Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
44.Consider
Instant

Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard.
Draw a card.
Scruter
Éphémère

Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière.
Piochez une carte.
 Éphémère 
45.Covetous Castaway
Creature - Human

When Covetous Castaway dies, mill three cards.
Disturb .
Naufragé cupide
Créature - humain

Quand le Naufragé cupide meurt, meulez trois cartes.
Perturbation .
 Créature1/3
46.Curse of Surveillance
Enchantment - Aura Curse

At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player.
Malédiction de surveillance
Enchantement - aura et malédiction

Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur.
 Enchantement 
47.Delver of Secrets
Creature - Human Wizard

At the beginning of your upkeep, look at the top card of your library. You may reveal that card. If an instant or sorcery card is revealed this way, transform Delver of Secrets.
Sondeur de secrets
Créature - humain et sorcier

Au début de votre entretien, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler cette carte. Si une carte d'éphémère ou de rituel est révélée de cette manière, transformez le Sondeur de secrets.
 Créature1/1
48.Devious Cover-Up
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. You may shuffle up to four target cards from your graveyard into your library.
Dissimulation fourbe
Éphémère

Contrecarrez le sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. Vous pouvez mélanger jusqu'à quatre cartes ciblées depuis votre cimetière dans votre bibliothèque.
 Éphémère 
49.Dissipate
Instant

Counter target spell. If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Dissipation
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé. Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
50.Drownyard Amalgam
Creature - Zombie Horror

When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards.
: Drownyard Amalgam can't be blocked this turn.
Amalgame du cimetière marin
Créature - zombie et horreur

When Drownyard Amalgam enters the battlefield, target player mills three cards.
: Drownyard Amalgam can't be blocked this turn.
 Créature3/6
51.Fading Hope
Instant

Return target creature to its owner's hand. It its mana value was 3 or less, sry .
Espoir volatilisé
Éphémère

Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si sa valeur de mana est inférieure ou égale à , regard .
 Éphémère 
52.Falcon Abomination
Creature - Zombie Bird

Flying
When Falcon Abomination enters the battlefield, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Abomination rapace
Créature - zombie et oiseau

Vol
Quand l'Abomination rapace arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec le décomposition.
 Créature2/2
53.Firmament Sage
Creature - Human Wizard

If it's neither day nor night, it becomes day as Firmament Sage enters the battlefield.
Whenever day becomes night or night becomes day, draw a card.
Sage du firmament
Créature - humain et sorcier

Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où le Sage du firmament arrive sur le champ de bataille.
À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, piochez une carte.
 Créature2/3
54.Flip the Switch
Instant

Counter target spell unless its controller pays . Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Déclencher la machine
Éphémère

Contrecarrez un sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Éphémère 
55.Galedrifter
Creature - Hippogriff

Flying
Disturb .
Vagabond des vents
Créature - hippogriffe

Vol
Perturbation .
 Créature3/2
56.Geistwave
Instant

Return target nonland permanent to its owner's hand. If you controlled that permanent, draw a card.
Onde-geist
Éphémère

Renvoyez un permanent ciblé non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Si vous contrôlez ce permanent, piochez une carte.
 Éphémère 
57.Grafted Identity
Enchantment - Aura

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Enchant creature
You control enchanted creature.
Enchanted creature gets +1/+1.
Identité greffée
Enchantement - aura

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
La créature enchantée gagne +1/+1.
 Enchantement 
58.Larder Zombie
Creature - Zombie

Defender
Tap three untapped creatures you control: Look at the top card of your library. You may put it into your graveyard.
Zombie du cellier
Créature - zombie

Défenseur
Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre dans votre cimetière.
 Créature1/3
59.Lier, Disciple of the Drowned
Legendary Creature - Human Wizard

Spells can't be counterd.
Each instant and sorcery card in your graveyard has flashback. The flashback cost is equal to that card's mana cost.
Lier, disciple des noyés
Créature légendaire - humain et sorcier

Les sorts ne peuvent pas être contrecarrés.
Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière a le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de cette carte-là.
 Créature légendaire3/4
60.Locked in the Cemetery
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Locked in the Cemetery enters the battlefield, if there are five or more cards in your graveyard, tap enchanted creature.
Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step.
Enfermé dans le cimetière
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand Enfermé dans le cimetière arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, engagez la créature enchantée.
La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur.
 Enchantement 
61.Malevolent Hermit
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Malevolent Hermit: Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Disturb .
Ermite maléfique
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez l'Ermite maléfique : Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Perturbation .
 Créature2/1
62.Memory Deluge
Instant

Look at the top X cards of your library, where X is the amount of mana spent to cast this spell. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Flashback .
Déluge de réminiscences
Éphémère

Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback .
 Éphémère 
63.Mysterious Tome
Artifact

, : Draw a card. Transform Mysterious Tome.
Chilling Chronicle
Artifact
, : Tap target nonland permanent. Transform Chilling Chronicle.
Grimoire mystérieux
Artefact

, : Piochez une carte. Transformez le Grimoire mystérieux.
Chronique effrayante
Artefact
, : Engagez un permanent non-terrain ciblé. Transformez la Chronique effrayante.
 Artefact 
64.Nebelgast Intruder
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Nebelgast Intruder enters the battlefield, up to one target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn.
Intrus du Nebelgast
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Intrus du Nebelgast arrive sur le champ de bataille, jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
65.Ominous Roost
Enchantment

Enchantment
When Ominous Roost enters the battlefield or whenever you cast a spell from your graveyard, create a 1/1 blue Bird creature token with flying and "This creature can block only creatures with flying.".
Perchoir comminatoire
Enchantement

Quand le Perchoir comminatoire arrive sur le champ de bataille ou à chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol et "Cette créature ne peut bloquer que les créatures avec le vol.".
 Enchantement 
66.Organ Hoarder
Creature - Zombie

When Organ Hoarder enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Collectionneur d'organes
Créature - zombie

Quand le Collectionneur d'organes arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Créature3/2
67.Otherworldly Gaze
Instant

Look at the top three cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order.
Flashback .
Regard fantasmagorique
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez le reste au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
Flashback .
 Éphémère 
68.Overwhelmed Archivist
Creature - Human Wizard

When Overwhelmed Archivist enters the battlefield, draw a card, then discard a card.
Disturb .
Archiviste dépassé
Créature - humain et sorcier

Quand l'Archiviste dépassé arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Perturbation .
 Créature3/2
69.Patrician Geist
Creature - Spirit Wizard

Flying
Other Spirits you control get +1/+1.
Spells you cast from your graveyard cost %1 less to cast.
Geist patricien
Créature - esprit et sorcier

Vol
Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les sorts que vous lancez depuis votre cimetière coûtent %1 de moins à lancer.
 Créature2/2
70.Phantom Carriage
Creature - Spirit

Flying
When Phantom Carriage enters the battlefield, you may search your library for a card with flashback or disturb, put it into your graveyard, then shuffle.
Carrosse fantomatique
Créature - esprit

Vol
Quand le Carrosse fantomatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte avec le flashback ou la perturbation, la mettre dans votre cimetière, puis mélange.
 Créature4/4
71.Poppet Stitcher
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
At the beginning of your upkeep, if you control three or more creature tokens, you may transform Poppet Stitcher.
Raccommodeur de fantogre
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois jetons de créature, vous pouvez transformer le Raccommodeur de fantogre.
 Créature2/3
72.Revenge of the Drowned
Instant

Target creature's owner puts it on the top or bottom of their library. You create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Revanche des noyés
Éphémère

Le propriétaire d'une créature ciblée la met sur au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Éphémère 
73.Secrets of the Key
Instant

Investigate. If this spell was cast from a graveyard, investigate twice instead.
Flashback .
Secrets de la clé
Éphémère

Enquêtez. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, enquêtez deux fois à la place.
Flashback .
 Éphémère 
74.Shipwreck Sifters
Creature - Spirit

When Shipwreck Sifters enters the battlefield, draw a card, then discard a card.
Whenever you discard a Spirit card or a card with disturb, put a +1/+1 counter on Shipwreck Sifters.
Épurateurs des épaves
Créature - esprit

Quand l'Épurateurs des épaves arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte d'esprit ou d'une carte avec la perturbation, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Épurateurs des épaves.
 Créature1/2
75.Skaab Wrangler
Creature - Human Wizard

Tap three untapped creatures you control: Tap target creature.
Dompteuse de skaab
Créature - humain et sorcier

Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Engagez une créature ciblée.
 Créature2/1
76.Sludge Monster
Creature - Horror

Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature.
Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2.
Vasard
Créature - horreur

À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée.
Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2.
 Créature5/5
77.Spectral Adversary
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spectral Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Spectral Adversary, then up to that many other target artifacts, creatures, and/or enchantments phase out.
Adversaire spectral
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Adversaire spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire spectral, puis jusqu'à autant d'autres cibles, artefacts, créatures et/ou enchantements, passent hors phase.
 Créature2/1
78.Startle
Instant

Target creature gets -2/-0 until end of turn. Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Draw a card.
Surprise
Éphémère

Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Piochez une carte.
 Éphémère 
79.Stormrider Spirit
Creature - Spirit

Flash
Flying.
Esprit de chevaucheur de tempête
Créature - esprit

Flash
Vol.
 Créature3/3
80.Suspicious Stowaway
Creature - Human Rogue Werewolf

Suspicious Stowaway can't be blocked.
Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Daybound.
Clandestine suspecte
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée.
À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Diurne.
 Créature1/1
81.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3
82.Unblinking Observer
Creature - Homunculus

: Add . Spend this mana only to pay a disturb cost or cast an instant or sorcery spell.
Observateur au regard fixe
Créature - homoncule

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour payer un coût de perturbation ou lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature2/1
83.Vivisection
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Draw three cards.
Vivisection
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Piochez trois cartes.
 Rituel 
288.Suspicious Stowaway
Creature - Human Rogue Werewolf

Suspicious Stowaway can't be blocked.
Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Daybound.
Clandestine suspecte
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée.
À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Diurne.
 Créature1/1
313.Lier, Disciple of the Drowned
Legendary Creature - Human Wizard

Spells can't be counterd.
Each instant and sorcery card in your graveyard has flashback. The flashback cost is equal to that card's mana cost.
Lier, disciple des noyés
Créature légendaire - humain et sorcier

Les sorts ne peuvent pas être contrecarrés.
Chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière a le flashback. Le coût de flashback est égal au coût de mana de cette carte-là.
 Créature légendaire3/4
334.Curse of Surveillance
Enchantment - Aura Curse

At the beginning of enchanted player's upkeep, any number of target players other than that player each draw cards equal to the number of Curses attached to that player.
Malédiction de surveillance
Enchantement - aura et malédiction

Au début de l'entretien du joueur enchanté, n'importe quel nombre de joueurs ciblés autres que ce joueur piochent chacun un nombre de cartes égal au nombre de malédictions attachées à ce joueur.
 Enchantement 
335.Grafted Identity
Enchantment - Aura

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Enchant creature
You control enchanted creature.
Enchanted creature gets +1/+1.
Identité greffée
Enchantement - aura

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Enchanter : créature
Vous contrôlez la créature enchantée.
La créature enchantée gagne +1/+1.
 Enchantement 
336.Malevolent Hermit
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Malevolent Hermit: Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Disturb .
Ermite maléfique
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez l'Ermite maléfique : Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Perturbation .
 Créature2/1
337.Memory Deluge
Instant

Look at the top X cards of your library, where X is the amount of mana spent to cast this spell. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Flashback .
Déluge de réminiscences
Éphémère

Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback .
 Éphémère 
338.Patrician Geist
Creature - Spirit Knight

Flying
Other Spirits you control get +1/+1.
Spells you cast from your graveyard cost 1 less to cast.
Geist patricien
Créature - esprit et chevalier

Vol
Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les sorts que vous lancez depuis votre cimetière coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
339.Poppet Stitcher
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
At the beginning of your upkeep, if you control three or more creature tokens, you may transform Poppet Stitcher.
Raccommodeur de fantogre
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois jetons de créature, vous pouvez transformer le Raccommodeur de fantogre.
 Créature2/3
340.Sludge Monster
Creature - Horror

Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature.
Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2.
Vasard
Créature - horreur

À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée.
Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2.
 Créature5/5
341.Spectral Adversary
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spectral Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Spectral Adversary, then up to that many other target artifacts, creatures, and/or enchantments phase out.
Adversaire spectral
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Adversaire spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire spectral, puis jusqu'à autant d'autres cibles, artefacts, créatures et/ou enchantements, passent hors phase.
 Créature2/1