Tempête

Sortie en Octobre 1997, Cette extension comportait 350 cartes (110 Rares, 110 Uncos, 110 Communes, 20 Terrains). Imprimées à 400 Millions d'exemplaires en Bord Noir et symbolisée par un nuage avec un éclair. Tempête était vendue en Boosters de 15 Cartes (1 Rare, 3 Uncos, 11 Communes), Starters de 60 Cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains) et Decks préconstruits de 60 cartes (3 Rares, 9 Uncos, 26 Communes, 22 Terrains), Il existe 4 decks préconstruits différents, tous accompagnés d'un guide de stratégie.

Les Cartes Connues sont Parchemin maudit, Chevaucheur des alizés, Mort vivante

Le cycle de 1997-98 débute avec le 'stand alone' Tempête. La grande nouveauté de cette extension est qu'elle ne fut pas seulement vendue en boosters et starters, mais également en jeux préconstruits. Ces préconstruits étaient des decks prêts à jouer avec un livret de stratégie et des conseils pur enrichir le jeu avec des cartes d'autres sets (mais il faut bien avouer que la plupart des gens qui achetaient ces decks préconstruits, le faisaient pour obtenir les rares qui se trouvaient dedans, et non pour l'intérêt même du deck) Tempête diffère des autres stand alone de par son livret de règles, cette extension a été considérée par Wizards comme étant destinée aux joueurs 'experts' connaissant déjà les règles, le livret de règles inclus dans les starters ne contenait donc pas la totalité des règles comme c'était le cas pour Mirage. Ce livret résumait l'histoire de Tempête, avec laquelle commence celle du cycle de Rajh. Tempête à ajouté 2 nouveaux concepts a l'univers de Magic. Tout d'abord les sorts possédant le rappel peuvent être joués pour leur coût normal et finir au cimetière comme tout autre sort, mais si le joueur décide de payer le coût de rappel de ce sort au moment ou il le lance, ce sort retourne dans sa main au lieu de finir au cimetière. Le deuxième concept est une capacité de créature : la distorsion. C'est une capacité d'évasion, tout comme le vol. Les créatures avec distorsion ne peuvent bloquer ou être bloquées que par des créatures ayant également la distorsion.
Enfin, tempête ajoute 2 nouveaux types de créatures : les litiques et les slivoïdes. Les litiques sont des créatures, qui peuvent a n'importe quel moment être transformées en enchantement de créature, et inversement se retransformer en créature par la suite. Les slivoïdes sont des créatures qui partagent leurs capacités avec tous les autres slivoïdes en jeu.

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
70.Intuition
Instant

Search your library for three cards and reveal them. Target opponent chooses one. Put that card into your hand and the rest into your graveyard. Then shuffle your library.
Intuition
Éphémère

Cherchez trois cartes dans votre bibliothèque et révélez-les. L'adversaire ciblé en choisit une. Mettez cette carte dans votre main et le reste dans votre cimetière. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Éphémère 
292.Jet Medallion
Artifact

Black spells you cast cost 1 less to cast.
Médaillon de jais
Artefact

Les sorts noirs que vous lancez coûtent 1 de moins à lancer.
 Artefact 
293.Jinxed Idol
Artifact

At the beginning of your upkeep, Jinxed Idol deals 2 damage to you.

Sacrifice a creature: Target opponent gains control of Jinxed Idol.
Idole porte-malheur
Artefact

Au début de votre entretien, l'Idole porte-malheur vous inflige 2 blessures.

Sacrifiez une créature : L'adversaire ciblé acquiert le contrôle de l'Idole porte-malheur.
 Artefact 
139.Kezzerdrix
Creature - Rabbit Beast

First strike

At the beginning of your upkeep, if your opponents control no creatures, Kezzerdrix deals 4 damage to you.
Kezzerdrix
Créature - lapin et bête

Initiative

Au début de votre entretien, si vos adversaires ne contrôlent aucune créature, le Kezzerdrix vous inflige 4 blessures.
 Créature4/4
142.Living Death
Sorcery

Each player exiles all creature cards from his or her graveyard, then sacrifices all creatures he or she controls, then puts onto the battlefield all cards he or she exiled this way.
Mort vivante
Rituel

Chaque joueur exile toutes les cartes de créature de son cimetière, puis sacrifie toutes les créatures qu'il contrôle, puis met sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées de cette manière.
 Rituel 
143.Maddening Imp
Creature - Imp

Flying

: Non-Wall creatures the active player controls attack this turn if able. At the beginning of the next end step, destroy each of those creatures that didn't attack this turn. Activate only during an opponent's turn and only before combat.
Diablotin exaspérant
Créature - diablotin

Vol

: Les créatures non-mur que le joueur actif contrôle attaquent ce tour-ci si possible. Au début de la prochaine étape de fin, détruisez chacune de ces créatures n'ayant pas attaqué ce tour-ci. N'activez cette capacité que pendant le tour d'un adversaire et seulement avant le combat.
 Créature1/1
188.Magmasaur
Creature - Elemental Dinosaur

Magmasaur enters the battlefield with five +1/+1 counters on it.

At the beginning of your upkeep, sacrifice Magmasaur unless you remove a +1/+1 counter from it. If you sacrifice Magmasaur this way, it deals damage equal to the number of +1/+1 counters on it to each creature without flying and each player.
Magmosaure
Créature - élémental et dinosaure

Le Magmosaure arrive sur le champ de bataille avec cinq marqueurs +1/+1 sur lui.

Au début de votre entretien, sacrifiez le Magmosaure à moins que vous ne lui retiriez un marqueur +1/+1. Si vous sacrifiez le Magmosaure de cette manière, il inflige un nombre de blessures égal au nombre de marqueurs +1/+1 sur lui à chaque créature sans le vol et à chaque joueur.
 Créature 
295.Magnetic Web
Artifact

If a creature with a magnet counter on it attacks, all creatures with magnet counters on them attack if able.

Whenever a creature with a magnet counter on it attacks, all creatures with magnet counters on them block that creature this turn if able.

, : Put a magnet counter on target creature.
Toile magnétique
Artefact

Si une créature avec un marqueur « aimant » sur elle attaque, toutes les créatures avec des marqueurs « aimant » sur elles attaquent si possible.

À chaque fois qu'une créature avec un marqueur « aimant » sur elle attaque, toutes les créatures avec des marqueurs « aimant » sur elles bloquent cette créature ce tour-ci si possible.

, : Mettez un marqueur « aimant » sur la créature ciblée.
 Artefact 
73.Mana Severance
Sorcery

Search your library for any number of land cards and exile them. Then shuffle your library.
Disjonction de mana
Rituel

Cherchez dans votre bibliothèque n'importe quel nombre de cartes de terrain et exilez-les. Mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Rituel 
28.Marble Titan
Creature - Giant

Creatures with power 3 or greater don't untap during their controllers' untap steps.
Titan de marbre
Créature - géant

Les créatures avec une force de 3 ou plus ne se dégagent pas pendant les étapes de dégagement de leurs contrôleurs.
 Créature3/3
75.Mawcor
Creature - Beast

Flying

: Mawcor deals 1 damage to target creature or player.
Corgueule
Créature - bête

Vol : Le Corgueule inflige 1 blessure à une cible, créature ou joueur.
 Créature3/3
76.Meditate
Instant

Draw four cards. You skip your next turn.
Méditation
Éphémère

Piochez quatre cartes. Vous passez votre prochain tour.
 Éphémère 
146.Minion of the Wastes
Creature - Minion

Trample

As Minion of the Wastes enters the battlefield, pay any amount of life.

Minion of the Wastes's power and toughness are each equal to the life paid as it entered the battlefield.
Mignon des landes
Créature - mignon

Piétinement

Au moment où le Mignon des landes arrive sur le champ de bataille, payez n'importe quel nombre de points de vie.

La force et l'endurance du Mignon des landes sont chacune égale au nombre de points de vie payés au moment où il est arrivé sur le champ de bataille.
 Créature*/*
236.Mirri's Guile
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may look at the top three cards of your library, then put them back in any order.
Sagacité de Mirri
Enchantement

Au début de votre entretien vous pouvez regarder les trois cartes du dessus de votre bibliothèque, puis les remettre dessus dans l'ordre de votre choix.
 Enchantement 
237.Mongrel Pack
Creature - Dog

When Mongrel Pack dies during combat, put four 1/1 green Hound creature tokens onto the battlefield.
Harde de bâtards
Créature - chien

Quand la Harde de bâtards meurt pendant un combat, mettez sur le champ de bataille quatre jetons de créature verte 1/1 Chien de chasse.
 Créature4/1
240.Nature's Revolt
Enchantment

All lands are 2/2 creatures that are still lands.
Révolte de la nature
Enchantement

Tous les terrains sont des créatures 2/2 qui sont toujours des terrains.
 Enchantement 
193.No Quarter
Enchantment

Whenever a creature becomes blocked by a creature with lesser power, destroy the blocking creature.

Whenever a creature blocks a creature with lesser power, destroy the attacking creature.
Pas de quartier
Enchantement

À chaque fois qu'une créature devient bloquée par une créature avec une force moindre, détruisez la créature bloqueuse.

À chaque fois qu'une créature bloque une créature avec une force moindre, détruisez la créature attaquante.
 Enchantement 
31.Oracle en-Vec
Creature - Human Wizard

: Target opponent chooses any number of creatures he or she controls. During that player's next turn, the chosen creatures attack if able, and other creatures can't attack. At the beginning of that turn's end step, destroy each of the chosen creatures that didn't attack. Activate this ability only during your turn.
Oracle en-Vec
Créature - humain et sorcier

: L'adversaire ciblé choisit n'importe quel nombre de créatures qu'il contrôle. Pendant le prochain tour de ce joueur, les créatures choisies attaquent si possible, et aucune autre créature ne peut attaquer. Au début de l'étape de fin de ce tour, détruisez chacune de ces créatures qui n'a pas attaqué. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Créature1/1
32.Orim, Samite Healer
Legendary Creature - Human Cleric

: Prevent the next 3 damage that would be dealt to target creature or player this turn.
Orime, guérisseuse sanctive
Créature légendaire - humain et clerc

: Prévenez les 3 prochaines blessures qui devraient être infligées ce tour-ci à une cible, créature ou joueur.
 Créature légendaire1/3
195.Pallimud
Creature - Beast

As Pallimud enters the battlefield, choose an opponent.

Pallimud's power is equal to the number of tapped lands the chosen player controls.
Mâchefange
Créature - bête

Au moment où le Mâchefange arrive sur le champ de bataille, choisissez un adversaire.

La force du Mâchefange est égale au nombre de terrains engagés que le joueur choisi contrôle.
 Créature*/3
300.Pearl Medallion
Artifact

White spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de perle
Artefact

Les sorts blancs que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
35.Pegasus Refuge
Enchantment

, Discard a card: Create a 1/1 white Pegasus creature token with flying.
Refuge des pégases
Enchantement

, défaussez-vous d'une carte : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Pégase avec le vol.
 Enchantement 
301.Phyrexian Grimoire
Artifact

, : Target opponent chooses one of the top two cards in your graveyard. Exile that card and put the other one into your hand.
Grimoire phyrexian
Artefact

, : L'adversaire ciblé choisit une des deux cartes du dessus de votre cimetière. Exilez cette carte et mettez l'autre dans votre main.
 Artefact 
321.Pine Barrens
Land

Pine Barrens enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Pine Barrens deals 1 damage to you.
Landes de pins
Terrain

Les Landes de pins arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Landes de pins vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
79.Precognition
Enchantment

At the beginning of your upkeep, you may look at the top card of target opponent's library. If you do, you may put that card on the bottom of that player's library.
Précognition
Enchantement

Au début de votre entretien, vous pouvez regarder la carte du dessus de la bibliothèque de l'adversaire ciblé. Si vous faites ainsi, vous pouvez mettre cette carte au-dessous de la bibliothèque de ce joueur.
 Enchantement 
196.Rathi Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Rathi Dragon enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice two Mountains.
Dragon rajhi
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon rajhi arrive en jeu, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez deux montagnes.
 Créature5/5
248.Recycle
Enchantment

Skip your draw step.

Whenever you play a card, draw a card.

Your maximum hand size is two.
Recyclage
Enchantement

Passez votre étape de pioche.

À chaque fois que vous jouez une carte, piochez une carte.

Votre taille de main maximale est de deux.
 Enchantement 
322.Reflecting Pool
Land

: Add to your mana pool one mana of any type that a land you control could produce.
Bassin réfléchissant
Terrain

: Ajoutez à votre réserve un mana de n'importe quel type qu'un terrain que vous contrôlez pourrait produire.
 Terrain 
250.Root Maze
Enchantment

Artifacts and lands enter the battlefield tapped.
Labyrinthe de racines
Enchantement

Les artefacts et

les terrains arrivent sur le champ de bataille engagés.
 Enchantement 
83.Rootwater Matriarch
Creature - Merfolk

: Gain control of target creature for as long as that creature is enchanted.
Matriarche de Souchemer
Créature - ondin

: Acquérez le contrôle de la créature ciblée tant que cette créature est enchantée.
 Créature2/3
84.Rootwater Shaman
Creature - Merfolk Shaman

You may cast Aura cards with enchant creature as though they had flash. (You may cast those spells any time you could cast an instant.).
Shamane de Souchemer
Créature - ondin et shamane

Vous pouvez lancer des cartes d'aura avec « enchanter : créature » comme si elles avaient le flash. (Vous pouvez lancer ces sorts à tout moment où vous pourriez lancer un éphémère.).
 Créature2/2
305.Ruby Medallion
Artifact

Red spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de rubis
Artefact

Les sorts rouges que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
38.Sacred Guide
Creature - Human Cleric

, Sacrifice Sacred Guide: Reveal cards from the top of your library until you reveal a white card. Put that card into your hand and exile all other cards revealed this way.
Guide sacré
Créature - humain et clerc

, sacrifiez le Guide sacré : Révélez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous révéliez une carte blanche. Mettez cette carte dans votre main et exilez toutes les autres cartes révélées de cette manière.
 Créature1/1
39.Safeguard
Enchantment

: Prevent all combat damage that would be dealt by target creature this turn.
Sauvegarde
Enchantement

: Prévenez toutes les blessures de combat que la créature ciblée devrait infliger ce tour-ci.
 Enchantement 
324.Salt Flats
Land

Salt Flats enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Salt Flats deals 1 damage to you.
Salines
Terrain

Les Salines arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Salines vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
306.Sapphire Medallion
Artifact

Blue spells you cast cost . less to cast.
Médaillon de saphir
Artefact

Les sorts bleus que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
 Artefact 
154.Sarcomancy
Enchantment

When Sarcomancy enters the battlefield, put a 2/2 black Zombie creature token onto the battlefield.

At the beginning of your upkeep, if there are no Zombies on the battlefield, Sarcomancy deals 1 damage to you.
Sarcomancie
Enchantement

Quand la Sarcomancie arrive sur le champ de bataille, mettez sur le champ de bataille un jeton de créature noire 2/2 Zombie.

Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de zombie sur le champ de bataille, la Sarcomancie vous inflige 1 blessure.
 Enchantement 
325.Scabland
Land

Scabland enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Scabland deals 1 damage to you.
Terres galeuses
Terrain

Les Terres galeuses arrivent sur le champ de bataille engagées.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. Les Terres galeuses vous infligent 1 blessure.
 Terrain 
307.Scalding Tongs
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have three or fewer cards in hand, Scalding Tongs deals 1 damage to target opponent.
Pinces brûlantes
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez trois cartes ou moins dans votre main, ces Pinces brûlantes infligent 1 blessure à l'adversaire ciblé.
 Artefact 
200.Scorched Earth
Sorcery

As an additional cost to cast Scorched Earth, discard X land cards.

Destroy X target lands.
Terre brûlée
Rituel

En tant que coût supplémentaire pour lancer la Terre brûlée, défaussez-vous de X cartes de terrain.

Détruisez X terrains ciblés.
 Rituel 
308.Scroll Rack
Artifact

, : Exile any number of cards in your hand face down. Put that many cards from the top of your library into your hand. Then look at the exiled cards and put them on top of your library in any order.
Râtelier à parchemins
Artefact

, : Exilez n'importe quel nombre de cartes de votre main face cachée. Mettez autant de cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre main. Puis regardez les cartes exilées et mettez-les au-dessus de votre bibliothèque dans l'ordre de votre choix.
 Artefact 
270.Selenia, Dark Angel
Legendary Creature - Angel

Flying

Pay 2 life: Return Selenia, Dark Angel to its owner's hand.
Sélénia, l'ange noir
Créature légendaire - ange

Vol

Payez 2 points de vie : Renvoyez Sélénia, l'ange noir dans la main de son propriétaire.
 Créature légendaire3/3
204.Shocker
Creature - Insect

Whenever Shocker deals damage to a player, that player discards all the cards in his or her hand, then draws that many cards.
Affreux
Créature - insecte

À chaque fois que l'Affreux inflige des blessures à un joueur, ce joueur se défausse de toutes les cartes de sa main, puis pioche autant de cartes.
 Créature1/1
326.Skyshroud Forest
Land

Skyshroud Forest enters the battlefield tapped.

: Add to your mana pool.

: Add or to your mana pool. Skyshroud Forest deals 1 damage to you.
Forêt de Linciel
Terrain

La Forêt de Linciel arrive sur le champ de bataille engagée.

: Ajoutez à votre réserve.

: Ajoutez ou à votre réserve. La Forêt de Linciel vous inflige 1 blessure.
 Terrain 
42.Soltari Emissary
Creature - Soltari Soldier

: Soltari Emissary gains shadow until end of turn.
Émissaire soltari
Créature - soltari et soldat

: L'Émissaire soltari acquiert la distorsion jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
272.Soltari Guerrillas
Creature - Soltari Soldier

Shadow

: The next time Soltari Guerrillas would deal combat damage to an opponent this turn, it deals that damage to target creature instead.
Francs-tireurs soltaris
Créature - soltari et soldat

Distorsion

: La prochaine fois que les Francs-tireurs soltaris devraient infliger des blessures de combat à un adversaire ce tour-ci, il inflige ces blessures à la créature ciblée à la place.
 Créature3/2
48.Spirit Mirror
Enchantment

At the beginning of your upkeep, if there are no Reflection tokens on the battlefield, create a 2/2 white Reflection creature token.
: Destroy target Reflection.
Esprit miroir
Enchantement

Au début de votre entretien, s'il n'y a pas de jeton reflet sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 blanche Reflet.
: Détruisez le Reflet ciblé.
 Enchantement 
205.Starke of Rath
Legendary Creature - Human Rogue

: Destroy target artifact or creature. That permanent's controller gains control of Starke of Rath. (This effect lasts indefinitely.).
Starke le rajhi
Créature légendaire - humain et gredin

: Détruisez l'artefact ou la créature ciblé. Le contrôleur de ce permanent prend le contrôle de Starke le Rajhi. (Cet effet dure indéfiniment.).
 Créature légendaire2/2
310.Static Orb
Artifact

As long as Static Orb is untapped, players can't untap more than two permanents during their untap steps.
Orbe statique
Artefact

Tant que l'Orbe statique est dégagée, aucun joueur ne peut dégager plus de deux permanents pendant son étape de dégagement.
 Artefact 
312.Thumbscrews
Artifact

At the beginning of your upkeep, if you have five or more cards in your hand, Thumbscrews deals 1 damage to target opponent.
Poucettes
Artefact

Au début de votre entretien, si vous avez cinq cartes ou plus dans votre main, les Poucettes infligent 1 blessure à l'adversaire ciblé.
 Artefact