Innistrad : chasse de minuit

Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
110.Lord of the Forsaken
Creature - Demon

Flying, trample
, Sacrifice another creature: Target player mills three cards.
Pay 1 life: Add . Spend this mana only to cast spells from your graveyard.
Seigneur des oubliés
Créature - démon

Vol, piétinement
, sacrifiez une autre créature : Un joueur ciblé meule trois cartes.
Payez 1 points de vie : Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort depuis votre cimetière.
 Créature6/6
109.Jerren, Corrupted Bishop
Legendary Creature - Human Cleric

Whenever Jerren, Corrupted Bishop enters the battlefield or another nontoken Human you control dies, you lose 1 life and create a 1/1 white Human creature token.
: Target Human you control gains lifelink until end of turn.
At the beginning of your end step, if you have exactly 13 life, you may pay . If you do, transform Jerren.
Jerren, évêque corrompu
Créature légendaire - humain et clerc

À chaque fois que Jerren, évêque corrompu arrive sur le champ de bataille ou qu'un une autre humain non-jeton que vous contrôlez meurt, vous perdez 1 pointsde vie et vous créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain.
: Un humain ciblé que vous contrôlez acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
Au début de votre étape de fin, si vous avez exactement 13 points de vie, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, transformez Jerre.
 Créature légendaire2/3
108.Jadar, Ghoulcaller of Nephalia
Legendary Creature - Human Wizard

At the beginning of your end step, if you control no creatures with decayed, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Jadar, meneur de goules de Néphalie
Créature légendaire - humain et sorcier

Au début de votre étape de fin, si vous ne contrôlez pas de créature avec le décomposition, créez un jeton de créature 2/2 noire zombie avec la décomposition.
 Créature légendaire1/1
107.Infernal Grasp
Instant

Destroy target creature. You lose 2 life.
Emprise infernale
Éphémère

Détruisez une créature ciblée. Vous perdez 2 points de vie.
 Éphémère 
106.Hobbling Zombie
Creature - Zombie

Deathtouch
When Hobbling Zombie dies, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Zombie boiteux
Créature - zombie

Quand le zombie boiteux meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire zombie avec la décomposition.
 Créature2/2
105.Heirloom Mirror
Artifact

, , Pay 1 life, Discard a card: Draw a card, mill a card, then put a ritual counter on Heirloom Mirror. Then if it has three or more ritual counters on it, remove them and transform it. Activate only as a sorcery.
Miroir d'héritage
Artefact

, , payez 1 point de vie, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte, meulez une carte, puis mettez marqueur "rituel" sur le Miroir d'héritage. Puis, s'il y a au moins trois marqueurs "rituel" sur lui, retirez-les et transformez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Artefact 
104.Graveyard Trespasser
Creature - Human Werewolf

Ward — Discard a card
Whenever Graveyard Trespasser enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. If a creature card was exiled this way, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Daybound.
Intrus du cimetière
Créature - humain et loup-garou

Parade — défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que l'Intrus du cimetière arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Si une carte de créature a été exilée de cette manière, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Diurne.
 Créature3/3
103.Gisa, Glorious Resurrector
Legendary Creature - Human Wizard

If a creature an opponent controls would die, exile it instead.
At the beginning of your upkeep, put all creature cards exiled with Gisa, Glorious Resurrector onto the battlefield under your control. They gain decayed.
Gisa, résurrectrice glorieuse
Créature légendaire - humain et sorcier

Si une créature qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place.
Au début de votre entretien, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, toutes les cartes de créature exilées avec Gisa, résurrectrice glorieuse. Elles acquièrent la décomposition.
 Créature légendaire4/4
102.Ghoulish Procession
Enchantment

Whenever one or more nontoken creatures dies, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed. This ability triggers only once each turn.
Procession de Goules
Enchantement

À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton meurt, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Enchantement 
101.Foul Play
Sorcery

Destroy target creature with power 2 or less. Investigate.
Acte crapuleux
Rituel

Détruisez une créature de force inférieure ou égale à .Enquêtez.
 Rituel 
100.Ecstatic Awakener
Creature - Human Wizard

, Sacrifice another creature: Draw a card, then transform Ecstatic Awakener. Activate only once each turn.
Éveilleur extatique
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez une autre créature : Piochez une carte, puis transformez l'Éveilleur extatique. N'activez qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
99.Eaten Alive
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay .
Exile target creature or planeswalker.
Dévoré vivant
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez .
Exilez une cible, créature ou planeswalker.
 Rituel 
98.Duress
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature, nonland card from it. That player discards that card.
Contrainte
Rituel

Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte.
 Rituel 
97.Dreadhound
Creature - Demon Dog

When Dreadhound enters the battlefield, mill three cards.
Whenever a creature dies or a creature card is put into a graveyard from a library, each opponent loses 1 life.
Chien de l'effroi
Créature - démon et chien

Créature : démon et chien
Quand le Chien de l'effroi arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes.
À chaque fois qu'une créature meurt ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis une bibliothèque, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature6/6
96.Diregraf Horde
Creature - Zombie

When Diregraf Horde enters the battlefield, create two 2/2 black Zombie creature tokens with decayed. When you do, exile up to two target cards from graveyards.
Horde du diregraf
Créature - zombie

Quand la Horde du diregraf arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition. Quand vous faites ainsi, exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières.
 Créature3/4
95.Defenestrate
Instant

Destroy target creature without flying.
Défenestration
Éphémère

Détruisez une créature sans le vol ciblée.
 Éphémère 
94.Curse of Leeches
Enchantment - Aura Curse

Enchant player
As this permanent transforms into Curse of Leeches, attach it to a player.
At the beginning of enchanted player's upkeep, they lose 1 life and you gain 1 life.
Daybound.
Malédiction de sangsues
Enchantement - aura et malédiction

Enchanter : joueur
Au moment où ce permanent se transforme en Malédiction de sangsues, attachez-le à un joueur.
Au début de l'entretien du joueur enchanté, ce joueur perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
Diurne.
 Enchantement 
93.Crawl from the Cellar
Sorcery

Return target creature card from your graveyard to your hand. Put a +1/+1 counter on up to one target Zombie you control.
Flashback .
Ramper hors de la cave
Rituel

Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Ciblez jusqu'à un Zombie que vous contrôlez. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui.
Flashback .
 Rituel 
92.Covert Cutpurse
Creature - Human Rogue

When Covert Cutpurse enters the battlefield, destroy target creature you don't control that was dealt damage this turn.
Disturb .
Coupe-bourse caché
Créature - humain et gredin

Quand le Coupe-bourse caché arrive sur le champ de bataille, détruisez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas qui a subi des blessures ce tour-ci.
Perturbation .
 Créature2/1
91.Champion of the Perished
Creature - Zombie

Whenever another Zombie enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Champion of the Perished.
Champion des trépassés
Créature - zombie

À chaque fois qu'un autre zombie arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Champion des trépassés.
 Créature1/1
90.Bloodtithe Collector
Creature - Vampire Noble

Flying
When Bloodtithe Collector enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, each opponent discards a card.
Collectrice de la dîme de sang
Créature - vampire et noble

Vol
Quand la Collectrice de la dîme de sang arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature3/4
89.Bloodline Culling
Instant

Choose one —
• Target creature gets -5/-5 until end of turn.
• Creature tokens get -2/-2 until end of turn.
Sacrifice de la lignée
Éphémère

Choisissez l'un —
• Une créature ciblée gagne -5/-5 jusqu'à la fin du tour.
• Les jetons de créature gagnent -2/-2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
88.Blood Pact
Instant

Target player draws two cards and loses 2 life.
Pacte sanguinolent
Éphémère

Un joueur ciblé pioche deux cartes et perd 2 points de vie.
 Éphémère 
87.Bladebrand
Instant

Target creature gains deathtouch until end of turn.
Draw a card.
Lame-brandon
Éphémère

Une créature ciblée acquiert le contact mortel jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
86.Bat Whisperer
Creature - Vampire

When Bat Whisperer enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, create a 1/1 black Bat creature token with flying.
Chuchoteuse de chauve-souris
Créature - vampire

Quand la Chuchoteuse de chauve-souris arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, créez un jeton de créature 1/1 noire Chauve-souris avec le vol.
 Créature4/2
85.Baneblade Scoundrel
Creature - Human Rogue Werewolf

Whenever Baneblade Scoundrel becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn.
Daybound.
Vaurien à lame-fléau
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

À chaque fois que le Vaurien à lame-fléau devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Diurne.
 Créature4/3
84.Arrogant Outlaw
Creature - Vampire Noble

When Arrogant Outlaw enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Hors-la-loi arrogant
Créature - vampire et noble

Quand le Hors-la-loi arrogant arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature3/2
83.Vivisection
Sorcery

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Draw three cards.
Vivisection
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Piochez trois cartes.
 Rituel 
82.Unblinking Observer
Creature - Homunculus

: Add . Spend this mana only to pay a disturb cost or cast an instant or sorcery spell.
Observateur au regard fixe
Créature - homoncule

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour payer un coût de perturbation ou lancer un sort d'éphémère ou de rituel.
 Créature2/1
81.Triskaidekaphile
Creature - Human Wizard

You have no maximum hand size.
At the beginning of your upkeep, if you have exactly thirteen cards in your hand, you win the game.
: Draw a card.
Triskaïdékaphile
Créature - humain et sorcier

Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.
Au début de votre entretien, si vous avez exactement treize cartes dans votre main, vous gagnez la partie.
: Piochez une carte.
 Créature1/3
80.Suspicious Stowaway
Creature - Human Rogue Werewolf

Suspicious Stowaway can't be blocked.
Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Daybound.
Clandestine suspecte
Créature - Humain et Gredin et Loup-garou

La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée.
À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Diurne.
 Créature1/1
79.Stormrider Spirit
Creature - Spirit

Flash
Flying.
Esprit de chevaucheur de tempête
Créature - esprit

Flash
Vol.
 Créature3/3
78.Startle
Instant

Target creature gets -2/-0 until end of turn. Create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Draw a card.
Surprise
Éphémère

Une créature ciblée gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour. Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Piochez une carte.
 Éphémère 
77.Spectral Adversary
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Spectral Adversary enters the battlefield, you may pay any number of times. When you pay this cost one or more times, put that many +1/+1 counters on Spectral Adversary, then up to that many other target artifacts, creatures, and/or enchantments phase out.
Adversaire spectral
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Adversaire spectral arrive sur le champ de bataille, vous pouvez payer autant de fois que vous le souhaitez. Quand vous payez ce coût au moins une fois, mettez autant de marqueurs +1/+1 sur l'Adversaire spectral, puis jusqu'à autant d'autres cibles, artefacts, créatures et/ou enchantements, passent hors phase.
 Créature2/1
76.Sludge Monster
Creature - Horror

Whenever Sludge Monster enters the battlefield or attacks, put a slime counter on up to one other target creature.
Non-Horror creatures with slime counters on them lose all abilities and have base power and toughness 2/2.
Vasard
Créature - horreur

À chaque fois que le Vasard arrive sur le champ de bataille ou attaque, mettez un marqueur "boue" sur jusqu'à une autre créature ciblée.
Les créatures non-Horreur avec des marqueurs "boue" sur elles perdent toutes leurs capacités et ont une force et une endurance de base de 2/2.
 Créature5/5
75.Skaab Wrangler
Creature - Human Wizard

Tap three untapped creatures you control: Tap target creature.
Dompteuse de skaab
Créature - humain et sorcier

Engagez trois créatures dégagées que vous contrôlez : Engagez une créature ciblée.
 Créature2/1
74.Shipwreck Sifters
Creature - Spirit

When Shipwreck Sifters enters the battlefield, draw a card, then discard a card.
Whenever you discard a Spirit card or a card with disturb, put a +1/+1 counter on Shipwreck Sifters.
Épurateurs des épaves
Créature - esprit

Quand l'Épurateurs des épaves arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte d'esprit ou d'une carte avec la perturbation, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Épurateurs des épaves.
 Créature1/2
73.Secrets of the Key
Instant

Investigate. If this spell was cast from a graveyard, investigate twice instead.
Flashback .
Secrets de la clé
Éphémère

Enquêtez. Si ce sort a été lancé depuis un cimetière, enquêtez deux fois à la place.
Flashback .
 Éphémère 
72.Revenge of the Drowned
Instant

Target creature's owner puts it on the top or bottom of their library. You create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
Revanche des noyés
Éphémère

Le propriétaire d'une créature ciblée la met sur au-dessus ou au-dessous de sa bibliothèque. Vous créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
 Éphémère 
71.Poppet Stitcher
Creature - Human Wizard

Whenever you cast an instant or sorcery spell, create a 2/2 black Zombie creature token with decayed.
At the beginning of your upkeep, if you control three or more creature tokens, you may transform Poppet Stitcher.
Raccommodeur de fantogre
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie avec la décomposition.
Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins trois jetons de créature, vous pouvez transformer le Raccommodeur de fantogre.
 Créature2/3
70.Phantom Carriage
Creature - Spirit

Flying
When Phantom Carriage enters the battlefield, you may search your library for a card with flashback or disturb, put it into your graveyard, then shuffle.
Carrosse fantomatique
Créature - esprit

Vol
Quand le Carrosse fantomatique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte avec le flashback ou la perturbation, la mettre dans votre cimetière, puis mélange.
 Créature4/4
69.Patrician Geist
Creature - Spirit Wizard

Flying
Other Spirits you control get +1/+1.
Spells you cast from your graveyard cost %1 less to cast.
Geist patricien
Créature - esprit et sorcier

Vol
Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1.
Les sorts que vous lancez depuis votre cimetière coûtent %1 de moins à lancer.
 Créature2/2
68.Overwhelmed Archivist
Creature - Human Wizard

When Overwhelmed Archivist enters the battlefield, draw a card, then discard a card.
Disturb .
Archiviste dépassé
Créature - humain et sorcier

Quand l'Archiviste dépassé arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Perturbation .
 Créature3/2
67.Otherworldly Gaze
Instant

Look at the top three cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order.
Flashback .
Regard fantasmagorique
Éphémère

Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et remettez le reste au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
Flashback .
 Éphémère 
66.Organ Hoarder
Creature - Zombie

When Organ Hoarder enters the battlefield, look at the top three cards of your library, then put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
Collectionneur d'organes
Créature - zombie

Quand le Collectionneur d'organes arrive sur le champ de bataille, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis mettez l'une d'entre elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
 Créature3/2
65.Ominous Roost
Enchantment

Enchantment
When Ominous Roost enters the battlefield or whenever you cast a spell from your graveyard, create a 1/1 blue Bird creature token with flying and "This creature can block only creatures with flying.".
Perchoir comminatoire
Enchantement

Quand le Perchoir comminatoire arrive sur le champ de bataille ou à chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, créez un jeton de créature 1/1 bleue Oiseau avec le vol et "Cette créature ne peut bloquer que les créatures avec le vol.".
 Enchantement 
64.Nebelgast Intruder
Creature - Spirit

Flash
Flying
When Nebelgast Intruder enters the battlefield, up to one target creature an opponent controls gets -2/-0 until end of turn.
Intrus du Nebelgast
Créature - esprit

Flash
Vol
Quand l'Intrus du Nebelgast arrive sur le champ de bataille, jusqu'à une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -2/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
63.Mysterious Tome
Artifact

, : Draw a card. Transform Mysterious Tome.
Chilling Chronicle
Artifact
, : Tap target nonland permanent. Transform Chilling Chronicle.
Grimoire mystérieux
Artefact

, : Piochez une carte. Transformez le Grimoire mystérieux.
Chronique effrayante
Artefact
, : Engagez un permanent non-terrain ciblé. Transformez la Chronique effrayante.
 Artefact 
62.Memory Deluge
Instant

Look at the top X cards of your library, where X is the amount of mana spent to cast this spell. Put two of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
Flashback .
Déluge de réminiscences
Éphémère

Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant la quantité de mana dépensée pour lancer ce sort. Mettez deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
Flashback .
 Éphémère 
61.Malevolent Hermit
Creature - Human Wizard

, Sacrifice Malevolent Hermit: Counter target noncreature spell unless its controller pays .
Disturb .
Ermite maléfique
Créature - humain et sorcier

, sacrifiez l'Ermite maléfique : Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie .
Perturbation .
 Créature2/1