Theros par-delà la mort

Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
151.Purphoros's Intervention
Sorcery

Choose one —
• Create an X/1 red Elemental creature token with trample and haste. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
• Purphoros's Intervention deals twice X damage to target creature or planeswalker.
Intervention de Purphoros
Rituel

Choisissez l'un —
• Créez un jeton de créature X/1 rouge Élémental avec le piétinement et la célérité. Sacrifiez-le au début de la prochaine étape de fin.
• L'Intervention de Purphoros inflige deux fois X blessures à un cible, créature ou planeswalker.
 Rituel 
152.Satyr's Cunning
Sorcery

Create a 1/1 red Satyr creature token with "This creature can't block."
Escape — , Exile two other cards from your graveyard.
Ruse du satyre
Rituel

Créez un jeton de créature 1/1 rouge Satyre avec « Cette créature ne peut pas bloquer. »
Échappée — , exilez deux autres cartes de votre cimetière.
 Rituel 
153.Skophos Maze-Warden
Creature - Minotaur Warrior

: Skophos Maze-Warden gets +1/-1 until end of turn.
Whenever another creature becomes the target of an ability of a land you control named Labyrinth of Skophos, you may have Skophos Maze-Warden fight that creature.
Garde du labyrinthe de Skophos
Créature - minotaure et guerrier

: Le Garde du labyrinthe de Skophos gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois qu'une autre créature devient la cible d'une capacité d'un terrain que vous contrôlez appelé Labyrinthe de Skophos, vous pouvez faire que le Garde du labyrinthe de Skophos se batte contre cette créature.
 Créature3/4
154.Skophos Warleader
Creature - Minotaur Warrior

, Sacrifice another creature or an enchantment: Skophos Warleader gets +1/+0 and gains menace until end of turn.
Chef de guerre de Skophos
Créature - minotaure et guerrier

, sacrifiez une autre créature ou un enchantement : Le Chef de guerre de Skophos gagne +1/+0 et acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature4/5
155.Stampede Rider
Creature - Satyr

Trample
At the beginning of each combat, if you control a creature with power 4 or greater, Stampede Rider gets +1/+1 until end of turn.
Chevaucheuse de la ruée
Créature - satyre

Piétinement
Au début de chaque combat, si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à 4 , la Chevaucheuse de la ruée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3
156.Storm Herald
Creature - Human Shaman

Haste
When Storm Herald enters the battlefield, return any number of Aura cards from your graveyard to the battlefield attached to creatures you control. Exile those Auras at the beginning of your next end step. If those Auras would leave the battlefield, exile them instead of putting them anywhere else.
Héraut des Tempêtes
Créature - humain et shamane

Célérité
Quand le Héraut des Tempêtes arrive sur le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille, depuis votre cimetière, n'importe quel nombre de cartes d'aura attachées à des créatures que vous contrôlez. Exilez ces auras au début de votre prochaine étape de fin. Si ces auras devaient quitter le champ de bataille, exilez-les à la place de les mettre autre part.
 Créature3/2
157.Storm's Wrath
Sorcery

Storm's Wrath deals 4 damage to each creature and each planeswalker.
Colère de la tempête
Rituel

La Colère de la tempête inflige 4 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker.
 Rituel 
158.Tectonic Giant
Creature - Elemental Giant

Whenever Tectonic Giant attacks or becomes the target of a spell an opponent controls, choose one —
• Tectonic Giant deals 3 damage to each opponent.
• Exile the top two cards of your library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card.
Géant tectonique
Créature - élémental et géant

À chaque fois que le Géant tectonique attaque ou devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, choisissez l'un —
• Le Géant tectonique inflige 3 blessures à chaque adversaire.
• Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte.
 Créature3/4
159.Thrill of Possibility
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards.
Frisson de probabilité
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
160.The Triumph of Anax
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.)
I, II, III — Until end of turn, target creature gains trample and gets +X/+0, where X is the number of lore counters on The Triumph of Anax.
IV — Target creature you control fights up to one target creature you don't control.
Le triomphe d'Anax
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.)
I, II, III — Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +X/+0, X étant le nombre de marqueurs « sapience » sur Le triomphe d'Anax.
IV — La créature ciblée que vous contrôlez se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Enchantement 
161.Underworld Breach
Enchantment

Each nonland card in your graveyard has escape. The escape cost is equal to the card's mana cost plus exile three other cards from your graveyard. (You may cast cards from your graveyard for their escape cost.)
At the beginning of your end step, sacrifice Underworld Breach.
Brèche du Monde souterrain
Enchantement

Chaque carte non-terrain dans votre cimetière a l'échappée. Le coût d'échappée est égal au coût converti de mana de la carte plus l'exil de trois autres cartes de votre cimetière (Vous pouvez lancer des cartes depuis votre cimetières pour leur coût d’échappée.)
Au début de votre étape de fin, sacrifiez la Brèche du Monde souterrain.
 Enchantement 
162.Underworld Fires
Sorcery

Underworld Fires deals 1 damage to each creature and each planeswalker. If a permanent dealt damage this way would die this turn, exile it instead.
Feux du Monde souterrain
Rituel

Les Feux du Monde souterrain infligent 1 blessure à chaque créature et à chaque planeswalker. Si un permanent ayant subi des blessures de cette manière devait mourir ce tour-ci, exilez-le à la place.
 Rituel 
163.Underworld Rage-Hound
Creature - Elemental Dog

Underworld Rage-Hound attacks each combat if able.
Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Underworld Rage-Hound escapes with a +1/+1 counter on it.
Ragechien du Monde souterrain
Créature - élémental et chien

Le Ragechien du Monde souterrain attaque à chaque combat si possible.
Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.)
Le Ragechien du Monde souterrain s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature3/1
164.Wrap in Flames
Sorcery

Wrap in Flames deals 1 damage to each of up to three target creatures. Those creatures can't block this turn.
Enveloppe de flammes
Rituel

L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci.
 Rituel 
165.Arasta of the Endless Web
Legendary Enchantment Creature - Spider

Reach
Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, create a 1/2 green Spider creature token with reach.
Arasta de la Toile sans fin
Créature-enchantement légendaire - araignée

Portée
À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée.
 Créature-enchantement légendaire3/5
166.The Binding of the Titans
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.)
I — Each player puts the top three cards of their library into their graveyard.
II — Exile up to two target cards from graveyards. For each creature card exiled this way, you gain 1 life.
III — Return target creature or land card from your graveyard to your hand.
L'emprisonnement des Titans
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.)
I — Chaque joueur met les trois cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
II — Exilez jusqu'à deux cartes ciblées depuis des cimetières. Pour chaque carte de créature exilée de cette manière, vous gagnez 1 point de vie.
III — Renvoyez une carte de créature ou de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Enchantement 
167.Chainweb Aracnir
Creature - Spider

Reach
When Chainweb Arachnir enters the battlefield, it deals damage equal to its power to target creature with flying an opponent controls.
Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Chainweb Arachnir escapes with three +1/+1 counters on it.
Aracnire à la toile de chaînes
Créature - araignée

Portée
Quand l'Aracnire à la toile de chaînes arrive sur le champ de bataille, elle inflige un nombre de blessures égal à sa force à une créature avec le vol ciblée qu'un adversaire contrôle.
Échappée — , Exilez quatre autre cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'Échappée.)
L'Aracnire à la toile de chaînes s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur elle.
 Créature1/2
168.Destiny Spinner
Enchantment Creature - Human

Creature and enchantment spells you control can't be countered.
: Target land you control becomes an X/X Elemental creature with trample and haste until end of turn, where X is the number of enchantments you control. It's still a land.
Fileuse de la destinée
Créature-enchantement - humain

Les sorts de créature et d'enchantement que vous contrôlez ne peuvent pas être contrecarrés.
: Le terrain ciblé que vous contrôlez devient une créature X/X Élémental avec le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre d'enchantements que vous contrôlez. C'est toujours un terrain.
 Créature-enchantement2/3
169.Dryad of the Ilysian Grove
Enchantment Creature - Nymph Dryad

You may play an additional land on each of your turns.
Lands you control are every basic land type in addition to their other types.
Dryade du bosquet ilyséen
Créature-enchantement - nymphe et dryade

Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire pendant chacun de vos tours.
Les terrains que vous contrôlez ont chaque type de terrain de base en plus de leurs autres types.
 Créature-enchantement2/4
170.The First Iroan Games
Enchantment - Saga

(As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.)
I — Create a 1/1 white Human Soldier creature token.
II — Put three +1/+1 counters on target creature you control.
III — If you control a creature with power 4 or greater, draw two cards.
IV — Create a Gold token. (It has "Sacrifice this artifact: Add one mana of any color.").
Les premiers Jeux iroassiques
Enchantement - saga

(Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.)
I — Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
II — Mettez trois marqueurs +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez.
III — Si vous contrôlez une créature de force supérieure ou égale à , piochez deux cartes.
IV — Créez un jeton Or. (Il a «Sacrifiez cet artefact: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.»).
 Enchantement 
171.Gift of Strength
Instant

Target creature gets +3/+3 and gains reach until end of turn.
Don de force
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 et acquiert la portée jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
172.Hydra's Growth
Enchantment - Aura

Enchant creature
When Hydra's Growth enters the battlefield, put a +1/+1 counter on enchanted creature.
At the beginning of your upkeep, double the number of +1/+1 counters on enchanted creature.
Croissance de l'hydre
Enchantement - aura

Enchanter : créature
Quand la Croissance de l'hydre arrive sur le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature enchantée.
Au début de votre entretien, doublez le nombre de marqueurs +1/+1 sur la créature enchantée.
 Enchantement 
173.Hyrax Tower Scout
Creature - Human Scout

When Hyrax Tower Scout enters the battlefield, untap target creature.
Éclaireuse de la tour d'Hyrax
Créature - humain et éclaireur

Quand l'Éclaireuse de la tour d'Hyrax arrive sur le champ de bataille, dégagez la créature ciblée.
 Créature3/3
174.Ilysian Caryatid
Creature - Plant

: Add one mana of any color. If you control a creature with power 4 or greater, add two mana of any one color instead.
Cariatide ilyséenne
Créature - plante

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si vous contrôlez une créature avec une force supérieure ou égale à 4 , ajoutez deux manas d'une même couleur de votre choix à la place.
 Créature1/1
175.Inspire Awe
Instant

Prevent all combat damage that would be dealt this turn except combat damage that would be dealt by enchanted creatures and enchantment creatures. Scry 2 .
Inspirer le respect
Éphémère

Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci excepté les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures enchantées et par des créatures-enchantements. Regard 2 .
 Éphémère 
176.Klothys's Design
Sorcery

Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant est votre dévotion au vert.
Dessein de Klothys
Rituel

Les créatures que vous contrôlez gagnent +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant est votre dévotion au vert.
 Rituel 
177.Loathsome Chimera
Creature - Chimera

Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.)
Loathsome Chimera escapes with a +1/+1 counter on it.
Chimère répugnante
Créature - chimère

Échappée — , exilez trois autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.)
La Chimère répugnante s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur elle.
 Créature4/1
178.Mantle of the Wolf
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +4/+4.
When Mantle of the Wolf is put into a graveyard from the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Manteau du loup
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +4/+4.
Quand le Manteau du loup est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Enchantement 
179.Moss Viper
Creature - Snake

Deathtouch.
Vipère de mousse
Créature - serpent

Contact mortel.
 Créature1/1
180.Mystic Repeal
Instant

Put target enchantment on the bottom of its owner's library.
Abrogation mystique
Éphémère

Mettez l'enchantement ciblé au-dessous de la bibliothèque de son propriétaire.
 Éphémère 
181.Nessian Boar
Creature - Boar

All creatures able to block Nessian Boar do so.
Whenever Nessian Boar becomes blocked by a creature, that creature's controller draws a card.
Sanglier nessian
Créature - sanglier

Toutes les les créatures capables de bloquer le Sanglier nessian le font.
À chaque fois que le Sanglier nessian devient bloqué par une créature, le contrôleur de cette créature pioche une carte.
 Créature10/6
182.Nessian Hornbeetle
Creature - Insect

At the beginning of combat on your turn, if you control another creature with power 4 or greater, put a +1/+1 counter on Nessian Hornbeetle.
Scaracorne nessian
Créature - insecte

Au début du combat pendant votre tour, si vous contrôlez une autre créature de force supérieure ou égale à , mettez un marqueur +1/+1 sur le Scaracorne nessian.
 Créature2/2
183.Nessian Wanderer
Creature - Satyr Scout

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, look at the top three cards of your library. You may reveal a land card from among them and put that card into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Vagabond nessian
Créature - satyre et éclaireur

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de terrain parmi elles et mettre cette carte dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature1/3
184.Nexus Wardens
Creature - Satyr Archer

Reach
Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you gain 2 life.
Gardes du nexus
Créature - satyre et archer

Portée
Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 2 points de vie.
 Créature1/4
185.Nylea, Keen-Eyed
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible
As long as your devotion to green is less than five, Nylea is not a creature.
Creature spells you cast cost . less to cast.
: Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. Otherwise, you may put it into your graveyard.
Nyléa, Œil perçant
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible
Tant que votre dévotion au vert est inférieure à cinq, Nyléa n'est pas une créature.
Les sorts de créature que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
: Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. Sinon, vous pouvez la mettre dans votre cimetière.
 Créature-enchantement légendaire5/6
186.Nylea's Forerunner
Enchantment Creature - Beast

Trample
Other creatures you control have trample.
Précurseur de Nyléa
Créature-enchantement - bête

Piétinement
Les autres créatures que vous contrôlez ont le piétinement.
 Créature-enchantement5/3
187.Nylea's Huntsmaster
Creature - Centaur Shaman

When Nylea's Huntsmaster enters the battlefield, target creature you control gets +X/+0 until end of turn, where X is your devotion to green.
Maître-chasseur de Nyléa
Créature - centaure et shamane

Quand le Maître-chasseur de Nyléa arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au vert.
 Créature4/3
188.Nylea's Intervention
Sorcery

Choose one —
• Search your library for up to X land cards, reveal them, put them into your hand, then shuffle your library.
• Nylea's Intervention deals twice X damage to each creature with flying.
Intervention de Nyléa
Rituel

Choisissez l'un —
• Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à X cartes de terrain, révélez-les, mettez-les dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
• L'Intervention de Nyléa inflige deux fois X blessures à chaque créature avec le vol.
 Rituel 
189.Nyx Herald
Enchantment Creature - Centaur Shaman

At the beginning of combat on your turn, target enchanted creature or enchantment creature you control gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Héraut de Nyx
Créature-enchantement - centaure et shamane

Au début du combat pendant votre tour, une créature enchantée ciblée ou une créature-enchantement ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 et acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature-enchantement2/3
190.Nyxbloom Ancient
Enchantment Creature - Elemental

Trample
Whenever you tap a permanent for mana, it produces three times as much of that mana instead.
Ancien aux fleurs de Nyx
Créature-enchantement - élémental

Piétinement
À chaque fois que vous engagez un permanent pour du mana, il produit trois fois autant de ce mana à la place.
 Créature-enchantement5/5
191.Nyxborn Colossus
Enchantment Creature - Giant

Colosse né de Nyx
Créature-enchantement - géant

 Créature-enchantement6/7
192.Omen of the Hunt
Enchantment

Flash
When Omen of the Hunt enters the battlefield, you may search your library for a basic land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
, Sacrifice Omen of the Hunt: Scry 2 .
Augure de la chasse
Enchantement

Flash
Quand l'Augure de la chasse arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la mettre sur le champ de bataille engagée et mélanger ensuite votre bibliothèque.
, sacrifiez Omen of the Hunt : Regard 2 .
 Enchantement 
193.Pheres-Band Brawler
Creature - Centaur Warrior

When Pheres-Band Brawler enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control.
Bagarreuse du clan Phérès
Créature - centaure et guerrier

Quand la Bagarreuse du clan Phérès arrive sur le champ de bataille, elle se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature4/4
194.Plummet
Instant

Destroy target creature with flying.
Tomber à pic
Éphémère

Détruisez une créature avec le vol ciblée.
 Éphémère 
195.Relentless Pursuit
Sorcery

Reveal the top four cards of your library. You may put a creature card and/or land card from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Poursuite implacable
Rituel

Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre une carte de créature et/ou de terrain parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
196.Renata, Called to the Hunt
Legendary Enchantment Creature - Demigod

Renata's power is equal to your devotion to green.
Each other creature you control enters the battlefield with a additional +1/+1 counter on it.
Rénata, appelée à la chasse
Créature-enchantement légendaire - demi-dieu

La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.).
Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle.
 Créature-enchantement légendaire*/3
197.Return to Nature
Instant

Choose one —
• Destroy target artifact.
• Destroy target enchantment.
• Exile target card from a graveyard.
Regain de la nature
Éphémère

Choisissez l'un —
• Détruisez l'artefact ciblé.
• Détruisez l'enchantement ciblé.
• Exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
 Éphémère 
198.Setessan Champion
Creature - Human Warrior

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Setessan Champion and draw a card.
Championne setessienne
Créature - humain et guerrier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la Championne setessienne et piochez une carte.
 Créature1/3
199.Setessan Petitioner
Creature - Human Druid

When Setessan Petitioner enters the battlefield, you gain life equal to your devotion to green.
Pétitionnaire setessienne
Créature - humain et druide

Quand la Pétitionnaire setessienne arrive sur le champ de bataille, vous gagnez un nombre de points de vie égal à votre dévotion au vert.
 Créature2/2
200.Setessan Skirmisher
Creature - Human Warrior

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Setessan Skirmisher gets +1/+1 until end of turn.
Assaillante setessienne
Créature - humain et guerrier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, l'Assaillante setessienne gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1