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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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381. | Rip Apart Sorcery Choose one — • Rip Apart deals 3 damage to target creature or planeswalker. • Destroy target artifact or enchantment. | Dilacérer Rituel Choisissez l'un — • Dilacérer inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker. • Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Rituel | ||||
380. | Mortality Spear Instant This spell costs 2 less to cast if you gained life this turn. Destroy target nonland permanent. | Lance de mortalité Éphémère Ce sort coûte 2 de moins à lancer si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci. Détruisez un permanent non-terrain ciblé. | Éphémère | ||||
379. | Expressive Iteration Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand, put one of them on the bottom of your library, and exile one of them. You may play the exiled card this turn. | Itération expressive Rituel Regardez trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, mettez l'une d'elles au-dessous de votre bibliothèque, puis exilez l'une d'elles. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Rituel | ||||
378. | Fracture Instant Destroy target artifact, enchantment, or planeswalker. | Fracture Éphémère Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
377. | Archmage Emeritus Creature - Human Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, draw a card. | Archimage émérite Créature - humain et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, piochez une carte. | Créature | 2/2 | |||
376. | Dragonsguard Elite Creature - Human Druid Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Dragonsguard Elite. : Double the number of +1/+1 counters on Dragonsguard Elite. | Élite de la garde des dragons Créature - humain et druide Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons. : Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons. | Créature | 2/2 | |||
375. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
374. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
373. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
372. | Mountain Basic Land - Mountain | Montagne Terrain de base - montagne | Terrain de base | ||||
371. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
370. | Swamp Basic Land - Swamp | Marais Terrain de base - marais | Terrain de base | ||||
369. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
368. | Island Basic Land - Island | Île Terrain de base - île | Terrain de base | ||||
367. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
366. | Plains Basic Land - Plains | Plaine Terrain de base - plaine | Terrain de base | ||||
365. | Vineglimmer Snarl Land As Vineglimmer Snarl enters the battlefield, you may reveal a Forest or Island card from your hand. If you don't, Vineglimmer Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pâlevigne Terrain Au moment où le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
364. | Shineshadow Snarl Land As Shineshadow Snarl enters the battlefield, you may reveal a Plains or Swamp card from your hand. If you don't, Shineshadow Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis luminombre Terrain Au moment où le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
363. | Necroblossom Snarl Land As Necroblossom Snarl enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Forest card from your hand. If you don't, Necroblossom Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis nécrofleur Terrain Au moment où le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
362. | Hall of Oracles Land : Add . , : Add one mana of any color. : Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Salle des oracles Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. | Terrain | ||||
361. | Furycalm Snarl Land As Furycalm Snarl enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Plains card from your hand. If you don't, Furycalm Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis calmerage Terrain Au moment où le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
360. | Frostboil Snarl Land As Frostboil Snarl enters the battlefield, you may reveal an Island or Mountain card from your hand. If you don't, Frostboil Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pyrogel Terrain Au moment où le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
359. | The Biblioplex Land : Add . , : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand. | Le Biblioplexe Terrain : Ajoutez . , : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main. | Terrain | ||||
358. | Strixhaven Stadium Artifact : Add . Put a point counter on Strixhaven Stadium. Whenever a creature deals combat damage to you, remove a point counter from Strixhaven Stadium. Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, put a point counter on Strixhaven Stadium. Then if it has ten or more point counters on it, remove them all and that player loses the game. | Stade de Strixhaven Artefact : Ajoutez . Mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, retirez un marqueur "point" du Stade de Strixhaven. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. Puis, s'il a au moins dix marqueurs "point" sur lui, retire-les tous et ce joueur perd la partie. | Artefact | ||||
357. | Codie, Vociferous Codex Legendary Artifact Creature - Construct You can't cast permanent spells. , : Add . When you cast your next spell this turn, exile cards from the top of your library until you exile an instant or sorcery card with lesser mana value. Until end of turn, you may cast that card without paying its mana cost. Put each other card exiled this way on the bottom of your library in a random order. | Codie, codex vociférateur Créature-artefact légendaire - construction Vous ne pouvez pas lancer de sorts de permanent. , : Ajoutez . Quand vous lancez votre prochain sort ce tour-ci, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez chaque autre carte exilée de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature-artefact légendaire | 1/4 | |||
356. | Witherbloom Command Sorcery Choose two — • Target player mills three cards, then you return a land card from your graveyard to your hand. • Destroy target noncreature, nonland permanent with mana value 2 or less. • Target creature gets -3/-1 until end of turn. • Target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Commandement de Flestrefleur Rituel Choisissez deux — • Un joueur ciblé meule trois cartes, puis vous renvoyez une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. • Détruisez un permanent non-créature non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . • Une créature ciblée gagne -3/-1 jusqu'à la fin du tour. • Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
355. | Venerable Warsinger Creature - Spirit Cleric Whenever Venerable Warsinger deals combat damage to a player, you may return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of damage Venerable Warsinger dealt to that player. | Vénérable chanteguerre Créature - esprit et clerc À chaque fois que le Vénérable chanteguerre inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à X depuis votre cimetière, X étant le nombre de blessures que le Vénérable chanteguerre a infligé à ce joueur. | Créature | 3/3 | |||
354. | Vanishing Verse Instant Exile target monocolored permanent. | Verset disparaissant Éphémère Exilez un permanent monochrome ciblé. | Éphémère | ||||
353. | Silverquill Silencer Creature - Human Cleric As Silverquill Silencer enters the battlefield, choose a nonland card name. Whenever an opponent casts a spell with the chosen name, they lose 3 life and you draw a card. | Museleuse de Plumargent Créature - humain et clerc Au moment où la Museleuse de Plumargent arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort du même nom, il perd 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
352. | Silverquill Command Sorcery Choose two — • Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn. • Return target creature card with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield. • Target player draws a card and loses 1 life. • Target opponent sacrifices a creature. | Commandement de Plumargent Rituel Choisissez deux — • Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. • Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à . • Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie. • Un adversaire ciblé sacrifie une créature. | Rituel | ||||
351. | Rushed Rebirth Instant Choose target creature. When that creature dies this turn, search your library for a creature card with lesser mana value, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Renaissance précipitée Éphémère Choisissez une créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana inférieure, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Éphémère | ||||
350. | Radiant Scrollwielder Creature - Dwarf Cleric Instant and sorcery spells you control have lifelink. At the beginning of your upkeep, exile an instant or sorcery card at random from your graveyard. You may cast it this turn. If a spell cast this way would be put into your graveyard, exile it instead. | Parcheministe radieuse Créature - nain et clerc Les sorts d'éphémère et de rituel que vous contrôlez ont le lien de vie. Au début de votre entretien, exilez une carte d'éphémère ou de rituel choisie au hasard dans votre cimetière. Vous pouvez la lancer ce tour-ci. Si un sort lancé de cette manière devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place. | Créature | 2/4 | |||
349. | Quandrix Command Instant Choose two — • Return target creature or planeswalker to its owner's hand. • Counter target artifact or enchantment spell. • Put two +1/+1 counters on target creature. • Target player shuffles up to three target cards from their graveyard into their library. | Commandement de Quandrix Éphémère Choisissez deux — • Renvoyez une cible, créature ou planeswalker, dans la main de son propriétaire. • Contrecarrez un sort d'artefact ou d'enchantement ciblé. • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. • Un joueur ciblé mélange jusqu'à trois la carte ciblées de son cimetière dans sa bibliothèque. | Éphémère | ||||
348. | Prismari Command Instant Choose two — • Prismari Command deals 2 damage to any target. • Target player draws two cards, then discards two cards. • Target player creates a Treasure token. • Destroy target artifact. | Commandement de Prismari Éphémère Choisissez deux — • Le Commandement de Prismari inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. • Un joueur ciblé pioche deux cartes, puis se défausse de deux cartes. • Un joueur ciblé crée un jeton Trésor. • Détruisez un artefact ciblé. | Éphémère | ||||
347. | Manifestation Sage Creature - Human Wizard When Manifestation Sage enters the battlefield, create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is the number of cards in your hand. | Sage des manifestations Créature - humain et sorcier Quand le Sage des manifestations arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre de cartes dans votre main. | Créature | 2/2 | |||
346. | Magma Opus Instant Magma Opus deals 4 damage divided as you choose among any number of targets. Tap two target permanents. Create a 4/4 blue and red Elemental creature token. Draw two cards. , Discard Magma Opus: Create a Treasure token. | Magma Opus Éphémère Le Magma opus inflige 4 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles. Engagez deux permanents ciblés. Créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental. Piochez deux cartes. , défaussez-vous du Magma opus : Créez un jeton Trésor. | Éphémère | ||||
345. | Lorehold Command Instant Choose two — • Create a 3/2 red and white Spirit creature token. • Creatures you control get +1/+0 and gain indestructible and haste until end of turn. • Lorehold Command deals 3 damage to any target. Target player gains 3 life. • Sacrifice a permanent, then draw two cards. | Commandement de Forsapience Éphémère Choisissez deux — • Créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit. • Les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible et la célérité jusqu'à la fin du tour. • Le Commandement de Forsapience inflige 3 blessures à n'importe quelle cible. Un joueur ciblé gagne 3 points de vie. • Sacrifiez un permanent, puis piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
344. | Hofri Ghostforge Legendary Creature - Cyclops Warrior Spirits you control get +1/+1 and have trample and haste. Whenever another nontoken creature you control dies, exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's a Spirit in addition to its other types and it has "When this creature leaves the battlefield, return the exiled card to your graveyard.". | Hofri Spectreforge Créature légendaire - cyclope et guerrier Les esprits que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont le piétinement et la célérité. À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, exilez-la. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté que c'est un esprit en plus de ses autres types et qu'il a "Quand cette créature quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans votre cimetière.". | Créature légendaire | 4/5 | |||
343. | Harness Infinity Instant Exchange your hand and graveyard. Exile Harness Infinity. | Dompter l'infini Éphémère Échangez votre main et votre cimetière. Exilez Dompter l'infini. | Éphémère | ||||
342. | Elemental Expressionist Creature - Orc Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, choose target creature you control. Until end of turn, it gains "If this creature would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else" and "When this creature is put into exile, create a 4/4 blue and red Elemental creature token." (Each instance of this ability triggers separately.). | Expressionniste élémentaire Créature - Orc et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert "Si cette créature devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part" et "Quand vous exilez cette créature, créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental." (Chaque occurence de cette capacité se déclenche séparément.). | Créature | 4/4 | |||
341. | Dramatic Finale Enchantment Creature tokens you control get +1/+1. Whenever one or more nontoken creatures you control die, create a 2/1 white and black Inkling creature token with flying. This ability triggers only once each turn. | Final dramatique Enchantement Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour. | Enchantement | ||||
340. | Double Major Instant Copy target creature spell you control, except it isn't legendary if the spell is legendary. | Double spécialisation Éphémère Copiez un sort de créature ciblé que vous contrôlez, excepté qu'il n'est pas légendaire si le sort est légendaire. | Éphémère | ||||
339. | Daemogoth Titan Creature - Demon Whenever Daemogoth Titan attacks or blocks, sacrifice a creature. | Titan dæmogoth Créature - démon À chaque fois que le Titan dæmogoth attaque ou bloque, sacrifiez une créature. | Créature | 11/10 | |||
338. | Culmination of Studies Sorcery Exile the top X cards of your library. For each land card exiled this way, create a Treasure token. For each blue card exiled this way, draw a card. For each red card exiled this way, Culmination of Studies deals 1 damage to each opponent. | Aboutissement des études Rituel Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque carte de terrain exilée de cette manière, créez un jeton Trésor. Pour chaque carte bleue exilée de cette manière, piochez une carte. Pour chaque carte rouge exilée de cette manière, l'Aboutissement des études inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Rituel | ||||
337. | Culling Ritual Sorcery Destroy each nonland permanent with mana value 2 or less. Add or for each permanent destroyed this way. | Rituel sacrificiel Rituel Détruisez chaque permanent non-terrain ayant une valeur de mana inférieure ou égale à . Ajoutez ou pour chaque permanent détruit de cette manière. | Rituel | ||||
336. | Body of Research Sorcery Create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it, where X is the number of cards in your library. | Corpus de recherche Rituel Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur lui, X étant le nombre de cartes dans votre bibliothèque. | Rituel | ||||
335. | Blot Out the Sky Sorcery Create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying. If X is 6 or more, destroy all noncreature, nonland permanents. | Occulter le soleil Rituel Créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés. Si X est supérieur ou égal à , détruisez tous les permanents non-créature, non-terrain. | Rituel | ||||
334. | Blade Historian Creature - Human Cleric Attacking creatures you control have double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.). | Historien des lames Créature - humain et clerc Les créatures attaquantes que vous contrôlez ont la double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.). | Créature | 2/3 | |||
333. | Valentin, Dean of the Vein Legendary Creature - Vampire Warlock Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.), lifelink (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.) If a nontoken creature an opponent controls would die, exile it instead. When you do, you may pay %. If you do, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.". | Valentin, doyen de la veine Créature légendaire - vampire et psychagogue Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.), lien de vie (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.) Si une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. Quand vous faites ainsi, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.". | Créature légendaire | 1/1 | |||
332. | Uvilda, Dean of Perfection Legendary Creature - Djinn Wizard : You may exile an instant or sorcery card from your hand and put three hone counters on it. It gains "At the beginning of your upkeep, if this card is exiled, remove a hone counter from it" and "When the last hone counter is removed from this card, if it's exiled, you may cast it. It costs 4 less to cast this way.". | Uvilda, doyenne de la perfection Créature légendaire - djinn et sorcier : Vous pouvez exiler une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main et mettre trois marqueurs "perfectionnement" sur elle. Elle acquiert "Au début de votre entretien, si cette carte est exilée, retirez-lui un marqueur 'perfectionnement'" et "Quand le dernier marqueur 'perfectionnement' est retiré de cette carte, si elle est exilée, vous pouvez le lancer. Elle coûte 4 de moins à lancer de cette manière.". | Créature légendaire | 2/2 |