Strixhaven : l'académie des mages

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Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
250.Zimone, Quandrix Prodigy
Legendary Creature - Human Wizard

, : You may put a land card from your hand onto the battlefield tapped.
, : Draw a card. If you control eight or more lands, draw two cards instead.
Zimone, prodige de Quandrix
Créature légendaire - humain et sorcier

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main.
, : Piochez une carte. Si vous contrôlez au moins huit terrains, piochez deux cartes à la place.
 Créature légendaire1/2
126.Devouring Tendrils
Sorcery

Target creature you control deals damage equal to its power to target creature or planeswalker you don't control. When the permanent you don't control dies this turn, you gain 2 life.
Vrilles voraces
Rituel

Une créature ciblée vous contrôlez inflige un nombre de blessures égal à sa force à une cible, créature ou un planeswalker, que vous ne contrôlez pas. Quand le permanent que vous ne contrôlez pas meurt ce tour-ci, vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
209.Oggyar Battle-Seer
Creature - Ogre Shaman

Haste
: Scry .
Voyant de combat oggyar
Créature - ogre et shamane

Célérité
: Regard .
 Créature3/4
13.Detention Vortex


Enchant nonland permanent
Enchanted permanent can't attack or block, and its activated abilities can't be acitvated.
: Destroy Detention Vortex. Only your opponents may activate this ability and only as a sorcery.
Vortex de retenue


Enchanter : permanent non-terrain
Le permanent enchanté ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées.
: Détruisez le Vortex de retenue. Seuls vos adversaires peuvent activer cette capacité et uniquement lorsqu'ils pourraient lancer un rituel.
  
61.Waterfall Aerialist
Creature - Djinn Wizard

Flying
Ward (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays .).
Voltigeur des cascades
Créature - djinn et sorcier

Vol
Parade (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie .).
 Créature3/1
19.Guiding Voice
Sorcery

Put a +1/+1 counter on target creature.
Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Voix d'accompagnement
Rituel

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée.
Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Rituel 
244.Vanishing Verse
Instant

Exilte target monocolored permanent.
Verset disparaissant
Éphémère

Exilez un permanent monochrome ciblé.
 Éphémère 
354.Vanishing Verse
Instant

Exile target monocolored permanent.
Verset disparaissant
Éphémère

Exilez un permanent monochrome ciblé.
 Éphémère 
246.Venerable Warsinger
Creature - Spirit Cleric

Vigilance, trample
Whenever Venerable Warsinger deals combat damage to a player, you may return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of damage that Venerable Warsinger dealt to that player.
Vénérable chanteguerre
Créature - esprit et clerc

Vigilance, piétinement
À chaque fois que Venerable Warsinger inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à X ciblée depuis votre cimetière, X étant la quantité de blessures que Venerable Warsinger a infligé à ce joueur.
 Créature3/3
355.Venerable Warsinger
Creature - Spirit Cleric

Whenever Venerable Warsinger deals combat damage to a player, you may return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of damage Venerable Warsinger dealt to that player.
Vénérable chanteguerre
Créature - esprit et clerc

À chaque fois que le Vénérable chanteguerre inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à X depuis votre cimetière, X étant le nombre de blessures que le Vénérable chanteguerre a infligé à ce joueur.
 Créature3/3
245.Velomachus Lorehold
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance, haste
Whenever Velomachus Lorehold attacks, look at the top seven cards of your library. You may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to Velomachus Lorehold's power from among them without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Velomachus Forsapience
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance, célérité
À chaque fois que Velomachus Forsapience attaque, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Velomachus Forsapience parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire5/5
283.Velomachus Lorehold
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance, haste
Whenever Velomachus Lorehold attacks, look at the top seven cards of your library. You may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to Velomachus Lorehold's power from among them without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Velomachus Forsapience
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance, célérité
À chaque fois que Velomachus Forsapience attaque, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Velomachus Forsapience parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire5/5
161.Valentin, Dean of the Vein
Legendary Creature - Vampire Warlock

Menace, lifelink
If a nontoken creature an opponent controls would die, exile it instead.
When you do, you may pay . If you do, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.".
Valentin, doyen de la veine
Créature légendaire - vampire et psychagogue

Menace, lien de vie
Si une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place.
Quand vous faites ainsi, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.".
 Créature légendaire1/1
333.Valentin, Dean of the Vein
Legendary Creature - Vampire Warlock

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.), lifelink (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.)

If a nontoken creature an opponent controls would die, exile it instead. When you do, you may pay %. If you do, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.".
Valentin, doyen de la veine
Créature légendaire - vampire et psychagogue

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.), lien de vie (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.)

Si une créature non-jeton qu'un adversaire contrôle devait mourir, exilez-la à la place. Quand vous faites ainsi, vous pouvez payer %. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.".
 Créature légendaire1/1
160.Uvilda, Dean of Perfection
Legendary Creature - Djinn Wizard

: You may exile an instant or sorcery card from your hand and put three hone counters on it. It gains "At the beginning of your upkeep, if this card is exiled, remove a hone counter from it" and "When the last hone counter is removed from this card, if it's exiled, you may cast it. It costs less to cast this way.".
Uvilda, doyenne de la perfection
Créature légendaire - djinn et sorcier

: Vous pouvez exiler une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main et mettre trois marqueurs "perfectionnement" sur elle. Elle acquiert "Au début de votre entretien, si cette carte est exilée, retirez-lui un marqueur 'perfectionnement'" et "Quand le dernier marqueur 'perfectionnement' est retiré de cette carte, si elle est exilée, vous pouvez le lancer. Elle coûte de moins à lancer de cette manière.".
 Créature légendaire2/2
332.Uvilda, Dean of Perfection
Legendary Creature - Djinn Wizard

: You may exile an instant or sorcery card from your hand and put three hone counters on it. It gains "At the beginning of your upkeep, if this card is exiled, remove a hone counter from it" and "When the last hone counter is removed from this card, if it's exiled, you may cast it. It costs 4 less to cast this way.".
Uvilda, doyenne de la perfection
Créature légendaire - djinn et sorcier

: Vous pouvez exiler une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre main et mettre trois marqueurs "perfectionnement" sur elle. Elle acquiert "Au début de votre entretien, si cette carte est exilée, retirez-lui un marqueur 'perfectionnement'" et "Quand le dernier marqueur 'perfectionnement' est retiré de cette carte, si elle est exilée, vous pouvez le lancer. Elle coûte 4 de moins à lancer de cette manière.".
 Créature légendaire2/2
262.Access Tunnel
Land

: Add .
, : Target creature with power 3 or less can't be blocked this turn.
Tunnel d'accès
Terrain

: Ajoutez .
, : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Terrain 
134.Honor Troll
Creature - Troll Druid

Vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)
If you would gain life, you gain that much life plus 1 instead.
Honor Troll gets +2/+1 as long as you have 25 or more life.
Troll diplômé
Créature - troll et druide

Vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)
Si vous deviez gagner des points de vie, vous gagnez autant de points de vie plus 1 à la place.
Le Troll diplômé gagne +2/+1 tant que vous avez au moins 25 points de vie.
 Créature2/3
47.Mercurial Transformation
Sorcery - Lesson

Until end of turn, target nonland permanent loses all abilities and becomes your choice of a blue Frog creature with base power and toughness 1/1 or a blue Octopus creature with base power and toughness 4/4.
Transformation instable
Rituel - leçon

Jusqu'à la fin du tour, un permanent non-terrain ciblé perd toutes ses capacités et devient, selon votre choix, une créature Grenouille bleue avec une force et une endurance de base de 1/1 ou une créature Pieuvre bleue avec une force et une endurance de base de 4/4.
 Rituel 
65.Brackish Trudge
Creature - Fungus Beast

Brackish Trudge enters the battlefield tapped.
: Return Brackish Trudge from your graveyard to your hand. Activate only if you gained life this turn.
Traînailleur saumâtre
Créature - fongus et bête

Le Traînailleur saumâtre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Renvoyez le Traînailleur saumâtre depuis votre cimetière dans votre main. N'activez que si vous avez gagné des points de vie ce tour-ci.
 Créature4/2
174.Daemogoth Titan
Creature - Demon

Whenever Daemogoth Titan attacks or blocks, sacrifice a creature.
Titan dæmogoth
Créature - démon

À chaque fois que le Titan dæmogoth attaque ou bloque, sacrifiez une créature.
 Créature11/10
339.Daemogoth Titan
Creature - Demon

Whenever Daemogoth Titan attacks or blocks, sacrifice a creature.
Titan dæmogoth
Créature - démon

À chaque fois que le Titan dæmogoth attaque ou bloque, sacrifiez une créature.
 Créature11/10
157.Selfless Glyphweaver
Creature - Human Cleric

Exile Selfless Glyphweaver: Creatures you control gain indestructible until end of turn.
Tisseglyphe dévoué
Créature - humain et clerc

Exilez le Tisseglyphe dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
329.Selfless Glyphweaver
Creature - Human Cleric

Exile Selfless Glyphweaver: Creatures you control gain indestructible (Effects that say "destroy" don't destroy that permanent. An indestructible creature can't be destroyed by damage.) until end of turn.
Tisseglyphe dévoué
Créature - humain et clerc

Exilez le Tisseglyphe dévoué : Les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible (Les effets qui disent "détruisez" ne détruisent pas ce permanent. Une créature indestructible ne peut pas être détruite par des blessures.) jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
94.Conspiracy Theorist
Creature - Human Shaman

Whenever Conspiracy Theorist attacks, you may pay 1 and discard a card. If you do, draw a card.
Whenever you discard one or more nonland cards, you may exile one of them. If you do, you may cast that card this turn.
Théoricien du complot
Créature - humain et shamane

À chaque fois que Conspiracy Theorist attaque, vous pouvez payer %1 et vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
À chaque fois que vous vous défaussez d'au moins une carte non-terrain, vous pouvez exilez l'une d'elles. Si vous faites ainsi, vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci.
 Créature2/2
307.Conspiracy Theorist
Creature - Human Shaman

Whenever Conspiracy Theorist attacks, you may pay 1 and discard a card. If you do, draw a card.
Whenever you discard one or more nonland cards, you may exile one of them from your graveyard. If you do, you may cast it this turn.
Théoricien du complot
Créature - humain et shamane

À chaque fois que le Théoricien du complot attaque, vous pouvez payer 1 et vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
À chaque fois que vous vous défaussez d'au moins une carte non-terrain, vous pouvez exilez l'une d'elles depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, vous pouvez la lancer ce tour-ci.
 Créature2/2
58.Tempted by the Oriq
Sorcery

For each opponent, gain control of up to one target creature or planeswalker that player controls with mana value 3 or less.
Tenté par l'Oriq
Rituel

Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle de jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, que ce joueur contrôle avec une valeur de mana inférieure ou égale à 3 .
 Rituel 
300.Tempted by the Oriq
Sorcery

For each opponent, gain control of up to one target creature or planeswalker that player controls with mana value 3 or less.
Tenté par l'Oriq
Rituel

Pour chaque adversaire, acquérez le contrôle de jusqu'à une cible, créature ou planeswalker, que ce joueur contrôle avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
 Rituel 
240.Tanazir Quandrix
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, trample
When Tanazir Quandrix enters the battlefield, double the number of +1/+1 counters on target creature you control.
Whenever Tanazir Quandrix attacks, you may have the base power and toughness of other creatures you control become equal to Tanazir Quandrix's power and toughness until end of turn.
Tanazir Quandrix
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, piétinement
Quand Tanazir Quandrix arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que Tanazir Quandrix attaque, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base des autres créatures que vous contrôlez deviennent égales à la force et à l'endurance de Tanazir Quandrix jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
284.Tanazir Quandrix
Legendary Creature - Elder Dragon

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.), piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.)

Quand Tanazir Quandrix arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.

À chaque fois que Tanazir Quandrix attaque, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base des autres créatures que vous contrôlez deviennent égales à la force et l'endurance de Tanazir Quandrix jusqu'à la fin du tour.
Tanazir Quandrix
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.), trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.)

When Tanazir Quandrix enters the battlefield, double the number of +1/+1 counters on target creature you control.

Whenever Tanazir Quandrix attacks, you may have the base power and toughness of other creatures you control become equal to Tanazir Quandrix's power and toughness until end of turn.
 Créature légendaire4/4
105.Hall Monitor
Creature - Lizard Shaman

, : Target creature can't block this turn.
Surveillant
Créature - lézard et shamane

, : Une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci.
 Créature1/1
171.Creative Outburst
Instant

Creative Outburst deals 5 damage to any target. Look at the top five cards of your library. Put one of them into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order.
, Discard Creative Outburst: Create a Treasure token.
Surgissement créatif
Éphémère

Le Surgissement créatif inflige 5 blessures à n'importe quelle cible. Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
, défaussez-vous du Surgissement créatif : Créez un jeton Trésor.
 Éphémère 
42.Dream Strix
Creature - Bird Illusion

Flying
When Dream Strix becomes the target of a spell, sacrifice it.
When Dream Strix dies, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Strix des rêves
Créature - oiseau et illusion

Vol
Quand le Strix des rêves devient la cible d'un sort, sacrifiez-le.
Quand le Strix des rêves meurt, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Créature3/2
296.Dream Strix
Creature - Bird Illusion

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
When Dream Strix becomes the target of a spell, sacrifice it.
When Dream Strix dies, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Strix des rêves
Créature - oiseau et illusion

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand le Strix des rêves devient la cible d'un sort, sacrifiez-le.
Quand le Strix des rêves meurt, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Créature3/2
259.Strixhaven Stadium
Artifact

: Add . Put a point counter on Strixhaven Stadium.

Whenever a creature deals combat damage to you, remove a point counter from Strixhaven Stadium.

Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, put a point counter on Strixhaven Stadium. Then if it has ten or more point counters on it, remove them all and that player loses the game.
Stade de Strixhaven
Artefact

: Ajoutez . Mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven.

À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, retirez un marqueur "point" du Stade de Strixhaven.

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. Puis, s'il a au moins dix marqueurs "point" sur lui, retire-les tous et ce joueur perd la partie.
 Artefact 
358.Strixhaven Stadium
Artifact

: Add . Put a point counter on Strixhaven Stadium.
Whenever a creature deals combat damage to you, remove a point counter from Strixhaven Stadium.
Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, put a point counter on Strixhaven Stadium. Then if it has ten or more point counters on it, remove them all and that player loses the game.
Stade de Strixhaven
Artefact

: Ajoutez . Mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven.
À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, retirez un marqueur "point" du Stade de Strixhaven.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. Puis, s'il a au moins dix marqueurs "point" sur lui, retire-les tous et ce joueur perd la partie.
 Artefact 
87.Specter of the Fens
Creature - Specter

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)
: Target opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Spectre des maremmes
Créature - spectre

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
: Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Créature2/3
70.Eyetwitch
Creature - Eye

Flying
When Eyetwitch dies, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Spasmœil
Créature - œil

Vol
Quand le Spasmœil meurt, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Créature1/1
36.Arcane Subtraction
Instant

Target creature gets -4/-0 until end of turn.
Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Soustraction ésotérique
Éphémère

Une créature ciblée gagne -4/-0 jusqu'à la fin du tour.
Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Éphémère 
131.Field Trip
Sorcery

Search your library for a basic Forest card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle.
Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Sortie scolaire
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez.
Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Rituel 
5.Mascot Exhibition
Sorcery - Lesson

Create a 2/1 white and black Inkling creature token with flying, a 3/2 red and white Spirit token, and a 4/4 blue and red Elemental creature token.
Sortie des mascottes
Rituel - leçon

Créez un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol, un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit et un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental.
 Rituel 
285.Mascot Exhibition


Create a 2/1 white and black Inkling creature token with flying, a 3/2 red and white Spirit token, and a 4/4 blue and red Elemental creature token.
Sortie des mascottes


Créez un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol, un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit et un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental.
  
81.Plumb the Forbidden
Instant

As an additional cost to cast this spell, you may sacrifice one or more creatures. When you do, copy this spell for each creature sacrificed this way.
You draw a card and you lose 1 life.
Sonder l’interdit
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, vous pouvez sacrifier au moins une créature. Quand vous faites ainsi, copiez ce sort pour chaque créature sacrifiée de cette manière.
Vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Éphémère 
118.Twinscroll Shaman
Creature - Dwarf Shaman

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.).
Shamane aux deux parchemins
Créature - nain et shamane

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.).
 Créature1/2
158.Shaile, Dean of Radiance
Legendary Creature - Bird Cleric

Flying, vigilance
: Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield under your control this turn.
Shaile, doyenne de l’irradiance
Créature légendaire - oiseau et clerc

Vol, vigilance
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature légendaire1/1
330.Shaile, Dean of Radiance
Legendary Creature - Bird Cleric

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.), vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.)
: Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield under your control this turn.
Shaile, doyenne de l'irradiance
Créature légendaire - oiseau et clerc

Créature légendaire : oiseau et clerc
Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.), vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.)
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature légendaire1/1
230.Shadrix Silverquill
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, double strike
At the beginning of combat on your turn, you may choose two. Each mode must target a different player.
• Target player creates a 2/1 white and black Inkling creature token with flying.
• Target player draws a card and loses 1 life.
• Target player puts a +1/+1 counter on each creature they control.
Shadrix Plumargent
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, double initiative
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez choisir deux. Chaque mode doit cibler un joueur different.
• Un joueur ciblé crée un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol.
• Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie.
• Un joueur ciblé met un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle.
 Créature légendaire2/5
280.Shadrix Silverquill
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, double strike
At the beginning of combat on your turn, you may choose two. Each mode must target a different player.
• Target player creates a 2/1 white and black Inkling creature token with flying.
• Target player draws a card and loses 1 life.
• Target player puts a +1/+1 counter on each creature they control.
Shadrix Plumargent
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, double initiative
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez choisir deux. Chaque mode doit cibler un joueur different.
• Un joueur ciblé crée un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol.
• Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie.
• Un joueur ciblé met un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle.
 Créature légendaire2/5
62.Wormhole Serpent
Creature - Serpent

: Target creature can't be blocked this turn.
Serpent trou-de-ver
Créature - grand serpent

: Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Créature3/5
129.Emergent Sequence
Sorcery

Search your library for a basic land card , put it onto the battlefield tapped, then shuffle. That land becomes a 0/0 green and blue Fractal creature that's still a land. Put a +1/+1 counter on it for each land you had enter the battlefield under your control this turn.
Séquence émergente
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. Ce terrain devient une créature 0/0 verte et bleue Fractale qui est toujours un terrain. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque terrain que vous avez fait arriver sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Rituel