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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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322. | Blex, Vexing Pest Creature - Pest Other Pests, Bats, Insects, Snakes, and Spiders you control get +1/+1. When Blex, Vexing Pest dies, you gain 4 life. | Blex, nuisible agaçant Créature - parasite Les autres parasites, les chauve-souris, les insectes, les serpents et les araignées que vous contrôlez gagnent +1/+1. Quand Blex, nuisible agaçant meurt, vous gagnez 4 points de vie. | Créature | 3/2 | |||
165. | Blade Historian Creature - Human Cleric Attacking creatures you control have double strike. | Historien des lames Créature - humain et clerc Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature | 2/3 | |||
334. | Blade Historian Creature - Human Cleric Attacking creatures you control have double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.). | Historien des lames Créature - humain et clerc Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.). | Créature | 2/3 | |||
164. | Biomathematician Creature - Human Wizard When Biomathematician enters the battlefield, create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put a +1/+1 counter on each Fractal you control. | Biomathématicien Créature - humain et sorcier Quand Biomathematician arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque fractale que vous contrôlez. | Créature | 2/2 | |||
122. | Big Play Instant Target creature gets +2/+2 and gains reach until end of turn. Put a +1/+1 counter on it. | Grand jeu Éphémère Une créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour. Mettez un marqueur +1/+1 sur elle. | Éphémère | ||||
251. | Biblioplex Assistant Artifact Creature - Gargoyle Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)When Biblioplex Assistant enters the battlefield, put up to one target instant or sorcery card from your graveyard on top of your library. | Assistant du Biblioplexe Créature-artefact - gargouille Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Quand l'Assistant du Biblioplexe arrive sur le champ de bataille, mettez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. | Créature-artefact | 2/1 | |||
163. | Beledros Witherbloom Legendary Creature - Elder Dragon Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.) At the beginning of each upkeep, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life." Pay 10 life: Untap all lands you control. Activate only once each turn. | Beledros Flestrefleur Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.) Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie." Payez 10 points de vie : Dégagez tous les terrains que vous contrôlez. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
282. | Beledros Witherbloom Legendary Creature - Elder Dragon Flying At the beginning of each upkeep, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life." Pay 10 life: Untap all lands you control. Activate only once each turn. | Beledros Flestrefleur Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Au début de chaque entretien, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie." Payez 10 points de vie : Dégagez tous les terrains que vous contrôlez. N'activez qu'une seule fois par tour. | Créature légendaire | 4/4 | |||
9. | Beaming Defiance Instant Target creature you control gets +2/+2 and gains hexproof until end of turn. | Défiance radieuse Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
121. | Bayou Groff Creature - Dog Plant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature or pay . | Groff du bayou Créature - Chien et plante En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature ou payez . | Créature | 5/4 | |||
120. | Basic Conjuration Sorcery - Lesson Look at the top six cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. You gain 3 life. | Conjuration de base Rituel - leçon Recherchez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous gagnez 3 points de vie. | Rituel | ||||
315. | Basic Conjuration Look at the top six cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. You gain 3 life. | Conjuration de base Recherchez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. Vous gagnez 3 points de vie. | |||||
64. | Baleful Mastery Instant You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost was paid, an opponent may draw a card. Exile target creature or planeswalker. | Maîtrise sinistre Éphémère Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, un adversaire peut piocher une carte. Exilez une cible, créature ou planeswalker. | Éphémère | ||||
301. | Baleful Mastery Instant You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost was paid, an opponent may draw a card. Exile target creature or planeswalker. | Maîtrise sinistre Éphémère Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, un adversaire peut piocher une carte. Exilez une cible, créature ou planeswalker. | Éphémère | ||||
147. | Augmenter Pugilist Creature - Troll Druid Trample As long as you control eight or more lands, Augmenter Pugilist gets +5/+5. | Pugiliste amplificateur Créature - troll et druide Piétinement Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Pugiliste amplificateur gagne +5/+5. | Créature | 3/3 | |||
321. | Augmenter Pugilist Creature - Troll Druid Trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.) As long as you control eight or more lands, Augmenter Pugilist gets +5/+5. | Pugiliste amplificateur Créature - troll et druide Piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.) Tant que vous contrôlez au moins huit terrains, le Pugiliste amplificateur gagne +5/+5. | Créature | 3/3 | |||
63. | Arrogant Poet Creature - Human Warlock Whenever Arrogant Poet attacks, you may pay 2 life. If you do, it gains flying until end of turn. | Poète arrogant Créature - humain et psychagogue À chaque fois que le Poète arrogant attaque, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
92. | Ardent Dustspeaker Creature - Minotaur Shaman Whenever Ardent Dustspeaker attacks, you may put an instant or sorcery card from your graveyard to the bottom of your library. If you do, exile the top two cards of your library. Until end of turn, you may play those cards. | Oratrice de poussière ardente Créature - minotaure et shamane À chaque fois que Ardent Dustspeaker attaque, vous pouvez mettre une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière au-dessous de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer ces cartes. | Créature | 3/4 | |||
263. | Archway Commons Land Archway Commons enters the battlefield tapped. When Archway Commons enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Place de l'arche Terrain La Place de l'arche arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Place de l'arche arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
37. | Archmage Emeritus Creature - Human Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, draw a card. | Archimage émérite Créature - humain et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
295. | Archmage Emeritus Creature - Human Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, draw a card. | Archimage émérite Créature - humain et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
377. | Archmage Emeritus Creature - Human Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, draw a card. | Archimage émérite Créature - humain et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
36. | Arcane Subtraction Instant Target creature gets -4/-0 until end of turn. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Soustraction ésotérique Éphémère Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Éphémère | ||||
8. | Ageless Guardian Creature - Spirit Soldier | Sentinelle sans âge Créature - esprit et soldat | Créature | 1/4 | |||
162. | Aether Helix Sorcery Return target permanent to its owner's hand. Return target permanent card from your graveyard to your hand. | Hélice d'éther Rituel Renvoyez un permanent ciblé dans la main de son propriétaire. Renvoyez une carte de permanent ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
119. | Accomplished Alchemist Creature - Elf Druid : Add one mana of any color. : Add X mana of any one color, where X is the amount of life you gained this turn. | Alchimiste accomplie Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Ajoutez X manas d'une seule couleur de votre choix, X étant le nombre de points de vie vous avez gagné ce tour-ci. | Créature | 2/5 | |||
314. | Accomplished Alchemist Creature - Elf Druid : Add one mana of any color. : Add X mana of any one color, where X is the amount of life you gained this turn. | Alchimiste accomplie Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Ajoutez X manas de la couleur de votre choix, X étant le nombre de points de vie que vous avez gagné ce tour-ci. | Créature | 2/5 | |||
262. | Access Tunnel Land : Add . , : Target creature with power 3 or less can't be blocked this turn. | Tunnel d'accès Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
7. | Academic Probation Sorcery - Lesson • Choose a nonland card name. Opponents can't cast spells with the chosen name until your next turn. • Choose target nonland permanent. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Période d'essai universitaire Rituel - leçon Choisissez l'un — • Choisissez un nom de carte non-terrain. Les adversaires ne peuvent pas lancer de sorts avec le nom choisi jusqu'à votre prochain tour. • Choisissez un permanent non-terrain ciblé. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer, et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Rituel | ||||
287. | Academic Probation Sorcery - Lesson Choose one — • Choose a nonland card name. Opponents can't cast spells with the chosen name until your next turn. • Choose target nonland permanent. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Période d'essai universitaire Rituel - leçon Choisissez l'un — • Choisissez un nom de carte non-terrain. Les adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi jusqu'à votre prochain tour. • Choisissez un permanent non-terrain ciblé. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Rituel | ||||
91. | Academic Dispute Instant Une créature ciblée bloque ce tour-ci si possible. Vous pouvez faire que cette créature acquière la portée jusqu'à la fin du tour. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Débat universitaire Éphémère Target creature blocks this turn if able. You may have that creature gain reach until end of turn. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Éphémère |