C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
153. | Volcanic Dragon Creature - Dragon Flying, haste. | Dragon des volcans Créature - dragon Vol, célérité. | Créature | 4/4 | |||
117. | Wicked Pact Sorcery Destroy two target nonblack creatures. You lose 5 life. | Pacte pernicieux Rituel Détruisez deux créatures non-noires ciblées. Vous perdez 5 points de vie. | Rituel | ||||
156. | Winds of Change Sorcery Each player shuffles the cards from his or her hand into his or her library, then draws that many cards. | Vents du changement Rituel Chaque joueur mélange les cartes de sa main dans sa bibliothèque, et pioche ensuite le même nombre de cartes. | Rituel | ||||
195. | Wood Elves Creature - Elf Scout When Wood Elves enters the battlefield, search your library for a Forest card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Elfe des bois Créature - elfe et éclaireur Quand l'Elfe des bois arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte de forêt dans votre bibliothèque et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 1/1 | |||
39. | Wrath of God Sorcery Destroy all creatures. They can't be regenerated. | Colère de Dieu Rituel Détruisez toutes les créatures. Elles ne peuvent pas être régénérées. | Rituel | ||||
158. | Anaconda Creature - Snake Swampwalk. | Anaconda Créature - serpent Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
4. | Ardent Militia Creature - Soldier Vigilance. | Milice ardente Créature - soldat Vigilance. | Créature | 2/5 | |||
79. | Arrogant Vampire Creature - Vampire Flying. | Vampire arrogant Créature - vampire Vol. | Créature | 4/3 | |||
80. | Assassin's Blade Instant Cast Assassin's Blade only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Destroy target nonblack attacking creature. | Lame de l'assassin Éphémère Ne lancez la Lame de l'assassin que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. Détruisez la créature attaquante non-noire ciblée. | Éphémère | ||||
42. | Baleful Stare Sorcery Target opponent reveals his or her hand. You draw a card for each Mountain and red card in it. | Regard sinistre Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous piochez une carte pour chaque montagne et chaque carte rouge dans sa main. | Rituel | ||||
159. | Bee Sting Sorcery Bee Sting deals 2 damage to target creature or player. | Piqûre d'abeille Rituel La Piqûre d'abeille inflige 2 blessures à une cible, créature ou joueur. | Rituel | ||||
118. | Blaze Sorcery Blaze deals X damage to any target. | Brasier Rituel Le Brasier inflige X blessures à n'importe quelle cible. | Rituel | ||||
83. | Bog Wraith Creature - Wraith Swampwalk. | Apparition des marécages Créature - apparition Traversée des marais. | Créature | 3/3 | |||
119. | Boiling Seas Sorcery Destroy all islands. | Mers bouillonnantes Rituel Détruisez toutes les îles. | Rituel | ||||
160. | Bull Hippo Creature - Hippo Islandwalk. | Hippopotame mâle Créature - hippopotame Traversée des îles. | Créature | 3/3 | |||
84. | Charging Bandits Creature - Human Rogue Whenever Charging Bandits attacks, it gets +2/+0 until end of turn. | Bandit fougueux Créature - humain et gredin À chaque fois que le Bandit fougueux attaque, il gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
11. | Charging Paladin Creature - Human Knight Whenever Charging Paladin attacks, it gets +0/+3 until end of turn. | Paladin fougueux Créature - humain et chevalier À chaque fois que le Paladin fougeux attaque, il gagne +0/+3 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/2 | |||
47. | Cloud Spirit Creature - Spirit Flying Cloud Spirit can block only creatures with flying. | Esprit des nuages Créature - esprit Vol L'Esprit des nuages ne peut bloquer que les créatures avec le vol. | Créature | 3/1 | |||
48. | Command of Unsummoning Instant Cast Command of Unsummoning only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Return one or two target attacking creatures to their owner's hand. | Ordre de désinvocation Éphémère Ne lancez l'Ordre de désinvocation que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. Renvoyez une ou deux créatures attaquantes ciblées dans la main de leur propriétaire. | Éphémère | ||||
162. | Deep Wood Instant Cast Deep Wood only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Prevent all damage that would be dealt to you this turn by attacking creatures. | Bois profond Éphémère Ne lancez le Bois profond que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. Prévenez toutes les blessures qui devraient vous être infligées ce tour-ci par les créatures attaquantes. | Éphémère | ||||
51. | Deep-Sea Serpent Creature - Serpent Deep-Sea Serpent can't attack unless defending player controls an Island. | Grand serpent des mers profondes Créature - grand serpent Le grand serpent des mers profondes ne peut pas attaquer à moins que le joueur défenseur ne contrôle une île. | Créature | 5/5 | |||
12. | Defiant Stand Instant Cast Defiant Stand only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Target creature gets +1/+3 until end of turn. Untap that creature. | Attitude provocante Éphémère Ne lancez l'Attitude provocante que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. La créature ciblée gagne +1/+3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. | Éphémère | ||||
122. | Desert Drake Creature - Drake Flying. | Drakôn du désert Créature - drakôn Vol. | Créature | 2/2 | |||
90. | Dry Spell Sorcery Dry Spell deals 1 damage to each creature and each player. | Sort de déssèchement Rituel Le Sort de dessèchement inflige 1 blessure à chaque créature et à chaque joueur. | Rituel | ||||
126. | Fire Imp Creature - Imp When Fire Imp enters the battlefield, it deals 2 damage to target creature. | Diablotin de feu Créature - diablotin Quand le Diablotin de feu arrive sur le champ de bataille, il inflige à la créature ciblée 2 blessures. | Créature | 2/1 | |||
129. | Flashfires Sorcery Destroy all plains. | Feu de brousse Rituel Détruisez toutes les plaines. | Rituel | ||||
55. | Flux Sorcery Each player discards any number of cards, then draws that many cards. Draw a card. | Flux Rituel Chaque joueur se défausse de n'importe quel nombre de cartes, puis pioche autant de cartes. Piochez une carte. | Rituel | ||||
95. | Gravedigger Creature - Zombie When Gravedigger enters the battlefield, you may return target creature card from your graveyard to your hand. | Fossoyeur Créature - zombie Quand le Fossoyeur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez renvoyer dans votre main la carte de créature ciblée depuis votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
134. | Hulking Cyclops Creature - Cyclops Hulking Cyclops can't block. | Cyclope lourdaud Créature - cyclope Le Cyclope lourdaud ne peut pas bloquer. | Créature | 5/5 | |||
58. | Ingenious Thief Creature - Human Rogue Flying When Ingenious Thief enters the battlefield, look at target player's hand. | Voleur ingénieux Créature - humain et gredin Vol Quand le Voleur ingénieux arrive sur le champ de bataille, regardez la main du joueur ciblé. | Créature | 1/1 | |||
138. | Lava Flow Sorcery Destroy target creature or land. | Flot de lave Rituel Détruisez la créature ciblée ou le terrain ciblée. | Rituel | ||||
59. | Man-o'-War Creature - Jellyfish When Man-o'-War enters the battlefield, return target creature to its owner's hand. | Physalie Créature - méduse Quand la Physalie arrive sur le champ de bataille, renvoyez la créature ciblée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/2 | |||
174. | Moon Sprite Creature - Faerie Flying. | Farfadet lunaire Créature - peuple fée Vol. | Créature | 1/1 | |||
141. | Mountain Goat Creature - Goat Mountainwalk. | Bouquetin Créature - chèvre Traversée des montagnes. | Créature | 1/1 | |||
61. | Mystic Denial Instant Counter target creature or sorcery spell. | Déni mystique Éphémère Contrecarrez le sort de créature ou de rituel ciblé. | Éphémère | ||||
176. | Natural Spring Sorcery Target player gains 8 life. | Source naturelle Rituel Le joueur ciblé gagne 8 points de vie. | Rituel | ||||
103. | Nature's Ruin Sorcery Destroy all green creatures. | Ruine de la nature Rituel Détruisez toutes les créatures vertes. | Rituel | ||||
179. | Needle Storm Sorcery Needle Storm deals 4 damage to each creature with flying. | Tempête d'aiguilles Rituel La Tempête d'aiguille inflige 4 blessures à chaque créature avec le vol. | Rituel | ||||
104. | Noxious Toad Creature - Frog When Noxious Toad dies, each opponent discards a card. | Crapaud nuisible Créature - grenouille Quand le crapaud nuisible meurt, chaque adversaire se défausse d'une carte. | Créature | 1/1 | |||
64. | Personal Tutor Sorcery Search your library for a sorcery card and reveal that card. Shuffle your library, then put the card on top of it. | Précepteur particulier Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de rituel et révélez cette carte. Mélangez votre bibliothèque, puis mettez cette carte au-dessus de celle-ci. | Rituel | ||||
181. | Plant Elemental Creature When Plant Elemental enters the battlefield, sacrifice it unless you sacrifice a Forest. | Élémental de plantes Créature Quand l'Élémental de plantes arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins que vous ne sacrifiiez une forêt. | Créature | 3/4 | |||
147. | Rain of Salt Sorcery Destroy two target lands. | Pluie de sel Rituel Détruisez deux terrains ciblés. | Rituel | ||||
106. | Rain of Tears Sorcery Destroy target land. | Pluie de larmes Rituel Détruisez le terrain ciblé. | Rituel | ||||
23. | Renewing Dawn Sorcery You gain 2 life for each Mountain target opponent controls. | Aube renouvelée Rituel Vous gagnez 2 points de vie pour chaque montagne que l'adversaire ciblé contrôle. | Rituel | ||||
149. | Scorching Winds Instant Cast Scorching Winds only during the declare attackers step and only if you've been attacked this step. Scorching Winds deals 1 damage to each attacking creature. | Vent torride Éphémère Ne lancez le Vent torride que pendant l'étape de déclaration des attaquants et seulement si vous êtes attaqué à cette étape. Le Vent torride inflige 1 blessure à chaque créature attaquante. | Éphémère | ||||
26. | Seasoned Marshal Creature - Human Soldier Whenever Seasoned Marshal attacks, you may tap target creature. | Maréchale aguerrie Créature - humain et soldat À chaque fois que la Maréchale aguerrie attaque, vous pouvez engager une créature ciblée. | Créature | 2/2 | |||
29. | Starlight Sorcery You gain 3 life for each black creature target opponent controls. | Lumière stellaire Rituel Vous gagnez 3 points de vie pour chaque créature noire que l'adversaire ciblé contrôle. | Rituel | ||||
30. | Starlit Angel Creature - Angel Flying. | Ange étoilée Créature - ange Vol. | Créature | 3/4 | |||
72. | Theft of Dreams Sorcery Draw a card for each tapped creature target opponent controls. | Détournement des rêves Rituel Piochez une carte pour chaque créature engagée que l'adversaire ciblé contrôle. | Rituel | ||||
191. | Untamed Wilds Sorcery Search your library for a basic land card and put that card onto the battlefield. Then shuffle your library. | Étendues sauvages Rituel Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base et mettez cette carte sur le champ de bataille. Mélangez ensuite votre bibliothèque. | Rituel |