature with disturb, or enchantment.
Exorcisme de Thraben
Éphémère

Exilez un esprit ciblé, une créature avec la perturbation ou un enchantement ciblé.
 Éphémère 
164.Thermo-Alchemist
Creature - Human Shaman

Defender
: Thermo-Alchemist deals 1 damage to each opponent.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, untap Thermo-Alchemist.
Thermo-alchimiste
Créature - humain et shamane

Défenseur
: Le Thermo-alchimiste inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, dégagez le Thermo-alchimiste.
 Créature0/3
112.The Meathook Massacre
Legendary Enchantment

When The Meathook Massacre enters the battlefield, each creature gets -X/-X until end of turn.
Whenever a creature you control dies, each opponent loses 1 life.
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life.
Le massacre au croc de boucher
Enchantement légendaire

Quand Le massacre au croc de boucher arrive sur le champ de bataille, chaque créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement légendaire 
348.The Meathook Massacre
Legendary Enchantment

When The Meathook Massacre enters the battlefield, each creature gets -X/-X until end of turn.
Whenever a creature you control dies, each opponent loses 1 life.
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life.
Le massacre au croc de boucher
Enchantement légendaire

Quand Le massacre au croc de boucher arrive sur le champ de bataille, chaque créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement légendaire 
252.The Celestus
Legendary Artifact

If its neither day nor night, it becomes day as The Celestus enters the battlefield.
: Add one mana of any color.
, : If it's night, it becomes day. Otherwise, it becomes night. Activate only as a sorcery.
Whenever day becomes night or night becomes day, you gain 1 life. You may draw a card. If you do, discard a card.
Le Celestus
Artefact légendaire

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Le Celestus arrive sur le champ de bataille.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Si c'est la nuit, on passe au jour. Sinon, on passe à la nuit. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d 'une carte.
 Artefact légendaire 
377.The Celestus
Legendary Artifact

If its neither day nor night, it becomes day as The Celestus enters the battlefield.
: Add one mana of any color.
, : If it's night, it becomes day. Otherwise, it becomes night. Activate only as a sorcery.
Whenever day becomes night or night becomes day, you gain 1 life. You may draw a card. If you do, discard a card.
Le Celestus
Artefact légendaire

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Le Celestus arrive sur le champ de bataille.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Si c'est la nuit, on passe au jour. Sinon, on passe à la nuit. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d 'une carte.
 Artefact légendaire 
245.Teferi, Who Slows the Sunset
Legendary Planeswalker - Teferi

+1
Choose up to one target artifact, up to one target creature, and up to one target land. Untap the chosen permanents you control. Tap the chosen permanents you don't control. You gain 2 life.
-2
Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
-7
You get an emblem with "Untap all permanents you control during each opponent's untap step" and "You draw a card during each opponent's draw step."
Loyalty : .
Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule
Planeswalker légendaire - Téfeiri

+1
Choisissez jusqu'à un artefact ciblé, jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé. Dégagez les permanents choisis que vous contrôlez. Engagez les permanents choisis que vous ne contrôlez pas. Vous gagnez 2 points de vie.
-2
Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire" et "Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire."
Loyauté : .
 Planeswalker légendaire 
280.Teferi, Who Slows the Sunset
Legendary Planeswalker - Teferi

+1
Choose up to one target artifact, up to one target creature, and up to one target land. Untap the chosen permanents you control. Tap the chosen permanents you don't control. You gain 2 life.
-2
Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order.
-7
You get an emblem with "Untap all permanents you control during each opponent's untap step" and "You draw a card during each opponent's draw step.".
Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule
Planeswalker légendaire - Téfeiri

Choisissez jusqu'à un artefact ciblé, jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé. Dégagez les permanents choisis que vous contrôlez. Engagez les permanents choisis que vous ne contrôlez pas. Vous gagnez 2 points de vie.
-2
Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
-7
Vous gagnez un emblème avec "Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire" et "Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire.".
 Planeswalker légendaire/4
163.Tavern Ruffian
Creature - Human Warrior Werewolf

Daybound.
Ruffiane des tavernes
Créature - humain et guerrier et loup-garou

Diurne.
 Créature2/5
296.Tavern Ruffian
Creature - Human Warrior Werewolf

Werewolf
Daybound.
Ruffiane des tavernes
Créature - humain et guerrier et loup-garou

loup-garou
Diurne.
 Créature2/5