Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
301.Dawnhart Rejuvenator
Creature - Human Warlock

When Dawnhart Rejuvenator enters the battlefield, you gain 3 life.
: Add one mana of any color.
Rajeunissement de cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Quand la Rajeunisseuse de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Créature2/4
302.Hound Tamer
Creature - Human Werewolf

Trample
: Put a +1/+1 counter on target creature.
Daybound.
Dresseur de chien
Créature - humain et loup-garou

Piétinement
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Diurne.
 Créature3/3
303.Outland Liberator
Creature - Human Werewolf

, Sacrifice Outland Liberator: Destroy target artifact or enchantment.
Daybound.
Libératrice de l'horizon
Créature - humain et loup-garou

, sacrifiez la Libératrice de l'horizon : Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
Diurne.
 Créature2/2
304.Saryth, the Viper's Fang
Legendary Creature - Human Warlock

Other tapped creatures you control have deathtouch.
Other untapped creatures you control have hexproof.
, : Untap another target creature or land you control.
Saryth, croc de la vipère
Créature légendaire - humain et psychagogue

Les autres créatures engagées que vous contrôlez ont le contact mortel.
Les autres créatures dégagées que vous contrôlez ont la défense talismanique.
, : Dégagez une autre créature ciblée ou un terrain ciblé que vous contrôlez.
 Créature légendaire3/4
305.Tireless Hauler
Creature - Human Werewolf

Vigilance
Daybound.
Transporteur infatigable
Créature - humain et loup-garou

Vigilance
Diurne.
 Créature4/5
306.Tovolar's Huntmaster
Creature - Human Werewolf

When Tovolar's Huntmaster enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf tokens.
Daybound.
Maître-chasseur de Tovolar
Créature - humain et loup-garou

Quand le Maître-chasseur de Tovolar arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
Diurne.
 Créature6/6
307.Arlinn, the Pack's Hope
Legendary Planeswalker - Arlinn

Daybound
+1
Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it.
-3
Create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Arlinn, espoir de la meute
Planeswalker légendaire - Arlinn

Diurne
+1
Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
-3
Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Planeswalker légendaire/4
308.Dawnhart Wardens
Creature - Human Warlock

Vigilance
Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Gardes de cerf-orient
Créature - humain et psychagogue

Vigilance
Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
309.Katilda, Dawnhart Prime
Legendary Creature - Human Warlock

Protection from Werewolves
Human creatures you control have ": Add one mana of any color of that creature's color"
, : Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Katilda, Première de cerf-orient
Créature légendaire - humain et psychagogue

Protection contre les loups-garous
Les créatures Humain que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de cette créature"
, : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Créature légendaire1/1
310.Kessig Naturalist
Creature - Human Werewolf

Whenever Kessig Naturalist attacks, add or . Until end of turn, you don't lose this mana as steps and phases end.
Daybound.
Naturaliste de kessig
Créature - humain et loup-garou

À chaque fois que le Naturaliste de Kessig attaque, ajoutez ou . Jusqu'à la fin du tour, vous ne perdez pas ce mana au moment où les étapes et les phases se terminent.
Diurne.
 Créature2/2
311.Tovolar, Dire Overlord
Legendary Creature - Human Werewolf

Whenever a Wolf or Werewolf you control deals combat damage to a player, draw a card.
At the beginning of your upkeep, if you control three or more Wolves or Werewolves, it becomes night. Then transform any number of Human Werewolves you control.
Daybound.
Tovolar,suzerain sinistre
Créature légendaire - humain et loup-garou

À chaque fois qu'un loup ou un loup-garou que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois loups et/ou loups-garous, on passe à la nuit. Puis transformez n'importe quel nombre d'humains et loup-garous que vous contrôlez.
Diurne.
 Créature légendaire3/3
312.Adeline, Resplendent Cathar
Legendary Creature - Human Knight

Vigilance
Adeline, Resplendent Cathar's power is equal to the number of creatures you control.
Whenever you attack, for each opponent, create a 1/1 white Human creature token that's tapped and attacking that player or a planeswalker they control.
Adeline, cathare resplendissante
Créature légendaire - humain et chevalier

Vigilance
La force d'Adeline, cathare resplendissante est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
À chaque fois que vous attaquez, pour chaque adversaire, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain qui est engagé et attaquant ce joueur ou un planeswalker qu'il contrôle.
 Créature légendaire*/4
313.Lier, Disciple of the Drowned
Legendary Creature - Human Wizard

Spells can't be counterd.
Each instant and sorcery card in your graveyard has flashback. The flashback cost is equal to that card's mana cost.
Lier, disciple des noyés
Créature légendaire - humain et sorcier

Les sorts ne peuvent pas être contrecarrés.
Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière a le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de cette carte-là.
 Créature légendaire3/4
314.Gisa, Glorious Resurrector
Legendary Creature - Human Wizard

If a creature an opponent controls would die, exile it instead.
At the beginning of your upkeep, put all creature cards exiled with Gisa, Glorious Resurrector onto the battlefield under your control. They gain decayed.
Gisa, résurrectrice glorieuse
Créature légendaire - humain et sorcier

Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place.
Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature exilées avec Gisa, résurrectrice glorieuse. Elles acquièrent la décomposition.
 Créature légendaire4/4
315.Jadar, Ghoulcaller of Nephalia
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of your end step, if you control no creatures with decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Jadar, meneur de goule de Néphalie
Créature légendaire - humain et sorcier

Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature avec la décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Créature légendaire1/1
316.Jerren, Corrupted Bishop
Legendary Creature - Human Cleric

Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token.
: Target Human you control gains lifelink until end of turn.
At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren.
Jerren, évêque corrompu
Créature légendaire - humain et clerc

À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un une autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 pointsde vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
: Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerren.
 Créature légendaire2/3
317.Dennick, Pious Apprentice
Legendary Creature - Human Soldier

Lifelink
Cards in graveyards can't be the targets of spells or abilities.
Disturb .
Dennick, apprenti pieu
Créature légendaire - humain et soldat

Lien de vie
Les cartes des cimetières ne peuvent pas être la cible de sorts ou de capacités.
Perturbation .
 Créature légendaire2/3
318.Florian, Voldaren Scion
Legendary Creature - Vampire Noble

First strike
At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn.
Florian, scion Voldaren
Créature légendaire - vampire et noble

Initiative
Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci.
 Créature légendaire3/3
319.Liesa, Forgotten Archangel
Legendary Creature - Angel

Flying, lifelink
Whenever another nontoken creature you control dies, return that card to its owner's hand at the beginning of the next end step.
If a creature an opponent controls would die, exile it instead.
Liesa, archange oublié
Créature légendaire - ange

Vol, lien de vie
À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, renvoyez cette carte-là dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place.
 Créature légendaire4/5
320.Ludevic, Necrogenius
Legendary Creature - Human Wizard

Whenever Ludevic, Necrogenius enters the battlefield or attacks, mill a card.
, Exile X creature cards from your graveyard: Transform Ludevic. X can't be zero. Activate only as a sorcery.
Ludovic, nécrogénie
Créature légendaire - humain et sorcier

À chaque fois que Ludevic, nécrogénie arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, meulez une carte.
, exilez X cartes de créature depuis votre cimetière : Transformez Ludevic. X ne peut pas être zero. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature légendaire2/3
321.Old Stickfingers
Legendary Creature - Horror

When you cast this spell, reveal cards from the top of your library until you reveal X creature cards. Put all creature cards revealed this way into your graveyard, then put the rest on the bottom of your library in a random order.
Old Stickfingers's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Vieux brindodactyle
Créature légendaire - horreur

Quand vous lancez ce sort, révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez X cartes de créature. Mettez toutes les cartes de créature révélées de cette manière dans votre cimetière, puis mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
La force et l'endurance du Vieux brindodactyle sont chacune égales au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature légendaire*/*
322.Rem Karolus, Stalwart Slayer
Legendary Creature - Human Knight

Flying, haste
If a spell would deal damage to you or another permanent you control, prevent that damage.
If a spell would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 1 instead.
Rem Karolus, tueur vaillant
Créature légendaire - humain et chevalier

Vol, célérité
Si un sort devait infliger des blessures à vous ou à un autre permanent que vous contrôlez, prévenez ces blessures.
Si un sort devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, il inflige autant de blessures plus 1 à la place.
 Créature légendaire2/3
323.Sigarda, Champion of Light
Legendary Creature - Angel

Flying, trample
Humans you control get +1/+1.
Coven — Whenever Sigarda attacks, if you control three or more creatures with different powers, look at the top five cards of your library. You may reveal a Human creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Sigarda, championne de la lumière
Créature légendaire - ange

Vol, piétinement
Les humains que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Congrégation — À chaque fois que Sigarda attaque, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature Humain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire4/4
324.Slogurk, the Overslime
Legendary Creature - Ooze

Trample
Whenever a land card is put into a graveyard from anywhere, put a +1/+1 counter on Slogurk, the Overslime.
Remove three +1/+1 counters from Slogurk: Return it to its owner's hand.
When Slogurk leaves the battlefield, return up to three target land cards from your graveyard to your hand.
Slogurk, suzerain de boue
Créature légendaire - limon

Piétinement
À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans un cimetière d'où qu'elle vienne, mettez un marqueur +1/+1 sur Slogurk, suzerain de boue.
Retirez trois marqueurs +1/+1 de Slogurk : Renvoyez-le dans la main de son propriétaire.
Quand Slogurk quitte le champ de bataille, renvoyez jusqu'à trois cartes de terrain ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature légendaire3/3
325.Vadrik, Astral Archmage
Legendary Creature - Human Wizard

If it's neither day nor night, it becomes day as Vadrik, Astral Archmage enters the battlefield.
Instant and sorcery spells you cast cost X less to cast, where X is Vadrik's power.
Whenever day becomes night or night becomes day, put a +1/+1 counter on Vadrik.
Vadrik, archimage astral
Créature légendaire - humain et sorcier

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Vadrik, archimage astral arrive sur le champ de bataille.
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent X de moins à lancer, X étant la force de Vadrik.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, mettez un marqueur +1/+1 sur Vadrik.
 Créature légendaire1/2
326.Curse of Silence
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
As Curse of Silence enters the battlefield, choose a card name.
Spells with the chosen name enchanted player casts cost 2 more to cast.
Whenever enchanted player casts a spell with the chosen name, you may sacrifice Curse of Silence. If you do, draw a card.
Malédiction de silence
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au moment où la Malédiction de silence arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte.
Les sorts du nom choisi que le joueur enchanté lance coûtent 2 de plus à lancer.
À chaque fois que le joueur enchanté lance un sort du nom choisi, vous pouvez sacrifier la Malédiction de silence. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Enchantement 
327.Enduring Angel
Creature - Angel

Flying, double strike
You have hexproof.
If your life total would be reduced to 0 or less, instead transform Enduring Angel and your life total becomes . Then if Enduring Angel didn't transform this way, you lose the game.
Ange perpétuel
Créature - ange

Vol, double initiative
Vous avez la défense talismanique.
Si votre total de points de vie devait être réduit à 0 ou moins, à la place transformez l'Ange perpétuel et votre total de points de vie devient . Ensuite, si l'Ange perpétuel ne s'est pas transformé de cette manière, vous perdez la partie.
 Créature3/3
328.Fateful Absence
Instant

Destroy target creature or planeswalker. Its controller investigates.
Absence fatidique
Éphémère

Détruisez une cible, créature ou planeswalker. Son contrôleur enquête.
 Éphémère 
329.Intrepid Adversary
Creature - Human Scout

Lifelink
When Intrepid Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many valor counters on Intrepid Adversary.
Creatures you control get +1/+1 for each valor counter on Intrepid Adversary.
Adversaire intrépide
Créature - humain et éclaireur

Lien de vie
Quand l'Adversaire intrépide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs "courage" sur l'Adversaire intrépide.
Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 pour chaque marqueur "courage" sur l'Adversaire intrépide.
 Créature3/1
330.Sigarda's Splendor
Enchantment

As Sigarda's Splendor enters the battlefield, note your life total.
At the beginning of your upkeep, draw a card if your life total is greater than or equal to the last noted life total for Sigarda's Splendor. Then note your life total.
Whenever you cast a white spell, you gain 1 life.
Splendeur de Sigarda
Enchantement

Au moment où la Splendeur de Sigarda arrive sur le champ de bataille, notez votre total de points de vie.
Au début de votre entretien, piochez une carte si votre total de points de vie est supérieur ou égal au dernier total de points de vie noté pour la Splendeur de Sigarda. Puis notez votre total de points de vie.
À chaque fois que vous lancez un sort blanc, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
331.Sigardian Savior
Creature - Angel

Flying
When Sigardian Savior enters the battlefield, if you cast it, return up to two target creature cards with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield.
Sauveuse sigardienne
Créature - ange

Vol
Quand la Sauveuse sigardienne arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière jusqu'à deux cartes de créature ciblées avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Créature3/3
332.Sungold Sentinel
Creature - Human Soldier

Whenever Sungold Sentinel enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard.
Coven — : Choose a color. Sungold Sentinel gains hexproof from that color until end of turn and can't be blocked by creatures of that color this turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers.
Sentinelle d'or solaire
Créature - humain et soldat

À chaque fois que la Sentinelle d'or solaire arrive sur le champ de bataille ou qu'elle attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière.
Congrégation — : Choisissez une couleur. La Sentinelle d'or solaire acquiert la défense talismanique contre cette couleur jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloquée par les créatures de cette couleur ce tour-ci. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes.
 Créature3/2
333.Vanquish the Horde
Sorcery

This spell costs 1 less to cast for each creature on the battlefield.
Destroy all creatures.
Victoire contre la horde
Rituel

Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille.
Détruisez toutes les créatures.
 Rituel 
334.Curse of Surveillance
Enchantment - Aura Curse

At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player.
Malédiction de surveillance
Enchantement - aura et malédiction

Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur.
 Enchantement 
335.Grafted Identity
Enchantment - Aura

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Enchant creature
You control enchanted creature.
Enchanted creature gets +1/+1.
Identité greffée
Enchantement - aura

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
La créature enchantée gagne +1/+1.
 Enchantement 
336.Malevolent Hermit
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Malevolent Hermit: Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Disturb .
Ermite maléfique
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez l'Ermite maléfique : Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Perturbation .
 Créature2/1
337.Memory Deluge
Instant

Look at the top X cards of your library, where X is the amount of mana spent to cast this spell. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Flashback .
Déluge de réminiscences
Éphémère

Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback .
 Éphémère 
338.Patrician Geist
Creature - Spirit Knight

Flying
Other Spirits you control get +1/+1.
Spells you cast from your graveyard cost 1 less to cast.
Geist patricien
Créature - esprit et chevalier

Vol
Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les sorts que vous lancez depuis votre cimetière coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
339.Poppet Stitcher
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
At the beginning of your upkeep, if you control three or more creature tokens, you may transform Poppet Stitcher.
Raccommodeur de fantogre
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois jetons de créature, vous pouvez transformer le Raccommodeur de fantogre.
 Créature2/3
340.Sludge Monster
Creature - Horror

Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature.
Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2.
Vasard
Créature - horreur

À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée.
Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2.
 Créature5/5
341.Spectral Adversary
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spectral Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Spectral Adversary, then up to that many other target artifacts, creatures, and/or enchantments phase out.
Adversaire spectral
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Adversaire spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire spectral, puis jusqu'à autant d'autres cibles, artefacts, créatures et/ou enchantements, passent hors phase.
 Créature2/1
342.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
TrisaÏdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3
343.Bloodline Culling
Instant

Choose one —
• Target creature gets -5/-5 until end of turn.
• Creature tokens get -2/-2 until end of turn.
Sacrifice de la lignée
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
• Les jetons de créature gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
344.Champion of the Perished
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished.
Champion des trépassés
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés.
 Créature1/1
345.Curse of Leeches
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
As this permanent transforms into Curse of Leeches, attach it to a player.
At the beginning of enchanted player's upkeep, they lose 1 life and you gain 1 life.
Daybound.
Malédiction de sangsues
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au moment où ce permanent se transforme en Malédiction de sangsues, attachez-le à un joueur.
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Diurne.
 Enchantement 
346.Lord of the Forsaken
Creature - Demon

Flying, trample
, Sacrifice another creature: Target player mills three cards.
Pay 1 life: Add . Spend this mana only to cast spells from your graveyard.
Seigneur des oubliés
Créature - démon

Vol, piétinement
, sacrifiez une autre créature : Un joueur ciblé meule trois cartes.
Payez 1 points de vie : Ajoutez %. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort depuis votre cimetière.
 Créature6/6
347.Mask of Griselbrand
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature has flying and lifelink.
Whenever equipped creature dies, you may pay X life, where X is its power. If you do, draw X cards.
Equip .
Masque de griselbrand
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée a le vol et le lien de vie.
À chaque fois que la créature équipée meurt, vous pouvez payez X points de vie, X étant sa force. Si vous faites ainsi, piochez X cartes.
Équipement .
 Artefact légendaire 
348.The Meathook Massacre
Legendary Enchantment

When The Meathook Massacre enters the battlefield, each creature gets -X/-X until end of turn.
Whenever a creature you control dies, each opponent loses 1 life.
Whenever a creature an opponent controls dies, you gain 1 life.
Le massacre au croc de boucher
Enchantement légendaire

Quand Le massacre au croc de boucher arrive sur le champ de bataille, chaque créature gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement légendaire 
349.Slaughter Specialist
Creature - Vampire Warrior

When Slaughter Specialist enters the battlefield, each opponent creates a 1/1 white Human creature token.
Whenever a creature an opponent controls dies, put a +1/+1 counter on Slaughter Specialist.
Spécialiste en massacre
Créature - vampire et guerrier

Quand la Spécialiste en massacre arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire crée un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
À chaque fois qu'une créature qu'un adversaire contrôle meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Spécialiste en massacre.
 Créature3/3
350.Tainted Adversary
Creature - Zombie

Deathtouch
When Tainted Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Tainted Adversary, then create twice that many 2/2 black Zombir creature tokens with decayed.
Adversaire souillé
Créature - zombie

Contact mortel
Quand l'Adversaire souillé arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire souillé, puis créez deux fois ce nombre de jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Créature2/3