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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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250. | Zimone, Quandrix Prodigy Legendary Creature - Human Wizard , : You may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. , : Draw a card. If you control eight or more lands, draw two cards instead. | Zimone, prodige de Quandrix Créature légendaire - humain et sorcier , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main. , : Piochez une carte. Si vous contrôlez au moins huit terrains, piochez deux cartes à la place. | Créature légendaire | 1/2 | |||
261. | Zephyr Boots Artifact Equipped creature has flying. Whenever equipped creature deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card. Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.). | Bottes du zéphyr Artefact La créature équipée a le vol. À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.). | Artefact | ||||
62. | Wormhole Serpent Creature - Serpent : Target creature can't be blocked this turn. | Serpent trou-de-ver Créature - grand serpent : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Créature | 3/5 | |||
249. | Witherbloom Pledgemage Creature - Treefolk Warrior Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, you gain 1 life. | Juremage de Flestrefleur Créature - sylvin et guerrier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 5/5 | |||
248. | Witherbloom Command Sorcery Choose two — • Target player mills three cards, then you return a land card from your graveyard to your hand. • Destroy target noncreature, nonland permanent with mana value 2 or less. • Target creature gets -3/-1 until end of turn. • Target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Commandement de Flestrefleur Rituel Choisissez deux — • Un joueur ciblé meule trois cartes, puis vous renvoyez une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. • Détruisez un permanent non-créature non-terrain ayant une valeur de mana inférieure ou égale à . • Une créature ciblée gagne -3/-1 jusqu'à la fin du tour. • Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
356. | Witherbloom Command Sorcery Choose two — • Target player mills three cards, then you return a land card from your graveyard to your hand. • Destroy target noncreature, nonland permanent with mana value 2 or less. • Target creature gets -3/-1 until end of turn. • Target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Commandement de Flestrefleur Rituel Choisissez deux — • Un joueur ciblé meule trois cartes, puis vous renvoyez une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. • Détruisez un permanent non-créature non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . • Une créature ciblée gagne -3/-1 jusqu'à la fin du tour. • Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
275. | Witherbloom Campus Land Witherbloom Campus enters the battlefield tapped. : Add or . , : Scry . | Campus de Flestrefleur Terrain Le Campus de Flestrefleur arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . , : Regard . | Terrain | ||||
247. | Witherbloom Apprentice Creature - Human Druid Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Apprenti de Flestrefleur Créature - humain et druide Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
61. | Waterfall Aerialist Creature - Djinn Wizard Flying Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .). | Voltigeur des cascades Créature - djinn et sorcier Vol Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .). | Créature | 3/1 | |||
6. | Wandering Archaic Creature - Avatar Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, they may pay . If they don't, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Archaïque errant Créature - avatar À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, il peut payer . S'il ne le fait pas, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour la copie. | Créature | 4/4 | |||
286. | Wandering Archaic Creature - Avatar Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, they may pay . If they don't, you may copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Créature - avatar À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, il peut payer . S'il ne le fait pas, vous pouvez copier ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature | 4/4 | |||
60. | Vortex Runner Creature - Human Wizard As long as you control eight or more lands, Vortex Runner gets +1/+0 and can't be blocked. | Coureuse de vortex Créature - humain et sorcier Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, la Coureuse de vortex gagne +1/+0 et ne peut pas être bloquée. | Créature | 2/3 | |||
274. | Vineglimmer Snarl Land As Vineglimmer Snarl enters the battlefield, you may reveal a Forest or Island card from your hand. If you don't, Vineglimmer Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pâlevigne Terrain Au moment où le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
365. | Vineglimmer Snarl Land As Vineglimmer Snarl enters the battlefield, you may reveal a Forest or Island card from your hand. If you don't, Vineglimmer Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pâlevigne Terrain Au moment où le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
146. | Verdant Mastery Sorcery You may pay rather than pay this spell's mana cost. Search your library for up to four basic land cards and reveal them. Put one of them onto the battlefield tapped under an opponent's control if the cost was paid. Put two of them onto the battlefield tapped under your control and the rest into your hand. Then shuffle. | Maîtrise verdoyante Rituel Vous pouvez payez à la place de payer le coût de mana de ce sort. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à quatre cartes de terrain de base et révélez-les. Mettez-en une sur le champ de bataille engagée sous le contrôle d'un adversaire si le coût de a été payé. Mettez deux d'entre elles sur le champ de bataille engagées sous votre contrôle et le reste dans votre main. Puis mélangez. | Rituel | ||||
320. | Verdant Mastery Sorcery You may pay rather than pay this spell's mana cost. Search your library for up to four basic land cards and reveal them. Put one of them onto the battlefield tapped under an opponent's control if the %3% cost was paid. Put two of them onto the battlefield tapped under your control and the rest into your hand. Then shuffle. | Maîtrise verdoyante Rituel Vous pouvez payez à la place de payer le coût de mana de ce sort. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à quatre cartes de terrain de base et révélez-les. Mettez-en une sur le champ de bataille engagée sous le contrôle d'un adversaire si le coût de %3% a été payé. Mettez deux d'entre elles sur le champ de bataille engagées sous votre contrôle et le reste dans votre main. Puis mélangez. | Rituel | ||||
246. | Venerable Warsinger Creature - Spirit Cleric Vigilance, trample Whenever Venerable Warsinger deals combat damage to a player, you may return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of damage that Venerable Warsinger dealt to that player. | Vénérable chanteguerre Créature - esprit et clerc Vigilance, piétinement À chaque fois que Venerable Warsinger inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à X ciblée depuis votre cimetière, X étant la quantité de blessures que Venerable Warsinger a infligé à ce joueur. | Créature | 3/3 | |||
355. | Venerable Warsinger Creature - Spirit Cleric Whenever Venerable Warsinger deals combat damage to a player, you may return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of damage Venerable Warsinger dealt to that player. | Vénérable chanteguerre Créature - esprit et clerc À chaque fois que le Vénérable chanteguerre inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à X depuis votre cimetière, X étant le nombre de blessures que le Vénérable chanteguerre a infligé à ce joueur. | Créature | 3/3 | |||
245. | Velomachus Lorehold Legendary Creature - Elder Dragon Flying, vigilance, haste Whenever Velomachus Lorehold attacks, look at the top seven cards of your library. You may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to Velomachus Lorehold's power from among them without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Velomachus Forsapience Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, vigilance, célérité À chaque fois que Velomachus Forsapience attaque, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Velomachus Forsapience parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 5/5 | |||
283. | Velomachus Lorehold Legendary Creature - Elder Dragon Flying, vigilance, haste Whenever Velomachus Lorehold attacks, look at the top seven cards of your library. You may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to Velomachus Lorehold's power from among them without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Velomachus Forsapience Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, vigilance, célérité À chaque fois que Velomachus Forsapience attaque, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Velomachus Forsapience parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 5/5 | |||
244. | Vanishing Verse Instant Exilte target monocolored permanent. | Verset disparaissant Éphémère Exilez un permanent monochrome ciblé. | Éphémère | ||||
354. | Vanishing Verse Instant Exile target monocolored permanent. | Verset disparaissant Éphémère Exilez un permanent monochrome ciblé. | Éphémère | ||||
161. | Valentin, Dean of the Vein Legendary Creature - Vampire Warlock Menace, lifelink If a nontoken creature an opponent controls would die, exile it instead. When you do, you may pay . If you do, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.". | Valentin, doyen de la veine Créature légendaire - vampire et psychagogue Menace, lien de vie Si une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. Quand vous faites ainsi, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.". | Créature légendaire | 1/1 | |||
333. | Valentin, Dean of the Vein Legendary Creature - Vampire Warlock Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.), lifelink (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.) If a nontoken creature an opponent controls would die, exile it instead. When you do, you may pay %. If you do, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.". | Valentin, doyen de la veine Créature légendaire - vampire et psychagogue Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.), lien de vie (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Si une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. Quand vous faites ainsi, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.". | Créature légendaire | 1/1 | |||
160. | Uvilda, Dean of Perfection Legendary Creature - Djinn Wizard : You may exile an instant or sorcery card from your hand and put three hone counters on it. It gains "At the beginning of your upkeep, if this card is exiled, remove a hone counter from it" and "When the last hone counter is removed from this card, if it's exiled, you may cast it. It costs less to cast this way.". | Uvilda, doyenne de la perfection Créature légendaire - djinn et sorcier : Vous pouvez exiler une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main et mettre trois marqueurs "perfectionnement" sur elle. Elle acquiert "Au début de votre entretien, si cette carte est exilée, retirez-lui un marqueur 'perfectionnement'" et "Quand le dernier marqueur 'perfectionnement' est retiré de cette carte, si elle est exilée, vous pouvez le lancer. Elle coûte de moins à lancer de cette manière.". | Créature légendaire | 2/2 | |||
332. | Uvilda, Dean of Perfection Legendary Creature - Djinn Wizard : You may exile an instant or sorcery card from your hand and put three hone counters on it. It gains "At the beginning of your upkeep, if this card is exiled, remove a hone counter from it" and "When the last hone counter is removed from this card, if it's exiled, you may cast it. It costs 4 less to cast this way.". | Uvilda, doyenne de la perfection Créature légendaire - djinn et sorcier : Vous pouvez exiler une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main et mettre trois marqueurs "perfectionnement" sur elle. Elle acquiert "Au début de votre entretien, si cette carte est exilée, retirez-lui un marqueur 'perfectionnement'" et "Quand le dernier marqueur 'perfectionnement' est retiré de cette carte, si elle est exilée, vous pouvez le lancer. Elle coûte 4 de moins à lancer de cette manière.". | Créature légendaire | 2/2 | |||
90. | Unwilling Ingredient Creature - Frog Menace , Exile Unwilling Ingredient from your graveyard: You draw a card and you lose 1 life. | Ingrédient réticent Créature - grenouille Menace , exilez l'Ingrédient réticent depuis votre cimetière : Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 1/1 | |||
89. | Umbral Juke Instant Choose one — • Target player sacrifices a creature or planeswalker. • Create a 2/1 white and black Inkling creature token with flying. | Feinte des ombres Éphémère Choisissez l'un — • Un joueur ciblé sacrifie une créature ou un planeswalker. • Créez un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol. | Éphémère | ||||
118. | Twinscroll Shaman Creature - Dwarf Shaman Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.). | Shamane aux deux parchemins Créature - nain et shamane Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.). | Créature | 1/2 | |||
159. | Torrent Sculptor Creature - Merfolk Wizard Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .) When Torrent Sculptor enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Put a number of +1/+1 counters on Torrent Sculptor equal to half that card's mana value, rounded up. | Sculptrice de torrents Créature - ondin et sorcier Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .) Quand la Sculptrice de torrents arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Mettez sur la Sculptrice de torrents un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la moitié de la valeur de mana de cette carte, arrondie à l'unité supérieure. | Créature | 2/2 | |||
331. | Torrent Sculptor Creature - Merfolk Wizard Ward 2 (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .) When Torrent Sculptor enters the battlefield, exile an instant or sorcery card from your graveyard. Put a number of +1/+1 counters on Torrent Sculptor equal to half that card's mana value, rounded up. | Sculptrice de torrents Créature - ondin et sorcier Parade 2 (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .) Quand la Sculptrice de torrents arrive sur le champ de bataille, exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Mettez sur la Sculptrice de torrents un nombre de marqueurs +1/+1 égal à la moitié de la valeur de mana de cette carte, arrondie à l'unité supérieure. | Créature | 2/2 | |||
117. | Tome Shredder Creature - Wolf Haste , Exile an instant or sorcery card from your graveyard: Put a +1/+1 counter on Tome Shredder. | Déchiqueteur de grimoires Créature - loup Célérité , exilez une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Déchiqueteur de grimoires. | Créature | 2/2 | |||
35. | Thunderous Orator Creature - Kor Wizard Vigilance Whenever Thunderous Orator attacks, it gains flying until end of turn if you control a creature with flying. The same is true for first strike, double strike, deathtouch, indestructible, lifelink, menace, and trample. | Orateur tonitruant Créature - kor et sorcier Vigilance À chaque fois que Thunderous Orator attaque, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour si vous contrôlez une créature avec le vol. C'est vrai aussi pour l'initiative, la double initiative, le contact mortel, l'indestructible, le lien de vie, la menace et le piétinement. | Créature | 2/2 | |||
243. | Thrilling Discovery Sorcery You gain 2 life. Then you may discard two cards. If you do, draw three cards. | Découverte fascinante Rituel Vous gagnez 2 points de vie. Puis vous pouvez vous défausser de deux cartes. Si vous faites ainsi, piochez trois cartes. | Rituel | ||||
264. | The Biblioplex Land : Add . , : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand. | Le Biblioplexe Terrain : Ajoutez . , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main. | Terrain | ||||
359. | The Biblioplex Land : Add . , : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand. | Le Biblioplexe Terrain : Ajoutez . , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main. | Terrain | ||||
59. | Test of Talents Instant Counter target instant or sorcery spell. Search its controller's graveyard, hand, and library for any number of cards with the same name as that spell and exile them. That player shuffles, then they draw a card for each card exiled from their hand this way. | Épreuve de talent Éphémère Contrecarrez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur n'importe quel nombre de cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière. | Éphémère | ||||
88. | Tenured Inkcaster Creature - Vampire Warlock When Tenured Inkcaster enters the battlefield, put a +1/+1 counter on target creature. Whenever a creature you control with a +1/+1 counter on it attacks, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Lanceuse d'encre titulaire Créature - vampire et psychagogue Quand la Lanceuse d'encre titulaire arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle attaque, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
242. | Tend the Pests Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Create X 1/1 black and green Pest creature tokens with "When this creature dies, you gain 1 life," where X is the sacrificed creature's power. | S'occuper des nuisibles Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Créez X jetons de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie," X étant la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
58. | Tempted by the Oriq Sorcery For each opponent, gain control of up to one target creature or planeswalker that player controls with mana value 3 or less. | Tenté par l'Oriq Rituel Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle de jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, que ce joueur contrôle avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 . | Rituel | ||||
300. | Tempted by the Oriq Sorcery For each opponent, gain control of up to one target creature or planeswalker that player controls with mana value 3 or less. | Tenté par l'Oriq Rituel Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle de jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, que ce joueur contrôle avec une valeur de mana inférieure ou égale à . | Rituel | ||||
260. | Team Pennant Equipped creature gets +1/+1 and has vigilance and trample. Equip creature token . Equip . | Fanion d'équipe La créature équipée gagne +1/+1 et a la vigilance et le piétinement. Équipement de jeton de créature . Équipement . | |||||
57. | Teachings of the Archaics Sorcery - Lesson If an opponent has more cards in hand than you, draw two cards. Draw three cards instead if an opponent has at least four more cards in hand than you. | Enseignements des Archaïques Rituel - leçon Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez deux cartes. Piochez trois cartes à la place si un adversaire a au moins quatre cartes de plus que vous en main. | Rituel | ||||
299. | Teachings of the Archaics If an opponent has more cards in hand than you, draw two cards. Draw three cards instead if an opponent has at least four more cards in hand than you. | Enseignements des Archaïques Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez deux cartes. Piochez trois cartes à la place si un adversaire a au moins quatre cartes de plus que vous en main. | |||||
241. | Teach by Example Instant When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Donner l’exemple Éphémère Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Éphémère | ||||
145. | Tangletrap Instant Choose one — • Tangletrap deals 5 damage to target creature with flying. • Destroy target artifact. | Carniliane Éphémère Choisissez l'un — • La Carniliane inflige 5 blessures à une créature avec le vol ciblée. • Détruisez un artefact ciblé. | Éphémère | ||||
240. | Tanazir Quandrix Legendary Creature - Elder Dragon Flying, trample When Tanazir Quandrix enters the battlefield, double the number of +1/+1 counters on target creature you control. Whenever Tanazir Quandrix attacks, you may have the base power and toughness of other creatures you control become equal to Tanazir Quandrix's power and toughness until end of turn. | Tanazir Quandrix Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol, piétinement Quand Tanazir Quandrix arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que Tanazir Quandrix attaque, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base des autres créatures que vous contrôlez deviennent égales à la force et à l'endurance de Tanazir Quandrix jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
284. | Tanazir Quandrix Legendary Creature - Elder Dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.), piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.) Quand Tanazir Quandrix arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. À chaque fois que Tanazir Quandrix attaque, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base des autres créatures que vous contrôlez deviennent égales à la force et l'endurance de Tanazir Quandrix jusqu'à la fin du tour. | Tanazir Quandrix Créature légendaire - ancêtre et dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.), trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.) When Tanazir Quandrix enters the battlefield, double the number of +1/+1 counters on target creature you control. Whenever Tanazir Quandrix attacks, you may have the base power and toughness of other creatures you control become equal to Tanazir Quandrix's power and toughness until end of turn. | Créature légendaire | 4/4 | |||
56. | Symmetry Sage Creature - Human Wizard Flying Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, target creature you control has base power 2 until end of turn. | Sage de symétrie Créature - humain et sorcier Vol Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, une créature ciblée que vous contrôlez a une force de base de 2 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 0/2 | |||
370. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base |