Commander Légendes

Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
205.Undying Rage
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2 and can't block.
When Undying Rage is put into a graveyard from the battlefield, return Undying Rage to its owner's hand.
Rage inextinguible
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2 et ne peut pas bloquer.
Quand la Rage inextinguible est mise dans un cimetière depuis le champ de bataille, renvoyez la Rage inextinguible dans la main de son propriétaire.
 Enchantement 
206.Valakut Invoker
Creature - Human Shaman

: Valakut Invoker deals 3 damages to any target.
Invocateur de Valakut
Créature - humain et shamane

: L'Invocateur de Valakut inflige 3 de blessures à n'importe quelle cible.
 Créature2/3
210.Welding Sparks
Enchantment - Aura

Welding Sparks deals X damage to target creature, where X is 3 plus the number of artifacts you control.
Étincelles de soudure
Enchantement - aura

Les Étincelles de soudure infligent X blessures à la créature ciblée, X étant 3 plus le nombre d'artefacts que vous contrôlez.
 Enchantement 
212.Wild Celebrants
Creature - Satyr

When Wild Celebrants enters the battlefield, you may destroy target artifact.
Officiants sauvages
Créature - satyre

Quand les Officiants sauvages arrivent sur le champ de bataille, vous pouvez détruire un artefact ciblé.
 Créature5/3
213.Ambush Viper
Creature - Serpent

Flash
Deathtouch.
Vipère embusquée
Créature - grand serpent

Flash
Contact mortel.
 Créature2/1
215.Ancient Animus
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature you control if it's legendary. Then it fights target creature an opponent controls. (Each deals damage equal to its power to the other.).
Animus Ancien
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez si elle est légendaire. Elle se bat ensuite contre une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. (Chacune inflige un nombre de blessures égal à sa force à l'autre.).
 Éphémère 
216.Annoyed Altisaur
Creature - Dinosaur

Reach, trample
Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Altisaure agacé
Créature - dinosaure

Portée, piétinement
Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature6/5
221.Crushing Vines
Instant

Choose one —
• Destroy target creature with flying.
• Destroy target artifact.
Vignes écrasantes
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez la créature avec le vol ciblée.
• Détruisez l'artefact ciblé.
 Éphémère 
223.Elvish Visionary
Creature - Elf Shaman

When Elvish Visionary enters the battlefield, draw a card.
Visionnaire elfe
Créature - elfe et shamane

Quand la Visionnaire elfe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
 Créature1/1
224.Entourage of Trest
Creature - Elf Soldier

When Entourage of Trest enters the battlefield, you become the monarch.
Entourage of Trest can block an additional creature each combat as long as you're the monarch.
Entourage de Trest
Créature - elfe et soldat

Quand l'Entourage de Trest arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
L'Entourage de Trest peut bloquer une créature supplémentaire à chaque combat tant que vous êtes le monarque.
 Créature4/4
225.Farhaven Elf
Creature - Elf Druid

When Farhaven Elf enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Elfes des horizons lointains
Créature - elfe et druide

Quand l'Elfe des horizons lointains arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
226.Fertilid
Creature - Elemental

Fertilid enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
, Remove a +1/+1 counter from Fertilid: Target player searches their library for a basic land card, puts it onto the battlefield tapped, then shuffles their library.
Fertilide
Créature - élémental

Le Fertilide arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Fertilide : Le joueur ciblé cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille engagée et mélange ensuite sa bibliothèque.
 Créature 
227.Fin-Clade Fugitives
Creature - Elf Scout

Fin-Clade Fugitives can't be blocked by creatures with power 2 or less.
Encore (, Exile this card from your graveyard: For each opponent, create a token copy that attacks that opponent this turn if able. They gain haste. Sacrifice them at the beginning of the next end step. Activate only as a sorcery.).
Fugitifs du Cladus Nageoire
Créature - elfe et éclaireur

Les Fugitifs du Cladus Nageoire ne peuvent pas être bloqués par des créatures de force inférieure ou égale à .
Encore (, exilez cette carte de votre cimetière : Pour chaque adversaire, create une copie jeton qui attaque cet adversaire ce tour-ci si possible. Elle acquiert la célérité. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin. N'activez que lorsque vous pourriez lancer un rituel.).
 Créature7/4
228.Fyndhorn Elves
Creature - Elf Druid

: Add .
Elfes cordelliens
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature1/1
229.Gift of Paradise
Enchantment - Aura

Enchant land

When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color.".
Don de Paradis
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Le terrain enchanté a " : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix.".
 Enchantement 
236.Ivy Lane Denizen
Creature - Elf Warrior

Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature.
Habitant de l'allée du Lierre
Créature - elfe et guerrier

À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée.
 Créature2/3
240.Lifecrafter's Gift
Instant

Put a +1/+1 counter on target creature, then put a +1/+1 counter on each creature you control with a +1/+1 counter on it.
Don de la façonneuse de vie
Éphémère

Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée, puis mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Éphémère 
241.Lys Alana Bowmaster
Creature - Elf Archer

Reach
Whenever you cast an Elf spell, you may have Lys Alana Bowmaster deal 2 damage to target creature with flying.
Maître d'arc de Lys Alana
Créature - elfe et archer

Portée
À chaque fois que vous lancez un sort d'elfe, vous pouvez faire que le Maître d'arc de Lys Alana inflige 2 blessures à une créature avec le vol ciblée.
 Créature2/2
243.Molder Beast
Creature - Beast

Trample
Whenever an artifact is put into a graveyard from the battlefield, Molder Beast gets +2/+0 until end of turn.
Bête moisie
Créature - bête

Piétinement
À chaque fois qu'un artefact est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, la Bête moisie gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature5/3
245.Natural Reclamation
Instant

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.)

Destroy target artifact or enchantment.
Restauration naturelle
Éphémère

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.)

Détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé.
 Éphémère 
252.Scrounging Bandar
Creature - Cat Monkey

Scrounging Bandar enters the battlefield with two +1/+1 counters on it.
At the beginning of your upkeep, you may move any number of +1/+1 counters from Scrounging Bandar onto another target creature.
Bandar fouineur
Créature - chat et singe

Le Bandar fouineur arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur lui.
Au début de votre entretien, vous pouvez déplacer n'importe quel nombre de marqueurs +1/+1 du Bandar fouineur sur une autre créature ciblée.
 Créature 
253.Sentinel Spider
Creature - Spider

Vigilance
Reach.
Araignée sentinelle
Créature - araignée

Vigilance
Portée.
 Créature4/4
255.Silverback Shaman
Creature - Ape Shaman

Trample
When Silverback Shaman dies, draw a card.
Shamane à dos argenté
Créature - grand singe et shamane

Piétinement
Quand le Shamane à dos argenté meurt, piochez une carte.
 Créature5/4
257.Soul's Might
Sorcery

Put X +1/+1 counters on target creature, where X is that creature's power.
Puissance de l'âme
Rituel

Mettez X marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée, X étant la force de cette créature.
 Rituel 
263.Wildheart Invoker
Creature - Elf Shaman

: Target creature gets +5/+5 and gains trample until end of turn.
Invocatrice au cœur sauvage
Créature - elfe et shamane

: La créature ciblée gagne +5/+5 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/3
264.Wildsize
Instant

Target creature gets +2/+2 and gains trample until end of turn.
Draw a card.
Stature sauvage
Éphémère

La créature ciblée gagne +2/+2 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
Piochez une carte.
 Éphémère 
295.Amorphous Axe


Equipped creature gets +3/+0 and is every creature type.
Equip .
Hache amorphe


La créature équipée gagne +3/+0 et a tous les types de créature.
Équipement .
  
299.Armory of Iroas
Artifact - Equipment

Whenever equipped creature attacks, put a +1/+1 counter on it.
Equip .
Armurerie d'Iroas
Artefact - équipement

À chaque fois que la créature équipée attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.
Équipement .
 Artefact 
303.Charcoal Diamond
Artifact

Charcoal Diamond enters the battlefield tapped.
: add .
Diamant du charbon
Artefact

Diamant du charbon arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
306.Commander's Sphere
Artifact

: Add one mana of any color in your commander's color identity.
Sacrifice Commander's Sphere: Draw a card.
Sphère du commandant
Artefact

: Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant.
Sacrifiez la Sphère du commandant : Piochez une carte.
 Artefact 
307.Dreamstone Hedron
Artifact

: Add .
, , Sacrifice Dreamstone Hedron: Draw three cards.
Hèdron pierre de rêve
Artefact

: Ajoutez .
, , sacrifiez l'Hèdron pierre de rêve : Piochez trois cartes.
 Artefact 
308.Filigree Familiar
Artifact Creature - Fox

When Filigree Familiar enters the battlefield, you gain 2 life.
When Filigree Familiar dies, draw a card.
Familier de filigrane
Créature-artefact - renard

Quand le Familier de filigrane arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie.
Quand le Familier de filigrane meurt, piochez une carte.
 Créature-artefact2/2
309.Fire diamond
Artifact

Fire Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du feu
Artefact

Le Diamant du feu arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
310.Foundry Inspector
Artifact Creature - Construct

Artifact spells you cast cost 1 less to cast.
Inspecteur de la fonderie
Créature-artefact - construction

Les sorts d'artefact que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Créature-artefact3/2
313.Haunted Cloak


Equipped creature has vigilance, trample, and haste.
Equip .
Cape hantée


La créature équipée a la vigilance, le piétinement, et la célérité.
Équipement .
  
316.Howling Golem
Artifact Creature - Golem

Whenever Howling Golem attacks or blocks, each player draws a card.
Golem rugissant
Créature-artefact - golem

À chaque fois que le Golem rugissant attaque ou bloque, chaque joueur pioche une carte.
 Créature-artefact2/3
318.Jalum Tome
Artifact

, : Draw a card, then discard a card.
Grimoire de Jalum
Artefact

, : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Artefact 
321.Lumengrid Gargoyle
Artifact Creature - Gargoyle

Flying.
Gargouille de Lumengrid
Créature-artefact - gargouille

Vol.
 Créature-artefact4/4
322.Maelstrom Colossus
Artifact Creature - Golem

Cascade (When you cast this spell, exile cards from the top of your library until you exile a nonland card that costs less. You may cast it without paying its mana cost. Put the exiled cards on the bottom in a random order.).
Colosse de maelström
Créature-artefact - golem

Cascade (Quand vous lancez ce sort, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte non-terrain d'un coût inférieur. Vous pouvez la lancer sans payer son coût de mana. Mettez les cartes exilées au-dessous de la bibliothèque dans un ordre aléatoire.).
 Créature-artefact7/7
323.Marble Diamond
Artifact

Marble Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du marbre
Artefact

Le Diamant du marbre arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
327.Moss Diamond
Artifact

Moss Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant de la mousse
Artefact

Le Diamant de la mousse arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
330.Perilous Myr
Artifact Creature - Myr

When Perilous Myr dies, it deals 2 damage to any target.
Myr périlleux
Créature-artefact - myr

Quand le Myr périlleux meurt, il inflige 2 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature-artefact1/1
332.Pilgrim's Eye
Artifact Creature - Thopter

Flying
When Pilgrim's Eye enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Oeil du pèlerin
Créature-artefact - mécanoptère

Vol
Quand l'Œil du pèlerin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque.
 Créature-artefact1/1
333.Pirate's Cutlass


When Pirate's Cutlass enters the battlefield, attach it to target Pirate you control.
Equipped creature gets +2/+1.
Equip .
Coutelas de pirate


Quand le Coutelas de pirate arrive sur le champ de bataille, attachez-le à un pirate ciblé que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +2/+1.
Équipement .
  
334.Prophetic Prism
Artifact

When Prophetic Prism enters the battlefield, draw a card.
, : Add one mana of any color.
Prisme prophétique
Artefact

Quand le Prisme prophétique arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Artefact 
338.Seer's Lantern
Artifact

: Add .
, : Scry .
Lanterne du voyant
Artefact

: Ajoutez .
, : Regard .
 Artefact 
340.Sisay's Ring
Artifact

: Add .
Anneau de Sissay
Artefact

: Ajoutez .
 Artefact 
341.Sky Diamond
Artifact

Sky Diamond enters the battlefield tapped.
: Add .
Diamant du ciel
Artefact

Le Diamant du ciel arrive sur le champ de bataille engagé.
: Ajoutez .
 Artefact 
342.Spectral Searchlight
Artifact

: Choose a player. That player adds one mana of any color they choose.
Projecteur spectral
Artefact

: Choisissez un joueur. Ce joueur ajoute un mana de la couleur de son choix.
 Artefact 
344.Staunch Throneguard
Artifact Creature - Construct

Vigilance
When Staunch Throneguard enters the battlefield, you become the monarch.
Gardien du trône inébranlable
Créature-artefact - construction

Vigilance
Quand le Gardien du trône inébranlable arrive sur le champ de bataille, vous devenez le monarque.
 Créature-artefact2/5