....
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
1. | Environmental Sciences Sorcery - Lesson Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. You gain 2 life. | Sciences environnementales Rituel - leçon Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. Vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
2. | Expanded Anatomy Sorcery - Lesson Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance until end of turn. | Anatomie renforcée Rituel - leçon Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
3. | Introduction to Annihilation Sorcery - Lesson Exile target nonland permanent. Its controller draws a card. | Introduction à l'annihilation Rituel - leçon Exilez un permanent non-terrain ciblé. Son contrôleur pioche une carte. | Rituel | ||||
4. | Introduction to Prophecy Sorcery - Lesson Scry , then draw a card. | Introduction à la prophétie Rituel - leçon Regard , puis piochez une carte. | Rituel | ||||
8. | Ageless Guardian Creature - Spirit Soldier | Sentinelle sans âge Créature - esprit et soldat | Créature | 1/4 | |||
9. | Beaming Defiance Instant Target creature you control gets +2/+2 and gains hexproof until end of turn. | Défiance radieuse Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
11. | Combat Professor Creature - Bird Cleric Flying At the beginning of combat on your turn, target creature you control gets +1/+0 and gains vigilance until end of turn. | Professeur de combat Créature - oiseau et clerc Vol Au début du combat pendant votre tour, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+0 et acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
12. | Defend the Campus Instant Choose one — • Creatures you control get +1/+1 until end of turn. • Destroy target creature with power 4 or greater. | Défendre le campus Éphémère Choisissez l'un — • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. • Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . | Éphémère | ||||
16. | Eager First-Year Creature - Human Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, Eager First-Year gets +1/+0 until end of turn. | Première année impatiente Créature - humain et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, la Première année impatiente gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
18. | Expel Instant Exile target tapped creature. | Exclusion Éphémère Exilez une créature engagée ciblée. | Éphémère | ||||
19. | Guiding Voice Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Voix d'accompagnement Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Rituel | ||||
22. | Pilgrim of the Ages Creature - Spirit When Pilgrim of the Ages enters the battlefield, you may search your library for a basic Plains card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. : Return Pilgrim of the Ages from your graveyard to your hand. | Pèlerine des Âges Créature - esprit Quand Pilgrim of the Ages arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de plaine de base, la révéler, la mettre dans votre main, puis mélanger. : Renvoyez Pilgrim of the Ages depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/1 | |||
23. | Pillardrop Rescuer Creature - Spirit Cleric Flying When Pillardrop Rescuer enters the battlefield, return target creature card with mana value 3 or less from your graveyard to your hand. | Sauveteur de Piliescarpe Créature - esprit et clerc Vol Quand Pillardrop Rescuer arrive sur le champ de bataille, renvoyez une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
30. | Star Pupil Creature - Human Wizard Star Pupil enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. When Star Pupil dies, put its counters on target creature you control. | Élève modèle Créature - humain et sorcier L'Élève modèle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Quand l'Élève modèle meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | ||||
32. | Stonerise Spirit Creature - Spirit Bird Flying , Exile a card from your graveyard: Target creature gains flying until end of turn. | Esprit aéroc Créature - esprit et oiseau Vol , Exilez une carte depuis votre cimetière : Une créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
34. | Study Break Instant Tap up to two target creatures. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Pause étudiante Éphémère Engagez jusqu'à deux créatures ciblées. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Éphémère | ||||
36. | Arcane Subtraction Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Soustraction ésotérique Éphémère Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Éphémère | ||||
38. | Burrog Befuddler Creature - Frog Wizard Flash When Burrog Befuddler enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-0 until end of turn. | Embrouilleur burrog Créature - Grenouille et Sorcier Flash Quand l'Embrouilleur burrog arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
39. | Bury in Books Instant This spell costs 2 less to cast if it targets an attacking creature. Put target creature into its owner's library second from the top. | Ensevelir sous les livres Éphémère Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il cible une créature attaquante. Mettez une créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position en partant du dessus. | Éphémère | ||||
40. | Curate Instant Look at the top two cards of your library. Put any number of them into your graveyard and the rest back on top of your library in any order. Draw a card. | Gestion Éphémère Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles dans votre cimetière et le reste au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
43. | Frost Trickster Creature - Bird Wizard Flying When Frost Trickster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Escroc de givre Créature - oiseau et sorcier Vol Quand l'Escroc de givre arrive sur le champ de bataille, engagez lune créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
49. | Pop Quiz Instant Draw a card. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Interrogation surprise Éphémère Piochez une carte. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Éphémère | ||||
50. | Reject Instant Counter target creature or planeswalker spell unless its controller pays . If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard. | Élimination Éphémère Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire. | Éphémère | ||||
51. | Resculpt Instant Exile target artifact or creature. Its controller creates a 4/4 blue and red Elemental creature token. | Resculpter Éphémère Exilez un artefact ciblé ou une créature ciblée. Son contrôleur crée un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental. | Éphémère | ||||
52. | Serpentine Curve Sorcery Create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is one plus the total number of instant and sorcery cards you own in exile and in your graveyard. | Courbe sinueuse Rituel Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant un plus le nombre total de cartes d'éphémère et de rituel que vous possédez en exil et dans votre cimetière. | Rituel | ||||
55. | Soothsayer Adept Creature - Merfolk Wizard , : Draw a card, then discard a card. | Expert aruspice Créature - ondin et sorcier , : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Créature | 1/3 | |||
60. | Vortex Runner Creature - Human Wizard As long as you control eight or more lands, Vortex Runner gets +1/+0 and can't be blocked. | Coureuse de vortex Créature - humain et sorcier Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, la Coureuse de vortex gagne +1/+0 et ne peut pas être bloquée. | Créature | 2/3 | |||
61. | Waterfall Aerialist Creature - Djinn Wizard Flying Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .). | Voltigeur des cascades Créature - djinn et sorcier Vol Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .). | Créature | 3/1 | |||
63. | Arrogant Poet Creature - Human Warlock Whenever Arrogant Poet attacks, you may pay 2 life. If you do, it gains flying until end of turn. | Poète arrogant Créature - humain et psychagogue À chaque fois que le Poète arrogant attaque, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
68. | Crushing Disappointment Instant Each player loses 2 life. You draw two cards. | Déception écrasante Éphémère Chaque joueur perd 2 points de vie. Vous piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
69. | Essence Infusion Sorcery Put two +1/+1 counter on target creature. It gains lifelink until end of turn. | Infusion d’essence Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
73. | Hunt for Specimens Sorcery Créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie." Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Chasse aux spécimens Rituel Create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life." Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Rituel | ||||
74. | Lash of Malice Instant Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Cinglement de malice Éphémère Une créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
75. | Leech Fanatic Creature - Human Warlock As long as it's your turn, Leech Fanatic has lifelink. | Fanatique des sangsues Créature - humain et psychagogue Tant que c'est votre tour, le Fanatique des sangsues a le lien de vie. | Créature | 2/2 | |||
77. | Mage Hunters' Onslaught Sorcery Destroy target creature or planeswalker. Whenever a creature blocks this turn, its controller loses 1 life. | Carnage des chasseurs de mages Rituel Détruisez une cible, créature ou planeswalker. À chaque fois qu'une créature bloque ce tour-ci, son contrôleur perd 1 point de vie. | Rituel | ||||
79. | Novice Dissector Creature - Troll Warlock , Sacrifice another creature: Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery. | Dissecteur novice Créature - troll et psychagogue , sacrifiez une autre créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 3/3 | |||
84. | Professor's Warning Instant Choose one — • Put a +1/+1 counter on target creature. • Target creature gains indestructible until end of turn. | Avertissement du professeur Éphémère Choisissez l'un — • Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. • Une créature ciblée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
85. | Promising Duskmage Creature - Human Warlock When Promising Duskmage dies, if it had a +1/+1 counter on it, draw a card. | Brunemage prometteuse Créature - humain et psychagogue Quand la Brunemage prometteuse meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
87. | Specter of the Fens Creature - Specter Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) : Target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Spectre des maremmes Créature - spectre Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) : Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 2/3 | |||
90. | Unwilling Ingredient Creature - Frog Menace , Exile Unwilling Ingredient from your graveyard: You draw a card and you lose 1 life. | Ingrédient réticent Créature - grenouille Menace , exilez l'Ingrédient réticent depuis votre cimetière : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
93. | Blood Age General Creature - Spirit Soldier : Attacking Spirits get +1/+0 until end of turn. | Général de l'Ère sanglante Créature - esprit et soldat : Les esprits attaquants gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
97. | Dragon's Approach Sorcery Dragon's Approach deals 3 damage to each opponent. You can exile Dragon's Approach and four other cards named Dragon's Approach from your graveyard. If you do, search your library for a dragon creature card, put it on the battlefield, then shuffle. A deck can contain any number of cards named Dragon's Approach. | Approche du dragon Rituel L'Approche du dragon inflige 3 blessures à chaque adversaire. Vous pouvez exiler l'Approche du dragoh et quatre cartes appelées Approche du dragon depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature Dragon, mettez-la sur le champ de bataille, puis mélangez. Un deck peut contenir n'importe quel nombre de cartes appelées Approche du dragon. | Rituel | ||||
99. | Enthusiastic Study Instant Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Étude enthousiaste Éphémère Une créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Apprenez. (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Éphémère | ||||
102. | First Day of Class Instant Whenever a creature enters the battlefield under your control this turn, put a +1/+1 counter on it and it gains haste until end of turn. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Rentrée des classes Éphémère À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Éphémère | ||||
103. | Fuming Effigy Creature - Spirit Whenever one or more cards leave your graveyard, Fuming Effigy deals 1 damage to each opponent. | Effigie ignescente Créature - esprit À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, l'Effigie ignescente inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 4/3 | |||
104. | Grinning Ignus Creature - Elemental , Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add . Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Ignus grimaçant Créature - élémental , renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez . N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
106. | Heated Debate Instant This spell can't be countered. (This includes by the ward ability.) Heated Debate deals 4 damage to target creature or planeswalker. | Débat animé Éphémère Ce sort ne peut pas être contrecarré. (Ceci inclut la capacité de parade.) Le Débat animé inflige 4 blessures à une cible, créature ou planeswalker. | Éphémère | ||||
109. | Illustrious Historian Creature - Human Shaman , Exile Illustrious Historian from your graveyard: Create a tapped 3/2 red and white Spirit creature token. | Historienne illustre Créature - humain et shamane , exilez l'Historienne illustre depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit engagé. | Créature | 2/1 | |||
111. | Pigment Storm Sorcery Pigment Storm deals 5 damage to target creature. Excess damage is dealt to that creature's controller instead. | Déluge de pigments Rituel Le Déluge de pigments inflige 5 blessures une créature ciblée. Le surplus de blessures est est infligé au contrôleur de cette créature à la place. | Rituel | ||||
112. | Pillardrop Warden Creature - Spirit Dwarf Reach (This creature can block creatures with flying.) , , Sacrifice Pillardrop Warden: Return target instant or sorcery card from your graveyard to your hand. Activate only as a sorcery. | Gardien de Piliescarpe Créature - Esprit et nain Portée (Cette créature peut bloquer les créatures avec le vol.) , , sacrifiez le Gardien de Piliescarpe : Renvoyez une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière dans votre main. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 1/5 |