Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
446. | Growth Spiral Instant Draw a card. You may put a land card from your hand onto the battlefield. | Spirale de croissance Éphémère Piochez une carte. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main. | Éphémère | ||||
99. | Sphinx of the Second Sun Creature - Sphinx Flying At the beginning of your postcombat main phase, you get an additional beginning phase after this phase. (The beginning phase includes the untap, upkeep, and draw steps.). | Sphinx du Second Soleil Créature - sphinx Vol Au début de votre deuxième phase principale, vous gagnez une phase de début supplémentaire après cette phase. (La phase de début comprend les étapes de dégagement, d'entretien et de pioche.). | Créature | 6/6 | |||
643. | Sphinx of the Second Sun Creature - Sphinx Flying At the beginning of your postcombat main phase, you get an additional beginning phase after this phase. (The beginning phase includes the untap, upkeep, and draw steps.). | Sphinx du Second Soleil Créature - sphinx Vol Au début de votre deuxième phase principale, vous gagnez une phase de début supplémentaire après cette phase. (La phase de début comprend les étapes de dégagement, d'entretien et de pioche.). | Créature | 6/6 | |||
406. | Sphinx of Uthuun Creature - Sphinx Flying When Sphinx of Uthuun enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. An opponent separates those cards into two piles. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Sphinx d'Uthuün Créature - sphinx Vol Quand le Sphinx d'Uthuün arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire sépare ces cartes en deux tas. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature | 5/6 | |||
306. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
693. | Commander's Sphere Artifact : Add one mana of any color in your commander's color identity. Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card. | Sphère du commandant Artefact : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte. | Artefact | ||||
298. | Armillary Sphere Artifact , , Sacrifice Armillary Sphere: Search your library for up to two basic land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library. | Sphère armillaire Artefact , , sacrifiez la Sphère armillaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez-les, mettez-les dans votre main puis mélangez ensuite votre bibliothèque. | Artefact | ||||
177. | Fathom Fleet Swordjack Creature - Orc Pirate Whenever Fathom Fleet Swordjack attacks, it deals damage to the player or planeswalker it's attacking equal to the number of artifacts you control. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Spadassin de la Flotte des grands fonds Créature - orque et pirate À chaque fois que le Spadassin de la Flotte des grands fonds attaque, il inflige au joueur ou au planeswalker qu'il attaque un nombre de blessures égal au nombre d'artefacts que vous contrôlez. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 4/3 | |||
354. | Rejuvenating Springs Land Rejuvenating Springs enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Sources rajeunissantes Terrain Les Sources rajeunissantes arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
709. | Rejuvenating Springs Land Rejuvenating Springs enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Sources rajeunissantes Terrain Les Rejuvenating Springs arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
41. | Raise the Alarm Instant Create two 1/1 white Soldier creature tokens. | Sonner l'alerte Éphémère Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Soldat. | Éphémère | ||||
347. | Universal Solvent Artifact , , Sacrifice Universal Solvent: Destroy target permanent. | Solvant universel Artefact , , sacrifiez le Solvant universel : Détruisez le permanent ciblé. | Artefact | ||||
724. | Soldier Token Creature - Soldier | Soldat Créature-jeton - soldat | Créature-jeton | ||||
496. | Sunhome, Fortress of the Legion Land : Add . , : Target creature gains double strike until end of turn. | Solcastel, forteresse de Légion Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
364. | Blazing Sunsteel Equipped creature gets +1/+0 for each opponent you have. Whenever equipped creature is dealt damage, it deals that much damage to any target. Equip . | Solacier incandescent La créature équipée gagne +1/+0 pour chaque adversaire que vous avez. À chaque fois que la créature équipée subit des blessures, elle inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. Équipement . | |||||
103. | Thirst for Knowledge Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an artifact card. | Soif de connaissance Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'artefact. | Éphémère | ||||
256. | Slurrk, All-Ingesting Legendary Creature - Ooze Slurrk, All-Ingesting enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. Whenever Slurrk or another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on each creature you control that has a +1/+1 counter on it. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Slurrk, l'avale-tout Créature légendaire - limon Slurrk, l'avale-tout arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que Slurrk ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez qui a un marqueur +1/+1 sur elle. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | ||||
584. | Slurrk, All-Ingesting Legendary Creature - Ooze Slurrk, All-Ingesting enters the battlefield with five +1/+1 counters on it. Whenever Slurrk or another creature you control dies, if it had a +1/+1 counter on it, put a +1/+1 counter on each creature you control that has a +1/+1 counter on it. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Slurrk, l'avale-tout Créature légendaire - limon Slurrk, l'avale-tout arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois que Slurrk ou qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, si elle avait un marqueur +1/+1 sur elle, mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez qui a un marqueur +1/+1 sur elle. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | ||||
405. | Slinn Voda, the Rising Deep Legendary Creature - Leviathan Kicker . When Slinn Voda, the Rising Deep enters the battlefield, if it was kicked, return all creatures to their owners' hands except for Merfolk, Kraken, Leviathans, Octopuses, and Serpents. | Slinn Voda, la Profondeur ascendante Créature légendaire - léviathan Kick . Quand Slinn Voda, la Profondeur ascendante arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les ondins, les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents. | Créature légendaire | 8/8 | |||
97. | Skaab Goliath Creature - Zombie Giant As an additional cost to cast this spell, exile two creature cards from your graveyard. Trample. | Skaab goliath Créature - zombie et géant En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, exilez deux cartes de créature de votre cimetière. Piétinement. | Créature | 6/9 | |||
96. | Siren Stormtamer Creature - Siren Pirate Wizard Flying , Sacrifice Siren Stormtamer: Counter target spell or ability that targets you or a creature you control. | Sirène dompte-tempête Créature - sirène et pirate et sorcier Vol , sacrifiez la Sirène dompte-tempête : Contrecarrez le sort ciblé ou la capacité ciblée qui vous cible ou qui cible une créature que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
536. | Silas Renn, Seeker Adept Legendary Artifact Creature - Human Deathtouch Whenever Silas Renn, Seeker Adept deals combat damage to a player, choose target artifact card in your graveyard. You may cast that card this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner. | Silas Renn, expert chercheur Créature-artefact légendaire - humain Contact mortel À chaque fois que Silas Renn, expert chercheur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez une carte d'artefact ciblée dans votre cimetière. Vous pouvez lancer cette carte ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature-artefact légendaire | 2/2 | |||
535. | Sidar Kondo of Jamuraa Legendary Creature - Human Knight Flanking (Whenever a creature without flanking blocks this creature, the blocking creature gets -1/-1 until end of turn.) Creatures your opponents control without flying or reach can't block creatures with power 2 or less. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sidar Kondo de Djamûraa Créature légendaire - humain et chevalier Débordement (À chaque fois qu'une créature sans le débordement bloque cette créature, la créature bloqueuse gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour.) Les créatures sans le vol ou la portée que vos adversaires contrôlent ne peuvent pas bloquer les créatures de force inférieure ou égale à . Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/5 | |||
83. | Omenspeaker Creature - Human Wizard When Omenspeaker enters the battlefield, scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.). | Sibylle Créature - humain et sorcier Quand la Sibylle arrive sur le champ de bataille, regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.). | Créature | 1/3 | |||
95. | Siani, Eye of the Storm Legendary Creature - Djinn Monk Whenever Siani, Eye of the Storm attacks, scry , where X is the number of attacking creatures with flying. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Siani, l'Oeil de la tempête Créature légendaire - djinn et moine Vol À chaque fois que Siani, l'Œil de la tempête attaque, regard , X étant le nombre de créatures attaquantes avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/2 | |||
562. | Siani, Eye of the Storm Legendary Creature - Djinn Monk Flying Whenever Siani, Eye of the Storm attacks, scry , where X is the number of attacking creatures with flying. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Siani, l'Oeil de la tempête Créature légendaire - djinn et moine Vol À chaque fois que Siani, l'Œil de la tempête attaque, regard , X étant le nombre de créatures attaquantes avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/2 | |||
255. | Silverback Shaman Creature - Ape Shaman Trample When Silverback Shaman dies, draw a card. | Shamane à dos argenté Créature - grand singe et shamane Piétinement Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte. | Créature | 5/4 | |||
94. | Scrapdiver Serpent Creature - Serpent Scrapdiver Serpent can't be blocked as long as defending player controls an artifact. | Serpent plonge-ferraille Créature - grand serpent Le Serpent plonge-ferraille ne peut pas être bloqué tant que le joueur défenseur contrôle au moins un artefact. | Créature | 5/5 | |||
44. | Seraph of Dawn Creature - Angel Flying Lifelink. | Séraphine de l'aube Créature - ange Vol Lien de vie. | Créature | 2/4 | |||
36. | Palace Sentinels Creature - Human Soldier When Palace Sentinels enters the battlefield, you become the monarch. | Sentinelles du palais Créature - humain et soldat Quand les Sentinelles du palais arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque. | Créature | 2/4 | |||
149. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Flying Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
568. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Flying Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
722. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
121. | Elvish Dreadlord Creature - Zombie Elf Deathtouch When Elvish Dreadlord dies, non-Elf creatures get -3/-3 until end of turn. Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.). | Seigneur de l'effroi elfe Créature - zombie et elfe Contact mortel Quand le Seigneur de l'effroi elfe meurt, les créatures non-Elfe gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.). | Créature | 3/3 | |||
647. | Elvish Dreadlord Creature - Zombie Elf Deathtouch When Elvish Dreadlord dies, non-Elf creatures get -3/-3 until end of turn. Encore . | Seigneur de l'effroi elfe Créature - zombie et elfe Contact mortel Quand le Seigneur de l'effroi elfe meurt, les créatures non-Elfe gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour. Encore . | Créature | 3/3 | |||
458. | Bonesplitter Equipped creature gets +2/+0 Equip . | Scinde-os La créature équipée gagne +2/+0 Equipement . | |||||
118. | Demonic Lore Enchantment When Demonic Lore enters the battlefield, draw three cards. At the beginning of your end step, you lose 2 life for each card in your hand. | Sapience démoniaque Enchantement Quand la Sapience démoniaque arrive sur le champ de bataille, piochez trois cartes. Au début de votre étape de fin, vous perdez 2 points de vie pour chaque carte dans votre main. | Enchantement | ||||
361. | War Room Land : Add . , , Pay life equal to the numbers of colors in your commander' color identity: Draw a card. | Salle de guerre Terrain : Ajoutez . , , payez un nombre de points de vie égal au nombre de couleurs dans l'identité couleur de votre commandant : Piochez une carte. | Terrain | ||||
716. | War Room Land : Add . , , Pay life equal to the numbers of colors in your commander' color identity: Draw a card. | Salle de guerre Terrain : Ajoutez . , , payez un nombre de points de vie égal au nombre de couleurs dans l'identité couleur de votre commandant : Piochez une carte. | Terrain | ||||
726. | Salamander Warrior Token Creature - Salamander Warrior | Salamandre et Guerrier Créature-jeton - Salamandre et guerrier | Créature-jeton | ||||
89. | Sakashima of a Thousand Faces Legendary Creature - Human Rogue You may have Sakashima of a Thousand Faces enter the battlefield as a copy of another creature you control, except it has Sakashima of a Thousand Faces's other abilities. The "Legend rule" doesn't apply to permanents you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sakashima aux mille visages Créature légendaire - humain et gredin Vous pouvez faire que Sakashima aux mille visages arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une autre créature que vous contrôlez, excepté qu'elle a les autres capacités de Sakashima aux mille visages. La "règle de légende" ne s'applique pas aux permanents que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/1 | |||
561. | Sakashima of a Thousand Faces Legendary Creature - Human Rogue You may have Sakashima of a Thousand Faces enter the battlefield as a copy of another creature you control, except it has Sakashima of a Thousand Faces's other abilities. The "legend rule" doesn't apply to permanents you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sakashima aux mille visages Créature légendaire - humain et gredin Vous pouvez faire que Sakashima aux mille visages arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une autre créature que vous contrôlez, excepté qu'elle a les autres capacités de Sakashima aux mille visages. La "règle de légende" ne s'applique pas aux permanents que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/1 | |||
248. | Reclamation Sage Creature - Elf Shaman When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Sage du reboisement Créature - elfe et shamane Quand la Sage du reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
434. | Reclamation Sage Creature - Elf Shaman When Reclamation Sage enters the battlefield, you may destroy target artifact or enchantment. | Sage du reboisement Créature - elfe et shamane Quand la Sage de reboisement arrive sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé ou un enchantement ciblé. | Créature | 2/1 | |||
64. | Daring Saboteur Creature - Human Pirate : Daring Saboteur can't be blocked this turn. Whenever Daring Saboteur deals combat damage to a player, you may draw a card. If you do, discard a card. | Saboteuse audacieuse Créature - humain et pirate : La Saboteuse audacieuse ne peut pas être bloquée ce tour-ci. À chaque fois que la Saboteuse audacieuse inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 2/1 | |||
363. | Timely Ward You may cast this spell as though it had flash if it targets a commander. Enchant creature Enchanted creature has indestructible. | Rune de garde providentielle Vous pouvez lancer ce sort comme s'il avait le flash s'il cible un commandant. Enchanter : créature La créature enchantée a l'indestructible. | |||||
500. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
503. | Woodland Stream Land Woodland Stream enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruisseau des sylves Terrain Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
23. | Inspiring Roar Sorcery Put a +1/+1 counter on each creature you control. | Rugissement inspirateur Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. | Rituel | ||||
211. | Wheel of Misfortune Sorcery Each player secretly chooses a number 0 or greater, then all players reveal those numbers simultaneously and determine the highest and lowest numbers revealed this way. Wheel of Misfortune deals damage equal to the highest number to each player who chose that number. Each player who didn’t choose the lowest number discards their hand, then draws seven cards. | Roue de l'infortune Rituel Chaque joueur choisit secrètement un nombre supérieur ou égal à , puis tous les joueurs révèlent ces nombres simultanément et déterminent le nombre le plus élevé et le nombre le plus bas révélés de cette manière. La Roue de l'infortune inflige un nombre de blessures égal au nombre le plus élevé à chaque joueur qui a choisi ce nombre. Chaque joueur qui n'a pas choisi le nombre le plus bas se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | Rituel |