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C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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183. | Elemental Summoning Sorcery - Lesson Create a 4/4 blue and red Elemental creature token. | Invocation élémentaire Rituel - leçon Créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental. | Rituel | ||||
17. | Elite Spellbinder Creature - Human Cleric Flying When Elite Spellbinder enters the battlefield, look at target opponent's hand. You may exile a nonland card from it. For as long as that card remains exiled, its owner may play it. A spell cast this way costs more to cast. | Entrave-sort d'élite Créature - humain et clerc Vol Quand Elite Spellbinder arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. Vous pouvez y exiler une carte non-terrain Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la jouer. Un sort lancé de cette manière coûte de plus à lancer. | Créature | 3/1 | |||
289. | Elite Spellbinder Creature - Human Cleric Flying When Elite Spellbinder enters the battlefield, look at target opponent's hand. You may exile a nonland card from it. For as long as that card remains exiled, its owner may play it. A spell cast this way costs .2 more to cast. | Entrave-sort d'élite Créature - humain et clerc Vol Quand Elite Spellbinder arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. Vous pouvez y exiler une carte non-terrain Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la jouer. Un sort lancé de cette manière coûte .2 de plus à lancer. | Créature | 3/1 | |||
129. | Emergent Sequence Sorcery Search your library for a basic land card , put it onto the battlefield tapped, then shuffle. That land becomes a 0/0 green and blue Fractal creature that's still a land. Put a +1/+1 counter on it for each land you had enter the battlefield under your control this turn. | Séquence émergente Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. Ce terrain devient une créature 0/0 verte et bleue Fractale qui est toujours un terrain. Mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque terrain que vous avez fait arriver sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Rituel | ||||
99. | Enthusiastic Study Instant Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Étude enthousiaste Éphémère Une créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour. Apprenez. (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Éphémère | ||||
1. | Environmental Sciences Sorcery - Lesson Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle. You gain 2 life. | Sciences environnementales Rituel - leçon Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez-la, mettez-la dans votre main, puis mélangez. Vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
69. | Essence Infusion Sorcery Put two +1/+1 counter on target creature. It gains lifelink until end of turn. | Infusion d’essence Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
184. | Eureka Moment Instant Draw two cards. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Éclair de lucidité Éphémère Piochez deux cartes. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Éphémère | ||||
255. | Excavated Wall Artifact Creature - Wall Defender , : Mill (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.) a card. | Mur déterré Créature-artefact - mur Défenseur , : Meulez une carte. (Pour meuler une carte, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.) une carte. | Créature-artefact | 0/4 | |||
185. | Exhilarating Elocution Sorcery Put two +1/+1 counters on target creature you control. Other creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Élocution exaltante Rituel Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
2. | Expanded Anatomy Sorcery - Lesson Put two +1/+1 counters on target creature. It gains vigilance until end of turn. | Anatomie renforcée Rituel - leçon Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée. Elle acquiert la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
18. | Expel Instant Exile target tapped creature. | Exclusion Éphémère Exilez une créature engagée ciblée. | Éphémère | ||||
100. | Explosive Welcome Instant Explosive Welcome deals 5 damage to any target and 3 damage to any other target. Add . | Accueil explosif Éphémère L'Accueil explosif inflige 5 blessures à n'importe quelle cible et inflige 3 blessures à n'importe quelle autre cible. Ajoutez . | Éphémère | ||||
130. | Exponential Growth Sorcery Until end of turn, double target creature's power X times. | Croissance exponentielle Rituel Jusqu'à la fin du tour, doublez la force de la créature ciblée X fois. | Rituel | ||||
318. | Exponential Growth Sorcery Until end of turn, double target creature's power X times. | Croissance exponentielle Rituel Jusqu'à la fin du tour, doublez la force de la créature ciblée X fois. | Rituel | ||||
186. | Expressive Iteration Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand, one of them on the bottom of your library, then exile the rest. Until end of turn, you may play cards exiled this way. | Itération expressive Rituel Regardez trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, une autre au-dessous de votre bibliothèque, puis exilez le reste. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière. | Rituel | ||||
379. | Expressive Iteration Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand, put one of them on the bottom of your library, and exile one of them. You may play the exiled card this turn. | Itération expressive Rituel Regardez trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, mettez l'une d'elles au-dessous de votre bibliothèque, puis exilez l'une d'elles. Vous pouvez jouer la carte exilée ce tour-ci. | Rituel | ||||
149. | Extus, Oriq Overlord Legendary Creature - Human Warlock Double strike Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, return target nonlegendary creature card from your graveyard to your hand. | Extus, suzerain de l’Oriq Créature légendaire - humain et psychagogue Double initiative Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, renvoyez une carte de créature non-légendaire dans votre main depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 2/4 | |||
323. | Extus, Oriq Overlord Legendary Creature - Human Warlock Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.) Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, return target nonlegendary creature card from your graveyard to your hand. | Extus, suzerain de l'Oriq Créature légendaire - humain et psychagogue Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.) Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, renvoyez une carte de créature non-légendaire dans votre main depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 2/4 | |||
70. | Eyetwitch Creature - Eye Flying When Eyetwitch dies, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Spasmœil Créature - œil Vol Quand le Spasmœil meurt, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Créature | 1/1 | |||
101. | Fervent Mastery Sorcery You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost was paid, an opponent discards any number of cards, then draws that many cards. Search your library for up to three cards, put them into your hand, shuffle, then discard three cards at random. | Maîtrise fervente Rituel Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, un adversaire se défausse de n'importe quel nombre de cartes, puis pioche autant de cartes. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes, mettez-les dans votre main, mélangez, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard. | Rituel | ||||
311. | Fervent Mastery Sorcery You may pay rather than pay this spell's mana cost. If the cost was paid, an opponent discards any number of cards, then draws that many cards. Search your library for up to three cards, put them into your hand, shuffle, then discard three cards at random. | Maîtrise fervente Rituel Vous pouvez payer à la place de payer le coût de mana de ce sort. Si le coût de a été payé, un adversaire se défausse de n'importe quel nombre de cartes, puis pioche autant de cartes. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à trois cartes, mettez-les dans votre main, mélangez, puis défaussez-vous de trois cartes au hasard. | Rituel | ||||
131. | Field Trip Sorcery Search your library for a basic Forest card, put that card onto the battlefield tapped, then shuffle. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Sortie scolaire Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Rituel | ||||
102. | First Day of Class Instant Whenever a creature enters the battlefield under your control this turn, put a +1/+1 counter on it and it gains haste until end of turn. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Rentrée des classes Éphémère À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Éphémère | ||||
150. | Flamescroll Celebrant Creature - Human Shaman Whenever an opponent activates an ability that isn't a mana ability, Flamescroll Celebrant deals 1 damage to that player. : Flamescroll Celebrant gets +2/+0 until end of turn. | Officiante parcheflamme Créature - humain et shamane À chaque fois qu'un adversaire active une capacité qui n'est pas une capacité de mana, l'Officiante parcheflamme inflige 1 blessure à ce joueur. : L'Officiante parcheflamme gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
324. | Flamescroll Celebrant Creature - Human Shaman Whenever an opponent activates an ability that isn't a mana ability, Flamescroll Celebrant deals 1 damage to that player. : Flamescroll Celebrant gets +2/+0 until end of turn. | Officiante parcheflamme Créature - humain et shamane À chaque fois qu'un adversaire active une capacité qui n'est pas une capacité de mana, l'Officiante parcheflamme inflige 1 blessure à ce joueur. : L'Officiante parcheflamme gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
71. | Flunk Instant Target creature gets -X/-X until end of turn, where X is 7 minus the number of cards in that creature's controller's hand. | Recalage Éphémère Une créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant 7 moins le nombre de cartes dans la main du contrôleur de cette créature. | Éphémère | ||||
374. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
375. | Forest Basic Land - Forest | Forêt Terrain de base - forêt | Terrain de base | ||||
132. | Fortifying Draught Instant You gain 2 life. Target creature gets +X/+X until end of turn, where X is the amount of life you gained this turn. | Philtre fortifiant Éphémère Vous gagnez 2 points de vie. Une créature ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la quantité de points de vie que vous avez gagné ce tour-ci. | Éphémère | ||||
187. | Fractal Summoning Sorcery - Lesson Create a 0/0 green and blue Fractal creature token, and put X +1/+1 counters on it. | Invocation de fractale Rituel - leçon Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale et mettez X marqueurs +1/+1 sur lui. | Rituel | ||||
188. | Fracture Instant Destroy target artifact, enchantment or planeswalker. | Fracture Éphémère Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
378. | Fracture Instant Destroy target artifact, enchantment, or planeswalker. | Fracture Éphémère Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
43. | Frost Trickster Creature - Bird Wizard Flying When Frost Trickster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Escroc de givre Créature - oiseau et sorcier Vol Quand l'Escroc de givre arrive sur le champ de bataille, engagez lune créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 2/2 | |||
265. | Frostboil Snarl Land As Frostboil Snarl enters the battlefield, you may reveal an Island or Mountain card from your hand. If you don't, Frostboil Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pyrogel Terrain Au moment où le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
360. | Frostboil Snarl Land As Frostboil Snarl enters the battlefield, you may reveal an Island or Mountain card from your hand. If you don't, Frostboil Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis pyrogel Terrain Au moment où le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte d'île ou de montagne de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis pyrogel arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
103. | Fuming Effigy Creature - Spirit Whenever one or more cards leave your graveyard, Fuming Effigy deals 1 damage to each opponent. | Effigie ignescente Créature - esprit À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, l'Effigie ignescente inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Créature | 4/3 | |||
266. | Furycalm Snarl Land As Furycalm Snarl enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Plains card from your hand. If you don't, Furycalm Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis calmerage Terrain Au moment où le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
361. | Furycalm Snarl Land As Furycalm Snarl enters the battlefield, you may reveal a Mountain or Plains card from your hand. If you don't, Furycalm Snarl enters the battlefield tapped. : Add or . | Lacis calmerage Terrain Au moment où le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte de montagne ou de plaine de votre main. Si vous ne le faites pas, le Lacis calmerage arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
189. | Galazeth Prismari Legendary Creature - Elder Dragon Flying When Galazeth Prismari enters the battlefield, create a Treasure token. Artifacts you control have ": Add one mana of any color. Use this mana only to cast instant and sorcery spells.". | Galazeth Prismari Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Quand Galazeth Prismari arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. Les artefacts que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer un sort d'éphémère ou de rituel.". | Créature légendaire | 3/4 | |||
281. | Galazeth Prismari Legendary Creature - Elder Dragon Flying When [Galazeth Prismari] enters the battlefield, create a Treasure token. Artifacts you control have ": Add one mana of any color. Use this mana only to cast instant and sorcery spells.". | Créature légendaire - ancêtre et dragon Vol Quand [Galazeth Prismari] arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. Les artefacts que vous contrôlez ont " : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'éphémère et de rituel.". | Créature légendaire | 3/4 | |||
133. | Gnarled Professor Creature - Treefolk Trample When Gnarled Professor enters the battlefield, learn. (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Professeur noueux Créature - sylvin Piétinement Quand le Professeur noueux arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Créature | 5/4 | |||
319. | Gnarled Professor Creature - Treefolk Trample (This creature can deal excess combat damage to the player or planeswalker it's attacking.) When Gnarled Professor enters the battlefield, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Professeur noueux Créature - sylvin Piétinement (Cette créature peut infliger les blessures de combat en excès au joueur ou au planeswalker qu'elle attaque.) Quand le Professeur noueux arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Créature | 5/4 | |||
72. | Go Blank Sorcery - Lesson Target player discards two cards. Then exile all cards from that player's graveyard. | Feuille blanche Rituel - leçon Un joueur ciblé se défausse de deux cartes. Puis exilez toutes les cartes du cimetière de ce joueur. | Rituel | ||||
190. | Golden Ratio Sorcery Draw a card for each different power among creatures you control. | Nombre d'or Rituel Piochez une carte pour chaque force différente parmi les créatures que vous contrôlez. | Rituel | ||||
104. | Grinning Ignus Creature - Elemental , Return Grinning Ignus to its owner's hand: Add . Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Ignus grimaçant Créature - élémental , renvoyez l'Ignus grimaçant dans la main de son propriétaire : Ajoutez . N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
19. | Guiding Voice Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Voix d'accompagnement Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Rituel | ||||
105. | Hall Monitor Creature - Lizard Shaman , : Target creature can't block this turn. | Surveillant Créature - lézard et shamane , : Une créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
267. | Hall of Oracles Land : Add . , : Add one mana of any color. : Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Salle des oracles Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. | Terrain | ||||
362. | Hall of Oracles Land : Add . , : Add one mana of any color. : Put a +1/+1 counter on target creature. Activate only as a sorcery and only if you've cast an instant or sorcery spell this turn. | Salle des oracles Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. : Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel et que si vous avez lancé un sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci. | Terrain |