Strixhaven : l'académie des mages

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Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
281.Galazeth Prismari
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying
When [Galazeth Prismari] enters the battlefield, create a Treasure token.
Artifacts you control have ": Add one mana of any color. Use this mana only to cast instant and sorcery spells.".

Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol
Quand [Galazeth Prismari] arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor.
Les artefacts que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère et de rituel.".
 Créature légendaire3/4
280.Shadrix Silverquill
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, double strike
At the beginning of combat on your turn, you may choose two. Each mode must target a different player.
• Target player creates a 2/1 white and black Inkling creature token with flying.
• Target player draws a card and loses 1 life.
• Target player puts a +1/+1 counter on each creature they control.
Shadrix Plumargent
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, double initiative
Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez choisir deux. Chaque mode doit cibler un joueur different.
• Un joueur ciblé crée un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol.
• Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie.
• Un joueur ciblé met un marqueur +1/+1 sur chaque créature qu'il contrôle.
 Créature légendaire2/5
279.Kasmina, Enigma Sage
Legendary Planeswalker - Kasmina

Each other planeswalker you control has the loyalty abilities of Kasmina, Enigma Sage.
[+2] : Scry 1 .
[-X] : Create a 0/0 green and blue Fractal creature token. Put X +1/+1 counters on it.
[-8] : Search your library for an instant or sorcery card that shares a color with this planeswalker, exile that card, then shuffle. You may cast that card without paying its mana cost.
Kasmina, sage de l'énigme
Planeswalker légendaire - Kasmina

Chaque autre planeswalker que vous contrôlez a les capacités de loyauté de Kasmina, sage de l'énigme.
[+2] : Regard 1 .
[-X] : Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale. Mettez X marqueurs +1/+1 sur elle.
[-8] : Cherchez dans votre bibliothèque une carte d'éphémère ou de rituel qui partage une couleur avec ce planeswalker, exilez cette carte, puis mélangez. Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana.
 Planeswalker légendaire/2
278.Rowan, Scholar of Sparks
Legendary Planeswalker - Rowan

Instants and sorcery spells you cast cost less to cast.

[+1] : Rowan, Scholar of Sparks deals 1 damage to each opponent. If you've drawn three or more cards this turn, she deals 3 damages to each opponent instead.

[-4] : You get an emblem with "Whenever you cast an instant or sorcery spell, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Rowan, érudite en étincelles
Planeswalker légendaire - Rowan

Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez coûtent de moins à lancer.

[+1] : Rowan, érudite en étincelles inflige 1 blessure à chaque adversaire. Si vous avez pioché au moins trois cartes ce tour-ci, elle inflige 3 blessures à chaque adversaire à la place.

[-4] : Vous gagnez un emblème avec "À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.".
 Planeswalker légendaire/2
277.Mila, Crafty Companion
Legendary Creature - Fox

Whenever an opponent attacks one or more planeswalkers you control, put a loyalty counter on each planeswalker you control.
Whenever a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, you may draw a card.
Mila, compagnon astucieux
Créature légendaire - renard

À chaque fois qu'un adversaire attaque au moins un planeswalker que vous contrôlez, mettez un marqueur "loyauté" sur chaque planeswalker que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un permanent que vous contrôlez devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, vous pouvez piocher une carte.
 Créature légendaire2/3
276.Professor Onyx
Legendary Planeswalker - Liliana

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, each opponent loses 2 life and you gain 2 life.
[+1] : You lose 1 life. Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand and the rest into your graveyard.
[-3] : Each opponent sacrifices a creature with the greatest power among creatures that player controls.
[-8] : Each opponent may discard a card. If they don't, they lose 3 life. Repeat this process six more times.
Professeur Onyx
Planeswalker légendaire - Liliana

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, chaque adversaire perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
[+1] : Vous perdez 1 point de vie. Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière.
[-3] : Chaque adversaire sacrifie une créature avec la force la plus élevée parmi les créatures que ce joueur contrôle.
[-8] : Chaque adversaire peut se défausser d'une carte. S'il ne le fait pas, il perd 3 points de vie. Répétez ce processus six fois de plus.
 Planeswalker légendaire/5
275.Witherbloom Campus
Land

Witherbloom Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Flestrefleur
Terrain

Le Campus de Flestrefleur arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
274.Vineglimmer Snarl
Land

As Vineglimmer Snarl enters the battlefield, you may reveal a Forest or Island card from your hand. If you don't, Vineglimmer Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis pâlevigne
Terrain

Au moment où le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de forêt ou d'île de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pâlevigne arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
273.Silverquill Campus
Land

Silverquill Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Plumargent
Terrain

Le Campus de Plumargent arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
272.Shineshadow Snarl
Land

As Shineshadow Snarl enters the battlefield, you may reveal a Plains or Swamp card from your hand. If you don't, Shineshadow Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis luminombre
Terrain

Au moment où le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de plaine ou de marais de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis luminombre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
271.Quandrix Campus
Land

Quandrix Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Quandrix
Terrain

Le Campus de Quandrix arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
270.Prismari Campus
Land

Prismari Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Prismari
Terrain

Le Campus de Prismari arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
269.Necroblossom Snarl
Land

As Necroblossom Snarl enters the battlefield, you may reveal a Swamp or Forest card from your hand. If you don't, Necroblossom Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis nécrofleur
Terrain

Au moment où le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de marais ou de forêt de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis nécrofleur arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
268.Lorehold Campus
Land

Lorehold Campus enters the battlefield tapped.
: Add or .
, : Scry .
Campus de Forsapience
Terrain

Le Campus de Forsapience arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
, : Regard .
 Terrain 
267.Hall of Oracles
Land

: Add .
, : Add one mana of any color.
: Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn.
Salle des oracles
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci.
 Terrain 
266.Furycalm Snarl
Land

As Furycalm Snarl enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Plains card from your hand. If you don't, Furycalm Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis calmerage
Terrain

Au moment où le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
265.Frostboil Snarl
Land

As Frostboil Snarl enters the battlefield, you may reveal an Island or Mountain card from your hand. If you don't, Frostboil Snarl enters the battlefield tapped.
: Add or .
Lacis pyrogel
Terrain

Au moment où le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez ou .
 Terrain 
264.The Biblioplex
Land

: Add .
, : Look at the top card of your library. If it's an instant or sorcery card, you may reveal it and put it into your hand. If you don't put the card into your hand, you may put it into your graveyard. Activate only if you have exactly zero or seven cards in hand.
Le Biblioplexe
Terrain

: Ajoutez .
, : Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez la révéler et la mettre dans votre main. Si vous ne mettez pas la carte dans votre main, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. N'activez que si vous avez exactement zéro ou sept cartes en main.
 Terrain 
263.Archway Commons
Land

Archway Commons enters the battlefield tapped.
When Archway Commons enters the battlefield, sacrifice it unless you pay .
: Add one mana of any color.
Place de l'arche
Terrain

La Place de l'arche arrive sur le champ de bataille engagée.
Quand la Place de l'arche arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez .
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
262.Access Tunnel
Land

: Add .
, : Target creature with power 3 or less can't be blocked this turn.
Tunnel d'accès
Terrain

: Ajoutez .
, : Une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 ne peut pas être bloquée ce tour-ci.
 Terrain 
261.Zephyr Boots
Artifact

Equipped creature has flying.
Whenever equipped creature deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Equip (: Attach to target creature you control. Equip only as a sorcery. This card enters the battlefield unattached and stays on the battlefield if the creature leaves.).
Bottes du zéphyr
Artefact

La créature équipée a le vol.
À chaque fois que la créature équipée inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
Équipement (: Attachez à la créature ciblée que vous contrôlez. N'équipez que lorsque vous pourriez lancer un rituel. Cette carte arrive sur le champ de bataille détachée et elle reste sur le champ de bataille si la créature le quitte.).
 Artefact 
260.Team Pennant


Equipped creature gets +1/+1 and has vigilance and trample.
Equip creature token .
Equip .
Fanion d'équipe


La créature équipée gagne +1/+1 et a la vigilance et le piétinement.
Équipement de jeton de créature .
Équipement .
  
259.Strixhaven Stadium
Artifact

: Add . Put a point counter on Strixhaven Stadium.

Whenever a creature deals combat damage to you, remove a point counter from Strixhaven Stadium.

Whenever a creature you control deals combat damage to an opponent, put a point counter on Strixhaven Stadium. Then if it has ten or more point counters on it, remove them all and that player loses the game.
Stade de Strixhaven
Artefact

: Ajoutez . Mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven.

À chaque fois qu'une créature vous inflige des blessures de combat, retirez un marqueur "point" du Stade de Strixhaven.

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un adversaire, mettez un marqueur "point" sur le Stade de Strixhaven. Puis, s'il a au moins dix marqueurs "point" sur lui, retire-les tous et ce joueur perd la partie.
 Artefact 
258.Spell Satchel
Artifact

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a book counter on Spell Satchel.
, Remove a book counter from Spell Satchel: Add .
, , Remove three book counters from Spell Satchel: Draw a card.
Sacoche à sorts
Artefact

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "livre" sur la Sacoche à sorts.
, retirez un marqueur "livre" de la Sacoche à sorts : Ajoutez .
, , retirez trois marqueurs "livre" de la Sacoche à sorts : Piochez une carte.
 Artefact 
257.Reflective Golem
Artifact Creature - Golem

Whenever you cast an instant or sorcery spell that targets only Reflective Golem, you may pay . If you do, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Golem réfléchissant
Créature-artefact - golem

À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel qui cible uniquement le Golem réfléchissant, vous pouvez payez . Si vous faites ainsi, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles ciblés pour cette copie.
 Créature-artefact2/3
256.Letter of Acceptance
Artifact

: Add one mana of any color.
, , Sacrifice Letter of Acceptance: Draw a card.
Lettre d'admission
Artefact

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
, , sacrifiez la Lettre d'admission : Piochez une carte.
 Artefact 
255.Excavated Wall
Artifact Creature - Wall

Defender
, : Mill (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.) a card.
Mur déterré
Créature-artefact - mur

Défenseur
, : Meulez une carte. (Pour meuler une carte, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.) une carte.
 Créature-artefact0/4
254.Cogwork Archivist
Artifact Creature - Construct

Reach
, : Put target card from a graveyard on the bottom of its owner's library.
Archiviste mécanique
Créature-artefact - construction

Portée
, : Mettez une carte ciblée d'un cimetière au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Créature-artefact4/5
253.Codie, Vociferous Codex
Legendary Artifact Creature - Construct

You can't cast permanent spells.
, : Add . When you cast your next spell this turn, exile cards from the top of your library until you exile an instant or sorcery card with lesser mana value. Until end of turn, you may cast that card without paying its mana cost. Put each other card exiled this way on the bottom of your library in a random order.
Codie, codex vociférateur
Créature-artefact légendaire - construction

Vous ne pouvez pas lancer de sorts de permanent.
, : Ajoutez . Quand vous lancez votre prochain sort ce tour-ci, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez chaque autre carte exilée de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature-artefact légendaire1/4
252.Campus Guide
Artifact Creature - Golem

When Campus Guide enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, then shuffle and put that card on top.
Guide du campus
Créature-artefact - golem

Quand Campus Guide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, puis mélanger et mettre cette carte au-dessus.
 Créature-artefact2/1
251.Biblioplex Assistant
Artifact Creature - Gargoyle

Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.)When Biblioplex Assistant enters the battlefield, put up to one target instant or sorcery card from your graveyard on top of your library.
Assistant du Biblioplexe
Créature-artefact - gargouille

Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.)
Quand l'Assistant du Biblioplexe arrive sur le champ de bataille, mettez jusqu'à une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature-artefact2/1
250.Zimone, Quandrix Prodigy
Legendary Creature - Human Wizard

, : You may put a land card from your hand onto the battlefield tapped.
, : Draw a card. If you control eight or more lands, draw two cards instead.
Zimone, prodige de Quandrix
Créature légendaire - humain et sorcier

, : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main.
, : Piochez une carte. Si vous contrôlez au moins huit terrains, piochez deux cartes à la place.
 Créature légendaire1/2
249.Witherbloom Pledgemage
Creature - Treefolk Warrior

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, you gain 1 life.
Juremage de Flestrefleur
Créature - sylvin et guerrier

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, vous gagnez 1 point de vie.
 Créature5/5
248.Witherbloom Command
Sorcery

Choose two —
• Target player mills three cards, then you return a land card from your graveyard to your hand.
• Destroy target noncreature, nonland permanent with mana value 2 or less.
• Target creature gets -3/-1 until end of turn.
• Target opponent loses 2 life and you gain 2 life.
Commandement de Flestrefleur
Rituel

Choisissez deux —
• Un joueur ciblé meule trois cartes, puis vous renvoyez une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main.
• Détruisez un permanent non-créature non-terrain ayant une valeur de mana inférieure ou égale à .
• Une créature ciblée gagne -3/-1 jusqu'à la fin du tour.
• Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie.
 Rituel 
247.Witherbloom Apprentice
Creature - Human Druid

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Apprenti de Flestrefleur
Créature - humain et druide

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature2/2
246.Venerable Warsinger
Creature - Spirit Cleric

Vigilance, trample
Whenever Venerable Warsinger deals combat damage to a player, you may return target creature card with mana value X or less from your graveyard to the battlefield, where X is the amount of damage that Venerable Warsinger dealt to that player.
Vénérable chanteguerre
Créature - esprit et clerc

Vigilance, piétinement
À chaque fois que Venerable Warsinger inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez renvoyer sur le champ de bataille une carte de créature avec une valeur de mana inférieure ou égale à X ciblée depuis votre cimetière, X étant la quantité de blessures que Venerable Warsinger a infligé à ce joueur.
 Créature3/3
245.Velomachus Lorehold
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, vigilance, haste
Whenever Velomachus Lorehold attacks, look at the top seven cards of your library. You may cast an instant or sorcery spell with mana value less than or equal to Velomachus Lorehold's power from among them without paying its mana cost. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Velomachus Forsapience
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, vigilance, célérité
À chaque fois que Velomachus Forsapience attaque, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez lancer un sort d'éphémère ou de rituel avec une valeur de mana inférieure ou égale à la force de Velomachus Forsapience parmi elles sans payer son coût de mana. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire5/5
244.Vanishing Verse
Instant

Exilte target monocolored permanent.
Verset disparaissant
Éphémère

Exilez un permanent monochrome ciblé.
 Éphémère 
243.Thrilling Discovery
Sorcery

You gain 2 life. Then you may discard two cards. If you do, draw three cards.
Découverte fascinante
Rituel

Vous gagnez 2 points de vie. Puis vous pouvez vous défausser de deux cartes. Si vous faites ainsi, piochez trois cartes.
 Rituel 
242.Tend the Pests
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Create X 1/1 black and green Pest creature tokens with "When this creature dies, you gain 1 life," where X is the sacrificed creature's power.
S'occuper des nuisibles
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Créez X jetons de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie," X étant la force de la créature sacrifiée.
 Éphémère 
241.Teach by Example
Instant

When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Donner l’exemple
Éphémère

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Éphémère 
240.Tanazir Quandrix
Legendary Creature - Elder Dragon

Flying, trample
When Tanazir Quandrix enters the battlefield, double the number of +1/+1 counters on target creature you control.
Whenever Tanazir Quandrix attacks, you may have the base power and toughness of other creatures you control become equal to Tanazir Quandrix's power and toughness until end of turn.
Tanazir Quandrix
Créature légendaire - ancêtre et dragon

Vol, piétinement
Quand Tanazir Quandrix arrive sur le champ de bataille, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
À chaque fois que Tanazir Quandrix attaque, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base des autres créatures que vous contrôlez deviennent égales à la force et à l'endurance de Tanazir Quandrix jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire4/4
239.Stonebound Mentor
Creature - Spirit Advisor

Whenever one or more cards leave your graveyard, scry .
Mentor entrave-roc
Créature - esprit et conseiller

À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, regard .
 Créature3/3
238.Square Up
Instant

Target creature has base power and toughness 4/4 until end of turn.
Élever au carré
Éphémère

Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 4/4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
237.Spiteful Squad
Creature - Human Warlock

Deathtouch
Spiteful Squad enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
When Spiteful Crowd dies, put its counters on target creature you control.
Escouade malveillante
Créature - humain et psychagogue

Contact mortel
L'Escouade malveillante arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand l'Escouade malveillante meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature 
236.Spirit Summoning
Sorcery - Lesson

Create a 3/2 red and white Spirit creature token.
Invocation d'esprit
Rituel - leçon

Créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit.
 Rituel 
235.Spectacle Mage
Creature - Bird Shaman

Flying
Instant and sorcery spells you cast with mana value 5 or greater cost 1 less to cast.
Mage de spectacle
Créature - oiseau et shamane

Vol
Les sorts d'éphémère et de rituel que vous lancez avec une valeur de mana supérieure ou égale à 5 coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
234.Silverquill Silencer
Creature - Human Cleric

As Silverquill Silencer enters the battlefield, choose a nonland card name.
Whenever an opponent casts a spell with the chosen name, that player loses 3 life and you draw a card.
Museleuse de Plumargent
Créature - humain et clerc

Au moment où le Museleuse de Plumargent arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain.
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort du même nom, il perd 3 points de vie et vous piochez une carte.
 Créature3/2
233.Silverquill Pledgemage
Creature - Vampire Cleric

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, Silverquill Pledgemage gains your choice of flying or lifelink until end of turn.
Juremage de Plumargent
Créature - vampire et clerc

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, le Juremage de Plumargent acquiert, selon votre choix, le vol ou le lien de vie jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/1
232.Silverquill Command
Sorcery

Choose two —
• Target creature gets +3/+3 and gains flying until end of turn.
• Return target creature card with mana value 2 or less from your graveyard to the battlefield.
• Target player draw a card and loses 1 life.
• Target opponent sacrifices a creature.
Commandement de Plumargent
Rituel

Choisissez deux —
• Une créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
• Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec une valeur de mana inférieure ou égale à .
• Un joueur ciblé pioche une carte et perd 1 point de vie.
• Un adversaire ciblé sacrifie une créature.
 Rituel