Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
322.Rem Karolus, Stalwart Slayer
Legendary Creature - Human Knight

Flying, haste
If a spell would deal damage to you or another permanent you control, prevent that damage.
If a spell would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 1 instead.
Rem Karolus, tueur vaillant
Créature légendaire - humain et chevalier

Vol, célérité
Si un sort devait infliger des blessures à vous ou à un autre permanent que vous contrôlez, prévenez ces blessures.
Si un sort devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, il inflige autant de blessures plus 1 à la place.
 Créature légendaire2/3
323.Sigarda, Champion of Light
Legendary Creature - Angel

Flying, trample
Humans you control get +1/+1.
Coven — Whenever Sigarda attacks, if you control three or more creatures with different powers, look at the top five cards of your library. You may reveal a Human creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Sigarda, championne de la lumière
Créature légendaire - ange

Vol, piétinement
Les humains que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Congrégation — À chaque fois que Sigarda attaque, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire4/4
324.Slogurk, the Overslime
Legendary Creature - Ooze

Trample
Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Slogurk, the Overslime.
Remove three +1/+1 counters from Slogurk: Return it to its owner's hand.
When Slogurk leaves the battlefield, return up to three target land cards from your graveyard to your hand.
Slogurk, suzerain de boue
Créature légendaire - limon

Piétinement
À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur Slogurk, suzerain de boue.
Retirez trois marqueurs +1/+1 de Slogurk : Renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
Quand Slogurk quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire3/3
325.Vadrik, Astral Archmage
Legendary Creature - Human Wizard

If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield.
Instant and sorcery spells you cast cost X less to cast, where X is Vadrik's power.
Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik.
Vadrik, archimage astral
Créature légendaire - humain et sorcier

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille.
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik.
 Créature légendaire1/2
367.Angelfire Ignition
Sorcery

Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance, trample, lifelink, indestructible, and haste until end of turn.
Flashback .
Embrasement de feu angélique
Rituel

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance, le piétinement, le lien de vie, l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour.
Flashback .
 Rituel 
368.Can't Stay Away
Sorcery

Return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to the battlefield. It gains "If this creature would die, exile it instead."
Flashback .
Irrésistible
Rituel

Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière. Elle acquiert "Si cette créature devait mourir, exilez-la à la place."
Flashback .
 Rituel 
369.Croaking Counterpart
Sorcery

Create a token that's a copy of target non-Frog creature, except it's a 1/1 green Frog.
Flashback .
Homologue croassant
Rituel

Créez un jeton qui est une copie d'une créature non-Grenouille ciblée, excepté que c'est une grenouille 1/1 verte.
Flashback .
 Rituel 
370.Dire-Strain Rampage
Sorcery

Destroy target artifact, enchantment, or land. If a land was destroyed this way, its controller may search their library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle. Otherwise, its controller may search their library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Flashback .
Sauvagerie de Noiresouche
Rituel

Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un terrain ciblé. Si un terrain a été détruit de cette manière, son contrôleur peut chercher dans a bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, les mettre sur le champ de bataille engagées, puis mélanger. Sinon, son contrôleur peut chercher dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée, puis mélanger.
Flashback .
 Rituel 
371.Galvanic Iteration
Instant

When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Flashback .
Itération zingante
Éphémère

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
Flashback .
 Éphémère 
372.Ghoulcaller's Harvest
Sorcery

Create X 2/2 black Zombie creature tokens with decayed, where X is half the number of creature cards in your graveyard, rounded up.
Flashback .
Récolte de la meneuse de goule
Rituel

Créez X jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition, X étant la moitié du nombre de cartes de créature dans votre cimetière, arrondie à l'unité supérieure.
Flashback .
 Rituel 
373.Hallowed Respite
Sorcery

Exile target nonlegendary creature, then return it to the battlefield under its owner's control. If it entered under your control, put a +1/+1 counter on it. Otherwise, tap it.
Flashback .
Repos sacré
Rituel

Exilez une créature non-légendaire ciblée, puis renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Si elle est arrivée sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle. Sinon, engagez-la.
Flashback .
 Rituel 
374.Rite of Harmony
Instant

Whenever a creature or enchantment enters the battlefield under your control this turn, draw a card.
Flashback .
Rite de l'harmonie
Éphémère

À chaque fois qu'une créature ou un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, piochez une carte.
Flashback .
 Éphémère 
375.Siphon Insight
Instant

Look at the top two cards of target opponent's library. Exile one of them face down and put the other on the bottom of that library. You may look at and play the exiled card for as long as it remains exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Flashback .
Perspicacité siphonnée
Éphémère

Regardez les deux cartes du dessus de la bibliothèque d'un adversaire ciblé. Exilez l'une d'elles face cachée et mettez l'autre au-dessous de cette bibliothèque. Vous pouvez regarder et jouer la carte exilée tant qu'elle reste exilée, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
Flashback .
 Éphémère 
376.Wake to Slaughter
Sorcery

Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step.
Flashback .
Éveil pour le massacre
Rituel

Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin.
Flashback .
 Rituel 
405.Vampire
Token Creature - Vampire

Trample, lifelink, haste.
Vampire
Créature-jeton - vampire

Piétinement, lien de vie, célérité.
 Créature-jeton3/1
406.Zombie
Token Creature - Zombie

Menace.
Zombie
Créature-jeton - zombie

Menace.
 Créature-jeton*/*
260.Deserted Beach
Land

Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Plage déserte
Terrain

La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
261.Evolving Wilds
Land

, Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle.
Étendues sauvages en évolution
Terrain

, sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
 Terrain 
262.Field of Ruin
Land

: Add .
, , Sacrifice Field of Ruin: Destroy target nonbasic land an opponent controls. Each player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield, then shuffles.
Champ de ruine
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille, puis mélange.
 Terrain 
263.Haunted Ridge
Land

Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Contrforts hantés
Terrain

Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
264.Hostile Hostel
Land

: Add .
, , Sacrifice a creature: Put a soul counter on Hostile Hostel. Then if there are three or more soul counters on it, remove those counters, transform it, then untap it. Activate only as a sorcery.
Hôtel hostile
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "âme" sur l'Hôtel hostile. Puis s'il y a au moins trois marqueurs "âme" sur lui, retirez ces marqueurs, transformez-le, puis dégagez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
265.Overgrown Farmland
Land

Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Terre agricole envahie
Terrain

La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
266.Rockfall Vale
Land

Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Val de rocheruine
Terrain

Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
267.Shipwreck Marsh
Land

Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Marécage aux épaves
Terrain

Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
268.Plains
Basic Land - Plains

.
Plaine
Terrain de base - plaine

.
 Terrain de base 
269.Plains
Basic Land - Plains

.
Plaine
Terrain de base - plaine

.
 Terrain de base 
270.Island
Basic Land - Island

.
Ile
Terrain de base - île

.
 Terrain de base 
271.Island
Basic Land - Island

.
Ile
Terrain de base - île

.
 Terrain de base 
272.Swamp
Basic Land - Swamp

.
Marais
Terrain de base - marais

.
 Terrain de base 
273.Swamp
Basic Land - Swamp

.
Marais
Terrain de base - marais

.
 Terrain de base 
274.Mountain
Basic Land - Mountain

.
Montagne
Terrain de base - montagne

.
 Terrain de base 
275.Mountain
Basic Land - Mountain

.
Montagne
Terrain de base - montagne

.
 Terrain de base 
276.Forest
Basic Land - Forest

.
Forêt
Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
277.Forest
Basic Land - Forest

.
Forêt
Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
281.Deserted Beach
Land

Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Plage désertée
Terrain

La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
282.Haunted Ridge
Land

Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Contreforts hantés
Terrain

Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
283.Overgrown Farmland
Land

Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Terre agricole envahie
Terrain

La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
284.Rockfall Vale
Land

Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Val de rocheruine
Terrain

Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
285.Shipwreck Marsh
Land

Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands.
: Add or .
Marécage aux épaves
Terrain

Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
379.Hostile Hostel
Land

: Add .
, , Sacrifice a creature: Put a soul counter on Hostile Hostel. Then if there are three or more soul counters on it, remove those counters, transform it, then untap it. Activate only as a sorcery.
Hôtel hostile
Terrain

: Ajoutez .
, , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "âme" sur l'Hôtel hostile. Puis s'il y a au moins trois marqueurs "âme" sur lui, retirez ces marqueurs, transformez-le, puis dégagez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Terrain 
380.Plains
Basic Land

.
Plaine
Terrain de base

.
 Terrain de base 
381.Island
Basic Land

.
Ile
Terrain de base

.
 Terrain de base 
382.Swamp
Basic Land - Swamp

.
Marais
Terrain de base - marais

.
 Terrain de base 
383.Mountain
Basic Land - Mountain

.
Montagne
Terrain de base - montagne

.
 Terrain de base 
384.Forest
Basic Land - Forest

.
Forêt
Terrain de base - forêt

.
 Terrain de base 
252.The Celestus
Legendary Artifact

If its neither day nor night, it becomes day as The Celestus enters the battlefield.
: Add one mana of any color.
, : If it's night, it becomes day. Otherwise, it becomes night. Activate only as a sorcery.
Whenever day becomes night or night becomes day, you gain 1 life. You may draw a card. If you do, discard a card.
Le Celestus
Artefact légendaire

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Le Celestus arrive sur le champ de bataille.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Si c'est la nuit, on passe au jour. Sinon, on passe à la nuit. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d 'une carte.
 Artefact légendaire 
377.The Celestus
Legendary Artifact

If its neither day nor night, it becomes day as The Celestus enters the battlefield.
: Add one mana of any color.
, : If it's night, it becomes day. Otherwise, it becomes night. Activate only as a sorcery.
Whenever day becomes night or night becomes day, you gain 1 life. You may draw a card. If you do, discard a card.
Le Celestus
Artefact légendaire

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Le Celestus arrive sur le champ de bataille.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, : Si c'est la nuit, on passe au jour. Sinon, on passe à la nuit. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d 'une carte.
 Artefact légendaire 
229.Join the Dance
Sorcery

Create two 1/1 white Human creature tokens.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Venez danser !
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
391.Join the Dance
Sorcery

Create two 1/1 white Human creature tokens.
Flashback (You may cast this card from your graveyard for its flashback cost. Then exile it.).
Venez danser !
Rituel

Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain.
Flashback (Vous pouvez lancer cette carte de votre cimetière pour son coût de flashback. Exilez-la ensuite.).
 Rituel 
253.Crossroads Candleguide
Artifact Creature - Scarecrow

When Crossroads Candleguide enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard.
: Add one mana of any color.
Guide-chandelle de la croisée
Créature-artefact - épouvantail

Quand le Guide-chandelle de la croisée arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature-artefact3/4