Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
2. | Angel of Destiny Creature - Angel Cleric Flying, double strike Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you and that player each gain that much life. At the beginning of your end step, if you have at least 15 life more than your starting life total, each player Angel of Destiny attacked this turn loses the game. | Ange de la Destinée Créature - ange et clerc Vol, double initiative À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous gagnez chacun autant de points de vie. Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, chaque joueur que l'Ange de la Destinée a attaqué ce tour-ci perd la partie. | Créature | 2/6 | |||
12. | Emeria's Call Sorcery Create two 4/4 white Angel Warrior creature tokens with flying. Non-Angel creatures you control gain indestructible until your next turn. | Appel d'Éméria Rituel Créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol. Les créatures non-Ange que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Rituel | ||||
44. | Tazri, Beacon of Unity Creature - Human Warrior This spell costs less to cast for each creature in your party. : Look at the top six cards of your library. You may reveal up to two Cleric , Rogue, Warrior, Wizard, and/or Ally cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Tazri, flambeau de l'unité Créature - humain et guerrier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de clerc , de gredin, de guerrier, de sorcier et/ou d'allié parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/6 | |||
63. | Jace, Mirror Mage Legendary Planeswalker Kicker 2 When Jace, Mirror Mage enters the battlefield, if Jace was kicked, create a token that's a copy of Jace, Mirror Mage, except it's not legendary and its starting loyalty is . [+1]: Scry . [0]: Draw a card and reveal it. Remove a number of loyalty counters equal to that card's converted mana cost from Jace, Mirror Mage. | Jace, mage du miroir Planeswalker légendaire Kick 2 Quand Jace, mage du miroir arrive sur le champ de bataille, si Jace a été kické, créez un jeton qui est une copie de Jace, mage du miroir, excepté qu'il n'est pas legendaire et que sa loyauté de départ est . [+1]: Regard . [0]: Piochez une carte et révélez-la. Retirez un nombre de marqueurs "loyauté" égal au coût converti de mana de cette carte à Jace, mage du miroir. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
76. | Sea Gate Restoration Sorcery Draw cards equal to the number of cards in your hand plus one. You have no maximum hand size for the rest of the game. | Restauration de Porte des Mers Rituel Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre main plus une. Il n'y a plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie. | Rituel | ||||
77. | Sea Gate Stormcaller Creature - Human Wizard Kicker When Sea Gate Stormcaller enters the battlefield, copy the next instant or sorcery spell with converted mana cost 2 or less you cast this turn when you cast it. If Sea Gate Stormcaller was kicked, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies. | Meneuse d'orage de Porte des Mers Créature - humain et sorcier Kick Quand la Meneuse d'orage de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, copiez le prochain sort d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 que vous lancez ce tour-ci quand vous le lancez. Si la Meneuse d'orage de Porte des Mers a été kickée, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. | Créature | 2/1 | |||
90. | Agadeem's Awakening Sorcery Return from your graveyard to the battlefield any number of target creature cards that each have a different converted mana cost X or less. | Éveil d'Agadeem Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées ayant chacune un coût converti de mana différent inférieur ou égal à X . | Rituel | ||||
98. | Drana, the Last Bloodchief Legendary Creature - Vampire Cleric Flying Whenever Drana, the Last Bloodchief attacks, defending player chooses a nonlegendary creature card in your graveyard. You return that card to the battlefield with a +1/+1 counter on it. The creature is a vampire in addition to its other types. | Drana, la dernière chef de sang Créature légendaire - vampire et clerc Vol À chaque fois que Drana, la dernière chef de sang attaque, le joueur défenseur choisit une carte de créature non-légendaire dans votre cimetière. Vous renvoyez cette carte sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. La créature est un vampire en plus de ses autres types. | Créature légendaire | 4/4 | |||
122. | Scourge of the Skyclaves Creature - Demon Kicker When you cast this spell, if it was kicked, each player loses half their life, rounded up. Scourge of the Skyclaves's power and toughness are each equal to 20 minus the highest life total among players. | Fléau des forts célestes Créature - démon Kick Quand vous lancez ce sort, s'il a été kické, chaque joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. La force et l'endurance du Fléau des forts célestes sont chacune égales à 20 moins le total de points de vie le plus élevé parmi les joueurs. | Créature | */* | |||
147. | Leyline Tyrant Creature - Dragon Flying You don't lose unspent red mana as steps and phases end. When Leyline Tyrant dies, you may pay any amount of . When you do, it deals that much damage to any target. | Tyran des lignes ley Créature - dragon Vol Vous ne perdez pas le mana rouge non dépensé au moment où les étapes et les phases se terminent. Quand le Tyran des lignes ley meurt, vous pouvez payer la quantité de de votre choix. Quand vous faites ainsi, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 4/4 | |||
150. | Moraug, Fury of Akoum Legendary Creature - Minotaur Warrior Each creature you control gets +1/+0 for each time it has attacked this turn. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if it's your main phase, there's an additional combat phase after this phase. At the beginning of that combat, untap all creatures you control. | Moraug, furie d'Akoum Créature légendaire - minotaure et guerrier Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 pour chaque fois qu'elle a attaqué ce tour-ci. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si c'est votre phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire après celle-ci. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 6/6 | |||
161. | Shatterskull Smashing Sorcery Shatterskull Smashing deals X damage divided as you choose among up to two target creatures and/or planeswalkers. If X is 6 or more, Shatterskull Smashing deals twice X damage divided as you choose among them instead. | Impact de Fracassecrâne Rituel L'Impact de Fracassecrâne inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre jusqu'à deux cibles, créatures et/ou planeswalkers. Si X est supérieur ou égal à 6 , l'Impact de Fracassecrâne inflige deux fois X blessures réparties comme vous le désirez entre ces cibles à la place. | Rituel | ||||
178. | Ancient Greenwarden Creature - Elemental Reach You may play lands from your graveyard. If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Gardien vert ancien Créature - élémental Portée Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. Si l'arrivée d'un terrain sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature | 5/7 | |||
179. | Ashaya, Soul of the Wild Legendary Creature - Elemental Ashaya, Soul of the Wild's power and toughness are each equal to the number of lands you control. Nontoken creatures you control are Forest lands in addition to their other types. | Ashaya, âme de la nature Créature légendaire - élémental La force et l'endurance d'Ashaya, âme de la nature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Les créatures non-jeton que vous contrôlez sont des terrains Forêt en plus de leurs autres types. | Créature légendaire | */* | |||
215. | Turntimber Symbiosis Sorcery Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. If that card has converted mana cost 3 or less, it enters with three additional +1/+1 counters on it. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Symbiose de Tournebois Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Si cette carte a un coût converti de mana inférieur ou égal à , elle arrive avec trois marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
230. | Nahiri, Heir of the Ancients Legendary Planeswalker - Nahiri [+1] : Create a 1/1 white Kor Warrior creature token. You may attach an Equipment you control to it. [-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a Warrior or Equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. [-3] : Nahiri, Heir of the Ancients deals damage to target creature or planeswalker equal to twice the number of Equipment you control. | Nahiri, héritière des ancêtres Planeswalker légendaire - Nahiri [+1] : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier. Vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez. [-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de guerrier ou d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. order. [-3] : Nahiri, héritière des ancêtres inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au double du nombre d'équipements que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
231. | Nissa of Shadowed Boughs Legendary Planeswalker - Nissa Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "loyauté" sur Nissa des branches enténébrées. [+1] : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez faire qu'il devienne une créature 3/3 Élémental avec la célérité et la menace jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. [-5] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez de votre main ou de votre cimetière avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Nissa des branches enténébrées Planeswalker légendaire - Nissa Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a loyalty counter on Nissa of Shadowed Boughs. [+1] : Untap target land you control. You may have it become a 3/3 Elemental creature with haste and menace until end of turn. It's still a land. [-5] : You may put a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control onto the battlefield from your hand or graveyard with two +1/+1 counters on it. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
232. | Omnath, Locus of Creation Legendary Creature - Elemental When Omnath, Locus of Creation enters the battlefield, draw a card. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 4 life if this is the first time this ability has resolved this turn. If it's the second time, add . If it's the tird time, Omnath deals 4 damage to each opponent and each planeswalker you don't control. | Omnath, Locus de création Créature légendaire - élémental Quand Omnath, Locus de création arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie si c'est la première fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Si c'est la deuxième fois, ajoutez . Si c'est la troisième fois, Omnath inflige 4 blessures à chaque adversaire et chaque planeswalker que vous ne contrôlez pas. | Créature légendaire | 4/4 | |||
244. | Forsaken Monument Legendary Artifact Colorless creatures you control get +2/+2. Whenever you tap a permanent for , add an additional . Whenever you cast a colorless spell, you gain 2 life. | Monument abandonné Artefact légendaire Les créatures incolores que vous contrôlez gagnent +2/+2. À chaque fois que vous engagez un permanent pour , ajoutez supplémentaire. À chaque fois que vous lancez un sort incolore, vous gagnez 2 points de vie. | Artefact légendaire | ||||
245. | Lithoform Engine Legendary Artifact , : Copy target activated or triggered ability you control. You may choose new targets for the copy. , : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. , : Copy target permanent spell you control. (The copy becomes a token.). | Machine lithoforme Artefact légendaire , : Copiez une capacité activée ou déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. , : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. , : Copiez un sort de permanent ciblé que vous contrôlez. (La copie devient un jeton.). | Artefact légendaire | ||||
281. | Jace, Mirror Mage Legendary Planeswalker - Jace Kicker 2 When Jace, Mirror Mage enters the battlefield, if Jace was kicked, create a token that's a copy of Jace, Mirror Mage, except it's not legendary and its starting loyalty is . [+1] : Scry . [0] : Draw a card and reveal it. Remove a number of loyalty counters equal to that card's converted mana cost from Jace, Mirror Mage. | Jace, mage du miroir Planeswalker légendaire - Jace Kick 2 Quand Jace, mage du miroir arrive sur le champ de bataille, si Jace a été kické, créez un jeton qui est une copie de Jace, mage du miroir, excepté qu'il n'est pas legendaire et que sa loyauté de départ est . [+1] : Regard . [0] : Piochez une carte et révélez-la. Retirez un nombre de marqueurs "loyauté" égal au coût converti de mana de cette carte à Jace, mage du miroir. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
282. | Nahiri, Heir of the Ancients Legendary Planeswalker - Nahiri [+1] : Create a 1/1 white Kor Warrior creature token. You may attach an Equipment you control to it. [-2] : Look at the top six cards of your library. You may reveal a Warrior or Equipment card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. [-3] : Nahiri, Heir of the Ancients deals damage to target creature or planeswalker equal to twice the number of Equipment you control. | Nahiri, héritière des ancêtres Planeswalker légendaire - Nahiri [+1] : Créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier. Vous pouvez lui attacher un équipement que vous contrôlez. [-2] : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de guerrier ou d'équipement parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. [-3] : Nahiri, héritière des ancêtres inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au double du nombre d'équipements que vous contrôlez. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
283. | Nissa of Shadowed Boughs Legendary Planeswalker - Nissa Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put a loyalty counter on Nissa of Shadowed Boughs. [+1] : Untap target land you control. You may have it become a 3/3 Elemental creature with haste and menace until end of turn. It's still a land. [-5] : You may put a creature card with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control onto the battlefield from your hand or graveyard with two +1/+1 counters on it. | Nissa des branches enténébrées Planeswalker légendaire - Nissa Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur "loyauté" sur Nissa des branches enténébrées. [+1] : Dégagez un terrain ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez faire qu'il devienne une créature 3/3 Élémental avec la célérité et la menace jusqu'à la fin du tour. C'est toujours un terrain. [-5] : Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez de votre main ou de votre cimetière avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
300. | Moraug, Fury of Akoum Legendary Creature - Minotaur Warrior Each creature you control gets +1/+0 for each time it has attacked this turn. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if it's your main phase, there's an additional combat phase after this phase. At the beginning of that combat, untap all creatures you control. | Moraug, furie d'Akoum Créature légendaire - minotaure et guerrier Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 pour chaque fois qu'elle a attaqué ce tour-ci. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si c'est votre phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire après celle-ci. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 6/6 | |||
312. | Omnath, Locus of Creation Legendary Creature - Elemental When Omnath, Locus of Creation enters the battlefield, draw a card. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, you gain 4 life if this is the first time this ability has resolved this turn. If it's the second time, add . If it's the tird time, Omnath deals 4 damage to each opponent and each planeswalker you don't control. | Omnath, Locus de création Créature légendaire - élémental Quand Omnath, Locus de création arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 4 points de vie si c'est la première fois que cette capacité s'est résolue ce tour-ci. Si c'est la deuxième fois, ajoutez . Si c'est la troisième fois, Omnath inflige 4 blessures à chaque adversaire et chaque planeswalker que vous ne contrôlez pas. | Créature légendaire | 4/4 | |||
317. | Emeria's Call Sorcery Create two 4/4 white Angel Warrior creature tokens with flying. Non-Angel creatures you control gain indestructible until your next turn. | Appel d'Éméria Rituel Créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol. Les créatures non-ange que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Rituel | ||||
324. | Tazri, Beacon of Unity Creature - Human Warrior This spell costs less to cast for each creature in your party. : Look at the top six cards of your library. You may reveal up to two Cleric , Rogue, Warrior, Wizard, and/or Ally cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Tazri, flambeau de l'unité Créature - humain et guerrier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de clerc , de gredin, de guerrier, de sorcier et/ou d'allié parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/6 | |||
333. | Sea Gate Restoration Sorcery Draw cards equal to the number of cards in your hand plus one. You have no maximum hand size for the rest of the game. | Restauration de Porte des Mers Rituel Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre main plus une. Il n'y a plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie. | Rituel | ||||
334. | Sea Gate Stormcaller Creature - Human Wizard Kicker When Sea Gate Stormcaller enters the battlefield, copy the next instant or sorcery spell with converted mana cost 2 or less you cast this turn when you cast it. If Sea Gate Stormcaller was kicked, copy that spell twice instead. You may choose new targets for the copies. | Meneuse d'orage de Porte des Mers Créature - humain et sorcier Kick Quand la Meneuse d'orage de Porte des Mers arrive sur le champ de bataille, copiez le prochain sort d'éphémère ou de rituel avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 que vous lancez ce tour-ci quand vous le lancez. Si la Meneuse d'orage de Porte des Mers a été kickée, copiez ce sort deux fois à la place. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour ces copies. | Créature | 2/1 | |||
336. | Agadeem's Awakening Sorcery Return from your graveyard to the battlefield any number of target creature cards that each have a different converted mana cost X or less. | Éveil d'Agadeem Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre de cartes de créature ciblées ayant chacune un coût converti de mana différent inférieur ou égal à . | Rituel | ||||
338. | Drana, the Last Bloodchief Legendary Creature - Vampire Cleric Flying Whenever Drana, the Last Bloodchief attacks, defending player chooses a nonlegendary creature card in your graveyard. You return that card to the battlefield with a +1/+1 counter on it. The creature is a vampire in addition to its other types. | Drana, la dernière chef de sang Créature légendaire - vampire et clerc Vol A chaque fois que Drana, la dernière chef de sang attaque, le joueur défenseur choisit une carte de créature non-légendaire dans votre cimetière. Vous renvoyez cette carte sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. La créature est un vampire en plus de ses autres types. | Créature légendaire | 4/4 | |||
343. | Scourge of the Skyclaves Creature - Demon Kicker When you cast this spell, if it was kicked, each player loses half their life, rounded up. Scourge of the Skyclaves's power and toughness are each equal to 20 minus the highest life total among players. | Fléau des forts célestes Créature - démon Kick Quand vous lancez ce sort, s'il a été kické, chaque joueur perd la moitié de ses points de vie, arrondie à l'unité supérieure. La force et l'endurance du Fléau des forts célestes sont chacune égales à 20 moins le total de points de vie le plus élevé parmi les joueurs. | Créature | */* | |||
348. | Leyline Tyrant Creature - Dragon Flying You don't lose unspent red mana as steps and phases end. When Leyline Tyrant dies, you may pay any amount of . When you do, it deals that much damage to any target. | Tyran des lignes ley Créature - dragon Vol Vous ne perdez pas le mana rouge non dépensé au moment où les étapes et les phases se terminent. Quand le Tyran des lignes ley meurt, vous pouvez payer la quantité de de votre choix. Quand vous faites ainsi, il inflige autant de blessures à n'importe quelle cible. | Créature | 4/4 | |||
354. | Shatterskull Smashing Sorcery Shatterskull Smashing deals X damage divided as you choose among up to two target creatures and/or planeswalkers. If X is 6 or more, Shatterskull Smashing deals twice X damage divided as you choose among them instead. | Impact Fracassecrâne Rituel L'Impact de Fracassecrâne inflige X blessures réparties comme vous le désirez entre jusqu'à deux cibles, créatures et/ou planeswalkers. Si X est supérieur ou égal à , l'Impact de Fracassecrâne inflige deux fois X blessures réparties comme vous le désirez entre ces cibles à la place. | Rituel | ||||
357. | Ancient Greenwarden Creature - Elemental Reach You may play lands from your graveyard. If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Gardien vert ancien Créature - élémental Portée Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. Si l'arrivée d'un terrain sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature | 5/7 | |||
358. | Ashaya, Soul of the Wild Legendary Creature - Elemental Ashaya, Soul of the Wild's power and toughness are each equal to the number of lands you control. Nontoken creatures you control are Forest lands in addition to their other types. | Ashaya, âme de la nature Créature légendaire - élémental La force et l'endurance d'Ashaya, âme de la nature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Les créatures non-jeton que vous contrôlez sont des terrains Forêt en plus de leurs autres types. | Créature légendaire | */* | |||
364. | Turntimber Symbiosis Sorcery Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. If that card has converted mana cost 3 or less, it enters with three additional +1/+1 counters on it. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Symbiose de Tournebois Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Si cette carte a un coût converti de mana inférieur ou égal à , elle arrive avec trois marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
374. | Forsaken Monument Legendary Artifact Colorless creatures you control get +2/+2. Whenever you tap a permanent for , add an additional . Whenever you cast a colorless spell, you gain 2 life. | Monument abandonné Artefact légendaire Les créatures incolores que vous contrôlez gagnent +2/+2. À chaque fois que vous engagez un permanent pour , ajoutez supplémentaire. À chaque fois que vous lancez un sort incolore, vous gagnez 2 points de vie. | Artefact légendaire | ||||
375. | Lithoform Engine Legendary Artifact , : Copy target activated or triggered ability you control. You may choose new targets for the copy. , : Copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. , : Copy target permanent spell you control. (The copy becomes a token.). | Machine lithoforme Artefact légendaire , : Copiez une capacité activée ou déclenchée ciblée que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. , : Copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. , : Copiez un sort de permanent ciblé que vous contrôlez. (La copie devient un jeton.). | Artefact légendaire | ||||
4. | Archon of Emeria Creature - Archon Flying Each player can't cast more than one spell each turn. Nonbasic lands your opponents control enter the battlefield tapped. | Archonte d'Éméria Créature - archonte Vol Aucun joueur ne peut lancer plus d'un sort par tour. Les terrains non-base que votre adversaires contrôlent arrivent sur le champ de bataille engagés. | Créature | 2/3 | |||
5. | Archpriest of Iona Creature - Human Cleric Archpriest of Iona's power is equal to the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, target creature gets +1/+1 and gains flying until end of turn. | Archiprêtre d'Iona Créature - humain et clerc La force de l'Archiprêtre d'Iona est égale au nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, une créature ciblée gagne +1/+1 et acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | */2 | |||
16. | Felidar Retreat Enchantment Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, choose one — • Create a 2/2 white Cat Beast creature token. • Put a +1/+1 counter on each creature you control. Those creatures gain vigilance until end of turn. | Refuge félidar Enchantement Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Créez un jeton de créature 2/2 blanche Chat et Bête. • Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez. Ces créatures acquièrent la vigilance jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
23. | Legion Angel Creature - Angel Warrior Flying When Legion Angel enters the battlefield, you may reveal a card you own name Legion Angel from outside the game and put it into your hand. | Ange de la Légion Créature - ange et guerrier Vol Quand l’Ange de la Légion arrive sur le champ de bataille, vous pouvez révéler une carte que vous possédez appelée Ange de la Légion depuis l’extérieur de la partie et la mettre dans votre main. | Créature | 4/3 | |||
24. | Luminarch Aspirant Creature - Human Cleric At the beginning of combat on your turn, put a +1/+1 counter on target creature you control. | Aspirante luminarque Créature - humain et clerc Au début du combat pendant votre tour, mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
27. | Maul of the Skyclaves When Maul of the Skyclaves enters the battlefield, attach it to target creature you control. Equipped creature gets +2/+2 and has flying and first strike. Equip . | Maillet des forts célestes Quand le Maillet des forts célestes arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+2 et a le vol et l'initiative. Équipement . | |||||
30. | Ondu Inversion Sorcery Destroy all nonland permanents. | Inversion du Ondou Rituel Détruisez tous les permanents non-terrain. | Rituel | ||||
39. | Skyclave Apparition Creature - Kor Spirit When Skyclave Apparition enters the battlefield, exile up to one target nonland, nontoken permanent you don't control with converted mana cost 4 or less. When Skyclave Apparition leaves the battlefield, the exiled card's owner creates an X/X blue Illusion creature token, where X is the converted mana cost of the exiled card. | Apparition du fort céleste Créature - kor et esprit Quand l'Apparition du fort céleste arrive sur le champ de bataille, exilez jusqu'à un permanent non-terrain non-jeton avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 ciblé que vous ne contrôlez pas. Quand Skyclave Apparition quitte le champ de bataille, le propriétaire de la carte exilée crée un jeton de créature X/X bleue Illusion, X étant le coût converti de mana de la carte exilée. | Créature | 2/2 | |||
41. | Squad Commander Creature - Kor Warrior When Squad Commander enters the battlefield, create a 1/1 white Kor Warrior creature token for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) At the beginning of combat on your turn, if you have a full party, creatures you control get +1/+0 and gain indestructible until end of turn. | Commandant d'escouade Créature - kor et guerrier Quand le Commandant d'escouade arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Kor et Guerrier pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Au début du combat pendant votre tour, si vous avez un groupe complet, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 et acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
49. | Charix, the Raging Isle Legendary Creature - Leviathan Crab Spells your opponents cast that target Charix, the Raging Isle cost 2 more to cast. : Charix gets +X/-X until end of turn, where X is the number of Islands you control. | Charix, l'île enragée Créature légendaire - léviathan et crabe Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Charix, l'île enragée coûtent 2 de plus à lancer. : Charix gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature légendaire | 0/17 | |||
53. | Confounding Conundrum Enchantment When Confounding Conundrum enters the battlefield, draw a card. Whenever a land enters the battlefield under an opponent's control, if that player had another land enter the battlefield under their control this turn, they return a land they control to its owner's hand. | Énigme Déroutante Enchantement Quand "Confounding Conundrum" arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous le contrôle d'un adversaire, si ce joueur a fait arriver, sous son contrôle, un autre terrain ce tour-ci, il renvoie un terrain qu'il contrôle dans la main de son propriétaire. | Enchantement |