....
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
167. | Blot Out the Sky Sorcery Create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying. If X is 6 or more, destroy all noncreature, nonland permanents. | Occulter le soleil Rituel Créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés. Si X est supérieur ou égal à , détruisez tous les permanents non-créature, non-terrain. | Rituel | ||||
170. | Cram Session Sorcery You gain 4 life. Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). | Bachotage Rituel Vous gagnez 4 points de vie. Apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). | Rituel | ||||
173. | Culmination of Studies Sorcery Exile the top X cards of your library. For each land card exiled this way, create a Treasure token. For each blue card exiled this way, draw a card. For each red card exiled this way, Culmination of Studies deals 1 damage to each opponent. | Aboutissement des études Rituel Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque carte de terrain exilée de cette manière, créez un jeton Trésor. Pour chaque carte bleue exilée de cette manière, piochez une carte. Pour chaque carte rouge exilée de cette manière, l'Aboutissement des études inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Rituel | ||||
176. | Deadly Brew Sorcery Each player sacrifices a creature or a planeswalker. If you sacrificed a permanent this way, you may return another permanent card from your graveyard to your hand. | Décoction mortelle Rituel Chaque joueur sacrifie une créature ou un planeswalker. Si vous avez sacrifié un permanent de cette manière, vous pouvez renvoyer une autre carte de permanent dans votre main depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
177. | Decisive Denial Instant Choose one — • Target creature you control fights target creature you don’t control. • Counter target noncreature spell unless its controller pays . | Déni décisif Éphémère Choisissez l'un — • Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée vous ne contrôlez pas. • Contrecarrez un sort non-créature ciblé à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
178. | Dina, Soul Steeper Legendary Creature - Dryad Druid Whenever you gain life, each opponent loses 1 life. , Sacrifice another creature: Dina, Soul Steeper gets +X/+0 until end of turn, where X is the sacrificed creature's power. | Dina, macéreuse d'âmes Créature légendaire - dryade et druide À chaque fois que vous gagnez des points de vie, chaque adversaire perd 1 point de vie. , sacrifiez une autre créature : Dina, macéreuse d'âmes gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant la force de la créature sacrifiée. | Créature légendaire | 1/3 | |||
179. | Double Major Instant Copy target creature spell you control, except it isn't legendary if the spell is legendary. | Double spécialisation Éphémère Copiez un sort de créature ciblé que vous contrôlez, exceptéqu'il n'est pas légendaire si le sort est légendaire. | Éphémère | ||||
186. | Expressive Iteration Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hand, one of them on the bottom of your library, then exile the rest. Until end of turn, you may play cards exiled this way. | Itération expressive Rituel Regardez trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main, une autre au-dessous de votre bibliothèque, puis exilez le reste. Jusqu'à la fin du tour, vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière. | Rituel | ||||
187. | Fractal Summoning Sorcery - Lesson Create a 0/0 green and blue Fractal creature token, and put X +1/+1 counters on it. | Invocation de fractale Rituel - leçon Créez un jeton de créature 0/0 verte et bleue Fractale et mettez X marqueurs +1/+1 sur lui. | Rituel | ||||
188. | Fracture Instant Destroy target artifact, enchantment or planeswalker. | Fracture Éphémère Détruisez un artefact ciblé, un enchantement ciblé ou un planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
193. | Humiliate Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it. That player discards that card. Put a +1/+1 counter on a creature you control. | Humilier Rituel Un adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain. Ce joueur se défausse cette carte. Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
194. | Infuse with Vitality Instant Until end of turn, target creature gains deathtouch (Any amount of damage this deals to a creature is enough to destroy it.) and "When this creature dies, return it to the battlefield tapped under its owner's control." You gain 2 life. | Infusion de vitalité Éphémère Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée acquiert le contact mortel (N'importe quel nombre de blessures que cette créature inflige à une créature est suffisant pour la détruire.) et "Quand cette créature meurt, renvoyez-la sur le champ de bataille, engagée, sous le contrôle de son propriétaire." Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
197. | Killian, Ink Duelist Legendary Creature - Human Warlock Lifelink Menace Spells you cast that target a creature cost less to cast. | Killian, duelliste d'encre Créature légendaire - humain et psychagogue Lien de vie Menace Les sorts que vous lancez qui ciblent une créature coûtent de moins à lancer. | Créature légendaire | 2/2 | |||
198. | Lorehold Apprentice Creature - Human Cleric Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, until end of turn, Spirit creatures you control gain ": This creature deals 1 damage to each opponent.". | Apprentie de Forsapience Créature - humain et clerc Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, jusqu'à la fin du tour, les créatures Esprit que vous contrôlez acquièrent " : Cette créature inflige 1 blessure à chaque adversaire.". | Créature | 2/2 | |||
200. | Lorehold Excavation Enchantment At the beginning of your end step, mill a card. If a land card was milled this way, you gain 1 life. Otherwise, Lorehold Excavation deals 1 damage to each opponent. , Exile a creature card from your graveyard: Create a tapped 3/2 red and white Spirit creature token. | Excavation de Forsapience Enchantement Au début de votre étape de fin, meulez une carte. Si une carte de terrain a été meulée de cette manière, vous gagnez 1 point de vie. Sinon, Lorehold Excavation inflige 1 blessure à chaque adversaire. , exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit engagé. | Enchantement | ||||
208. | Needlethorn Drake Creature - Drake Flying, deathtouch. | Drakôn ronçaiguille Créature - drakôn Vol, contact mortel. | Créature | 1/1 | |||
213. | Prismari Apprentice Creature - Human Shaman Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, Prismari Apprentice can't be blocked this turn. If that spell has mana value 5 or greater, put a +1/+1 counter on Prismari Apprentice. | Apprentie de Prismari Créature - humain et shamane Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, l'Apprentie de Prismari ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Si ce sort a une valeur de mana supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur l'Apprentie de Prismari. | Créature | 2/2 | |||
215. | Prismari Pledgemage Creature - Orc Wizard Defender Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, Prismari Pledgemage can attack this turn as though it didn't have defender. | Juremage de Prismari Créature - Orc et sorcier Défenseur Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, le Juremage de Prismari peut attaquer ce tour-ci comme s'il n'avait pas le défenseur. | Créature | 3/3 | |||
216. | Quandrix Apprentice Creature - Human Wizard Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, look at the top three cards of your library. You may reveal a land card from among them and put that card into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Apprenti de Quandrix Créature - humain et sorcier Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de terrain parmi elles et mettre cette carte dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix. | Créature | 2/2 | |||
225. | Rip Apart Sorcery Choose one — • Rip Apart deals 3 damage to target creature or planeswalker. • Destroy target artifact or enchantment. | Dilacérer Rituel Choisissez l'un — • Dilacérer inflige 3 blessures à une cible, créature ou planeswalker. • Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Rituel | ||||
228. | Rushed Rebirth Instant Choose target creature. When that creature dies this turn, search your library for a creature card with lesser mana value, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Renaissance précipitée Éphémère Choisissez une créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana inférieure, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Éphémère | ||||
231. | Silverquill Apprentice Creature - Human Warlock Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, target creature gets +1/+0 until end of turn. | Apprentie de Plumargent Créature - humain et psychagogue Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, une créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
234. | Silverquill Silencer Creature - Human Cleric As Silverquill Silencer enters the battlefield, choose a nonland card name. Whenever an opponent casts a spell with the chosen name, that player loses 3 life and you draw a card. | Museleuse de Plumargent Créature - humain et clerc Au moment où le Museleuse de Plumargent arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort du même nom, il perd 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
238. | Square Up Instant Target creature has base power and toughness 4/4 until end of turn. | Élever au carré Éphémère Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 4/4 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
241. | Teach by Example Instant When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy. | Donner l’exemple Éphémère Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Éphémère | ||||
242. | Tend the Pests Instant As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature. Create X 1/1 black and green Pest creature tokens with "When this creature dies, you gain 1 life," where X is the sacrificed creature's power. | S'occuper des nuisibles Éphémère En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature. Créez X jetons de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie," X étant la force de la créature sacrifiée. | Éphémère | ||||
243. | Thrilling Discovery Sorcery You gain 2 life. Then you may discard two cards. If you do, draw three cards. | Découverte fascinante Rituel Vous gagnez 2 points de vie. Puis vous pouvez vous défausser de deux cartes. Si vous faites ainsi, piochez trois cartes. | Rituel | ||||
244. | Vanishing Verse Instant Exilte target monocolored permanent. | Verset disparaissant Éphémère Exilez un permanent monochrome ciblé. | Éphémère | ||||
247. | Witherbloom Apprentice Creature - Human Druid Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, each opponent loses 1 life and you gain 1 life. | Apprenti de Flestrefleur Créature - humain et druide Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
248. | Witherbloom Command Sorcery Choose two — • Target player mills three cards, then you return a land card from your graveyard to your hand. • Destroy target noncreature, nonland permanent with mana value 2 or less. • Target creature gets -3/-1 until end of turn. • Target opponent loses 2 life and you gain 2 life. | Commandement de Flestrefleur Rituel Choisissez deux — • Un joueur ciblé meule trois cartes, puis vous renvoyez une carte de terrain depuis votre cimetière dans votre main. • Détruisez un permanent non-créature non-terrain ayant une valeur de mana inférieure ou égale à . • Une créature ciblée gagne -3/-1 jusqu'à la fin du tour. • Un adversaire ciblé perd 2 points de vie et vous gagnez 2 points de vie. | Rituel | ||||
250. | Zimone, Quandrix Prodigy Legendary Creature - Human Wizard , : You may put a land card from your hand onto the battlefield tapped. , : Draw a card. If you control eight or more lands, draw two cards instead. | Zimone, prodige de Quandrix Créature légendaire - humain et sorcier , : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée, une carte de terrain de votre main. , : Piochez une carte. Si vous contrôlez au moins huit terrains, piochez deux cartes à la place. | Créature légendaire | 1/2 | |||
252. | Campus Guide Artifact Creature - Golem When Campus Guide enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, then shuffle and put that card on top. | Guide du campus Créature-artefact - golem Quand Campus Guide arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, puis mélanger et mettre cette carte au-dessus. | Créature-artefact | 2/1 | |||
258. | Spell Satchel Artifact Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a book counter on Spell Satchel. , Remove a book counter from Spell Satchel: Add . , , Remove three book counters from Spell Satchel: Draw a card. | Sacoche à sorts Artefact Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur "livre" sur la Sacoche à sorts. , retirez un marqueur "livre" de la Sacoche à sorts : Ajoutez . , , retirez trois marqueurs "livre" de la Sacoche à sorts : Piochez une carte. | Artefact | ||||
287. | Academic Probation Sorcery - Lesson Choose one — • Choose a nonland card name. Opponents can't cast spells with the chosen name until your next turn. • Choose target nonland permanent. Until your next turn, it can't attack or block, and its activated abilities can't be activated. | Période d'essai universitaire Rituel - leçon Choisissez l'un — • Choisissez un nom de carte non-terrain. Les adversaires ne peuvent pas lancer de sorts du nom choisi jusqu'à votre prochain tour. • Choisissez un permanent non-terrain ciblé. Jusqu'à votre prochain tour, il ne peut ni attaquer ni bloquer et ses capacités activées ne peuvent pas être activées. | Rituel | ||||
290. | Leonin Lightscribe Creature - Cat Cleric Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Scribe de lumière léonin Créature - chat et clerc Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
294. | Strict Proctor Creature - Spirit Cleric Flying Whenever a permanent entering the battlefield causes a triggered ability to trigger, counter that ability unless its controller pays . | Questeuse stricte Créature - esprit et clerc Vol À chaque fois qu'un permanent arrivant sur le champ de bataille fait qu'une capacité déclenchée se déclenche, contrecarrez cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . | Créature | 1/3 | |||
305. | Poet's Quill Quand la Plume du poète arrive sur le champ de bataille, apprenez (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.). La créature équipée gagne +1/+1 et a le lien de vie (Les blessures infligées par la créature font aussi gagner autant de points de vie à son contrôleur.). Équipement . | Plume du poète When Poet's Quill enters the battlefield, learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.). Equipped creature gets +1/+1 and has lifelink (Damage dealt by the creature also causes its controller to gain that much life.). Equip . | |||||
307. | Conspiracy Theorist Creature - Human Shaman Whenever Conspiracy Theorist attacks, you may pay 1 and discard a card. If you do, draw a card. Whenever you discard one or more nonland cards, you may exile one of them from your graveyard. If you do, you may cast it this turn. | Théoricien du complot Créature - humain et shamane À chaque fois que le Théoricien du complot attaque, vous pouvez payer 1 et vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. À chaque fois que vous vous défaussez d'au moins une carte non-terrain, vous pouvez exilez l'une d'elles depuis votre cimetière. Si vous faites ainsi, vous pouvez la lancer ce tour-ci. | Créature | 2/2 | |||
308. | Crackle with Power Sorcery Crackle with Power deals five times X damage to each of up to X targets. | Crépitement de puissance Rituel Ciblez jusqu'à X cibles. Le Crépitement de puissance inflige cinq fois X blessures à chacune d'elles. | Rituel | ||||
316. | Dragonsguard Elite Creature - Human Druid Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Dragonsguard Elite. : Double the number of +1/+1 counters on Dragonsguard Elite. | Élite de la garde des dragons Créature - humain et druide Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons. : Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons. | Créature | 2/2 | |||
318. | Exponential Growth Sorcery Until end of turn, double target creature's power X times. | Croissance exponentielle Rituel Jusqu'à la fin du tour, doublez la force de la créature ciblée X fois. | Rituel | ||||
324. | Flamescroll Celebrant Creature - Human Shaman Whenever an opponent activates an ability that isn't a mana ability, Flamescroll Celebrant deals 1 damage to that player. : Flamescroll Celebrant gets +2/+0 until end of turn. | Officiante parcheflamme Créature - humain et shamane À chaque fois qu'un adversaire active une capacité qui n'est pas une capacité de mana, l'Officiante parcheflamme inflige 1 blessure à ce joueur. : L'Officiante parcheflamme gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
328. | Plargg, Dean of Chaos Legendary Creature - Orc Shaman , Discard a card: Draw a card. , : Reveal cards from the top of your library until you reveal a nonlegendary, nonland card with mana value 3 or less. You may cast that card without paying its mana cost. Put all revealed cards not cast this way on the bottom of your library in a random order. | Plargg, doyen du chaos Créature légendaire - orque et shamane , défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte. , : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte non-légendaire, non-terrain avec une valeur de mana inférieure ou égale à . Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana. Mettez toutes les cartes révélées non lancées de cette manière au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 2/2 | |||
330. | Shaile, Dean of Radiance Legendary Creature - Bird Cleric Flying (This creature can't be blocked except by creatures with flying or reach.), vigilance (Attacking doesn't cause this creature to tap.) : Put a +1/+1 counter on each creature that entered the battlefield under your control this turn. | Shaile, doyenne de l'irradiance Créature légendaire - oiseau et clerc Créature légendaire : oiseau et clerc Vol (Cette créature ne peut être bloquée que par des créatures avec le vol ou la portée.), vigilance (Attaquer avec cette créature ne la fait pas s'engager.) : Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature qui est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature légendaire | 1/1 | |||
335. | Blot Out the Sky Sorcery Create X tapped 2/1 white and black Inkling creature tokens with flying. If X is 6 or more, destroy all noncreature, nonland permanents. | Occulter le soleil Rituel Créez X jetons de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol engagés. Si X est supérieur ou égal à , détruisez tous les permanents non-créature, non-terrain. | Rituel | ||||
338. | Culmination of Studies Sorcery Exile the top X cards of your library. For each land card exiled this way, create a Treasure token. For each blue card exiled this way, draw a card. For each red card exiled this way, Culmination of Studies deals 1 damage to each opponent. | Aboutissement des études Rituel Exilez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Pour chaque carte de terrain exilée de cette manière, créez un jeton Trésor. Pour chaque carte bleue exilée de cette manière, piochez une carte. Pour chaque carte rouge exilée de cette manière, l'Aboutissement des études inflige 1 blessure à chaque adversaire. | Rituel | ||||
340. | Double Major Instant Copy target creature spell you control, except it isn't legendary if the spell is legendary. | Double spécialisation Éphémère Copiez un sort de créature ciblé que vous contrôlez, excepté qu'il n'est pas légendaire si le sort est légendaire. | Éphémère | ||||
351. | Rushed Rebirth Instant Choose target creature. When that creature dies this turn, search your library for a creature card with lesser mana value, put it onto the battlefield tapped, then shuffle. | Renaissance précipitée Éphémère Choisissez une créature ciblée. Quand cette créature meurt ce tour-ci, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec une valeur de mana inférieure, mettez-la sur le champ de bataille engagée, puis mélangez. | Éphémère | ||||
353. | Silverquill Silencer Creature - Human Cleric As Silverquill Silencer enters the battlefield, choose a nonland card name. Whenever an opponent casts a spell with the chosen name, they lose 3 life and you draw a card. | Museleuse de Plumargent Créature - humain et clerc Au moment où la Museleuse de Plumargent arrive sur le champ de bataille, choisissez un nom de carte non-terrain. À chaque fois qu'un adversaire lance un sort du même nom, il perd 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature | 3/2 | |||
354. | Vanishing Verse Instant Exile target monocolored permanent. | Verset disparaissant Éphémère Exilez un permanent monochrome ciblé. | Éphémère |