Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Tapping at the Window
Sorcery

Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest into your graveyard.
Flashback .
Tapotements à la fenêtre
Rituel

Regardez trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
Flashback .
 Rituel 
124.Tainted Adversary
Creature - Zombie

Deathtouch
When Tainted Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Tainted Adversary, then create twice that many 2/2 black Zombir creature tokens with decayed.
Adversaire souillé
Créature - zombie

Quand l'Adversaire souillé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire souillé, puis créez deux fois ce nombre de jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Créature2/3
350.Tainted Adversary
Creature - Zombie

Deathtouch
When Tainted Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Tainted Adversary, then create twice that many 2/2 black Zombir creature tokens with decayed.
Adversaire souillé
Créature - zombie

Contact mortel
Quand l'Adversaire souillé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire souillé, puis créez deux fois ce nombre de jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Créature2/3
272.Swamp
Basic Land - Swamp

.
Marais
Terrain de base - marais

.
 Terrain de base 
273.Swamp
Basic Land - Swamp

.
Marais
Terrain de base - marais

.
 Terrain de base 
382.Swamp
Basic Land - Swamp

.
Marais
Terrain de base - marais

.
 Terrain de base 
80.Suspicious Stowaway
Creature - Human Rogue Werewolf

Suspicious Stowaway can't be blocked.
Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Daybound.
Clandestine suspecte
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée.
À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Diurne.
 Créature1/1
288.Suspicious Stowaway
Creature - Human Rogue Werewolf

Suspicious Stowaway can't be blocked.
Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Daybound.
Clandestine suspecte
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée.
À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Diurne.
 Créature1/1
162.Sunstreak Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
If it's neither day nor night, it becomes day as Sunstreak Phoenix enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, you may pay . If you do, return Sunstreak Phoenix from your graveyard to the battlefield tapped.
Phénix rayon de soleil
Créature - phénix

Vol
Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Phénix rayon de soleil arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix rayon de soleil sur le champ de bataille, engagé, depuis votre cimetière.
 Créature4/2
359.Sunstreak Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
If it's neither day nor night, it becomes day as Sunstreak Phoenix enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, you may pay . If you do, return Sunstreak Phoenix from your graveyard to the battlefield tapped.
Phénix rayon de soleil
Créature - phénix

Vol
Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Phénix rayon de soleil arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez le Phénix rayon de soleil sur le champ de bataille, engagé, depuis votre cimetière.
 Créature4/2
38.Sunset Revelry
Sorcery

If an opponent has more life than you, you gain 4 life.
If an opponent controls more creatures than you, create two 1/1 white Human creature tokens.
If an opponent has more cards in hand than you, draw a card.
Festivités du couchant
Rituel

Si un adversaire a plus de points de vie que vous, vous gagnez 4 points de vie.
Si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez une carte.
 Rituel 
244.Sunrise Cavalier
Creature - Human Knight

Trample, haste
If it's neither day nor night, it becomes day as Sunrise Cavalier enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Cavalière de l'aurore
Créature - humain et chevalier

Piétinement, célérité
Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Cavalière de l'aurore arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/3
37.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.
Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2
332.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.
Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2
36.Sungold Barrage
Instant

Destroy target creature with toughness 4 or greater.
Barrage d'or solaire
Éphémère

Détruisez une créature ciblée d'endurance supérieure ou égale à .
 Éphémère 
259.Stuffed Bear
Artifact

: Stuffed Bear becomes a 4/4 green Bear artifact creature until end of turn.
Ours empaillé
Artefact

: L'Ours empaillé devient une créature-artefact 4/4 verte Ours jusqu'à la fin du tour.
 Artefact 
123.Stromkirk Bloodthief
Creature - Vampire Rogue

At the beginning of your end step, if an opponent lost life this turn, put a +1/+1 counter on target Vampire you control.
Voleuse de sang de Stromkirk
Créature - vampire et gredin

Au début de votre étape de fin, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur un vampire ciblé que vous contrôlez.
 Créature2/2
79.Stormrider Spirit
Creature - Spirit

Flash
Flying.
Esprit de chevaucheur de tempête
Créature - esprit

Flash
Vol.
 Créature3/3
200.Storm the Festival
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may put up to two permanent cards with mana value 5 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Flashback .
À l'assaut du festival
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez ensuite mettre sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback .
 Rituel 
364.Storm the Festival
Sorcery

Look at the top five cards of your library. You may put up to two permanent cards with mana value 5 or less from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Flashback .
À l'assaut du festival
Rituel

Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Parmi elles, vous pouvez ensuite mettre sur le champ de bataille jusqu'à deux cartes de permanent avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback .
 Rituel 
243.Storm Skreelix
Creature - Drake Horror

Flying
Instant and sorcery spells you cast cost %1 less to cast.
Whenever you cast an instant or sorcery spell, Storm Skreelix gets +2/+0 until end of turn.
Skreelix de l'orage
Créature - drâkon et horreur

Vol
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent %1 de moins à lancer.
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Skreelix de l'orage gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/4
161.Stolen Vitality
Instant

Target creature gets +3/+1 until end of turn. If it's your turn, that creature gains trample until end of turn. Otherwise, it gains first strike until end of turn.
Vol de vitalité
Éphémère

Une créature ciblée gagne +3/+1 jusqu'à la fin du tour. Si c'est votre tour, cette créature acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Sinon, elle acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
78.Startle
Instant

Target creature gets -2/-0 until end of turn. Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Draw a card.
Surprise
Éphémère

Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Piochez une carte.
 Éphémère 
393.Spirit
Token Creature - Spirit

Flying.
Esprit
Créature-jeton - esprit

Vol.
 Créature-jeton1/1
402.Spider
Token Creature - Spider

Reach.
Araignée
Créature-jeton - araignée

Portée.
 Créature-jeton1/2
160.Spellrune Painter
Creature - Human Shaman Werewolf

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Spellrune Painter gets +1/+1 until end of turn
Daybound.
Peintre aux runes magiques
Créature - humain et shamane et loup-garou

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Peintre aux runes magiques gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour
Diurne.
 Créature2/3
295.Spellrune Painter
Creature - Human Shaman Werewolf

Whenever you cast an instant or sorcery spell, Spellrune Painter gets +1/+1 until end of turn
Daybound.
Peintre aux runes magiques
Créature - humain et shamane et loup-garou

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Peintre aux runes magiques gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour
Diurne.
 Créature2/3
77.Spectral Adversary
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spectral Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Spectral Adversary, then up to that many other target artifacts, creatures, and/or enchantments phase out.
Adversaire spectral
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Adversaire spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire spectral, puis jusqu'à autant d'autres cibles, artefacts, créatures et/ou enchantements, passent hors phase.
 Créature2/1
341.Spectral Adversary
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spectral Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Spectral Adversary, then up to that many other target artifacts, creatures, and/or enchantments phase out.
Adversaire spectral
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Adversaire spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire spectral, puis jusqu'à autant d'autres cibles, artefacts, créatures et/ou enchantements, passent hors phase.
 Créature2/1
35.Soul-Guide Gryff
Creature - Hippogriff spririt

Flying
When Soul-Guide Gryff enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard.
Gryff guide-âmes
Créature - Hippogriffre et esprit

Vol
Quand le Gryff guide-âmes arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
 Créature3/4
199.Snarling Wolf
Creature - Wolf

: Snarling Wolf gets +2/+2 until end of turn. Activate only once each turn.
Loup menaçant
Créature - loup

:Le loup menaçant gagne +2/+2jusqu'à la fin du tour. N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
159.Smoldering Egg
Creature - Dragon

Defender
Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a number of ember counters on Smoldering Egg equal to the amount of mana spent to cast this spell. Then if Smoldering Egg has seven or more ember counters on it, remove them and transform Smoldering Egg.
Oeuf fumant
Créature - dragon

Défenseur
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur l'Œuf fumant un nombre de marqueurs "braise" égal à la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Puis si l'Œuf fumant a au moins sept marqueurs "braise" sur lui, retirez-les et transformez l'Œuf fumant.
 Créature0/4
358.Smoldering Egg
Creature - Dragon

Defender
Whenever you cast an instant or sorcery spell, put a number of ember counters on Smoldering Egg equal to the amount of mana spent to cast this spell. Then if Smoldering Egg has seven or more ember counters on it, remove them and transform Smoldering Egg.
Oeuf fumant
Créature - dragon

Défenseur
À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez sur l'Œuf fumant un nombre de marqueurs "braise" égal à la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Puis si l'Œuf fumant a au moins sept marqueurs "braise" sur lui, retirez-les et transformez l'Œuf fumant.
 Créature0/4
76.Sludge Monster
Creature - Horror

Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature.
Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2.
Vasard
Créature - horreur

À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée.
Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2.
 Créature5/5
340.Sludge Monster
Creature - Horror

Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature.
Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2.
Vasard
Créature - horreur

À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée.
Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2.
 Créature5/5
242.Slogurk, the Overslime
Legendary Creature - Ooze

Trample
Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Slogurk, the Overslime.
Remove three +1/+1 counters from Slogurk: Return it to its owner's hand.
When Slogurk leaves the battlefield, return up to three target land cards from your graveyard to your hand.
Slogurk, suzerain de boue
Créature légendaire - limon

Piétinement
À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur Slogurk, suzerain de boue.
Retirez trois marqueurs +1/+1 de Slogurk : Renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
Quand Slogurk quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire3/3
324.Slogurk, the Overslime
Legendary Creature - Ooze

Trample
Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Slogurk, the Overslime.
Remove three +1/+1 counters from Slogurk: Return it to its owner's hand.
When Slogurk leaves the battlefield, return up to three target land cards from your graveyard to your hand.
Slogurk, suzerain de boue
Créature légendaire - limon

Piétinement
À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur Slogurk, suzerain de boue.
Retirez trois marqueurs +1/+1 de Slogurk : Renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
Quand Slogurk quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire3/3
122.Slaughter Specialist
Creature - Vampire Warrior

When Slaughter Specialist enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 white Human creature token.
Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Slaughter Specialist.
Spécialiste en massacre
Créature - vampire et guerrier

Quand la Spécialiste en massacre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 blanche humain.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Spécialiste en massacre.
 Créature3/3
349.Slaughter Specialist
Creature - Vampire Warrior

When Slaughter Specialist enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 white Human creature token.
Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Slaughter Specialist.
Spécialiste en massacre
Créature - vampire et guerrier

Quand la Spécialiste en massacre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Spécialiste en massacre.
 Créature3/3
75.Skaab Wrangler
Creature - Human Wizard

Tap three untapped creatures you control: Tap target creature.
Dompteuse de skaab
Créature - humain et sorcier

Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Engagez une créature ciblée.
 Créature2/1
241.Siphon Insight
Instant

Look at the top two cards of target opponent's library. Exile one of them face down and put the other on the bottom of that library. You may look at and play the exiled card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Flashback .
Perspicacité siphonnée
Éphémère

Regardez les deux cartes du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Exilez l'une d'elles face cachée et mettez l'autre au-dessous de cette bibliothèque. Vous pouvez regarder et jouer la carte exilée tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
Flashback .
 Éphémère 
375.Siphon Insight
Instant

Look at the top two cards of target opponent's library. Exile one of them face down and put the other on the bottom of that library. You may look at and play the exiled card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Flashback .
Perspicacité siphonnée
Éphémère

Regardez les deux cartes du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Exilez l'une d'elles face cachée et mettez l'autre au-dessous de cette bibliothèque. Vous pouvez regarder et jouer la carte exilée tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
Flashback .
 Éphémère 
258.Silver Bolt
Artifact

, , Sacrifice Silver Bolt: It deals 3 damage to target creature. If a Werewolf is dealt damage this way, destroy it.
Carreau d'argent
Artefact

, , sacrifiez le Carreau d'argent : Il inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si un loup-garou subit des blessures de cette manière, détruisez-le.
 Artefact 
34.Sigardian Savior
Creature - Angel

Flying
When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Sauveuse sigardienne
Créature - ange

Vol
Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature3/3
331.Sigardian Savior
Creature - Angel

Flying
When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Sauveuse sigardienne
Créature - ange

Vol
Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature3/3
240.Sigarda, Champion of Light
Legendary Creature - Angel

Flying, trample
Humans you control get +1/+1.
Coven — Whenever Sigarda attacks, if you control three or more creatures with different powers, look at the top five cards of your library. You may reveal a Human creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Sigarda, championne de la lumière
Créature légendaire - ange

Vol, piétinement
Les humains que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Congrégation — À chaque fois que Sigarda attaque, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire4/4
323.Sigarda, Champion of Light
Legendary Creature - Angel

Flying, trample
Humans you control get +1/+1.
Coven — Whenever Sigarda attacks, if you control three or more creatures with different powers, look at the top five cards of your library. You may reveal a Human creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Sigarda, championne de la lumière
Créature légendaire - ange

Vol, piétinement
Les humains que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Congrégation — À chaque fois que Sigarda attaque, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire4/4
33.Sigarda's Splendor
Enchantment

As Sigarda's Splendor enters the battlefield, note your life total.
At the beginning of your upkeep, draw a card if your life total is greater than or equal to the last noted life total for Sigarda's Splendor. Then note your life total.
Whenever you cast a white spell, you gain 1 life.
Splendeur de Sigarda
Enchantement

Au moment où la Splendeur de Sigarda arrive sur le champ de bataille, notez votre total de points de vie.
Au début de votre entretien, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur ou égal au dernier total de points de vie noté pour la Splendeur de Sigarda. Puis notez votre total de points de vie.
À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
330.Sigarda's Splendor
Enchantment

As Sigarda's Splendor enters the battlefield, note your life total.
At the beginning of your upkeep, draw a card if your life total is greater than or equal to the last noted life total for Sigarda's Splendor. Then note your life total.
Whenever you cast a white spell, you gain 1 life.
Splendeur de Sigarda
Enchantement

Au moment où la Splendeur de Sigarda arrive sur le champ de bataille, notez votre total de points de vie.
Au début de votre entretien, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur ou égal au dernier total de points de vie noté pour la Splendeur de Sigarda. Puis notez votre total de points de vie.
À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
121.Siege Zombie
Creature - Zombie

Tap three untapped creatures you control: Each opponent loses 1 life.
Zombie de siège
Créature - zombie

Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/2