Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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247. | Relic Amulet Artifact Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, put a charge counter on Relic Amulet. , , Remove all charge counters from Relic Amulet: It deals that much damage to target creature. | Amulette à relique Artefact À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, mettez un marqueur "charge" sur l'Amulette à relique , , retirez tous les marqueurs "charge" de l'Amulette à relique : Elle inflige autant de blessures à une créature ciblée. | Artefact | ||||
250. | Relic Vial Artifact , , Sacrifice a creature: Draw a card. As long as you control a Cleric, Relic Vial has "Whenever a creature you control dies, each opponent loses 1 life and you gain 1 life.". | Fiole à relique Artefact , , sacrifiez une créature : Piochez une carte. Tant que vous contrôlez un clerc, la Fiole à relique a "À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, chaque adversaire perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.". | Artefact | ||||
252. | Skyclave Relic Artifact Kicker 3 Indestructible When Skyclave Relic enters the battlefield, if it was kicked, create two tapped tokens that are copies of Skyclave Relic. : Add one mana of any color. | Relique du fort céleste Artefact Kick 3 Indestructible Quand la Relique du fort céleste arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, créez deux jetons engagés qui sont des copies de la Relique du fort céleste. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
254. | Spare Supplies Artifact Spare Supplies enters the battlefield tapped. When Spare Supplies enters the battlefield, draw a card. , , Sacrifice Spare Supplies: Draw a card. | Équipement de rechange Artefact L'Équipement de rechange arrive sur le champ de bataille engagé. Quand l'Équipement de rechange arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , , sacrifiez l'Équipement de rechange : Piochez une carte. | Artefact | ||||
377. | Skyclave Relic Artifact Kicker 3 Indestructible When Skyclave Relic enters the battlefield, if it was kicked, create two tapped tokens that are copies of Skyclave Relic. : Add one mana of any color. | Relique du fort céleste Artefact Kick 3 Indestructible Quand la Relique du fort céleste arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, créez deux jetons engagés qui sont des copies de la Relique du fort céleste. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact | ||||
246. | Myriad Construct Artifact Creature - Construct Kicker 3 If Myriad Construct was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each nonbasic land your opponents control. When Myriad Construct becomes the target of a spell, sacrifice it and create a number of 1/1 colorless Construct artifact creature tokens equal to its power. | Construction myriadaire Créature-artefact - construction Kick 3 Si la Construction myriadaire a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque terrain non-base que vos adversaires contrôlent. Quand la Construction myriadaire devient la cible d'un sort, sacrifiez-la et créez un nombre de jetons de créature-artefact 1/1 incolore Construction égal à sa force. | Créature-artefact | 4/4 | |||
249. | Relic Golem Artifact Creature - Golem Relic Golem can't attack or block unless an opponent has eight or more cards in their graveyard. , : Target player mills two cards. | Golem à relique Créature-artefact - golem Le Golem à relique ne peut ni attaquer ni bloquer à moins qu'un adversaire n'ait au moins huit cartes dans son cimetière. , : un joueur ciblé meule deux cartes. | Créature-artefact | 6/6 | |||
251. | Sea Gate Colossus Artifact Creature - Golem Warrior This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Colosse de Porte des Mers Créature-artefact - golem et guerrier Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature-artefact | 7/5 | |||
253. | Skyclave Sentinel Artifact Creature - Gargoyle Kicker 4 Flying, defender If Skyclave Sentinel was kicked, it enters the battlefield with two +1/+1 counters on it. As long as Skyclave Sentinel has a +1/+1 counter on it, it can attack as though it didn't have defender. | Sentinelle du fort céleste Créature-artefact - gargouille Kick 4 Vol, défenseur Si la Sentinelle du fort céleste a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Tant que la Sentinelle du fort céleste a au moins un marqueur +1/+1 sur elle, elle peut attaquer comme si elle n'avait pas défenseur. | Créature-artefact | 2/3 | |||
255. | Stonework Packbeast Artifact Creature - Beast Stonework Packbeast is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard. : Add one mana of any color. | Bête de somme de pierre Créature-artefact - bête La Bête de somme de pierre est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier. : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature-artefact | 2/1 | |||
376. | Myriad Construct Artifact Creature - Construct Kicker 3 If Myriad Construct was kicked, it enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each nonbasic land your opponents control. When Myriad Construct becomes the target of a spell, sacrifice it and create a number of 1/1 colorless Construct artifact creature tokens equal to its power. | Construction myriadaire Créature-artefact - construction Kick 3 Si la Construction myriadaire a été kickée, elle arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle pour chaque terrain non-base que vos adversaires contrôlent. Quand la Construction myriadaire devient la cible d'un sort, sacrifiez-la et créez un nombre de jetons de créature-artefact 1/1 incolore Construction égal à sa force. | Créature-artefact | 4/4 | |||
2. | Angel of Destiny Creature - Angel Cleric Flying, double strike Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you and that player each gain that much life. At the beginning of your end step, if you have at least 15 life more than your starting life total, each player Angel of Destiny attacked this turn loses the game. | Ange de la Destinée Créature - ange et clerc Vol, double initiative À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous gagnez chacun autant de points de vie. Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, chaque joueur que l'Ange de la Destinée a attaqué ce tour-ci perd la partie. | Créature | 2/6 | |||
3. | Angelheart Protector Creature - Human Cleric When Angelheart Protector enters the battlefield, target creature you control gains indestructible until end of turn. | Protectrice au cœur d'ange Créature - humain et clerc Quand la Protectrice au cœur d'ange arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/2 | |||
4. | Archon of Emeria Creature - Archon Flying Each player can't cast more than one spell each turn. Nonbasic lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Archonte d'Éméria Créature - archonte Vol Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour. Les terrains non-base que votre adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Créature | 2/3 | |||
5. | Archpriest of Iona Creature - Human Cleric Archpriest of Iona's power is equal to the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Archiprêtre d'Iona Créature - humain et clerc La force de l'Archiprêtre d'Iona est égale au nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | */2 | |||
6. | Attended Healer Creature - Kor Cleric À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat. : Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Guérisseuse accompagnée Créature - kor et clerc À chaque fois que vous gagnez des points de vie pour la première fois à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 blanche Chat. : Un autre clerc ciblé acquiert le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
7. | Canyon Jerboa Creature - Mouse Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Gerboise des canyons Créature - souris Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
8. | Cliffhaven Sell-Sword Creature - Kor Warrior | Epée à louer d'Havrefalaise Créature - kor et guerrier | Créature | 3/1 | |||
11. | Emeria Captain Creature - Angel Warrior Flying, vigilance When Emeria Captain enters the battlefield, put a +1/+1 counter on it for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Capitaine d'Eméria Créature - ange et guerrier Vol, vigilance Quand la Capitaine d'Eméria arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur lui pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 1/1 | |||
13. | Expedition Healer Creature - Kor Cleric Vigilance Expedition Healer has lifelink as long as you control another Cleric. | Guérisseur d'expédition Créature - kor et clerc Vigilance Le Guérisseur d'expédition a le lien de vie tant que vous contrôlez une autre clerc. | Créature | 2/2 | |||
14. | Farsight Adept Creature - Kor Wizard When Farsight Adept enters the battlefield, you and target opponent each draw a card. | Experte de la clairvoyance Créature - kor et sorcier Quand l'Experte de la clairvoyance arrive sur le champ de bataille, un adversaire ciblé et vous piochez chacun une carte. | Créature | 3/3 | |||
15. | Fearless Fledgling Creature - Griffin Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Fearless Fledgling. It gains flying until end of turn. | Oisillon intrépide Créature - griffon Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Oisillon intrépide. Il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
18. | Kabira Outrider Creature - Human Warrior When Kabira Outrider enters the battlefield, target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Cavalier de Kabira Créature - humain et guerrier Quand le Cavalier de Kabira arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/3 | |||
20. | Kitesail Cleric Creature - Kor Cleric Kicker Flying When Kitesail Cleric enters the battlefield, if it was kicked, tap up to two target creatures. | Clerc à voile volante Créature - kor et clerc Kick Vol Quand le Clerc à voile volante arrive sur le champ de bataille, s'il a été kické, engagez jusqu'à deux créatures ciblées. | Créature | 1/1 | |||
21. | Kor Blademaster Creature - Kor Spirit Double strike Equipped Warriors you control have double strike. | Maîtresse d'épée kor Créature - kor et esprit Double initiative Les guerriers équipés que vous contrôlez ont la double initiative. | Créature | 1/1 | |||
22. | Kor Celebrant Creature - Kor Cleric Whenever Kor Celebrant or another creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. | Officiante kor Créature - kor et clerc À chaque fois que l'Officiante kor ou une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. | Créature | 1/4 | |||
23. | Legion Angel Creature - Angel Warrior Flying When Legion Angel enters the battlefield, you may reveal a card you own name Legion Angel from outside the game and put it into your hand. | Ange de la Légion Créature - ange et guerrier Vol Quand l’Ange de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte que vous possédez appelée Ange de la Légion depuis l’extérieur de la partie et la mettre dans votre main. | Créature | 4/3 | |||
24. | Luminarch Aspirant Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Aspirante luminarque Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
25. | Makindi Ox Creature - Ox Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Buffle des Makindi Créature - bovidé Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 4/4 | |||
28. | Mesa Lynx Creature - Cat As long as it's not your turn, Mesa Lynx gets +0/+2. | Lynx de mesa Créature - chat Tant que ce n'est pas votre tour, le Lynx de mesa gagne +0/+2. | Créature | 2/1 | |||
31. | Paired Tactician Creature - Human Warrior Whenever Paired Tactician and at least one other Warrior attack, put a +1/+1 counter on Paired Tactician. | Tacticienne associée Créature - humain et guerrier À chaque fois que la Tacticienne associée et au moins un autre guerrier attaquent, mettez un marqueur +1/+1 sur la Tacticienne associée. | Créature | 3/2 | |||
34. | Prowling Felidar Creature - Cat Beast Vigilance Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Prowling Felidar. | Félidar rôdeur Créature - chat et bête Vigilance Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur le Félidar rôdeur. | Créature | 2/3 | |||
36. | Sea Gate Banneret Creature - Kor Warrior : Creatures you control get +1/+1 until end of turn. | Banneret de Porte des Mers Créature - kor et guerrier : Les créatures vous contrôlez gagnent +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/2 | |||
38. | Shepherd of Heroes Creature - Angel Cleric Flying When Shepherd of Heroes enters the battlefield, you gain 2 life for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Bergère des héros Créature - ange et clerc Vol Quand la Bergère des héros arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/4 | |||
39. | Skyclave Apparition Creature - Kor Spirit When Skyclave Apparition enters the battlefield, exile up to one target nonland, nontoken permanent you don't control with converted mana cost 4 or less. When Skyclave Apparition leaves the battlefield, the exiled card's owner creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the converted mana cost of the exiled card. | Apparition du fort céleste Créature - kor et esprit Quand l'Apparition du fort céleste arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à un permanent non-terrain non-jeton avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé que vous ne contrôlez pas. Quand Skyclave Apparition quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le coût converti de mana de la carte exilée. | Créature | 2/2 | |||
40. | Skyclave Cleric Creature - Kor Cleric When Skyclave Cleric enters the battlefield, you gain 2 life. | Clerc du fort céleste Créature - kor et clerc Quand le Clerc du fort céleste arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie. | Créature | 1/3 | |||
41. | Squad Commander Creature - Kor Warrior When Squad Commander enters the battlefield, create a 1/1 white Kor Warrior creature token for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn. | Commandant d'escouade Créature - kor et guerrier Quand le Commandant d'escouade arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
43. | Tazeem Raptor Creature - Bird Flying When Tazeem Raptor enters the battlefield, you may return a land you control to its owner's hand. | Rapace de Tazeem Créature - oiseau Vol Quand le Rapace de Tazeem arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
44. | Tazri, Beacon of Unity Creature - Human Warrior This spell costs less to cast for each creature in your party. : Look at the top six cards of your library. You may reveal up to two Cleric , Rogue, Warrior, Wizard, and/or Ally cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Tazri, flambeau de l'unité Créature - humain et guerrier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de clerc , de gredin, de guerrier, de sorcier et/ou d'allié parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/6 | |||
48. | Cascade Seer Creature - Merfolk Wizard When Cascade Seer enters the battlefield, scry , where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Voyante des cascades Créature - ondin et sorcier Quand la Voyante des cascades arrive sur le champ de bataille, regard , X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/3 | |||
51. | Cleric of Chill Depths Creature - Merfolk Cleric Whenever Cleric of Chill Depths blocks a creature, that creature doesn't untap during its controller's next untap step. | Clerc cryopélagique Créature - ondin et clerc À chaque fois que le Clerc cryopélagique bloque une créature, cette créature ne se dégage pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. | Créature | 1/3 | |||
54. | Coralhelm Chronicler Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast a kicked spell, draw a card, then discard a card. When Coralhelm Chronicler enters the battlefield, look at the top five cards of your library. You may reveal a card with a kicker ability from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Chroniqueur de Casque de corail Créature - ondin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort kické, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. Quand le Chroniqueur de Casque de corail arrive sur le champ de bataille, regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte avec une capacité de kick parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 2/2 | |||
55. | Cunning Geysermage Creature - Human Wizard Kick Quand la Geysermage rusée arrive sur le champ de bataille, si elle a été kickée, renvoyez jusqu'à une autre créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Geysermage rusée Créature - humain et sorcier Kicker When Cunning Geysermage enters the battlefield, if it was kicked, return up to one other target creature to its owner's hand. | Créature | 3/2 | |||
57. | Expedition Diviner Creature - Merfolk Wizard Flying As long as you control another Wizard, Expedition Diviner has "When this creature dies, draw a card.". | Devineresse d'expédition Créature - ondin et sorcier Vol Tant que vous contrôlez une autre sorcier, la Devineresse d'expédition a "Quand cette créature meurt, piochez une carte.". | Créature | 3/2 | |||
60. | Glasspool Mimic Creature - Shapeshifter Rogue You may have Glasspool Mimic enter the battlefield as a copy of a creature you control, except it's a Shapeshifter Rogue in addition to its other types. | Mimique de Mirelac Créature - changeforme et gredin Vous pouvez faire que le Mimique de Mirelac arrive sur le champ de bataille comme une copie d'une créature que vous contrôlez, excepté que c'est un gredin et un chageforme en plus de ses autres types. | Créature | ||||
65. | Living Tempest Creature - Elemental Flash Flying. | Tempête vivante Créature - élémental Flash Vol. | Créature | 3/3 | |||
68. | Master of Winds Creature - Sphinx Wizard Flying When Master of Winds enters the battlefield, draw two cards, then discard card. Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, you may have Master of Winds's base power and toughness become 4/1 or 1/4 until end of turn. | Maîtresse des vents Créature - sphinx et sorcier Vol Quand la Maîtresse des vents arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de deux cartes. À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, vous pouvez faire que la force et l'endurance de base de la Maîtresse des vents deviennent 4/1 ou 1/4 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
69. | Merfolk Falconer Creature - Merfolk Wizard Flying Whenever you cast a kicked spell, scry 2 . | Fauconnière ondine Créature - ondin et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort kické, regard 2 . | Créature | 4/4 | |||
70. | Merfolk Windrobber Creature - Merfolk Rogue Flying Whenever Merfolk Windrobber deals combat damage to a player, that player mills a card. Sacrifice Merfolk Windrobber: Draw a card. Activate this ability only if an opponent has eight or more cards in their graveyard. | Voleur des vents ondin Créature - ondin et gredin Vol A chaque fois que le Voleur des vents ondin inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur meule une carte. Sacrifiez le Voleur des vents ondin : Piochez une carte. N’activez cette capacité que si un adversaire a au moins huit cartes dans son cimetière. | Créature | 1/1 | |||
72. | Nimble Trapfinder Creature - Human Rogue Nimble Trapfinder can't be blocked if you had another Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard enter the battlefield under your control this turn. At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control gain "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card" until end of turn. | Pistrappeur agile Créature - humain et gredin Le Pistrappeur agile ne peut pas être bloqué si vous avez fait arriver un autre clerc, gredin, guerrier ou sorcier sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez acquièrent "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte" jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 |