Strixhaven : l'académie des mages

....

Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
343.Harness Infinity
Instant

Exchange your hand and graveyard.
Exile Harness Infinity.
Dompter l'infini
Éphémère

Échangez votre main et votre cimetière.
Exilez Dompter l'infini.
 Éphémère 
135.Karok Wrangler
Creature - Elf Druid

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on target creature you control.
Dompteur de karoks
Créature - elfe et druide

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature3/3
241.Teach by Example
Instant

When you cast your next instant or sorcery spell this turn, copy that spell. You may choose new targets for the copy.
Donner l’exemple
Éphémère

Quand vous lancez votre prochain sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci, copiez ce sort. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie.
 Éphémère 
179.Double Major
Instant

Copy target creature spell you control, except it isn't legendary if the spell is legendary.
Double spécialisation
Éphémère

Copiez un sort de créature ciblé que vous contrôlez, exceptéqu'il n'est pas légendaire si le sort est légendaire.
 Éphémère 
340.Double Major
Instant

Copy target creature spell you control, except it isn't legendary if the spell is legendary.
Double spécialisation
Éphémère

Copiez un sort de créature ciblé que vous contrôlez, excepté qu'il n'est pas légendaire si le sort est légendaire.
 Éphémère 
208.Needlethorn Drake
Creature - Drake

Flying, deathtouch.
Drakôn ronçaiguille
Créature - drakôn

Vol, contact mortel.
 Créature1/1
137.Mage Duel
Sorcery

This spell costs 2 less to cast if you've cast another instant or sorcery spell this turn.
Target creature you control gets +1/+2 until end of turn. Then if fights target creature you don't control.
Duel de mages
Rituel

Ce sort coûte 2 de moins à lancer si vous avez lancé un autre sort d'éphémère ou de rituel ce tour-ci.
Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+2 jusqu'à la fin du tour. Ensuite, elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
184.Eureka Moment
Instant

Draw two cards. You may put a land card from your hand onto the battlefield.
Éclair de lucidité
Éphémère

Piochez deux cartes. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
 Éphémère 
108.Illuminate History
Sorcery - Lesson

Discard any number of cards, then draw that many cards. Then if there are seven or more cards in your graveyard, create a 3/2 red and white Spirit creature token.
Éclairer l'histoire
Rituel - leçon

Défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes. Puis, s'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit.
 Rituel 
312.Illuminate History


Discard any number of cards, then draw that many cards. Then if there are seven or more cards in your graveyard, create a 3/2 red and white Spirit creature token.
Éclairer l'histoire


Défaussez-vous de n'importe quel nombre de cartes, puis piochez autant de cartes. Puis, s'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit.
  
103.Fuming Effigy
Creature - Spirit

Whenever one or more cards leave your graveyard, Fuming Effigy deals 1 damage to each opponent.
Effigie ignescente
Créature - esprit

À chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, l'Effigie ignescente inflige 1 blessure à chaque adversaire.
 Créature4/3
98.Efreet Flamepainter
Creature - Efreet Shaman

Double strike
Whenever Efreet Flamepainter deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from your graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into your graveyard, exile it instead.
Éfrit peintre de flammes
Créature - éfrit et shamane

Double initiative
À chaque fois que l'Éfrit peintre de flammes inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place.
 Créature1/4
310.Efreet Flamepainter
Creature - Efreet Shaman

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.)
Whenever Efreet Flamepainter deals combat damage to a player, you may cast target instant or sorcery card from your graveyard without paying its mana cost. If that spell would be put into your graveyard, exile it instead.
Éfrit peintre de flammes
Créature - éfrit et shamane

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.)
À chaque fois que l'Éfrit peintre de flammes inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel ciblée depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. Si ce sort devait être mis dans votre cimetière, exilez-le à la place.
 Créature 
30.Star Pupil
Creature - Human Wizard

Star Pupil enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
When Star Pupil dies, put its counters on target creature you control.
Élève modèle
Créature - humain et sorcier

L'Élève modèle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
Quand l'Élève modèle meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature 
238.Square Up
Instant

Target creature has base power and toughness 4/4 until end of turn.
Élever au carré
Éphémère

Une créature ciblée a une force et une endurance de base de 4/4 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
50.Reject
Instant

Counter target creature or planeswalker spell unless its controller pays . If that spell is countered this way, exile it instead of putting it into its owner's graveyard.
Élimination
Éphémère

Contrecarrez un sort de créature ou de planeswalker ciblé à moins que son contrôleur ne paie . Si ce sort est contrecarré de cette manière, exilez-le à la place de le mettre dans le cimetière de son propriétaire.
 Éphémère 
127.Dragonsguard Elite
Creature - Human Druid

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Dragonsguard Elite.
: Double the number of +1/+1 counters on Dragonsguard Elite.
Élite de la garde des dragons
Créature - humain et druide

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons.
: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons.
 Créature2/2
316.Dragonsguard Elite
Creature - Human Druid

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Dragonsguard Elite.
: Double the number of +1/+1 counters on Dragonsguard Elite.
Élite de la garde des dragons
Créature - humain et druide

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons.
: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons.
 Créature2/2
376.Dragonsguard Elite
Creature - Human Druid

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, put a +1/+1 counter on Dragonsguard Elite.
: Double the number of +1/+1 counters on Dragonsguard Elite.
Élite de la garde des dragons
Créature - humain et druide

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons.
: Doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur l'Élite de la garde des dragons.
 Créature2/2
185.Exhilarating Elocution
Sorcery

Put two +1/+1 counters on target creature you control. Other creatures you control get +1/+1 until end of turn.
Élocution exaltante
Rituel

Mettez deux marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. Les autres créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
38.Burrog Befuddler
Creature - Frog Wizard

Flash
When Burrog Befuddler enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-0 until end of turn.
Embrouilleur burrog
Créature - Grenouille et Sorcier

Flash
Quand l'Embrouilleur burrog arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
57.Teachings of the Archaics
Sorcery - Lesson

If an opponent has more cards in hand than you, draw two cards. Draw three cards instead if an opponent has at least four more cards in hand than you.
Enseignements des Archaïques
Rituel - leçon

Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez deux cartes. Piochez trois cartes à la place si un adversaire a au moins quatre cartes de plus que vous en main.
 Rituel 
299.Teachings of the Archaics


If an opponent has more cards in hand than you, draw two cards. Draw three cards instead if an opponent has at least four more cards in hand than you.
Enseignements des Archaïques


Si un adversaire a plus de cartes en main que vous, piochez deux cartes. Piochez trois cartes à la place si un adversaire a au moins quatre cartes de plus que vous en main.
  
39.Bury in Books
Instant

This spell costs 2 less to cast if it targets an attacking creature.
Put target creature into its owner's library second from the top.
Ensevelir sous les livres
Éphémère

Ce sort coûte 2 de moins à lancer s'il cible une créature attaquante.
Mettez une créature ciblée dans la bibliothèque de son propriétaire en deuxième position en partant du dessus.
 Éphémère 
17.Elite Spellbinder
Creature - Human Cleric

Flying
When Elite Spellbinder enters the battlefield, look at target opponent's hand. You may exile a nonland card from it. For as long as that card remains exiled, its owner may play it. A spell cast this way costs more to cast.
Entrave-sort d'élite
Créature - humain et clerc

Vol
Quand Elite Spellbinder arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. Vous pouvez y exiler une carte non-terrain Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la jouer. Un sort lancé de cette manière coûte de plus à lancer.
 Créature3/1
289.Elite Spellbinder
Creature - Human Cleric

Flying
When Elite Spellbinder enters the battlefield, look at target opponent's hand. You may exile a nonland card from it. For as long as that card remains exiled, its owner may play it. A spell cast this way costs .2 more to cast.
Entrave-sort d'élite
Créature - humain et clerc

Vol
Quand Elite Spellbinder arrive sur le champ de bataille, regardez la main de l'adversaire ciblé. Vous pouvez y exiler une carte non-terrain Tant que cette carte reste exilée, son propriétaire peut la jouer. Un sort lancé de cette manière coûte .2 de plus à lancer.
 Créature3/1
204.Make Your Mark
Instant

Target creature gets +1/+0 until end of turn. When that creature dies this turn, create a 3/2 red and white Spirit creature token.
Entrer dans l’histoire
Éphémère

Une créature ciblée gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour. Quand cette créature meurt ce tour-ci, créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit.
 Éphémère 
86.Sedgemoor Witch
Creature - Human Warlock

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.)
Ward — Pay 3 life (Whenever this creature becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter it unless that player pays 3 life.)
Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, create a 1/1 black and green Pest creature token with "When this creature dies, you gain 1 life.".
Envoûteuse de Tourbejonc
Créature - humain et psychagogue

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.)
Parade — Payez 3 points de vie (À chaque fois que cette créature devient la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort à moins que ce joueur ne paie 3 points de vie.)
Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/1 noire et verte Parasite avec "Quand cette créature meurt, vous gagnez 1 point de vie.".
 Créature3/2
59.Test of Talents
Instant

Counter target instant or sorcery spell. Search its controller's graveyard, hand, and library for any number of cards with the same name as that spell and exile them. That player shuffles, then they draw a card for each card exiled from their hand this way.
Épreuve de talent
Éphémère

Contrecarrez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé. Cherchez dans le cimetière, la main et la bibliothèque de son contrôleur n'importe quel nombre de cartes ayant le même nom que ce sort et exilez-les. Ce joueur mélange, puis pioche une carte pour chaque carte exilée depuis sa main de cette manière.
 Éphémère 
237.Spiteful Squad
Creature - Human Warlock

Deathtouch
Spiteful Squad enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
When Spiteful Crowd dies, put its counters on target creature you control.
Escouade malveillante
Créature - humain et psychagogue

Contact mortel
L'Escouade malveillante arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle.
Quand l'Escouade malveillante meurt, mettez ses marqueurs sur une créature ciblée que vous contrôlez.
 Créature 
43.Frost Trickster
Creature - Bird Wizard

Flying
When Frost Trickster enters the battlefield, tap target creature an opponent controls. That creature doesn't untap during its controller's next untap step.
Escroc de givre
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Quand l'Escroc de givre arrive sur le champ de bataille, engagez lune créature ciblée qu'un adversaire contrôle. Cette créature ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur.
 Créature2/2
32.Stonerise Spirit
Creature - Spirit Bird

Flying
, Exile a card from your graveyard: Target creature gains flying until end of turn.
Esprit aéroc
Créature - esprit et oiseau

Vol
, Exilez une carte depuis votre cimetière : Une créature ciblée acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/2
99.Enthusiastic Study
Instant

Target creature gets +3/+1 and gains trample until end of turn.
Learn (You may reveal a Lesson card you own from outside the game and put it into your hand, or discard a card to draw a card.).
Étude enthousiaste
Éphémère

Une créature ciblée gagne +3/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Apprenez. (Vous pouvez révéler une carte de leçon que vous possédez en dehors de la partie et la mettre dans votre main, ou vous défausser d'une carte pour piocher une carte.).
 Éphémère 
200.Lorehold Excavation
Enchantment

At the beginning of your end step, mill a card. If a land card was milled this way, you gain 1 life. Otherwise, Lorehold Excavation deals 1 damage to each opponent.
, Exile a creature card from your graveyard: Create a tapped 3/2 red and white Spirit creature token.
Excavation de Forsapience
Enchantement

Au début de votre étape de fin, meulez une carte. Si une carte de terrain a été meulée de cette manière, vous gagnez 1 point de vie. Sinon, Lorehold Excavation inflige 1 blessure à chaque adversaire.
, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 3/2 rouge et blanche Esprit engagé.
 Enchantement 
18.Expel
Instant

Exile target tapped creature.
Exclusion
Éphémère

Exilez une créature engagée ciblée.
 Éphémère 
55.Soothsayer Adept
Creature - Merfolk Wizard

, : Draw a card, then discard a card.
Expert aruspice
Créature - ondin et sorcier

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/3
181.Elemental Expressionist
Creature - Orc Wizard

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, choose target creature you control. Until end of turn, it has "If it would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else." and "Whenever this creature is exiled, create a 4/4 blue and red Elemental creature token.".
Expressionniste élémentaire
Créature - Orc et sorcier

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, elle a "Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part." et "À chaque fois que cette créature est exilée, créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental.".
 Créature4/4
342.Elemental Expressionist
Creature - Orc Wizard

Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, choose target creature you control. Until end of turn, it gains "If this creature would leave the battlefield, exile it instead of putting it anywhere else" and "When this creature is put into exile, create a 4/4 blue and red Elemental creature token." (Each instance of this ability triggers separately.).
Expressionniste élémentaire
Créature - Orc et sorcier

Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, choisissez une créature ciblée que vous contrôlez. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert "Si cette créature devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part" et "Quand vous exilez cette créature, créez un jeton de créature 4/4 bleue et rouge Élémental." (Chaque occurence de cette capacité se déclenche séparément.).
 Créature4/4
323.Extus, Oriq Overlord
Legendary Creature - Human Warlock

Double strike (This creature deals both first-strike and regular combat damage.)
Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, return target nonlegendary creature card from your graveyard to your hand.
Extus, suzerain de l'Oriq
Créature légendaire - humain et psychagogue

Double initiative (Cette créature inflige des blessures de combat d'initiative et des blessures de combat normales.)
Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, renvoyez une carte de créature non-légendaire dans votre main depuis votre cimetière.
 Créature légendaire2/4
149.Extus, Oriq Overlord
Legendary Creature - Human Warlock

Double strike
Magecraft — Whenever you cast or copy an instant or sorcery spell, return target nonlegendary creature card from your graveyard to your hand.
Extus, suzerain de l’Oriq
Créature légendaire - humain et psychagogue

Double initiative
Sorcellerie — À chaque fois que vous lancez ou copiez un sort d'éphémère ou de rituel, renvoyez une carte de créature non-légendaire dans votre main depuis votre cimetière.
 Créature légendaire2/4
31.Stonebinder's Familiar
Creature - Spirit Dog

Whenever one or more cards are put into exile during your turn, put a +1/+1 counter on Stonebinder's Familiar. This ability triggers only once each turn.
Familier de l’entrave-roc
Créature - esprit et chien

À chaque fois qu'au moins une carte est mise en exil pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur le Familier de l’entrave-roc. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Créature1/1
75.Leech Fanatic
Creature - Human Warlock

As long as it's your turn, Leech Fanatic has lifelink.
Fanatique des sangsues
Créature - humain et psychagogue

Tant que c'est votre tour, le Fanatique des sangsues a le lien de vie.
 Créature2/2
260.Team Pennant


Equipped creature gets +1/+1 and has vigilance and trample.
Equip creature token .
Equip .
Fanion d'équipe


La créature équipée gagne +1/+1 et a la vigilance et le piétinement.
Équipement de jeton de créature .
Équipement .
  
89.Umbral Juke
Instant

Choose one —
• Target player sacrifices a creature or planeswalker.
• Create a 2/1 white and black Inkling creature token with flying.
Feinte des ombres
Éphémère

Choisissez l'un —
• Un joueur ciblé sacrifie une créature ou un planeswalker.
• Créez un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol.
 Éphémère 
72.Go Blank
Sorcery - Lesson

Target player discards two cards. Then exile all cards from that player's graveyard.
Feuille blanche
Rituel - leçon

Un joueur ciblé se défausse de deux cartes. Puis exilez toutes les cartes du cimetière de ce joueur.
 Rituel 
27.Semester's End
Instant

Exile any number of target creatures and/or planeswalkers you control. At the beginning of the next end step, return each of them to the battlefield under its owner's control. Each of them enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it if it's a creature and an additional loyalty counter on it if it's a planeswalker.
Fin de semestre
Éphémère

Exilez n'importe quel nombre de créatures et/ou de planeswalkers ciblés que vous contrôlez. Au début de de la prochaine étape de fin, renvoyez chacun d'eux sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Chacun d'eux arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui si c'est une créature ou un marqueur "loyauté" sur lui si c'est un planeswalker.
 Éphémère 
292.Semester's End
Instant

Exile any number of target creatures and/or planeswalkers you control. At the beginning of the next end step, return each of them to the battlefield under its owner's control. Each of them enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it if it's a creature and an additional loyalty counter on it if it's a planeswalker.
Fin de semestre
Éphémère

Exilez n'importe quel nombre de créatures et/ou de planeswalkers ciblés que vous contrôlez. Au début de de la prochaine étape de fin, renvoyez chacun d'eux sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire. Chacun d'eux arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur lui si c'est une créature ou un marqueur "loyauté" sur lui si c'est un planeswalker.
 Éphémère 
180.Dramatic Finale
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1.
Whenever one or more nontoken creatures you control die, create a 2/1 white and black Inkling creature token with flying. This ability triggers only once each turn.
Final dramatique
Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Enchantement 
341.Dramatic Finale
Enchantment

Creature tokens you control get +1/+1.
Whenever one or more nontoken creatures you control die, create a 2/1 white and black Inkling creature token with flying. This ability triggers only once each turn.
Final dramatique
Enchantement

Les jetons de créature que vous contrôlez gagnent +1/+1.
À chaque fois qu'au moins une créature non-jeton que vous contrôlez meurt, créez un jeton de créature 2/1 blanche et noire Encrelin avec le vol. Cette capacité ne se déclenche qu'une seule fois par tour.
 Enchantement 
374.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base