Sur Zendikar, le danger est omniprésent : terrains instables, prédateurs rusés, désastres naturels à grande échelle et le Roulis, ces flux de changement imprévisibles qui secouent la terre. Tout ceci fait de la survie un défi permanent.
Magic Online and MTG Arena release: September 17.
Tabletop Prerelease: September 18–24.[4]
Launch party (Outside US & LATAM only): September 26–27.[4]
Friday Night Magic (Outside US & LATAM only): September 25–January 15.[4]
Commander Nights (Outside US & LATAM only): September 28–January 14.[4] A weekly Commander league with rotating rules and achievement-based prizes.
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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30. | Ondu Inversion Sorcery Destroy all nonland permanents. | Inversion du Ondou Rituel Détruisez tous les permanents non-terrain. | Rituel | ||||
321. | Ondu Inversion Sorcery Destroy all nonland permanents. | Inversion du Ondou Rituel Détruisez tous les permanents non-terrain. | Rituel | ||||
12. | Emeria's Call Sorcery Create two 4/4 white Angel Warrior creature tokens with flying. Non-Angel creatures you control gain indestructible until your next turn. | Appel d'Éméria Rituel Créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol. Les créatures non-Ange que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Rituel | ||||
76. | Sea Gate Restoration Sorcery Draw cards equal to the number of cards in your hand plus one. You have no maximum hand size for the rest of the game. | Restauration de Porte des Mers Rituel Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre main plus une. Il n'y a plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie. | Rituel | ||||
183. | Cragplate Baloth Creature - Beast Kicker This spell can't be countered. Hexproof, haste If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Baloth plaqueroc Créature - bête Kick Ce sort ne peut pas être contrecarré. Défense talismanique, célérité Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 6/6 | |||
215. | Turntimber Symbiosis Sorcery Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. If that card has converted mana cost 3 or less, it enters with three additional +1/+1 counters on it. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Symbiose de Tournebois Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Si cette carte a un coût converti de mana inférieur ou égal à , elle arrive avec trois marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
251. | Sea Gate Colossus Artifact Creature - Golem Warrior This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Colosse de Porte des Mers Créature-artefact - golem et guerrier Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature-artefact | 7/5 | |||
317. | Emeria's Call Sorcery Create two 4/4 white Angel Warrior creature tokens with flying. Non-Angel creatures you control gain indestructible until your next turn. | Appel d'Éméria Rituel Créez deux jetons de créature 4/4 blanche Ange et Guerrier avec le vol. Les créatures non-ange que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin de votre prochain tour. | Rituel | ||||
333. | Sea Gate Restoration Sorcery Draw cards equal to the number of cards in your hand plus one. You have no maximum hand size for the rest of the game. | Restauration de Porte des Mers Rituel Piochez un nombre de cartes égal au nombre de cartes dans votre main plus une. Il n'y a plus de limite au nombre de cartes dans votre main pour le restant de la partie. | Rituel | ||||
359. | Cragplate Baloth Creature - Beast Kicker This spell can't be countered. Hexproof, haste If Cragplate Baloth was kicked, it enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. | Baloth plaqueroc Créature - bête Kick Ce sort ne peut pas être contrecarré. Défense talismanique, célérité Si le Baloth plaqueroc a été kické, il arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 6/6 | |||
364. | Turntimber Symbiosis Sorcery Look at the top seven cards of your library. You may put a creature card from among them onto the battlefield. If that card has converted mana cost 3 or less, it enters with three additional +1/+1 counters on it. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Symbiose de Tournebois Rituel Regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature parmi elles. Si cette carte a un coût converti de mana inférieur ou égal à , elle arrive avec trois marqueurs +1/+1 supplémentaires sur elle. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Rituel | ||||
99. | Drana's Silencer Creature - Vampire Rogue When Drana's Silencer enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Museleur de Drana Créature - vampire et gredin Quand le Museleur de Drana arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/2 | |||
130. | Thwart the Grave Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Return target creature card and up to one target Cleric, Rogue, Warrior, or Wizard creature card from your graveyard to the battlefield. | Tromper la tombe Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée et jusqu'à une carte de créature Clerc, Gredin, Guerrier ou Sorcier ciblée depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
132. | Zof Consumption Sorcery Each opponent loses 4 life and you gain 4 life. | Festin de Zof Rituel Chaque adversaire perd 4 points de vie et vous gagnez 4 points de vie. | Rituel | ||||
134. | Akoum Warrior Creature - Minotaur Warrior Trample. | Guerrier d'Akoum Créature - minotaure et guerrier Piétinement. | Créature | 4/5 | |||
150. | Moraug, Fury of Akoum Legendary Creature - Minotaur Warrior Each creature you control gets +1/+0 for each time it has attacked this turn. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if it's your main phase, there's an additional combat phase after this phase. At the beginning of that combat, untap all creatures you control. | Moraug, furie d'Akoum Créature légendaire - minotaure et guerrier Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 pour chaque fois qu'elle a attaqué ce tour-ci. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si c'est votre phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire après celle-ci. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 6/6 | |||
160. | Shatterskull Minotaur Creature - Minotaur Warrior This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Haste. | Minotaure de Fracassecrâne Créature - minotaure et guerrier Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Célérité. | Créature | 5/4 | |||
178. | Ancient Greenwarden Creature - Elemental Reach You may play lands from your graveyard. If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Gardien vert ancien Créature - élémental Portée Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. Si l'arrivée d'un terrain sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature | 5/7 | |||
191. | Kazandu Stomper Creature - Beast Trample When Kazandu Stomper enters the battlefield, return up to two lands you control to their owner's hand. | Piétineur du Kazandou Créature - bête Piétinement Quand le Piétineur du Kazandou arrive sur le champ de bataille, renvoyez jusqu'à deux terrains que vous contrôlez dans la main de leur propriétaire. | Créature | 6/5 | |||
218. | Veteran Adventurer Creature - Human Veteran Adventurer is also a Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard. This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. Vigilance. | Aventurier vétéran Créature - humain L'Aventurier vétéran est aussi un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier. Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vigilance. | Créature | 5/5 | |||
234. | Phylath, World Sculptor Creature - Elemental When Phylath, World Sculptor enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each basic land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put four +1/+1 counters on target Plant you control. | Phylath, sculpteur de monde Créature - élémental Quand Phylath, sculpteur de monde arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain de base que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la plante ciblée que vous contrôlez. | Créature | 5/5 | |||
237. | Spoils of Adventure Instant This spell costs less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) You gain 3 life and draw three cards. | Butin d'aventure Éphémère Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Vous gagnez 3 points de vie et vous piochez trois cartes. | Éphémère | ||||
241. | Zagras, Thief of Heartbeats Creature - Vampire Rogue This spell costs less to cast for each creature in your party. Flying, deathtouch, haste Other creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker. | Zagras, voleur de pulsations Créature - vampire et gredin Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vol, contact mortel, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker. | Créature | 4/4 | |||
300. | Moraug, Fury of Akoum Legendary Creature - Minotaur Warrior Each creature you control gets +1/+0 for each time it has attacked this turn. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, if it's your main phase, there's an additional combat phase after this phase. At the beginning of that combat, untap all creatures you control. | Moraug, furie d'Akoum Créature légendaire - minotaure et guerrier Chaque créature que vous contrôlez gagne +1/+0 pour chaque fois qu'elle a attaqué ce tour-ci. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si c'est votre phase principale, il y a une phase de combat supplémentaire après celle-ci. Au début de ce combat, dégagez toutes les créatures que vous contrôlez. | Créature légendaire | 6/6 | |||
313. | Phylath, World Sculptor Legendary Creature - Elemental When Phylath, World Sculptor enters the battlefield, create a 0/1 green Plant creature token for each basic land you control. Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, put four +1/+1 counters on target Plant you control. | Phylath, sculpteur de monde Créature légendaire - élémental Quand Phylath, sculpteur de monde arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 0/1 verte Plante pour chaque terrain de base que vous contrôlez. Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez quatre marqueurs +1/+1 sur la plante ciblée que vous contrôlez. | Créature légendaire | 5/5 | |||
325. | Charix, the Raging Isle Legendary Creature - Leviathan Crab Spells your opponents cast that target Charix, the Raging Isle cost 2 more to cast. : Charix gets +X/-X until end of turn, where X is the number of Islands you control. | Charix, l'île enragée Créature légendaire - léviathan et crabe Les sorts que vos adversaires lancent qui ciblent Charix, l'île enragée coûtent 2 de plus à lancer. : Charix gagne +X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant est le nombre d'îles que vous contrôlez. | Créature légendaire | 0/17 | |||
357. | Ancient Greenwarden Creature - Elemental Reach You may play lands from your graveyard. If a land entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time. | Gardien vert ancien Créature - élémental Portée Vous pouvez jouer des terrains depuis votre cimetière. Si l'arrivée d'un terrain sur le champ de bataille provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus. | Créature | 5/7 | |||
372. | Zagras, Thief of Heartbeats Legendary Creature - Vampire Rogue This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. Flying, deathtouch, haste Other creatures you control have deathtouch. Whenever a creature you control deals combat damage to a planeswalker, destroy that planeswalker. | Zagras, voleur de pulsations Créature légendaire - vampire et gredin Ce sort coûte %1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. Vol, contact mortel, célérité Les autres créatures que vous contrôlez ont le contact mortel. À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un planeswalker, détruisez ce planeswalker. | Créature légendaire | 4/4 | |||
2. | Angel of Destiny Creature - Angel Cleric Flying, double strike Whenever a creature you control deals combat damage to a player, you and that player each gain that much life. At the beginning of your end step, if you have at least 15 life more than your starting life total, each player Angel of Destiny attacked this turn loses the game. | Ange de la Destinée Créature - ange et clerc Vol, double initiative À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur et vous gagnez chacun autant de points de vie. Au début de votre étape de fin, si vous avez au moins 15 points de vie de plus que votre total de points de vie de départ, chaque joueur que l'Ange de la Destinée a attaqué ce tour-ci perd la partie. | Créature | 2/6 | |||
17. | Journey to Oblivion Enchantment This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) When Journey to Oblivion enters the battlefield, exile target nonland permanent an opponent controls until Journey to Oblivion leaves the battlefield. | Voyage vers l'oubli Enchantement Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Quand le Voyage vers l'oubli arrive sur le champ de bataille, exilez un permanent non-terrain ciblé qu'un adversaire contrôle jusqu'à ce que le Voyage vers l'oubli quitte le champ de bataille. | Enchantement | ||||
25. | Makindi Ox Creature - Ox Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, tap target creature an opponent controls. | Buffle des Makindi Créature - bovidé Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, engagez une créature ciblée qu'un adversaire contrôle. | Créature | 4/4 | |||
26. | Makindi Stampede Sorcery Creatures you control get +2/+2 until end of turn. | Ruée des Makindi Rituel Les créatures que vous contrôlez gagnent +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
38. | Shepherd of Heroes Creature - Angel Cleric Flying When Shepherd of Heroes enters the battlefield, you gain 2 life for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Bergère des héros Créature - ange et clerc Vol Quand la Bergère des héros arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 2 points de vie pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Créature | 3/4 | |||
44. | Tazri, Beacon of Unity Creature - Human Warrior This spell costs less to cast for each creature in your party. : Look at the top six cards of your library. You may reveal up to two Cleric , Rogue, Warrior, Wizard, and/or Ally cards from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Tazri, flambeau de l'unité Créature - humain et guerrier Ce sort coûte de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. : Regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler jusqu'à deux cartes de clerc , de gredin, de guerrier, de sorcier et/ou d'allié parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature | 4/6 | |||
65. | Living Tempest Creature - Elemental Flash Flying. | Tempête vivante Créature - élémental Flash Vol. | Créature | 3/3 | |||
69. | Merfolk Falconer Creature - Merfolk Wizard Flying Whenever you cast a kicked spell, scry 2 . | Fauconnière ondine Créature - ondin et sorcier Vol À chaque fois que vous lancez un sort kické, regard 2 . | Créature | 4/4 | |||
81. | Skyclave Plunder Sorcery Look at the top X cards of your library, where X is three plus the number of creatures in your party. Put three of those cards into your hand and the rest on the bottom of your library in a random order. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Butin du fort céleste Rituel Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant trois plus le nombre de créatures dans votre groupe. Mettez trois de ces cartes dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Rituel | ||||
86. | Umara Wizard Creature - Merfolk Wizard Whenever you cast an instant, sorcery, or Wizard spell, Umara Wizard gains flying until end of turn. | Sorcier de l'Oumara Créature - ondin et sorcier À chaque fois que vous lancez un sort d'éphémère, de rituel ou de sorcier, le Sorcier de l'Oumara acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 4/3 | |||
95. | Coveted Prize Sorcery This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. If you have a full party, you may cast a spell with converted mana cost 4 or less from your hand without paying its mana cost. | Prix convoité Rituel Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Si vous avez groupe complet, vous pouvez lancer un sort avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 4 depuis votre main sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
96. | Deadly Alliance Instant This spell costs 1 less to cast for each creature in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.) Destroy target creature or planeswalker. | Alliance mortelle Éphémère Ce sort coûte 1 de moins à lancer pour chaque créature dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.) Détruisez une créature ciblée ou un planeswalker ciblé. | Éphémère | ||||
98. | Drana, the Last Bloodchief Legendary Creature - Vampire Cleric Flying Whenever Drana, the Last Bloodchief attacks, defending player chooses a nonlegendary creature card in your graveyard. You return that card to the battlefield with a +1/+1 counter on it. The creature is a vampire in addition to its other types. | Drana, la dernière chef de sang Créature légendaire - vampire et clerc Vol À chaque fois que Drana, la dernière chef de sang attaque, le joueur défenseur choisit une carte de créature non-légendaire dans votre cimetière. Vous renvoyez cette carte sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur elle. La créature est un vampire en plus de ses autres types. | Créature légendaire | 4/4 | |||
100. | Dreadwurm Creature - Wurm Horror Landfall — Whenever a land enters the battlefield under your control, Dreadwurm gains indestructible until end of turn. | Guivre d'effroi Créature - Guivre et horreur Toucheterre — À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, la Guivre d'effroi acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature | 5/4 | |||
121. | Scion of the Swarm Creature - Vampire Cleric Flying Whenever you gain life, put a +1/+1 counter on Scion of the Swarm. | Scion de l'essaim Créature - vampire et clerc Vol À chaque fois que vous gagnez des points de vie, mettez un marqueur +1/+1 sur le Scion de l'essaim. | Créature | 3/3 | |||
124. | Shadows' Verdict Sorcery Exile all creatures and planeswalkers with converted mana cost 3 or less from the battlefield and all creature and planeswalker cards with converted mana cost 3 or less from all graveyards. | Verdict des ombres Rituel Exilez toutes les créatures et tous les planeswalkers avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 du champ de bataille et toutes les cartes de créature et de planeswalker avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 de tous les cimetières. | Rituel | ||||
152. | Pyroclastic Hellion Creature - Hellion When Pyroclastic Hellion enters the battlefield, you may return a land you control to its owner's hand. When you do, Pyroclastic Hellion deals 2 damage to each opponent. | Monstruosité pyroclastique Créature - monstruosité Quand la Monstruosité pyroclastique arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer un terrain que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Quand vous faites ainsi, la Monstruosité pyroclastique inflige 2 blessures à chaque adversaire. | Créature | 4/5 | |||
165. | Song-Mad Treachery Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Traîtrise du folchant Rituel Acquérez le contrôle d'une créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
168. | Synchronized Spellcraft Instant Synchronized Spellcraft deals 4 damage to target creature and X damage to that creature's controller, where X is the number of creatures in your party. (Your party consists of up to one of each Cleric, Rogue, Warrior, and Wizard.). | Sorcellerie synchronisée Éphémère La Sorcellerie synchronisée inflige 4 blessures à une créature ciblée et X blessures au contrôleur de cette créature, X étant le nombre de créatures dans votre groupe. (Votre groupe est composé de jusqu'à un clerc, un gredin, un guerrier et un sorcier.). | Éphémère | ||||
179. | Ashaya, Soul of the Wild Legendary Creature - Elemental Ashaya, Soul of the Wild's power and toughness are each equal to the number of lands you control. Nontoken creatures you control are Forest lands in addition to their other types. | Ashaya, âme de la nature Créature légendaire - élémental La force et l'endurance d'Ashaya, âme de la nature sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez. Les créatures non-jeton que vous contrôlez sont des terrains Forêt en plus de leurs autres types. | Créature légendaire | */* | |||
187. | Iridescent Hornbeetle Creature - Insect At the beginning of your end step, create a 1/1 green Insect creature token for each +1/+1 counter you've put on creatures under your control this turn. | Scaraborne iridescent Créature - insecte Au début de votre étape de fin, créez un jeton de créature 1/1 verte Insecte pour chaque marqueur +1/+1 que vous avez mis sur des créatures sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature | 3/4 | |||
205. | Springmantle Cleric Creature - Elf Cleric Springmantle Cleric enters the battlefield with a +1/+1 counter on it for each color mana spent to cast it. | Clerc au manteau vernal Créature - elfe et clerc La Clerc au manteau vernal arrive sur le champ de bataille avec, sur elle, un marqueur +1/+1 pour chaque couleur de mana dépensée pour la lancer. | Créature | 2/3 |