Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
703. | Thought Vessel Artifact You have no maximum hand size. : Add . | Urne de pensée Artefact Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | Artefact | ||||
349. | Command Beacon Land : Add . , Sacrifice Command Beacon: Put your commander into your hand from the command zone. | Flambeau de Commandement Terrain : Ajoutez . , sacrifiez le Flambeau du Commandement : Mettez votre commandant dans votre main depuis la zone de commandement. | Terrain | ||||
350. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's color identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
351. | Guildless Commons Land Guildless Commons enters the battlefield tapped. When Guildless Commons enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Commune des sans guilde Terrain La Commune des sans guilde arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Commune des sans guilde arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. % : Ajoutez %C%. | Terrain | ||||
352. | Opal Palace Land : Add . , : Add one mana of any color in your commander's color identity. If you spend this mana to cast your commander, it enters the battlefield with a number of additional +1/+1 counters on it equal to the number of times it's been cast from the command zone this game. | Palais d'opale Terrain : Ajoutez . , : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur dans l'identité couleur de votre commandant. Si vous dépensez ce mana pour lancer votre commandant, il arrive sur le champ de bataille avec un nombre de marqueurs additionnels +1/+1 sur lui égal au nombre de fois où il a été lancé depuis la zone de commandement cette partie. | Terrain | ||||
353. | Path of Ancestry Land Path of Ancestry enters the battlefield tapped. : Add one mana of any color in your commander's color identity. When that mana is spent to cast a creature spell that shares a creature type with your commander, scry . | Voie de l'Ascendance Terrain La Voie de l'Ascendance arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. Quand ce mana est dépensé pour lancer un sort de créature qui partage un type de créature avec votre commandant, regard . | Terrain | ||||
354. | Rejuvenating Springs Land Rejuvenating Springs enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Sources rajeunissantes Terrain Les Sources rajeunissantes arrivent sur le champ de bataille engagées à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
355. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Tour de la Rupture Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
356. | Spectator Seating Land Spectator Seating enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Gradins de spectateurs Terrain Les Gradins de spectateurs arrivent sur le champ de bataille engagés à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
357. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
358. | Training Center Land Training Center enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Centre d'entraînement Terrain Le Centre d'entraînement arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
359. | Undergrowth Stadium Land Undergrowth Stadium enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Stade des sous-bois Terrain Le Stade des sous-bois arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
360. | Vault of Champions Land Vault of Champions enters the battlefield tapped unless you have two or more opponents. : Add or . | Caveau des champions Terrain Le Caveau des champions arrive sur le champ de bataille engagé à moins que vous n'ayez au moins deux adversaires. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
361. | War Room Land : Add . , , Pay life equal to the numbers of colors in your commander' color identity: Draw a card. | Salle de guerre Terrain : Ajoutez . , , payez un nombre de points de vie égal au nombre de couleurs dans l'identité couleur de votre commandant : Piochez une carte. | Terrain | ||||
476. | Blighted Woodland Land : Add . , , Sacrifice Blighted Woodland: Search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Sylves gangrenées Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Sylves gangrenées : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
477. | Boros Garrison Land Boros Garrison enters the battlefield tapped. When Boros Garrison enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Garnison de Boros Terrain La Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Garnison de Boros arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
478. | Boros Guildgate Land - Gate Boros Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Boros Terrain - porte La Porte de la guilde de Boros arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
479. | Command Tower Land : Add one mana of any color in your commander's identity. | Tour de commandement Terrain : Ajoutez un mana de n'importe quelle couleur de l'identité couleur de votre commandant. | Terrain | ||||
480. | Coral Atoll Land Coral Atoll enters the battlefield tapped. When Coral Atoll enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Island you control to its owner's hand. : Add C. | Atoll de corail Terrain L'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Atoll de corail arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne renvoyiez une île dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez C. | Terrain | ||||
481. | Encroaching Wastes Land : Add . , , Sacrifice Encroaching Wastes: Destroy target nonbasic land. | Landes empiétantes Terrain : Ajoutez . , , sacrifiez les Landes empiétantes : Détruisez un terrain non-base ciblé. | Terrain | ||||
482. | Evolving Wilds Land , Sacrifice Evolving Wilds: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Etendues sauvages en évolution Terrain , sacrifiez les Étendues sauvages en évolution : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
483. | Forgotten Cave Land Forgotten Cave enters the battlefield tapped. : Add . Cycling (, Discard this card: Draw a card.). | Caverne oubliée Terrain La Caverne oubliée arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez . Recyclage (, Défaussez-vous de cette carte: Piochez une carte.). | Terrain | ||||
484. | Jungle Basin Land Jungle Basin enters the battlefield tapped. When Jungle Basin enters the battlefield, sacrifice it unless you return an untapped Forest you control to its owner's hand. : Add C. | Jungle épaisse Terrain La Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Jungle épaisse arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne renvoyiez une forêt dégagée que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez C. | Terrain | ||||
485. | Memorial to Genius Land Memorial to Genius enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to Genius: Draw two cards. | Mémorial au génie Terrain Le Mémorial au génie arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial au génie : Piochez deux cartes. | Terrain | ||||
486. | Memorial to War Land Memorial to War enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Memorial to War: Destroy target land. | Mémorial à la guerre Terrain Le Mémorial à la guerre arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Mémorial à la guerre : Détruisez un terrain ciblé. | Terrain | ||||
487. | Myriad Landscape Land Myriad Landscape enters the battlefield tapped. : Add . , , Sacrifice Myriad Landscape: Search your library for up to two basic land cards that share a land type, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Paysage myriadaire Terrain Le Paysage myriadaire arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez . , , sacrifiez le Paysage myriadaire : Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base qui partagent un type de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
488. | Reliquary Tower Land You have no maximum hand size. : Add . | Tour du Reliquaire Terrain Il n'y a pas de limite au nombre de cartes dans votre main. : Ajoutez . | Terrain | ||||
489. | Rogue's Passage Land : Add . , : Target creature can't be blocked this turn. | Passage des malandrins Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. | Terrain | ||||
490. | Rupture Spire Land Rupture Spire enters the battlefield tapped. When Rupture Spire enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Tour de la Rupture Terrain La Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Tour de la Rupture arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne payiez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
491. | Secluded Steppe Land Secluded Steppe enters the battlefield tapped. : Add . Cycling (, Discard this card: Draw a card.). | Steppes retirées Terrain Les Steppes retirées arrivent sur le champ de bataille engagées. : Ajoutez . Recyclage (, Défaussez-vous de cette carte: Piochez une carte.). | Terrain | ||||
492. | Simic Growth Chamber Land Simic Growth Chamber enters the battlefield tapped. When Simic Growth Chamber enters the battlefield, return a land you control to its owner's hand. : Add . | Chambre de croissance des Simic Terrain La Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Chambre de croissance des Simic arrive sur le champ de bataille, renvoyez un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. : Ajoutez . | Terrain | ||||
493. | Simic Guildgate Land - Gate Simic Guildgate enters the battlefield tapped. : Add or . | Porte de la guilde de Simic Terrain - porte La Porte de la guilde de Simic arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
494. | Slayers' Stronghold Land : Add . , : Target creature gets +2/+0 and gains vigilance and haste until end of turn. | Forteresse des tueurs Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert la vigilance et la célérité jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
495. | Stone Quarry Land Stone Quarry enters the battlefield tapped. : Add or . | Carrière de pierre Terrain La Carrière de pierre arrive sur le champ de bataille engagée. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
496. | Sunhome, Fortress of the Legion Land : Add . , : Target creature gains double strike until end of turn. | Solcastel, forteresse de Légion Terrain : Ajoutez . , : Une créature ciblée acquiert la double initiative jusqu'à la fin du tour. | Terrain | ||||
497. | Terramorphic Expanse Land , Sacrifice Terramorphic Expanse: Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Immensité terramorphe Terrain , sacrifiez l'Immensité terramorphe : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Terrain | ||||
498. | Thornwood Falls Land Thornwood Falls enters the battlefield tapped. When Thornwood Falls enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Chutes de Boisépine Terrain Les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille engagées. Quand les Chutes de Boisépine arrivent sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
499. | Transguild Promenade Land Transguild Promenade enters the battlefield tapped. When Transguild Promenade enters the battlefield, sacrifice it unless you pay . : Add one mana of any color. | Promenade transguilde Terrain La Promenade transguilde arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Promenade transguilde arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-la à moins que vous ne paiyez . : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
500. | Vivid Creek Land Vivid Creek enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . , Remove a charge counter from Vivid Creek: Add one mana of any color. | Ruisseau éclatant Terrain Le Ruisseau éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" du Ruisseau éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
501. | Vivid Grove Land Vivid Grove enters the battlefield tapped with two charge counters on it. : Add . , Remove a charge counter from Vivid Grove: Add one mana of any color. | Bosquet éclatant Terrain Le Bosquet éclatant arrive sur le champ de bataille engagé avec deux marqueurs "charge" sur lui. : Ajoutez . , retirez un marqueur "charge" du Bosquet éclatant : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Terrain | ||||
502. | Wind-Scarred Crag Land Wind-Scarred Crag enters the battlefield tapped. When Wind-Scarred Crag enters the battlefield, you gain 1 life. : Add or . | Cordillère marquée par les vents Terrain La Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille engagée. Quand la Cordillère marquée par les vents arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 1 point de vie. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
503. | Woodland Stream Land Woodland Stream enters the battlefield tapped. : Add or . | Ruisseau des sylves Terrain Le Ruisseau des sylves arrive sur le champ de bataille engagé. : Ajoutez ou . | Terrain | ||||
504. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
505. | Plains Basic Land | Plaine Terrain de base | Terrain de base | ||||
506. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
507. | Island Basic Land | Île Terrain de base | Terrain de base | ||||
508. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
509. | Mountain Basic Land | Montagne Terrain de base | Terrain de base | ||||
510. | Forest Land | Forêt Terrain | Terrain | ||||
511. | Forest Basic Land | Forêt Terrain de base | Terrain de base |