Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
70 nouvelles créatures légendaires.
2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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378. | Martial Coup Sorcery Create X 1/1 white Soldier creature tokens. If X is 5 or more, destroy all other creatures. | Coup d'état militaire Rituel Créez X jetons de créature 1/1 blanche Soldat. Si X est supérieur ou égal à , détruisez toutes les autres créatures. | Rituel | ||||
409. | Whelming Wave Sorcery Return all creatures to their owners' hands except for Krakrens, Leviathans, Octopuses, and Serpents. | Vague de submersion Rituel Renvoyez toutes les créatures dans les mains de leurs propriétaires, excepté les krakens, les léviathans, les pieuvres et les grands serpents. | Rituel | ||||
416. | Relentless Assault Sorcery Untap all creatures that attacked this turn. After this main phase, there is an additional combat phase followed by and additional main phase. | Assaut implacable Rituel Dégagez toutes les créatures qui ont attaqué ce tour-ci. Cette phase principale est suivie d'une phase de combat supplémentaire, puis d'une phase principale supplémentaire. | Rituel | ||||
424. | Cultivate Sorcery Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Culture Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
426. | Explore Sorcery You may play an additionnal land this turn. Draw a card. | Explorer Rituel Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. Piochez une carte. | Rituel | ||||
427. | Harmonize Sorcery Draw three cards. | Harmonisation Rituel Piochez trois cartes. | Rituel | ||||
429. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tapped and the other into your hand. Then shuffle your library. | Portée du Kodama Rituel - arcane Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
432. | Rampant Growth Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield tapped. Then shuffle your library. | Croissance luxuriante Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille engagée. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
436. | Search for Tomorrow Sorcery Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. Suspend 2 - . | A la recherche de demain Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. Suspension 2 - (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, vous pouvez payer et l'exiler avec deux marqueurs "temps" sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur "temps". Quand le dernier marqueur est retiré, lancez cette carte sans payer son coût de mana.). | Rituel | ||||
453. | Spitting Image Sorcery Create a token that's a copy of target creature. Retrace (You may cast this card from your graveyard by discarding a land card in addition to paying its other costs.). | Portrait craché Rituel Créez un jeton qui est une copie d'une créature ciblée. Pistage (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière en vous défaussant d'une carte de terrain en plus de payer ses autres coûts.). | Rituel | ||||
455. | Urban Evolution Sorcery Draw three cards. You may play an additional land this turn. | Evolution urbaine Rituel Piochez trois cartes. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
618. | Austere Command Sorcery Choose two — • Destroy all artifacts. • Destroy all enchantments. • Destroy all creatures with converted mana cost 3 or less. • Destroy all creatures with converted mana cost 4 or greater. | Commandement d'austérité Rituel Choisissez deux — • Détruisez tous les artefacts. • Détruisez tous les enchantements. • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est inférieur ou égal à . • Détruisez toutes les créatures dont le coût converti de mana est supérieur ou égal à . | Rituel | ||||
625. | Slash the Ranks Sorcery Destroy all creatures and planeswalkers except for commanders. | Décimer les rangs Rituel Détruisez toutes les créatures et tous les planeswalkers à l'exception des commandants. | Rituel | ||||
628. | Triumphant Reckoning Sorcery Return all artifact, enchantment, and planeswalker cards from your graveyard to the battlefield. | Jugement triomphal Rituel Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'artefact, d'enchantement et de planeswalker de votre cimetière. | Rituel | ||||
638. | Mnemonic Deluge Sorcery Exile target instant or sorcery card from a graveyard. Copy that card three times. You may cast the copies without paying their mana costs. Exile Mnemonic Deluge. | Déluge mnémonique Rituel Exilez une carte d'éphémère ou de rituel ciblez d'un cimetière. Copiez cette carte trois fois. Vous pouvez lancer les copies sans payer leur coût de mana. Exilez le Déluge mnémonique. | Rituel | ||||
640. | Pre Sorcery Scry 2 (Look at the top two cards of your library, then put any number of them on the bottom of your library and the rest on top in any order.), then draw a card. | Prédestination Rituel Regard 2 (Regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre d'entre elles au-dessous de votre bibliothèque et le reste, au-dessus, dans n'importe quel ordre.), puis piochez une carte. | Rituel | ||||
642. | Sakashima's Will Sorcery Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Target opponent chooses a creature they control. You gain control of it. • Choose a creature you control. Each other creature you control becomes a copy of that creature until end of turn. | Volonté de Sakashima Rituel Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • L'adversaire ciblé choisit une créature qu'il contrôle. Vous en acquérez le contrôle. • Choisissez une créature que vous contrôlez. Chaque autre créature que vous contrôlez devient une copie de cette créature jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
649. | Necrotic Hex Sorcery Each player sacrifices six creatures. You create six tapped 2/2 black Zombie creature tokens. | Maléfice nécrotique Rituel Chaque joueur sacrifie six créatures. Vous créez six jetons de créature 2/2 noire Zombie engagés. | Rituel | ||||
653. | Profane Transfusion Sorcery Two target players exchange life totals. You create an X/X colorless Horror artifact creature token, where X is the difference between those players' life totals. | Transfusion profane Rituel Deux joueurs ciblés échangent leur total de points de vie. Vous créez un jeton de créature-artefact X/X incolore Horreur, X étant la différence entre les totaux de points de vie de ces joueurs. | Rituel | ||||
657. | Victimize Sorcery Choose two target creature cards in your graveyard. Sacrifice a creature. If you do, return the chosen cards to the battlefield tapped. | Brimades Rituel Choisissez deux cartes de créature ciblées dans votre cimetière. Sacrifiez une créature. Si vous faites ainsi, renvoyez les cartes choisies sur le champ de bataille, engagées. | Rituel | ||||
661. | Blasphemous Act Sorcery This spell costs less to cast for each creature on the battlefield. Blasphemous Act deals 13 damage to each creature. | Acte blasphématoire Rituel Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature sur le champ de bataille. L'Acte blasphématoire inflige 13 blessures à chaque créature. | Rituel | ||||
668. | Jeska's Will Sorcery Choose one. If you control a commander as you cast this spell, you may choose both. • Add for each card in target opponent's hand. • Exile the top three cards of your library. You may play them this turn. | Volonté de Jeska Rituel Choisissez l'un. Si vous contrôlez un commandant au moment où vous lancez ce sort, vous pouvez choisir les deux. • Ajoutez pour chaque carte dans la main d'un adversaire ciblé. • Exilez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez les jouer ce tour-ci. | Rituel | ||||
670. | Soulfire Eruption Sorcery Choose any number of target creatures, planeswalkers and/or players. For each of them, exile the top card of your library, then Soulfire Eruption deals damage equal to that card's converted mana cost to that permanent or player. You may play the exiled cards until the end of your next turn. | Eruption d'âmefeu Rituel Choisissez n'importe quel nombre de cibles, créatures, planeswalkers et/ou joueurs. Pour chacune d'elles, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque, puis l'Éruption d'âmefeu inflige un nombre de blessures égal au coût converti de mana de cette carte à ce permanent ou à ce joueur. Vous pouvez jouer les cartes exilées jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Rituel | ||||
672. | Wheel of Misfortune Sorcery Each player secretly chooses a number 0 or greater, then all players reveal those numbers simultaneously and determine the highest and lowest numbers revealed this way. Wheel of Misfortune deals damage equal to the highest number to each player who chose that number. Each player who didn’t choose the lowest number discards their hand, then draws seven cards. | Roue de l'infortune Rituel Chaque joueur choisit secrètement un nombre supérieur ou égal à , puis tous les joueurs révèlent ces nombres simultanément et déterminent le nombre le plus élevé et le nombre le plus bas révélés de cette manière. La Roue de l'infortune inflige un nombre de blessures égal au nombre le plus élevé à chaque joueur qui a choisi ce nombre. Chaque joueur qui n'a pas choisi le nombre le plus bas se défausse de sa main, puis pioche sept cartes. | Rituel | ||||
681. | Kodama's Reach Sorcery - Arcane Search your library for up to two basic land cards, reveal those cards, and put one onto the battlefield tappd and the other into your hand. Then shuffle your library. | Portée du Kodama Rituel - arcane Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, révélez ces cartes et mettez-en une sur le champ de bataille engagée, et l'autre dans votre main. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
683. | Reshape the Earth Sorcery Search your library for up to ten land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. | Reforger la terre Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à dix cartes de terrain, mettez-les sur le champ de bataille engagées, puis mélangez votre bibliothèque. | Rituel | ||||
686. | Three Visits Sorcery Search your library for a Forest card, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. | Trois visites Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de forêt, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel | ||||
380. | On Serra's Wings Legendary Enchantment Enchant creature Enchanted creature is legendary, gets +1/+1, and has flying, vigilance, and lifelink. | Sur les ailes de Serra Enchantement légendaire Enchanter : créature La créature enchantée est légendaire, gagne +1/+1 et a le vol, la vigilance et le lien de vie. | Enchantement légendaire | ||||
1. | The Prismatic Piper Legendary Creature - Shapeshifter If The Prismatic Piper is your commander, choose a color before the game begins. The Prismatic Piper is the chosen color. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Le Joueur de Flûte prismatique Créature légendaire - changeforme Si Le Joueur de Flûte prismatique est votre commandant, choisissez une couleur avant le début de la partie. Le Joueur de Flûte prismatique est de la couleur choisie. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
2. | Akroma, Vision of Ixidor Legendary Creature - Angel Flying, first strike, vigilance, trample At the beginning of each combat, until end of turn, each other creature you control gets +1/+1 if it has flying, +1/+1 if it has first strike, and so on for double strike, deathtouch, haste, hexproof, indestructible, lifelink, menace, protection, reach, trample, vigilance, and partner. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Akroma, vision d'Ixidor Créature légendaire - ange Vol, initiative, vigilance, piétinement Au début de chaque combat, jusqu'à la fin du tour, chaque autre créature que vous contrôlez gagne +1/+1 si elle a le vol, +1/+1 si elle a l'initiative, et ainsi de suite pour la double initiative, le contact mortel, la célérité,la défense talismanique, l'indestructible, le lien de vie, la menace, la protection, la portée, le piétinement, la vigilance et le partenariat. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/6 | |||
4. | Alharu, Solemn Ritualist Legendary Creature - Human Monk When Alharu, Solemn Ritualist enters the battlefield, put a +1/+1 counter on each of up to two other creatures. Whenever a nontoken creature you control with a +1/+1 counter on it dies, create a 1/1 white Spirit creature token with flying. Partner (You can have two commanders if both have partner). | Ahlaru, ritualiste solennel Créature légendaire - humain et moine Quand Ahlaru, ritualiste solennel arrive sur le champ de bataille, ciblez jusqu'à deux créatures. Mettez un marqueur +1/+1 sur chacune d'elles. A chaque fois qu'une créature non jeton que vous contrôlez avec un marqueur +1/+1 sur elle meurt, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
10. | Ardenn, Intrepid Archaeologist Legendary Creature - Kor Scout At the beginning of combat on your turn, you may attach any number of Auras and Equipment you control to target permanent or player. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Ardenn, archéologue intrépide Créature légendaire - kor et éclaireur Au début du combat pendant votre tour, vous pouvez attacher n'importe quel nombre d'auras et d'équipements que vous contrôlez à une cible, permanent ou joueur. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
28. | Keleth, Sunmane Familiar Legendary Creature - Horse Whenever a commander you control attacks, put a +1/+1 counter on it. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Keleth, familier à la crinière solaire Créature légendaire - cheval À chaque fois qu'un commandant que vous contrôlez attaque, mettez un marqueur +1/+1 sur lui. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/1 | |||
31. | Livio, Oathsworn Sentinel Legendary Creature - Human Knight : Choose another target creature. Its controller may have it exiled with a aegis counter on it. , : Return all exiled cards with aegis counters on them to the battlefield under their owners' control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Livio, sentinelle assermentée Créature légendaire - humain et chevalier : Choisissez une autre créature ciblée. Son contrôleur peut l'exiler avec un marqueur "égide" sur elle. , : Renvoyez sur le champ de bataille, sous le contrôle de leurs propriétaires, toutes les cartes exilées avec des marqueurs "égide" sur elles. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
40. | Radiant, Serra Archangel Legendary Creature - Angel Flying Tap another untapped creature you control with flying: Radiant, Serra Archangel gains protection from the color of your choice until end of turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Radieuse, archange de Serra Créature légendaire - ange Vol Engagez une autre créature avec le vol dégagée que vous contrôlez : Radieuse, archange de Serra acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 6/4 | |||
42. | Rebbec, Architect of Ascension Legendary Creature - Human Artificer Artifacts you control have protection from each converted mana cost among artifacts you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Rebbec, architecte de l'ascension Créature légendaire - humain et artificier Les artefacts que vous contrôlez ont la protection contre chaque coût converti de mana parmi les artefacts que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/4 | |||
60. | Brinelin, the Moon Kraken Legendary Creature - Kraken When Brinelin, the Moon Kraken enters the battlefield or whenever you cast a spell with converted mana cost 6 or greater, you may return target nonland permanent to its owner's hand. Partner. | Brinelin, le kraken lunaire Créature légendaire - kraken Quand Brinelin, le kraken lunaire arrive sur le champ de bataille ou à chaque fois que vous lancez un sort avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 6 , vous pouvez renvoyer un permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire. Partenariat. | Créature légendaire | 6/8 | |||
66. | Eligeth, crossroads Augur Legendary Creature - Sphinx Flying If you would scry a number of cards, draw that many cards instead. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Eligeth, augure de la croisée Créature légendaire - sphinx Vol Si vous deviez appliquer le regard à un certain nombre de cartes, piochez autant de cartes à la place. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 5/6 | |||
67. | Esior, Wardwing Familiar Legendary Creature - Bird Flying Spells your opponents cast that target one or more commanders you control cost 3 more to cast. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Esior, familier ailerune Créature légendaire - oiseau Vol Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent au moins un commandant que vous contrôlez coûtent 3 supplémentaires à lancer. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
71. | Ghost of Ramirez DePietro Legendary Creature - Spirit Pirate Ghost of Ramirez DePietro can't be blocked by creatures with toughness 3 or greater. Whenever Ghost of Ramirez DePietro deals combat damage to a player, choose up to one target card in a graveyard that was discarded or put there from a library this turn. Put that card to its owner's hand. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Fantôme de Ramirez DePietro Créature légendaire - esprit et pirate Le Fantôme de Ramirez DePietro ne peut pas être bloqué par des créatures d'endurance supérieure ou égale à . À chaque fois que le Fantôme de Ramirez DePietro inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez dans un cimetière jusqu'à une carte ciblée qui a été défausseé ou qui y a été mise depuis une bibliothèque ce tour-ci. Mettez cette carte dans la main de son propriétaire. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/3 | |||
72. | Glacian, Powerstone Engineer Legendary Creature - Human Artificer , Tap X untapped artifacts you control: Look at the top X cards of your library. Put one of those cards into your hand and the rest into your graveyard. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Glacian, ingénieur de lithoforce Créature légendaire - humain et artificier , engagez X artefacts dégagés que vous contrôlez : Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une de ces cartes dans votre main et le reste dans votre cimetière. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/6 | |||
79. | Malcolm, Keen-Eyed Navigator Legendary Creature - Siren Pirate Flying Whenever one or more Pirates you control deal damage to your opponents, create a Treasure token for each opponent dealt damage. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Malcolm, navigateur à l'oeil perçant Créature légendaire - sirène et pirate Vol À chaque fois qu'au moins un pirate que vous contrôlez inflige des blessures à vos adversaires, créez un jeton Trésor pour chaque adversaire qui a subi des blessures. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
89. | Sakashima of a Thousand Faces Legendary Creature - Human Rogue You may have Sakashima of a Thousand Faces enter the battlefield as a copy of another creature you control, except it has Sakashima of a Thousand Faces's other abilities. The "Legend rule" doesn't apply to permanents you control. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sakashima aux mille visages Créature légendaire - humain et gredin Vous pouvez faire que Sakashima aux mille visages arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une autre créature que vous contrôlez, excepté qu'elle a les autres capacités de Sakashima aux mille visages. La "règle de légende" ne s'applique pas aux permanents que vous contrôlez. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/1 | |||
95. | Siani, Eye of the Storm Legendary Creature - Djinn Monk Whenever Siani, Eye of the Storm attacks, scry , where X is the number of attacking creatures with flying. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Siani, l'Oeil de la tempête Créature légendaire - djinn et moine Vol À chaque fois que Siani, l'Œil de la tempête attaque, regard , X étant le nombre de créatures attaquantes avec le vol. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/2 | |||
126. | Falthis, Shadowcat Familiar Legendary Creature - Nightmare Cat Commanders you control have menace and deathtouch. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Falthis, familier chat d'ombre Créature légendaire - cauchemar et chat Les commandants que vous contrôlez ont la menace et le contact mortel. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 2/2 | |||
131. | Keskit, the Flesh Sculptor Legendary Creature - Human Artificer , Sacrifice three other artifacts and/or creatures: Look at the top three cards of your library. Put two of them into your hand and the other into your graveyard. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Keskit, le sculpteur de chair Créature légendaire - humain et artificier , sacrifiez trois autres artefacts et/ou créatures : Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez deux d'entre elles dans votre main et l'autre dans votre cimetière. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 1/3 | |||
135. | Nadier, Agent of the Duskenel Legendary Creature - Elf Warrior Whenever a token you control leaves the battlefield, put a +1/+1 counter on Nadier, Agent of the Duskenel. When Nadier leaves the battlefield, create un number of 1/1 green Elf Warrior creature tokens equal to its power. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Nadier, agent des Crépuskenel Créature légendaire - elfe et guerrier À chaque fois qu'un jeton que vous contrôlez quitte le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Nadier, agent des Crépuskenel. Quand Nadier, agent des Crépuskenel quitte le champ de bataille, créez un nombre de jetons de créature 1/1 verte Elfe et guerrier égal à sa force. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 3/3 | |||
149. | Sengir, the Dark Baron Legendary Creature - Vampire Noble Flying Whenever another creature dies, put two +1/+1 counters on Sengir, the Dark Baron. Whenever another player loses the game, you gain life equal to that player’s life total as the turn began. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Sengir, le Baron noir Créature légendaire - vampire et noble Vol À chaque fois qu'une autre créature meurt, mettez deux marqueurs +1/+1 sur Sengir, le Baron noir. À chaque fois qu'un autre joueur perd la partie, vous gagnez un nombre de points de vie égal au total de points de vie qu'avait ce joueur au début du tour. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/4 | |||
155. | Tormod, the Desecrator Legendary Creature - Zombie Wizard Whenever one or more cards leave your graveyard, create a tapped 2/2 black Zombie creature token. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Tormod, le profanateur Créature légendaire - zombie et sorcier A chaque fois qu'au moins une carte quitte votre cimetière, créez, engagé, un jeton de créature 2/2 noire zombie. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/2 | |||
160. | Alena, Kessig Trapper Legendary Creature - Human Scout First Strike : Add an amount of equal to the greatest power among creatures you control that entered the battlefield this turn. Partner (You can have two commanders if both have partner.). | Alena, trappeuse de Kessig Créature légendaire - humain et éclaireur Initiative : Ajoutez une quantité de égal à la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez qui sont arrivées sur le champ de bataille ce tour-ci. Partenariat (Vous pouvez avoir deux commandants si les deux ont le partenariat.). | Créature légendaire | 4/3 |