Avant-première : du 17 au 23 septembre 2021
Sortie de l'extension : 24 septembre 2021
Launch Party : du 24 au 26 septembre 2021
Friday Night Magic : du 24 septembre au 5 novembre 2021
Commander Nights : Du 27 septembre au 11 novembre 2021
Commander Party (réservé aux magasins WPN Premium) : 30-31 octobre 2021
Date de sortie : 24 Septembre
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
69. | Patrician Geist Creature - Spirit Wizard Flying Other Spirits you control get +1/+1. Spells you cast from your graveyard cost %1 less to cast. | Geist patricien Créature - esprit et sorcier Vol Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les sorts que vous lancez depuis votre cimetière coûtent %1 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
338. | Patrician Geist Creature - Spirit Knight Flying Other Spirits you control get +1/+1. Spells you cast from your graveyard cost 1 less to cast. | Geist patricien Créature - esprit et chevalier Vol Les autres esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1. Les sorts que vous lancez depuis votre cimetière coûtent 1 de moins à lancer. | Créature | 2/2 | |||
207. | Willow Geist Creature - Treefolk Spirit Trample Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist. When Willow Geist dies, you gain life equal to its power. | Geist du saule Créature - sylvin et esprit Piétinement À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule.Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Créature | 1/1 | |||
366. | Willow Geist Creature - Treefolk Spirit Trample Whenever one or more cards leave your graveyard, put a +1/+1 counter on Willow Geist. When Willow Geist dies, you gain life equal to its power. | Geist du saule Créature - sylvin et esprit Piétinement À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, mettez un marqueur +1/+1 sur le Geist du saule. Quand le Geist du saule meurt, vous gagnez un nombre de points de vie égal à sa force. | Créature | 1/1 | |||
218. | Devoted Grafkeeper Creature - Human Peasant When Devoted Grafkeeper enters the battlefield, mill two cards. Whenever you cast a spell from your graveyard, tap target creature you don't control. Disturb . | Gardien de Graf dévoué Créature - humain et paysan Quand le gardien de graf dévoué arrive sur le champ de bataille, meulez deux cartes. À chaque fois que vous lancez un sort depuis votre cimetière, engagez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. perturbation . | Créature | 2/1 | |||
216. | Dawnhart Wardens Creature - Human Warlock Vigilance Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Gardes de cerf-orient Créature - humain et psychagogue Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
308. | Dawnhart Wardens Creature - Human Warlock Vigilance Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Gardes de cerf-orient Créature - humain et psychagogue Vigilance Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
20. | Gavony Dawnguard Creature - Human Soldier Ward 1 If it's neither day nor night, it becomes day as Gavony Dawnguard enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with mana value 3 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Garde-aube de Gavonie Créature - humain et soldat Parade 1 Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Garde-aube de Gavonie arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/3 | |||
387. | Gavony Dawnguard Creature - Human Soldier Ward 1 If it's neither day nor night, it becomes day as Gavony Dawnguard enters the battlefield. Whenever day becomes night or night becomes day, look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card with mana value 3 or less from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Garde-aube de Gavonie Créature - humain et soldat Parade 1 Si ce n'est ni le jour ni la nuit, on passe au jour au moment où la Garde-aube de Gavonie arrive sur le champ de bataille. À chaque fois qu'on passe du jour à la nuit ou de la nuit au jour, regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 3/3 | |||
165. | Village Watch Creature - Human Werewolf Haste Daybound. | Garde du village Créature - humain et loup-garou Célérité Diurne. | Créature | 4/3 | |||
297. | Village Watch Creature - Human Werewolf Haste Daybound. | Garde du village Créature - humain et loup-garou Célérité Diurne. | Créature | 4/3 | |||
238. | Rootcoil Creeper Creature - Horror Plant : Add one mana of any color. : Add two mana of any one color. Spend this mana only to cast spells from your graveyard. , , Exile Rootcoil Creeper: Return target card with flashback you own in exile to your hand. | Fureteur spiracine Créature - horreur et plante : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts depuis votre cimetière. , , exilez le Fureteur spiracine : Renvoyez une carte avec le flashback ciblée que vous possédez depuis l'exil dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
147. | Lunar Frenzy Instant Target creature you control gets +X/+0 and gains first strike and trample until end of turn. | Frénésie lunaire Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 et acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
140. | Festival Crasher Creature - Devil Whenever you cast an instant or sorcery spell, Festival Crasher gets +2/+0 until end of turn. | Fracasseur de festival Créature - diable À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, le Fracasseur de festival gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/3 | |||
40. | Unruly Mob Creature - Human Whenever another creature you control dies, put a +1/+1 counter on Unruly Mob. | Foule indocile Créature - humain À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, mettez un marqueur +1/+1 sur la Foule indocile. | Créature | 1/1 | |||
276. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
277. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
384. | Forest Basic Land - Forest . | Forêt Terrain de base - forêt . | Terrain de base | ||||
223. | Florian, Voldaren Scion Legendary Creature - Vampire Noble First strike At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn. | Florian, scion Voldaren Créature légendaire - vampire et noble Initiative Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 | |||
318. | Florian, Voldaren Scion Legendary Creature - Vampire Noble First strike At the beginning of your postcombat main phase, look at the top X cards of your library, where X is the total amount of life your opponents lost this turn. Exile one of those cards and put the rest on the bottom of your library in a random order. You may play the exiled card this turn. | Florian, scion Voldaren Créature légendaire - vampire et noble Initiative Au début de votre deuxième phase principale, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant le nombre total de points de vie que vos adversaires ont perdu ce tour-ci. Exilez l'une de ces cartes et mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 | |||
239. | Sacred Fire Instant - Sable Sacred Fire deals 2 damage to any target and you gain 2 life. Flashback . | Feu sacré Éphémère - zibeline Le feu sacré inflige 2 blessures à n'importe quelle cible et vous gagnez 2 points de vie. Flashback . | Éphémère | ||||
38. | Sunset Revelry Sorcery If an opponent has more life than you, you gain 4 life. If an opponent controls more creatures than you, create two 1/1 white Human creature tokens. If an opponent has more cards in hand than you, draw a card. | Festivités du couchant Rituel Si un adversaire a plus de points de vie que vous, vous gagnez 4 points de vie. Si un adversaire contrôle plus de créatures que vous, créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain. Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez une carte. | Rituel | ||||
185. | Eccentric Farmer Creature - Human Peasant When Eccentric Farmer enters the battlefield, mill three cards, then you may return a land card from your graveyard to your hand. | Fermière excentrique Créature - humain et paysan Quand la Fermière excentrique arrive sur le champ de bataille, meulez trois cartes, puis vous pouvez renvoyer une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
2. | Ambitious Farmhand Creature - Human Peasant When Ambitious Farmhand enters the battlefield, you may search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. Coven — : Transform Ambitious Farmhand. Activate only if you control three creatures with different powers. | Fermière ambitieuse Créature - humain et paysan Quand la Fermière ambitieuse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la mettre dans votre main, puis mélanger. Congrégation — : Transformez la Fermière ambitieuse. N'activez que si vous contrôlez trois créatures avec forces différentes. | Créature | 1/1 | |||
39. | Thraben Exorcism Instant Exile target Spirit, creature with disturb, or enchantment. | Exorcisme de Thraben Éphémère Exilez un esprit ciblé, une créature avec la perturbation ou un enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
100. | Ecstatic Awakener Creature - Human Wizard , Sacrifice another creature: Draw a card, then transform Ecstatic Awakener. Activate only once each turn. | Éveilleur extatique Créature - humain et sorcier , sacrifiez une autre créature : Piochez une carte, puis transformez l'Éveilleur extatique. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature | 1/1 | |||
250. | Wake to Slaughter Sorcery Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Flashback . | Éveil pour le massacre Rituel Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin. Flashback . | Rituel | ||||
376. | Wake to Slaughter Sorcery Choose up to two target creature cards in your graveyard. An opponent chooses one of them. Return that card to your hand. Return the other to the battlefield under your control. It gains haste. Exile it at the beginning of the next end step. Flashback . | Éveil pour le massacre Rituel Choisissez jusqu'à deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Un adversaire choisit l'une d'elles. Renvoyez cette carte dans votre main. Renvoyez l'autre sur le champ de bataille, sous votre contrôle. Elle acquiert la célérité. Exilez-la au début de la prochaine étape de fin. Flashback . | Rituel | ||||
151. | Neonate's Rush Instant This spell costs %1 less to cast if you control a Vampire. Neonate's Rush deals 1 damage to target creature and 1 damage to its controller. Draw a card. | Euphorie de la nouvelle née Éphémère Ce sort coûte %1 de moins à lancer si vous contrôlez un vampire. L'Euphorie de la nouvelle-née inflige 1 blessure à une créature ciblée et 1 blessure à son contrôleur. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
126. | Vengeful Strangler Creature - Human Rogue Vengeful Strangler can't block. When Vengeful Strangler dies, return it to the battlefield transformed under your control attached to target creature or planeswalker an opponent controls. | Etrangleur vengeur Créature - humain et gredin L'Étrangleur vengeur ne peut pas bloquer. Quand l'Étrangleur vengeur meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille sous votre contrôle, transformé et attaché à une créature ciblée ou à un planeswalker ciblé qu'un adversaire contrôle. | Créature | 2/1 | |||
261. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Étendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Terrain | ||||
79. | Stormrider Spirit Creature - Spirit Flash Flying. | Esprit de chevaucheur de tempête Créature - esprit Flash Vol. | Créature | 3/3 | |||
393. | Spirit Token Creature - Spirit Flying. | Esprit Créature-jeton - esprit Vol. | Créature-jeton | 1/1 | |||
51. | Fading Hope Instant Return target creature to its owner's hand. It its mana value was 3 or less, sry . | Espoir volatilisé Éphémère Renvoyez une créature ciblée dans la main de son propriétaire. Si sa valeur de mana est inférieure ou égale à , regard . | Éphémère | ||||
61. | Malevolent Hermit Creature - Human Wizard , Sacrifice Malevolent Hermit: Counter target noncreature spell unless its controller pays . Disturb . | Ermite maléfique Créature - humain et sorcier , sacrifiez l'Ermite maléfique : Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Perturbation . | Créature | 2/1 | |||
336. | Malevolent Hermit Creature - Human Wizard , Sacrifice Malevolent Hermit: Counter target noncreature spell unless its controller pays . Disturb . | Ermite maléfique Créature - humain et sorcier , sacrifiez l'Ermite maléfique : Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Perturbation . | Créature | 2/1 | |||
74. | Shipwreck Sifters Creature - Spirit When Shipwreck Sifters enters the battlefield, draw a card, then discard a card. Whenever you discard a Spirit card or a card with disturb, put a +1/+1 counter on Shipwreck Sifters. | Épurateurs des épaves Créature - esprit Quand l'Épurateurs des épaves arrive sur le champ de bataille, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'une carte d'esprit ou d'une carte avec la perturbation, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Épurateurs des épaves. | Créature | 1/2 | |||
8. | Candlegrove Witch Creature - Human Warlock Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn. | Envoûteuse du bosquet aux chandelles Créature - humain et psychagogue Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
287. | Candlegrove Witch Creature - Human Warlock Coven — At the beginning of combat on your turn, if you control three or more creatures with different powers, Candlegrove Witch gains flying until end of turn. | Envoûteuse du bosquet aux chandelles Créature - humain et psychagogue Congrégation — Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez au moins trois créatures avec des forces différentes, l'Envoûteuse du bosquet aux chandelles acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
60. | Locked in the Cemetery Enchantment - Aura Enchant creature When Locked in the Cemetery enters the battlefield, if there are five or more cards in your graveyard, tap enchanted creature. Enchanted creature doesn't untap during its controller's untap step. | Enfermé dans le cimetière Enchantement - aura Enchanter : créature Quand Enfermé dans le cimetière arrive sur le champ de bataille, s'il y a au moins cinq cartes dans votre cimetière, engagez la créature enchantée. La créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement | ||||
228. | Hungry for More Sorcery Create a 3/1 black and red Vampire creature token with trample, lifelink, and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step. Flashback . | Encore affamé Rituel Créez un jeton de créature 3/1 noire et rouge Vampire avec le piétinement, le lien de vie et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin. Flashback . | Rituel | ||||
107. | Infernal Grasp Instant Destroy target creature. You lose 2 life. | Emprise infernale Éphémère Détruisez une créature ciblée. Vous perdez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
389. | Infernal Grasp Instant Destroy target creature. You lose 2 life. | Emprise infernale Éphémère Détruisez une créature ciblée. Vous perdez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
166. | Voldaren Ambusher Creature - Vampire Archer When Voldaren Ambusher enters the battlefield, if an opponent lost life this turn, it deals X damage to up to one target creature or planeswalker, where X is the number of Vampires you control. | Embusqueur Voldaren Créature - vampire et archer Quand l'Embusqueur Voldaren arrive sur le champ de bataille, si un adversaire a perdu des points de vie ce tour-ci, il inflige X blessures à jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, X étant le nombre de vampires que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
118. | Olivia's Midnight Ambush Instant Target creature gets -2/-2 until end of turn. If it's night, that creature gets -13/-13 until end of turn instead. | Embuscade d'Olivia à minuit Éphémère Une créature ciblée gagne -2/-2 jusqu'à la fin du tour. Si c'est la nuit, cette créature gagne -13/-13 jusqu'à la fin du tour à la place. | Éphémère | ||||
209. | Angelfire Ignition Sorcery Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance, trample, lifelink, indestructible, and haste until end of turn. Flashback . | Embrasement de feu angélique Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance, le piétinement, le lien de vie, l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
367. | Angelfire Ignition Sorcery Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance, trample, lifelink, indestructible, and haste until end of turn. Flashback . | Embrasement de feu angélique Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance, le piétinement, le lien de vie, l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
409. | Emblem Wrenn and Seven Emblem You have no maximum hand size. | Emblème Wrenn et Sept Emblème Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. | Emblème | ||||
408. | Emblem Teferi, Who Slows the Sunset Emblem Untap all permanents you control during each opponent's untap step. You draw a card during each opponent's draw step. | Emblème Téfeiri, celui qui ralentit le crépuscule Emblème Dégagez tous les permanents que vous contrôlez pendant l'étape de dégagement de chaque adversaire. Vous piochez une carte pendant l'étape de pioche de chaque adversaire. | Emblème | ||||
128. | Ardent Elementalist Creature - Human Shaman When Ardent Elementalist enters the battlefield, return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. | Elémentaliste ardente Créature - humain et shamane Quand l'Élémentaliste ardente arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 |