Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
83.Omenspeaker
Creature - Human Wizard

When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.).
Sibylle
Créature - humain et sorcier

Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.).
 Créature1/3
85.Prosperous Pirates
Creature - Human Pirate

When Prosperous Pirates enters the battlefield, create two Treasure tokens (They're artifacts with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Pirates prospères
Créature - humain et pirate

Quand les Pirates prospères arrivent sur le champ de bataille, créez deux jetons Trésor (Ce sont des artefacts avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Créature3/4
88.Sailor of Means
Creature - Human Pirate

When Sailor of Means enters the battlefield, create a Treasure token (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Riche Marin
Créature - humain et pirate

Quand le Riche marin arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor (C'est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Créature1/4
90.Sakashima's Protege
Creature - Shapeshifter

Flash
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)
You may have Sakashima's Protege enter the battlefield as a copy of any permanent that entered the battlefield this turn.
Protégé de Sakashima
Créature - changeforme

Flash
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)
Vous pouvez faire que le Protégé de Sakashima arrive sur le champ de bataille comme une copie de n'importe quel permanent qui est arrivé sur le champ de bataille ce tour-ci.
 Créature3/1
92.Scholar of Stars
Creature - Human Artificer

When Scholar of Stars enters the battlefield, if you control an artifact, draw a card.
Érudit des étoiles
Créature - humain et artificier

Quand l'Érudit des étoiles arrive sur le champ de bataille, si vous contrôlez un artefact, piochez une carte.
 Créature3/2
93.Scholar of the Ages
Creature - Human Wizard

When Scholar of the Ages enters the battlefield, return up to two target instant and/or sorcery cards from your graveyard to your hand.
Érudite des âges
Créature - humain et sorcier

Quand l'Érudite des âges arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux cartes d'éphémère et/ou de rituel ciblées depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature3/3
94.Scrapdiver Serpent
Creature - Serpent

Scrapdiver Serpent can't be blocked as long as defending player controls an artifact.
Serpent plonge-ferraille
Créature - grand serpent

Le Serpent plonge-ferraille ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle au moins un artefact.
 Créature5/5
96.Siren Stormtamer
Creature - Siren Pirate Wizard

Flying
, Sacrifice Siren Stormtamer: Counter target spell or ability that targets you or a creature you control.
Sirène dompte-tempête
Créature - sirène et pirate et sorcier

Vol

, sacrifiez la Sirène dompte-tempête : Contrecarrez le sort ciblé ou la capacité ciblée qui vous cible ou qui cible une créature que vous contrôlez.
 Créature1/1
97.Skaab Goliath
Creature - Zombie Giant

As an additional cost to cast this spell, exile two creature cards from your graveyard.
Trample.
Skaab goliath
Créature - zombie et géant

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez deux cartes de créature de votre cimetière.
Piétinement.
 Créature6/9
98.Skilled Animator
Creature - Human Artificer

When Skilled Animator enters the battlefield, target artifact you control becomes an artifact creature with base power and toughness 5/5 for as long as Skilled Animator remains on the battlefield.
Animeur talentueux
Créature - humain et artificier

Quand l'Animeur talentueux arrive sur le champ de bataille, un artefact ciblé que vous contrôlez devient une créature-artefact ayant une force et une endurance de base de 5/5 tant que l'Animeur talentueux reste sur le champ de bataille.
 Créature1/3
99.Sphinx of the Second Sun
Creature - Sphinx

Flying
At the beginning of your postcombat main phase, you get an additional beginning phase after this phase. (The beginning phase includes the untap, upkeep, and draw steps.).
Sphinx du Second Soleil
Créature - sphinx

Vol
Au début de votre deuxième phase principale, vous gagnez une phase de début supplémentaire après cette phase. (La phase de début comprend les étapes de dégagement, d'entretien et de pioche.).
 Créature6/6
104.Trove Tracker
Creature - Human Pirate

When Trove Tracker dies, draw a card.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Traqueuse de trésor
Créature - humain et pirate

Quand la Traqueuse de trésor meurt, piochez une carte.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature2/2
106.Warden of Evos Isle
Creature - Bird Wizard

Flying
Creature spells with flying you cast cost 1 less to cast.
Garde de l'île d'Evos
Créature - oiseau et sorcier

Vol
Les sorts de créature avec le vol que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature2/2
111.Briarblade Adept
Creature - Elf Assassin

Whenever Briarblade Adept attacks, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Adepte lameronce
Créature - elfe et assassin

À chaque fois que l'Adepte lameronce attaque, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/4
115.Crow of Dark Tidings
Creature - Zombie Army

Flying
When Crow of Dark Tidings enters the battlefield or dies, mill two cards.
Corbeau de mauvais augure
Créature - Zombie et Armée

Vol
Quand le Corbeau de mauvais augure arrive sur le champ de bataille ou meurt, meulez deux cartes.
 Créature2/1
116.Cuombajj Witches
Creature - Human Wizard

: Cuombajj Witches deals 1 damage to any target and 1 damage to any target of an opponent's choice.
Envoûteuses de Cuombajj
Créature - humain et sorcier

: Les Envoûteuses de Cuombajj infligent 1 blessure à n'importe quelle cible et 1 blessure à n'importe quelle cible choisie par un adversaire.
 Créature1/3
117.Defiant Salvager
Creature - Aetherborn Artificer

Sacrifice an artifact or creature: Put a +1/+1 counter on Defiant Salvager. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Récupérateur provocateur
Créature - étherien et artificier

Sacrifiez un artefact ou une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Récupérateur provocateur. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
119.Dhund Operative
Creature - Human Rogue

As long as you control an artifact, Dhund Operative gets +1/+0 and has deathtouch.
Agent de Dhund
Créature - humain et gredin

Tant que vous contrôlez un artefact, l'Agent de Dhund gagne +1/+0 et a le contact mortel.
 Créature2/2
120.Elvish Doomsayer
Creature - Elf Shaman

When Elvish Doomsayer dies, each opponent discards a card.
Conte-destin elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Conte-destin elfe meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte.
 Créature1/1
121.Elvish Dreadlord
Creature - Zombie Elf

Deathtouch
When Elvish Dreadlord dies, non-Elf creatures get -3/-3 until end of turn.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Seigneur de l'effroi elfe
Créature - zombie et elfe

Contact mortel
Quand le Seigneur de l'effroi elfe meurt, les créatures non-Elfe gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature3/3
122.Exquisite Huntmaster
Creature - Elf Warrior

When Exquisite Huntmaster dies, create a 1/1 green Elf Warrior creature token.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Maître-chasseur exquis
Créature - elfe et guerrier

Quand le Maître-chasseur exquis meurt, créez un jeton de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/2
123.Eyeblight Assassin
Creature - Elf Assassin

When Eyeblight Assassin enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn.
Assassin du dysmèle
Créature - elfe et assassin

Quand l'Assassin du dysmèle arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
124.Eyeblight Cullers
Creature - Elf Warrior

When Eyeblight Cullers dies, create three 1/1 green Elf Warrior creature tokens, then mill three cards.
Abatteurs de dysmèles
Créature - elfe et guerrier

Quand les Abatteurs de dysmèles meurent, créez trois jetons de créature 1/1 verte Elfe et Guerrier, puis meulez trois cartes.
 Créature3/3
128.Fleshbag Marauder
Creature - Zombie Warrior

When Fleshbag Marauder enters the battlefield, each player sacrifices a creature.
Maraudeur sacpeau
Créature - zombie et guerrier

Quand le Maraudeur sacpeau arrive sur le champ de bataille, chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature3/1
130.Gilt-Leaf Winnower
Creature - Elf Warrior

Menace (This creature can't be blocked except by two or more creatures.)
When Gilt-Leaf Winnower enters the battlefield, you may destroy target non-Elf creature whose power and toughness aren't equal.
Vanneur de Feuilledor
Créature - elfe et guerrier

Menace (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par deux créatures ou plus.)
Quand le Vanneur de Feuilledor arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire une créature non-Elfe ciblée dont la force et l'endurance ne sont pas égales.
 Créature4/3
132.Maalfeld Twins
Creature - Zombie

When Maalfeld Twins dies, create two 2/2 black Zombie creature tokens.
Jumeaux de Maälfeld
Créature - zombie

Quand les Jumeaux de Maälfeld meurent, créez deux jetons de créature 2/2 noire Zombie.
 Créature4/4
133.Miara, Thorn of the Glade
Creature - Elf Scout

Whenever Miara, Thorn of the Glade or another Elf you control dies, you may pay and 1 life. If you do, draw a card.
Partner (You can have two commanders if both have partner.).
Miara, épine de la clairière
Créature - elfe et éclaireur

À chaque fois que Miara, épine de la clairière ou qu'un autre elfe que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer et 1 point de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.).
 Créature1/2
136.Nadier's Nightblade
Creature - Elf Warrior

Whenever a token you control leaves the battlefield, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.
Lamenuit de Nadier
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'un jeton que vous contrôlez quitte le champ de bataille, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Créature1/3
138.Nightshade Harvester
Creature - Elf Shaman

Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, that player loses 1 life. Put a +1/+1 counter on Nightshade Harvester.
Moissonneuse de belladone
Créature - elfe et shamane

À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, ce joueur perd 1 point de vie. Mettez un marqueur +1/+1 sur la Moissonneuse de belladone.
 Créature2/2
139.Noxious Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Noxious Dragon dies, you may destroy target creature with converted mana cost 3 or less.
Dragon délétère
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon délétère meurt, vous pouvez détruire une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à .
 Créature4/4
140.Null Caller
Creature - Vampire Shaman

, Exile a creature card from your graveyard: Create a tapped 2/2 black Zombie creature token.
Meneur d'inféconds
Créature - vampire et shamane

, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie engagé.
 Créature2/4
141.Opposition Agent
Creature - Human Rogue

Flash
You control your opponents while they're searching their librarys.
While an opponent is searching their library, they exile each card they find. You may play those cards for as long as they remain exiled, and you may spend mana as though it were mana of any color to cast them.
Agente de l'opposition
Créature - humain et gredin

Flash
Vous contrôlez vos adversaires pendant qu'ils cherchent dans leur bibliothèque.
Pendant qu'un adversaire cherche dans sa bibliothèque, il exile chaque carte qu'il trouve. Vous pouvez jouer ces cartes tant qu'elles restent exilées, et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour les lancer.
 Créature3/2
142.Phyrexian Rager
Creature - Horror

When Phyrexian Rager enters the battlefield, you draw a card and you lose 1 life.
Furie phyrexiane
Créature - horreur

Quand la Furie phyrexiane arrive sur le champ de bataille, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie.
 Créature2/2
143.Plague Reaver
Creature - Beast

At the beginning of your end step, sacrifice each other creature you control.
Discard two cards, Sacrifice Plague Reaver: Choose target opponent. Return Plague Reaver to the battlefield under that player's control at the beginning of their next upkeep.
Écumeur de peste
Créature - bête

Au début de votre étape de fin, sacrifiez chaque autre créature que vous contrôlez.
Défaussez-vous de deux cartes, sacrifiez l'Écumeur de peste : Choisissez un adversaire ciblé. Renvoyez l'Écumeur de peste sur le champ de bataille sous le contrôle de ce joueur au début de son prochain entretien.
 Créature6/5
146.Rakshasa Debaser
Creature - Cat Demon

Whenever Rakshasa Debaser attacks, put target creature card from defending player's graveyard onto the battlefield under your control.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Rakshasa avilisseur
Créature - chat et démon

À chaque fois que le Rakshasa avilisseur attaque, mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature ciblée depuis le cimetière du joueur défenseur.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature6/6
147.Revenant
Creature - Spirit

Flying
Revenant's power and toughness are each equal to the number of creature cards in your graveyard.
Revenant
Créature - esprit

Vol
Le Revenant a une force et une endurance chacune égale au nombre de cartes de créature dans votre cimetière.
 Créature*/*
148.Sanitarium Skeleton
Creature - Skeleton

: Return Sanitarium Skeleton from your graveyard to your hand.
Squelette interné
Créature - squelette

: Renvoyez le Squelette interné depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature1/2
154.Thorn of the Black Rose
Creature - Human Assassin

Deathtouch
When Thorn of the Black Rose enters the battlefield, you become the monarch.
Épine de la Rose Noire
Créature - humain et assassin

Contact mortel
Quand l'Épine de la Rose Noire arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
 Créature1/3
158.Viscera Seer
Creature - Vampire Wizard

Sacrifice a creature: Scry 1 (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.).
Voyant de viscères
Créature - vampire et sorcier

Sacrifiez une créature : Regard 1 . (Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.).
 Créature 
161.Aurora Phoenix
Creature - Phoenix

Flying
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Whenever you cast a spell with cascade, return Aurora Phoenix from your graveyard to your hand.
Phénix de l'aurore
Créature - phénix

Vol
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

À chaque fois que vous lancez un sort avec la cascade, renvoyez le Phénix de l'aurore depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature5/3
163.Boarding Party
Creature - Human Pirate

Haste
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Groupe d'abordage
Créature - humain et pirate

Célérité
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature 
164.Brazen Freebooter
Creature - Human Pirate

When Brazen Freebooter enters the battlefield, create a Treasure token. (It's an artifact with ", Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Flibustière des hardis
Créature - humain et pirate

Quand la Flibustière des hardis arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Trésor. (C'est un artefact avec ", sacrifiez cet artefact : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.").
 Créature3/3
167.Champion of the Flame
Creature - Human Warrior

Trample
Champion of the Flame gets +2/+2 for each Aura and Equipment attached to it.
Champion de la Flamme
Créature - humain et guerrier

Piétinement
Le Champion de la Flamme gagne +2/+2 pour chaque aura et équipement qui lui sont attachés.
 Créature1/1
168.Coastline Marauders
Creature - Human Pirate

Trample
Whenever Coastline Marauders attacks, it gets +1/+0 until end of turn for each land defending player controls.

Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Maraudeurs côtiers
Créature - humain et pirate

Piétinement
À chaque fois que les Maraudeurs côtiers attaquent, ils gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour pour chaque terrain que le joueur défenseur contrôle.

Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, créez une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature0/3
169.Coercive Recruiter
Creature - Orc Pirate

Whenever Coercive Recruiter or another Pirate enters the battlefield under your control, gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. Until end of turn, it gains haste and becomes a Pirate in addition to its other types.
Recruteuse coercitive
Créature - orque et pirate

À chaque fois que la Recruteuse coercitive ou qu'un autre pirate arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Jusqu'à la fin du tour, elle acquiert la célérité et devient un pirate en plus de ses autres types.
 Créature4/3
171.Crimson Fleet Commodore
Creature - Ogre Pirate

Trample
When Crimson Fleet Commodore enters the battlefield, you become the monarch.
Commodore de la Flotte pourpre
Créature - Ogre et Pirate

Piétinement
Quand le Commodore de la Flotte pourpre arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
 Créature5/2
173.Dragon Egg
Creature - Dragon Egg

Defender
When Dragon Egg dies, create a 2/2 red Dragon creature token with flying and ": This creature gets +1/+0 until end of turn.".
Œuf de dragon
Créature - dragon et œuf

Défenseur
Quand l'Œuf de dragon meurt, créez un jeton de créature 2/2 rouge Dragon avec le vol et " : Cette créature gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.".
 Créature0/2
175.Emberwilde Captain
Creature - Djinn Pirate

When Emberwilde Captain enters the battlefield, you become the monarch.

Whenever an opponent attacks while you are the monarch, Emberwilde Captain deals damage to that player equal to the number of cards in their hand.
Capitain de Folbraise
Créature - Djinn et pirate

Quand le Capitaine de Folbraise arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.

À chaque fois qu'un adversaire vous attaque pendant que vous êtes le monarque, le Capitaine de Folbraise inflige à ce joueur un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans sa main.
 Créature4/2
177.Fathom Fleet Swordjack
Creature - Orc Pirate

Whenever Fathom Fleet Swordjack attacks, it deals damage to the player or planeswalker it's attacking equal to the number of artifacts you control.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Spadassin de la Flotte des grands fonds
Créature - orque et pirate

À chaque fois que le Spadassin de la Flotte des grands fonds attaque, il inflige au joueur ou au planeswalker qu'il attaque un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez.
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature4/3
179.Flamekin Herald
Creature - Elemental Wizard

Commander spells you cast have cascade.
Héraut sangpyre
Créature - élémental et sorcier

Les sorts de commandant que vous lancez ont la cascade.
 Créature3/2