Le nouveau monde de Magic, truffé de monstres sauvages, présente les mécaniques de jeu les plus ambitieuses que le jeu ait connu.
Avant-première : 17 avril 2020
Draft Weekend : 25 avril 2020
Début de Friday Night Magic : 24 avril 2020
Début de Commander Nights : 27 avril 2020
Open House : 2 mai 2020
Date de sortie 24 Avril
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
122. | Go for Blood Sorcery Target creature you control fights target creature you don't control. Cycling . | Choix du sang Rituel Une créature ciblée que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Recyclage . | Rituel | ||||
127. | Mythos of Vadrok Sorcery Mythos of Vadrok deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or planeswalkers. If xas spent to cast this spell, until your next turn, those permanents can't attack or block and their activated abilities can't be activated. | Mythe de Vadrok Rituel Le Mythe de Vadrok inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou planeswalkers. Si a été dépensé pour lancer ce sort, jusqu'à votre prochain tour, ces permanents ne peuvent ni attaquer ni bloquer et leurs capacités activées ne peuvent pas être activées. | Rituel | ||||
134. | Rumbling Rockslide Sorcery Rumbling Rockslide deals damage to target creature equal to the number of lands you control. | Glissement de roches grondant Rituel Le Glissement de roches grondant inflige à une créature ciblée un nombre de blessures égal au nombre de terrains que vous contrôlez. | Rituel | ||||
138. | Tentative Connection Sorcery This spell costs . less to cast if you control a creature with menace. Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. | Connexion hésitante Rituel Ce sort coûte . de moins à lancer si vous contrôlez une créature avec la menace. Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
142. | Adventurous Impulse Sorcery Look at the top three cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Impulsion audacieuse Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Rituel | ||||
147. | Charge of the Forever-Beast Sorcery As an additional cost to cast this spell, reveal a creature card from your hand. Charge of the Forever-Beast deals damage to target creature or planeswalker equal to the revealed card's power. | Charge de la Bête d'éternité Rituel En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, révélez une carte de créature de votre main. La Charge de la Bête d'éternité inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal à la force de la carte révélée. | Rituel | ||||
163. | Lead the Stampede Sorcery Look at the top five cards of your library. You may reveal any number of creature cards from among them and put the revealed cards into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | En tête de la ruée Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler n'importe quel nombre de cartes de créature parmi elles et mettre les cartes révélées dans votre main. Mettez les autres au-dessous de votre bibliothèque dans n'importe quel ordre. | Rituel | ||||
164. | Migration Path Sorcery Search your library for up to two basic lands cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Cycling . | Voie migratoire Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. Recyclage . | Rituel | ||||
166. | Monstrous Step Sorcery Target creature gets +7/+7 until end of turn. Another target creature must block it this turn if able. Cycling . | Pas monstrueux Rituel La créature ciblée gagne +7/+7 jusqu'à la fin du tour. Jusqu'à une autre créature ciblée la bloque ce tour-ci si possible. Recyclage . | Rituel | ||||
168. | Mythos of Brokkos Sorcery If was spent to cast this spell, search your library for a card, put that card into your graveyard, then shuffle your library. Return up to two permanent cards from your graveyard to your hand. | Mythe de Brokkos Rituel Si a été dépensé pour lancer ce sort, cherchez une carte votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre cimetière, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Renvoyez jusqu'à deux cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
172. | Survivors' Bond Sorcery Choose one or both — • Return target Human creature card from your graveyard to your hand. • Return target non-Human creature card from your graveyard to your hand. | Lien des survivants Rituel Choisissez l'un ou les deux — • Renvoyez une carte de créature Humain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Renvoyez une carte de créature non-Humain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
184. | Eerie Ultimatum Sorcery Return any number of permanent cards with different names from your graveyard to the battlefield. | Ultimatum inquiétant Rituel Renvoyez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent avec des noms différents depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
185. | Emergent Ultimatum Sorcery Search your library for up to three monocolored cards with different names and exile them. An opponent chooses one of those cards. Shuffle that card into your library. You may cast the other cards without paying their mana costs. Exile Emergent Ultimatum. | Ultimatum émergent Rituel Cherchez jusqu'à trois cartes monochromes avec des noms différents dans votre bibliothèque et exilez-les. Un adversaire choisit une de ces cartes. mélangez cette carte dans votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les autres cartes sans payer leur coût de mana. Exilez l'Ultimatum émergent. | Rituel | ||||
189. | Genesis Ultimatum Sorcery Look at he top five cards of your library. Put any number of permanent cards from among them onto the battlefield and the rest into your hand. Exile Genesis Ultimatum. | Ultimatum de genèse Rituel Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre de cartes de permanent parmi elles sur le champ de bataille, et le reste dans votre main. Exilez l'Ultimatum de genèse. | Rituel | ||||
191. | Inspired Ultimatum Sorcery Target player gains 5 life, Inspired Ultimatum deals 5 damage to any target, then you draw five cards. | Ultimatum inspiré Rituel Le joueur ciblé gagne 5 points de vie, l'Ultimatum inspiré inflige 5 blessures à n'importe quelle cible, puis vous piochez cinq cartes. | Rituel | ||||
204. | Ruinous Ultimatum Sorcery Destroy all nonland permanents your opponents control. | Ultimatum désastreux Rituel Détruisez tous les permanents non-terrain que vos adversaires contrôlent. | Rituel | ||||
317. | Mythos of Snapdax Sorcery Each player chooses an artifact, a creature, an enchantment, and a planeswalker from among the nonland permanents they control, then sacrifices the rest. If was spent to cast this spell, you choose the permanents for each player instead. | Mythe de Snapdax Rituel Chaque joueur choisit un artefact, une créature, un enchantement et un planeswalker parmi les permanents non-terrain qu'il contrôle, puis il sacrifie le reste.Si ont été dépensés pour lancer ce sort, vous choisissez les permanents pour chaque joueur à la place. | Rituel | ||||
318. | Mythos of Illuna Sorcery Create a token that's a copy of target permanent. If was spent to cast this spell, instead create a token that's a copy of that permanent, except the token has "When this permanent enters the battlefield, if it's a creature, it fights up to one target creature you don't control.". | Mythe d'Illuna Rituel Créez un jeton qui est une copie du permanent ciblé. Si ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place créez un jeton qui est une copie de ce permanent, excepté que le jeton a «Quand ce permanent arrive sur le champ de bataille, si c'est une créature, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.». | Rituel | ||||
321. | Extinction Event Sorcery Choose odd or even. Exile each creatures with converted mana cost of the chosen value. (Zero is even.). | Événement d'extinction Rituel Choisissez pair ou impair. Exilez chaque créature ayant un coût converti de mana de la valeur choisie. (Zéro est pair). | Rituel | ||||
324. | Mythos of Vadrok Sorcery Mythos of Vadrok deals 5 damage divided as you choose among any number of target creatures and/or planeswalkers. If xas spent to cast this spell, until your next turn, those permanents can't attack or block and their activated abilities can't be activated. | Mythe de Vadrok Rituel Le Mythe de Vadrok inflige 5 blessures réparties comme vous le désirez entre n'importe quel nombre de cibles, créatures et/ou planeswalkers. Si a été dépensé pour lancer ce sort, jusqu'à votre prochain tour, ces permanents ne peuvent ni attaquer ni bloquer et leurs capacités activées ne peuvent pas être activées. | Rituel | ||||
329. | Mythos of Brokkos Sorcery If was spent to cast this spell, search your library for a card, put that card into your graveyard, then shuffle your library. Return up to two permanent cards from your graveyard to your hand. | Mythe de Brokkos Rituel Si a été dépensé pour lancer ce sort, cherchez une carte votre bibliothèque, mettez cette carte dans votre cimetière, et mélangez ensuite votre bibliothèque. Renvoyez jusqu'à deux cartes de permanent depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
332. | Eerie Ultimatum Sorcery Return any number of permanent cards with different names from your graveyard to the battlefield. | Ultimatum inquiétant Rituel Renvoyez sur le champ de bataille n'importe quel nombre de cartes de permanent avec des noms différents depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
333. | Emergent Ultimatum Sorcery Search your library for up to three monocolored cards with different names and exile them. An opponent chooses one of those cards. Shuffle that card into your library. You may cast the other cards without paying their mana costs. Exile Emergent Ultimatum. | Ultimatum émergent Rituel Cherchez jusqu'à trois cartes monochromes avec des noms différents dans votre bibliothèque et exilez-les. Un adversaire choisit une de ces cartes. mélangez cette carte dans votre bibliothèque. Vous pouvez lancer les autres cartes sans payer leur coût de mana. Exilez l'Ultimatum émergent. | Rituel | ||||
336. | Ultimatum de genèse Sorcery Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez n'importe quel nombre de cartes de permanent parmi elles sur le champ de bataille, et le reste dans votre main. Exilez l'Ultimatum de genèse. | Genesis Ultimatum Rituel Look at he top five cards of your library. Put any number of permanent cards from among them onto the battlefield and the rest into your hand. Exile Genesis Ultimatum. | Rituel | ||||
337. | Inspired Ultimatum Sorcery Target player gains 5 life, Inspired Ultimatum deals 5 damage to any target, then you draw five cards. | Ultimatum inspiré Rituel Le joueur ciblé gagne 5 points de vie, l'Ultimatum inspiré inflige 5 blessures à n'importe quelle cible, puis vous piochez cinq cartes. | Rituel | ||||
343. | Ruinous Ultimatum Sorcery Destroy all nonland permanents your opponents control. | Ultimatum désastreux Rituel Détruisez tous les permanents non-terrain que vos adversaires contrôlent. | Rituel | ||||
367. | Forbidden Friendship Sorcery Create a 1/1 red Dinosaur creature token with haste and a 1/1 white Human Soldier creature token. | Amitié interdite Rituel Créez un jeton de créature 1/1 rouge Dinosaure avec la célérité et un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. | Rituel | ||||
368. | Migration Path Sorcery Search your library for up to two basic lands cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library. Cycling . | Voie migratoire Rituel Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque. Recyclage . | Rituel | ||||
141. | Yidaro, Wandering Monster Legendary Creature - Dinosaur Turtle Trample, haste Cycling When you cycle Yidaro, Wandering Monster, shuffle it into your library from your graveyard. If you cycled a card named Yidaro, Wandering Monster four or more times this game, put it onto the battlefield from your graveyard instead (Do this before you draw). | Yidaro, monstre errant Créature légendaire - dinosaure et tortue terrestre Piétinement, célérité Recyclage Quand vous recyclez Yidaro, monstre errant, mélangez-le dans votre bibliothèque depuis votre cimetière. Si vous avez recyclé une carte appelée Yidaro, monstre errant au moins quatre fois cette partie, mettez-le sur le champ de bataille depuis votre cimetière à la place. (Faites ceci avant de piocher). | Créature légendaire | 8/8 | |||
162. | Kogla, the Titan Ape Legendary Creature - Ape When Kogla, the Titan Ape enters the battlefield, it fights up to one target creature you don’t control. Whenever Kogla attacks, destroy target artifact or enchantment defending player control. : Return target Human you control to its owner’s hand. Kogla gains indestructible until end of turn. | Kogla, le singe titan Créature légendaire - grand singe Quand Kogla, le singe titan arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. À chaque fois que Kogla attaque, détruisez un artefact ciblé ou un enchantement ciblé que le joueur défenseur contrôle. : Renvoyez un humain ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. Kogla acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Créature légendaire | 7/6 | |||
179. | Brokkos, Apex of Forever Legendary Creature - Nightmare Beast Elemental Mutate . (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Trample You may cast Brokkos, Apex of Forever from your graveyard using its mutate ability. | Brokkos, Zénith de l'éternité Créature légendaire - cauchemar et bête et élémental Mutation . (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Piétinement Vous pouvez lancer Brokkos, Zénith de l'éternité depuis votre cimetière avec sa capacité de mutation. | Créature légendaire | 6/6 | |||
181. | Chevill, Bane of Monsters Legendary Creature - Human Rogue Deathtouch At the beginning of your upkeep, if your opponents control no permanents with bounty counters on them, put a bounty counter on target creature or planeswalker an opponent controls. Whenever a permanent an opponent controls with a bounty counter on it dies, you gain 3 life and draw a card. | Chévill, fléau des monstres Créature légendaire - humain et gredin Contact mortel Au début de votre entretien, si vos adversaires contrôlent pas de permanents avec des marqueurs «prime» sur eux, mettez un marqueur «prime» sur une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle. À chaque fois qu'un permanent avec un marqueur «prime» qu'un adversaire contrôle meurt, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte. | Créature légendaire | 1/3 | |||
187. | General Kudro of Drannith Legendary Creature - Human Soldier Other Humans you control get +1/+1. Whenever General Kudro of Drannith or another Human enters the battlefield under your control, exile target card from an opponent's graveyard. , Sacrifice two Humans: Destroy target creature with power 4 or greater. | Général Koudro de Drannith Créature légendaire - humain et soldat Les autres humains que vous contrôlez gagnent +1/+1. À chaque fois que le Général Koudro de Drannith ou un autre humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, exilez une carte ciblée depuis le cimetière d'un adversaire. , sacrifiez deux humains : Détruisez une créature ciblée avec une force supérieure ou égale à 4 . | Créature légendaire | 3/3 | |||
190. | Illuna, Apex of Wishes Legendary Creature - Beast Elemental Dinosaur Mutate . (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Flying, trample Whenever this creature mutates, exile cards from the top of your library until you exile a nonland permanent card. Put that card onto the battlefield or into your hand. | Illuna, Zénith des souhaits Créature légendaire - bête et élémental et dinosaure Mutation . (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Vol, piétinement À chaque fois que cette créature subit une mutation, exilez les cartes du dessus de votre bibliothèque jusqu'à ce que vous exiliez une carte de permanent non-terrain. Mettez cette carte sur le champ de bataille ou dans votre main. | Créature légendaire | 6/6 | |||
192. | Kinnan, Bonder Prodigy Legendary Creature - Human Druid Whenever you tap a nonland permanent for mana, add one mana of any type that permanent produced. : Look at the top five cards of your library: You may put a non-Human creature card from among them onto the battlefield. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Kinnan, prodige brideur Créature légendaire - humain et druide À chaque fois que vous engagez un permanent non-terrain pour du mana, ajoutez un mana de n'importe quel type que ce permanent a produit. : Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de créature non-Humain parmi elles. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 2/2 | |||
197. | Nethroi, Apex of Death Legendary Creature - Cat Nightmare Beast Mutate . (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Deathtouch, lifelink Whenever this creature mutates, return any number of target creature cards with total power 10 or less from your graveyard to the battlefield. | Nethroï, Zénith de la mort Créature légendaire - chat et cauchemar et bête Mutation . (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Contact mortel, lien de vie À chaque fois que cette créature subit une mutation, renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière n'importe quel nombre de créatures de force totale égale ou inférieure à 10 . | Créature légendaire | 5/5 | |||
203. | Rielle, The Everwise Legendary Creature - Human Wizard Rielle, The Everwise gets +1/+0 for each instant and sorcery card in your graveyard. Whenever you discard one or more cards for the first time each turn, draw that many cards. | Rielle, l'éternisciente Créature légendaire - humain et sorcier Rielle, l'éternisciente gagne +1/+0 pour chaque carte d'éphémère et de rituel dans votre cimetière. À chaque fois que vous vous défaussez d'au moins une carte pour la première fois à chaque tour, piochez autant de cartes. | Créature légendaire | 0/3 | |||
209. | Snapdax, Apex of the Hunt Legendary Creature - Dinosaur Cat Nightmare Mutate . (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Double strike Whenever this creature mutates, it deals 4 damage to target creature or planeswalker an opponent controls and you gain 4 life. | Snapdax, Zénith de la chasse Créature légendaire - dinosaure et chat et cauchemar Mutation . (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Double initiative À chaque fois que cette créature subit une mutation, elle inflige 4 blessures à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle et vous gagnez 4 points de vie. | Créature légendaire | 3/5 | |||
214. | Vadrok, Apex of Thunder Legendary Creature - Elemental Dinosaur Cat Mutate . (If you cast this spell for its mutate cost, put it over or under tagret non-Human creature you own. They mutate into the creature on top plus all abilities from under it.) Flying, first strike Whenever this creature mutates, you may cast target noncreature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard without paying its mana cost. | Vadrok, Zénith du tonnerre Créature légendaire - élémental et dinosaure et chat Mutation . (Si vous lancez ce sort pour son coût de mutation, mettez-le au-dessus ou au-dessous d'une créature non-Humain ciblée que vous possédez. La créature mutante est la créature du dessus, avec toutes les capacités des cartes au-dessous.) Vol, initiative À chaque fois que cette créature subit une mutation, vous pouvez lancer une carte non-créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière sans payer son coût de mana. | Créature légendaire | 3/3 | |||
216. | Winota, Joiner of Forces Legendary Creature - Human Warrior Whenever a non-Human creature you control attacks, look at the top six cards of your library. You may put a Human creature card from among them onto the battlefield tapped and attacking. It gains indestructible until end of turn. Put the rest of the cards on the bottom of your library in a random order. | Winota, unisseuse de forces Créature légendaire - humain et guerrier À chaque fois qu'une créature non-Humain que vous contrôlez attaque, regardez les six premières cartes de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre sur le champ de bataille, engagée et attaquante, une carte de créature Humain parmi elles. Elle acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Mettez le reste des cartes au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Créature légendaire | 4/4 | |||
221. | Gyruda, Doom of Depths Legendary Creature - Demon Kraken Companion — Your starting deck contains only cards with even converted mana costs. (If this card is your chosen companion, you may cast it once from outside the game.) When Gyruda, Doom of Depths enters the battlefield, each player puts the top four cards of their library into their graveyard. Put a creature card with an even converted mana cost from among those cards onto the battlefield under your control. | Gyruda, calamité des profondeurs Créature légendaire - démon et kraken Compagnon — Votre deck de départ ne contient que des cartes avec un coût converti de mana pair. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la lancer une fois depuis l'extérieur de la partie.) Quand Gyruda arrive sur le champ de bataille, chaque joueur met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Mettez sur le champ de bataille, sous votre contrôle, une carte de créature avec un coût converti de mana pair parmi ces cartes. | Créature légendaire | 6/6 | |||
222. | Jegantha, the Wellspring Legendary Creature - Elemental Elk Companion — No card in your starting deck has more than one of the same mana symbol in its mana cost. (If this card is your chosen companion, you may cast it once from outside the game.) : Add . This mana can't be spent to pay generic mana costs. | Jegantha, la Source Créature légendaire - élémental et élan Compagnon — Aucune carte dans votre deck de départ n'a plus d'un même symbole de mana dans son coût de mana. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la lancer une fois depuis l'extérieur de la partie.) : Ajoutez . Ce mana ne peut pas être utilisé pour payer des coûts de mana génériques. | Créature légendaire | 5/5 | |||
224. | Kaheera, the Orphanguard Legendary Creature - Cat Beast Companion — Each creature card in your starting deck is a Cat, Elemental, Nightmare, Dinosaur, or Beast card. (If this card is your chosen companion, you may case it once from outside the game.) Vigilance Each other creature you control that’s a Cat, Elemental, Nightmare, Dinosaur, or Beast gets +1/+1 and has vigilance. | Kaheera, le Tuteur Créature légendaire - chat et bête Compagnon — Chaque carte de créature dans votre deck de départ est une carte de chat, d'élémental, de cauchemar, de dinosaure ou de bête. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la lancer une fois depuis l'extérieur de la partie.) Vigilance Chaque autre créature que vous contrôlez qui est un chat, un élémental, un cauchemar, un dinosaure ou une bête gagne +1/+1 et a la vigilance. | Créature légendaire | 3/2 | |||
225. | Keruga, the Macrosage Legendary Creature - Dinosaur Hippo Companion — Your starting deck contains only cards with converted mana cost 3 or greater and land cards. (If this card is your chosen companion, you may cast it once from outside the game.) When Keruga, the Macrosage enters the battlefield, draw a card for each other permanent you control with converted mana cost 3 or greater. | Keruga, le Macrosophe Créature légendaire - dinosaure et hippopotame Compagnon — Votre deck de départ ne contient que des cartes avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 et des cartes de terrain. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la lancer une fois depuis l'extérieur de la partie.) Quand Keruga, le Macrosophe arrive sur le champ de bataille, piochez une carte pour chaque autre permanent que vous contrôlez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 3 . | Créature légendaire | 5/4 | |||
226. | Lurrus of the Dream-Den Legendary Creature - Cat Nightmare Companion — Each permanent card in your starting deck have converted mana cost 2 or less. (If this card is your chosen companion, you may cast it once from outside the game.) Lifelink During each of your turns, you may cast one permanent spell with converted mana cost 2 or less from your graveyard. | Lurrus de la Tanière des rêves Créature légendaire - chat et cauchemar Compagnon — Chaque carte de permanent de votre deck de départ a un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 . (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la lancer une fois depuis l'extérieur de la partie.) Lien de vie Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer un sort de permanent avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 2 depuis votre cimetière. | Créature légendaire | 3/2 | |||
227. | Lutri, the Spellchaser Legendary Creature - Elemental Otter Companion — Each nonland card in your starting deck has different name. (If this card is your chosen companion, you may cast it once from outside the game.) Flash When Lutri, the Spellchaser enters the battlefield, if you cast it, copy target instant or sorcery spell you control. You may choose new targets for the copy. | Lutri, le chasse-sorts Créature légendaire - élémental et loutre Compagnon — Chaque carte non-terrain dans votre deck de départ a un nom différent. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la lancer une fois depuis l'extérieur de la partie.) Flash Quand Lutri, le chasse-sorts arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé, copiez un sort d'éphémère ou de rituel ciblé que vous contrôlez. Vous pouvez choisir de nouvelles cibles pour cette copie. | Créature légendaire | 3/2 | |||
228. | Obosh, the Preypiercer Legendary Creature - Hellion Horror Companion — Your deck contains only cards with odd converted mana costs and land cards. (If this card is your chosen companion, you may cast it once from outside the game.) If a source you control with an odd converted mana cost would deal damage to a permanent or player, it deals double that damage to their permanent or player instead. | Obosh, le Perce-proie Créature légendaire - monstruosité et horreur Compagnon — Votre deck de départ ne contient que des cartes avec un coût converti de mana impair et des cartes de terrain. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la lancer une fois depuis l'extérieur de la partie.) Si une source avec un coût converti de mana impair que vous contrôlez devait infliger des blessures à un permanent ou à un joueur, elle inflige le double de ces blessures à ce permanent ou ce joueur à la place. | Créature légendaire | 3/5 | |||
231. | Umori, the Collector Legendary Creature - Ooze Companion — Each nonland card in your starting deck shares a card type. (If this card is your chosen companion, you may cast it once from outside the game.) As Umori, the Collector enters the battlefield, choose a card type. Spells you cast of the chosen type cost . less to cast. | Umori, le collecteur Créature légendaire - limon Compagnon — Chaque carte non-terrain dans votre deck de départ partage un type de carte. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la lancer une fois depuis l'extérieur de la partie.) Au moment où Umori, le collecteur arrive sur le champ de bataille, choisissez un type de carte. Les sorts du type choisi que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature légendaire | 4/5 | |||
232. | Yorion, Sky Nomad Legendary Creature - Bird Serpent Companion — Your starting deck contains at least twenty cards more than the minimum deck size. (If this card is your chosen companion, you may cast it once from outside the game.) Flying When Yorion enters the battlefield, exile any number of other nonland permanents you own and control. Return those cards to the battlefield at the beginning of the next end step. | Yorion, nomade céleste Créature légendaire - oiseau et grand serpent Compagnon — Votre deck de départ ne contient contient au moins vingt cartes de plus que la taille de deck minimale. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la lancer une fois depuis l'extérieur de la partie.) Vol Quand Yorion arrive sur le champ de bataille, exilez n'importe quel nombre d'autres permanents non-terrain que vous possédez et que vous contrôlez. Renvoyez ces cartes sur le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin. | Créature légendaire | 4/5 | |||
233. | Zirda, the Dawnwaker Legendary Creature - Elemental Fox Companion — Each permanent in your starting deck has an activated ability. (If this card is your chosen companion, you may cast it once from outside the game.) Abilities you activate that aren't mana abilities cost . less to activate. This effect can't reduce the mana in that cost to less than one mana. , : Target creature can't block this turn. | Zirda, éveilleur de l'aube Créature légendaire - élémental et renard Compagnon — Chaque carte de permanent dans votre deck de départ a une capacité activée. (Si cette carte est le compagnon de votre choix, vous pouvez la lancer une fois depuis l'extérieur de la partie.) Les capacités que vous activez qui ne sont pas des capacités de mana coûtent . de moins à activer. Cet effet ne peut pas réduire la quantité de mana de ce coût à moins de un mana. , : La créature ciblée ne peut pas bloquer ce tour-ci. | Créature légendaire | 3/3 |