Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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251. | Winterthorn Blessing Sorcery Put a +1/+1 counter on up to one target creature you control. Tap up to one target creature you don't control, and that creature doesn't untap during its controller's next untap step. Flashback . | Bénédiction de l'épine d'hiver Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur jusqu'à une créature ciblée que vous contrôlez. Engagez jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas, et cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Flashback . | Rituel | ||||
252. | The Celestus Legendary Artifact If its neither day nor night, it becomes day as The Celestus enters the battlefield. : Add one mana of any color. , : If it's night, it becomes day. Otherwise, it becomes night. Activate only as a sorcery. Whenever day becomes night or night becomes day, you gain 1 life. You may draw a card. If you do, discard a card. | Le Celestus Artefact légendaire Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où Le Celestus arrive sur le champ de bataille. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Si c'est la nuit, on passe au jour. Sinon, on passe à la nuit. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, vous gagnez 1 point de vie. Vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d 'une carte. | Artefact légendaire | ||||
253. | Crossroads Candleguide Artifact Creature - Scarecrow When Crossroads Candleguide enters the battlefield, exile up to one target card from a graveyard. : Add one mana of any color. | Guide-chandelle de la croisée Créature-artefact - épouvantail Quand le Guide-chandelle de la croisée arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature-artefact | 3/4 | |||
254. | Jack-o'-Lantern Artifact , , Sacrifice Jack-o'-Lantern: Exile up to one target card from a graveyard. Draw a card. , Exile Jack-o'-Lantern from your graveyard: Add one mana of any color. | Citrouille Artefact , , sacrifiez la Citrouille : Exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Piochez une carte. , exilez la Citrouille depuis votre cimetière : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
255. | Moonsilver Key Artifact , Sacrifice Moonsilver Key: Search your library for an artifact card with a mana ability or a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. | Clé d'argent de lune Artefact , sacrifiez la Clé d'argent de lune : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'artefact avec une capacité de mana ou une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. | Artefact | ||||
256. | Mystic Skull Artifact , : Add one mana of any color. , : Transform Mystic Skull. | Crâne mystique Artefact , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. , : Transformez le Crâne mystique. | Artefact | ||||
257. | Pithing Needle Artifact As Pithing Needle enters the battlefield, choose a card name. Activated abilities of sources with the chosen name can't be activated unless they're mana abilities. | Aiguille à sectionner Artefact Au moment où l'Aiguille à sectionner arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte. Les capacités activées des sources du nom choisi ne peuvent pas être activées à moins qu'elles ne soient des capacités de mana. | Artefact | ||||
258. | Silver Bolt Artifact , , Sacrifice Silver Bolt: It deals 3 damage to target creature. If a Werewolf is dealt damage this way, destroy it. | Carreau d'argent Artefact , , sacrifiez le Carreau d'argent : Il inflige 3 blessures à une créature ciblée. Si un loup-garou subit des blessures de cette manière, détruisez-le. | Artefact | ||||
259. | Stuffed Bear Artifact : Stuffed Bear becomes a 4/4 green Bear artifact creature until end of turn. | Ours empaillé Artefact : L'Ours empaillé devient une créature-artefact 4/4 verte Ours jusqu'à la fin du tour. | Artefact | ||||
260. | Deserted Beach Land Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Plage déserte Terrain La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
261. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
262. | Field of Ruin Land : Add . , , Sacrifice Field of Ruin: Destroy target nonbasic land an opponent controls. Each player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield, then shuffles. | Champ de ruine Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-base ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille, puis mélange. | Terrain | ||||
263. | Haunted Ridge Land Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Contrforts hantés Terrain Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
264. | Hostile Hostel Land : Add . , , Sacrifice a creature: Put a soul counter on Hostile Hostel. Then if there are three or more soul counters on it, remove those counters, transform it, then untap it. Activate only as a sorcery. | Hôtel hostile Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez une créature : Mettez un marqueur "âme" sur l'Hôtel hostile. Puis s'il y a au moins trois marqueurs "âme" sur lui, retirez ces marqueurs, transformez-le, puis dégagez-le. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Terrain | ||||
265. | Overgrown Farmland Land Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Terre agricole envahie Terrain La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
266. | Rockfall Vale Land Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Val de rocheruine Terrain Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
267. | Shipwreck Marsh Land Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Marécage aux épaves Terrain Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
268. | Plains Basic Land - Plains . | Plaine Terrain de base - plaine . | Terrain de base | ||||
269. | Plains Basic Land - Plains . | Plaine Terrain de base - plaine . | Terrain de base | ||||
270. | Island Basic Land - Island . | Ile Terrain de base - île . | Terrain de base | ||||
271. | Island Basic Land - Island . | Ile Terrain de base - île . | Terrain de base | ||||
272. | Swamp Basic Land - Swamp . | Marais Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
273. | Swamp Basic Land - Swamp . | Marais Terrain de base - marais . | Terrain de base | ||||
274. | Mountain Basic Land - Mountain . | Montagne Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
275. | Mountain Basic Land - Mountain . | Montagne Terrain de base - montagne . | Terrain de base | ||||
276. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
277. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
278. | Wrenn and Seven Legendary Planeswalker - Wrenn [+1] : Reveal the top four cards of your library. Put all land cards revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. [0] : Put any number of land cards from your hand onto the battlefield tapped. [-3] : Create a green Treefolk creature token with reach and "This creature's power and toughness are each equal to the number of lands you control." [-8] : Return all permanents cards from your graveyard to your hand. You get an emblem with "You have no maximum hand size.". | Wrenn et Sept Planeswalker légendaire - Wrenn [+1] : Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes de terrain révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. [0] : Mettez sur le champ de bataille, engagées, n'importe quel nombre de cartes de terrain de votre main. [-3] : Créez un jeton de créature verte Sylvin avec la portée et "La force et l'endurance de cette créature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez." [-8] : Renvoyez toutes les cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. Vous gagnez un emblème avec "Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main.". | Planeswalker légendaire | /5 | |||
279. | Arlinn, the Pack's Hope Legendary Planeswalker - Arlinn Arlinn Daybound +1 Until your next turn, you may cast creature spells as though they had flash, and each creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. -3 Create two 2/2 green Wolf creature tokens. | Arlinn, espoir de la meute Planeswalker légendaire - Arlinn Arlinn Diurne +1 Jusqu'à votre prochain tour, vous pouvez lancer les sorts de créature comme s'ils avaient le flash, et chaque créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. -3 Créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
280. | Teferi, Who Slows the Sunset Legendary Planeswalker - Teferi +1 Choose up to one target artifact, up to one target creature, and up to one target land. Untap the chosen permanents you control. Tap the chosen permanents you don't control. You gain 2 life. -2 Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in any order. -7 You get an emblem with "Untap all permanents you control during each opponent's untap step" and "You draw a card during each opponent's draw step.". | Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule Planeswalker légendaire - Téfeiri Choisissez jusqu'à un artefact ciblé, jusqu'à une créature ciblée et jusqu'à un terrain ciblé. Dégagez les permanents choisis que vous contrôlez. Engagez les permanents choisis que vous ne contrôlez pas. Vous gagnez 2 points de vie. -2 Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. -7 Vous gagnez un emblème avec "Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire" et "Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire.". | Planeswalker légendaire | /4 | |||
281. | Deserted Beach Land Deserted Beach enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Plage désertée Terrain La Plage désertée arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
282. | Haunted Ridge Land Haunted Ridge enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Contreforts hantés Terrain Les Contreforts hantés arrive sur le champ de bataille engagés à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
283. | Overgrown Farmland Land Overgrown Farmland enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Terre agricole envahie Terrain La Terre agricole envahie arrive sur le champ de bataille engagée à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
284. | Rockfall Vale Land Rockfall Vale enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Val de rocheruine Terrain Le Val de Rocheruine arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
285. | Shipwreck Marsh Land Shipwreck Marsh enters the battlefield tapped unless you control two or more other lands. : Add or . | Marécage aux épaves Terrain Le Marécage aux épaves arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous ne contrôliez au moins deux autres terrains. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
286. | Brutal Cathar Creature - Human Werewolf When this creature enters the battlefield or transforms into Brutal Cathar, exile target creature an opponent controls until this creature leaves the battlefield. Daybound. | Cathare brutal Créature - humain et loup-garou Quand cette créature arrive sur le champ de bataille ou se transforme en Cathare brutal, exilez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que cette créature quitte le champ de bataille. Diurne. | Créature | 2/2 | |||
287. | Candlegrove Witch Creature - Human Warlock Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn. | Envoûteuse du bosquet aux chandelles Créature - humain et psychagogue Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
288. | Suspicious Stowaway Creature - Human Rogue Werewolf Suspicious Stowaway can't be blocked. Whenever Suspicious Stowaway deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card. Daybound. | Clandestine suspecte Créature - Humain et Gredin et Loup-garou La Clandestine suspecte ne peut pas être bloquée. À chaque fois que la Clandestine suspecte inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Diurne. | Créature | 1/1 | |||
289. | Baneblade Scoundrel Creature - Human Rogue Werewolf Whenever Baneblade Scoundrel becomes blocked, each creature blocking it gets -1/-1 until end of turn. Daybound. | Vaurien à lame-fléau Créature - Humain et Gredin et Loup-garou À chaque fois que le Vaurien à lame-fléau devient bloqué, chaque créature qui le bloque gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 4/3 | |||
290. | Graveyard Trespasser Creature - Human Werewolf Ward — Discard a card Whenever Graveyard Trespasser enters the battlefield or attacks, exile up to one target card from a graveyard. If a creature card was exiled this way, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. Daybound. | Intrus du cimetière Créature - humain et loup-garou Parade — défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que l'Intrus du cimetière arrive sur le champ de bataille ou qu'il attaque, exilez jusqu'à une carte ciblée depuis un cimetière. Si une carte de créature a été exilée de cette manière, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. Diurne. | Créature | 3/3 | |||
291. | Shady Traveler Creature - Human Werewolf Menace Daybound. | Voyageur suspect Créature - humain et loup-garou Menace Diurne. | Créature | 2/3 | |||
292. | Fangblade Brigand Creature - Human Werewolf : Fangblade Brigand gets +1/+0 and gains first strike until end of turn. Daybound. | Brigande Lamecroc Créature - humain et loup-garou : La Brigande Lamecroc gagne +1/+0 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 3/4 | |||
293. | Harvesttide Infiltrator Creature - Human Werewolf Trample Daybound. | Infiltrateur de la fête des moissons Créature - humain et loup-garou Piétinement Diurne. | Créature | 3/2 | |||
294. | Reckless Stormseeker Creature - Human Werewolf At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 and gains haste until end of turn. Daybound. | Chasseuse d'orage imprudente Créature - humain et loup-garou Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Diurne. | Créature | 2/3 | |||
295. | Spellrune Painter Creature - Human Shaman Werewolf Whenever you cast an instant or sorcery spell, Spellrune Painter gets +1/+1 until end of turn Daybound. | Peintre aux runes magiques Créature - humain et shamane et loup-garou À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Peintre aux runes magiques gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour Diurne. | Créature | 2/3 | |||
296. | Tavern Ruffian Creature - Human Warrior Werewolf Werewolf Daybound. | Ruffiane des tavernes Créature - humain et guerrier et loup-garou loup-garou Diurne. | Créature | 2/5 | |||
297. | Village Watch Creature - Human Werewolf Haste Daybound. | Garde du village Créature - humain et loup-garou Célérité Diurne. | Créature | 4/3 | |||
298. | Bird Admirer Creature - Human Archer Werewolf Reach Daybound. | Admiratrice d'oiseaux Créature - Humain et Archer et Loup-Garou Portée Diurne. | Créature | 1/4 | |||
299. | Burly Breaker Creature - Human Werewolf Ward 1 Daybound. | Briseur baraqué Créature - humain et loup-garou Parade 1 Diurne. | Créature | 6/5 | |||
300. | Dawnhart Mentor Creature - Human Warlock When Dawnhart Mentor enters the battlefield, create a 1/1 white Human creature token. Coven — : Target creature you control gets +3/+3 and gains trample until end of turn. Activate only if you control three or more creatures with different powers. | Mentor de cerf-orient Créature - humain et psychagogue Quand la Mentor de Cerf-orient arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. Congrégation — : Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +3/+3 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. N'activez que si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes. | Créature | 0/4 |