Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
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51. | Ichthyomorphosis Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses all abilities and is a blue Fish with base power and toughness 0/1. | Ichthyomorphose Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd toutes ses capacités et est un poisson bleu avec une force et une endurance de base de 0/1. | Enchantement | ||||
52. | Kiora Bests The Sea God Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Create a 8/8 blue Kraken creature token with hexproof. II — Tap all nonland permanents target opponent controls. They don't untap during their controller's next untap step. III — Gain control of target permanent an opponent controls. Untap it. | Kiora vainc la déesse de la Mer Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Créez un jeton de créature 8/8 bleue Kraken avec la défense talismanique. II — Engagez tous les permanents non-terrain qu'un adversaire ciblé contrôle. Ils ne se dégagent pas pendant la prochaine étape de dégagement de leur contrôleur. III — Acquérez le contrôle d'un permanent ciblé qu'un adversaire contrôle. Dégagez-le. | Enchantement | ||||
53. | Medomai's Prophecy Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after IV.) I — Scry 2 . II — Choose a card name. III — When you cast a spell with the chosen name for the first time this turn, draw two cards. IV — Look at the top card of each player's library. | Prophétie de Médomaï Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après IV.) I — Regard 2 . II — Choisissez un nom de carte. III — Quand vous lancez un sort du nom choisi pour la première fois ce tour-ci, piochez deux cartes. IV — Regardez la carte du dessus de la bibliothèque de chaque joueur. | Enchantement | ||||
54. | Memory Drain Instant Counter target spell. Scry 2 . | Drain de mémoire Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Regard 2 . | Éphémère | ||||
55. | Nadir Kraken Creature - Kraken Whenever you draw a card, you may pay . If you do, put a +1/+1 counter on Nadir Kraken and create a 1/1 blue Tentacle creature token. | Kraken du nadir Créature - kraken À chaque fois que vous piochez une carte, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, mettez un marqueur +1/+1 sur le Kraken du nadir et créez un jeton de créature 1/1 bleue Tentacule. | Créature | 2/3 | |||
56. | Naiad of Hidden Coves Enchantment Creature - Nymph As long as it's not your turn, spells you cast cost . less to cast. | Naïade des criques cachées Créature-enchantement - nymphe Tant que ce n'est pas votre tour, les sorts que vous lancez coûtent . de moins à lancer. | Créature-enchantement | 2/3 | |||
57. | Nyxborn Seaguard Enchantment Creature - Merfolk Soldier | Gardemer née de Nyx Créature-enchantement - ondin et soldat | Créature-enchantement | 2/5 | |||
58. | Omen of the Sea Enchantment Flash When Omen of the Sea enters the battlefield, scry 2 , then draw a card. , Sacrifice Omen of the Sea: Scry 2 . | Augure de la mer Enchantement Flash Quand l'Augure de la mer arrive sur le champ de bataille, regard 2 , puis piochez une carte. , sacrifiez l'Augure de la mer : Regard 2 . | Enchantement | ||||
59. | One With the Stars Enchantment - Aura Enchant creature or enchantment Enchanted permanent is an enchantment and loses all other card types. (It still has its abilities, but it's no longer a creature.). | En harmonie avec les étoiles Enchantement - aura Enchanter : créature ou enchantement Le permanent enchanté est un enchantement et perd tous ses autres types de carte. (Il a toujours ses capacités, mais ce n'est plus une créature.). | Enchantement | ||||
60. | Protean Thaumaturge Creature - Human Wizard Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you may have Protean Thaumaturge become a copy of another target creature except it has this ability. | Thaumaturge protéen Créature - humain et sorcier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le Thaumaturge protéen devienne une copie d'une autre créature ciblée excepté qu'il a cette capacité. | Créature | 1/1 | |||
61. | Riptide Turtle Creature - Turtle Flash Defender. | Tortue des contre-courants Créature - tortue terrestre Flash Défenseur. | Créature | 0/5 | |||
62. | Sage of Mysteries Creature - Human Wizard Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, target player puts the top two cards of their library into their graveyard. | Sage des mystères Créature - humain et sorcier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le joueur ciblé met les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Créature | 0/2 | |||
63. | Sea God's Scorn Sorcery Return up to three target creatures and:or enchantments to their owners' hands. | Mépris selon la déesse de la Mer Rituel Renvoyez jusqu'à trois créatures et/ou enchantements ciblés dans les mains de leurs propriétaires. | Rituel | ||||
64. | Shimmerwing Chimera Enchantment Creature - Chimera Flying At the beginning of your upkeep, return up to one other target enchantment you control to its owner's hand. | Chimère aux ailes scintillantes Créature-enchantement - chimère Vol Au début de votre entretien, renvoyez jusqu'à un autre enchantement ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-enchantement | 3/2 | |||
65. | Shoal Kraken Creature - Kraken Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, you may draw a card. If you do, discard a card. | Kraken des bancs Créature - kraken Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez piocher une carte. Si vous faites ainsi, défaussez-vous d'une carte. | Créature | 3/5 | |||
66. | Sleep of the Dead Sorcery Tap target creature. It doesn't untap during its controller's next untap step. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. | Sommeil des morts Rituel Engagez la créature ciblée. Elle ne se dégage pas pendant la prochaine étape de dégagement de son contrôleur. Échappée — , exilez trois autres cartes depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
67. | Starlit Mantle Enchantment - Aura Flash Enchant creature you control When Starlit Mantle enters the battlefield, enchanted creature gains hexproof until end of turn. Enchanted creature gets +1/+1. | Manteau étoilé Enchantement - aura Flash Enchanter : une créature vous contrôlez Quand le Manteau étoilé arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
68. | Stern Dismissal Instant Return target creature or enchantment an opponent controls to its owner's hand. | Rejet sévère Éphémère Renvoyez une créature ciblée ou un enchantement ciblé qu'un adversaire contrôle dans la main de son propriétaire. | Éphémère | ||||
69. | Stinging Lionfish Enchantment Creature - Fish Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, you may tap or untap target nonland permanent. | Rascasse piquante Créature-enchantement - poisson À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, vous pouvez engager ou dégager le permanent non-terrain ciblé. | Créature-enchantement | 2/1 | |||
70. | Sweet Oblivion Sorcery Target player puts the top four cards of their library into their graveyard. Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Doux oubli Rituel Le joueur ciblé met les quatre cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Rituel | ||||
71. | Thassa, Deep-Dwelling Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to blue is less than five, Thassa isn't a creature. At the beginning of your end step, exile up to one other target creature you control, then return that card to the battlefield under your control. : Tap another target creature. | Thassa, Bathréenne Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au bleu est inférieure à cinq, Thassa n'est pas une créature. Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. : Engagez une autre créature ciblée. | Créature-enchantement légendaire | 6/5 | |||
72. | Thassa's Intervention Instant Choose one — • Look at the top X cards of your library. Put up to two of them into your hand and the rest on the nottom of your library in a random order. • Counter target spell unless its controller pays twice . | Intervention de Thassa Éphémère Choisissez l'un — • Regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez jusqu'à deux d'entre elles dans votre main et le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. • Contrecarrez le sort ciblé à moins que son contrôleur ne paie deux fois . | Éphémère | ||||
73. | Thassa's Oracle Creature - Merfolk Wizard When Thassa's Oracle enters the battlefield, look at the top X cards of your library, where X is your devotion to blue. Put up to one of them on top of your library and the rest on the bottom of your library in a random order. If X is greater than or equal to the number of cards in your library, you win the game. | Oracle de Thassa Créature - ondin et sorcier Quand l'Oracle de Thassa arrive sur le champ de bataille, regardez les X cartes du dessus de votre bibliothèque, X étant votre dévotion au bleu Mettez jusqu'à l'une d'entre elles au-dessus de votre bibliothèque et le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans un ordre aléatoire. Si X est supérieur ou égal au nombre de cartes dans bibliothèque, vous gagnez la partie. (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.). | Créature | 1/3 | |||
74. | Thirst for Meaning Instant Draw three cards. Then discard two cards unless you discard an enchantment card. | Soif de sens Éphémère Piochez trois cartes. Défaussez-vous ensuite de deux cartes à moins que vous ne vous défaussiez d'une carte d'enchantement. | Éphémère | ||||
75. | Threnody Singer Creature - Siren Flash Flying When Threnody Singer enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -X/-0 until end of turn, where X is your devotion to blue. | Chanteuse de thrénodie Créature - sirène Flash Vol Quand la Chanteuse de thrénodie arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-0 jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au bleu. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au bleu.). | Créature | 1/3 | |||
76. | Thryx, the Sudden Storm Legendary Creature - Elemental Giant Flash Flying Spells you cast with converted mana cost 5 or greater cost . less to cast and can't be countered. | Thryx, la Tempête soudaine Créature légendaire - élémental et géant Flash Vol Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 coûtent . de moins à lancer et ne peuvent pas être contrecarrés. | Créature légendaire | 4/5 | |||
77. | Towering-Wave Mystic Creature - Merfolk Wizard Whenever Towering-Wave Mystic deals damage, target player mills many cards. (To mill a card, a player puts the top card of their library into their graveyard.). | Mystique des vagues imposantes Créature - ondin et sorcier À chaque fois que le Mystique des vagues imposantes inflige des blessures, le joueur ciblé meule autant de cartes (Pour meuler, un joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière). | Créature | 2/1 | |||
78. | Triton Waverider Creature - Merfolk Wizard Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Triton Waverider gains flying until end of turn. | Chevaucheur de vagues triton Créature - ondin et sorcier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Chevaucheur de vagues triton acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
79. | Vexing Gull Creature - Bird Flash Flying. | Mouette agaçante Créature - oiseau Flash Vol. | Créature | 2/2 | |||
80. | Wavebreak Hippocamp Enchantment Creature - Horse Fish Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, draw a card. | Hippocampe brise-flot Créature-enchantement - cheval et poisson À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, piochez une carte. | Créature-enchantement | 2/2 | |||
81. | Whirlwind Denial Instant For each spell and ability your opponents control, counter it unless its controller pays . | Déni tourbillonnant Éphémère Pour chaque sort et chaque capacité que vos adversaires contrôlent, contrecarrez-les à moins que son contrôleur ne paie . | Éphémère | ||||
82. | Witness of Tomorrows Enchantment Creature - Sphinx Flying : Scry 1 . | Témoin de l'Avenir Créature-enchantement - sphinx Vol : Regard 1 . | Créature-enchantement | 3/4 | |||
83. | Agonizing Remorse Sorcery Target opponent reveals their hand. You choose a nonland card from it or a card from their graveyard. Exile that card. You lose 1 life. | Affres du remords Rituel L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-terrain ou une carte de son cimetière. Exilez cette carte. Vous perdez 1 point de vie. | Rituel | ||||
84. | Aphemia, the Cacophony Legendary Enchantment Creature - Harpy Flying At the beginning of your end step, you may exile an enchantment card from your graveyard. If you do, create a 2/2 black Zombie creature token. | Aphémie, la Cacophonie Créature-enchantement légendaire - harpie Vol Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une carte d'enchantement de votre cimetière. Si vous faites ainsi, créez un jeton de créature 2/2 noire Zombie. | Créature-enchantement légendaire | 2/1 | |||
85. | Aspect of Lamprey Enchantment - Aura Enchant creature you control When Aspect of Lamprey enters the battlefield, target opponent discards two cards. Enchanted creature has lifelink. | Aspect de la lamproie Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand l'Aspect de la lamproie arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. La créature enchantée a le lien de vie. | Enchantement | ||||
86. | Blight-Breath Catoblepas Creature - Beast When Blight-Breath Catoblepas enters the battlefield, target creature an opponent controls gets -X/-X until end of turn, where X is your devotion to black (Each . in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.). | Catoblépas au souffle gangrené Créature - bête Quand le Catoblépas au souffle gangrené arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au noir. (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.). | Créature | 3/2 | |||
87. | Cling to Dust Instant Exile target card from a graveyard. If it was a creature card, you gain 3 life. Otherwise, you draw a card. Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | S'agripper à la poussière Éphémère Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. Si c'était une carte de créature, vous gagnez 3 points de vie. Sinon, vous piochez une carte. Échappée — , exilez cinq autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Éphémère | ||||
88. | Discordant Piper Creature - Zombie Satyr When Discordant Piper dies, create a 0/1 white Goat creature token. | Joueur de flûte discordant Créature - zombie et satyre Quand le Joueur de flûte discordant meurt, créez un jeton de créature 0/1 blanche Chèvre. | Créature | 2/1 | |||
89. | Drag to the Underworld Instant This spell costs . less to cast, where X is your devotion to black (Each . in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.). Destroy target creature. | Traîner dans le Monde souterrain Éphémère Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant votre devotion au noir (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.). Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
90. | Eat to Extinction Instant Exile target creature or planeswalker. Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard. | Manger jusqu'à l'extinction Éphémère Exilez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
91. | Elspeth's Nightmare Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Destroy target creature an opponent controls with power 2 or less. II — Target opponent reveals their hand. You choose a noncreature nonland card from it. That player discards that card. III — Exile target opponent's graveyard. | Cauchemar d'Elspeth Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Détruisez une créature de force inférieure ou égale à 2 ciblée qu'un adversaire contrôle. II — L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous y choisissez une carte non-créature non-terrain. Ce joueur se défausse de cette carte. III — Exilez le cimetière de l'adversaire ciblé. | Enchantement | ||||
92. | Enemy of Enlightenment Enchantment Creature - Demon Flying Enemy of Enlightenment gets -1/-1 for each card in your opponent's hands. At the beginning of your upkeep, each player discards a card. | Ennemi de l'illumination Créature-enchantement - démon Vol L'Ennemi de l'illumination gagne -1/-1 pour chaque carte dans les mains de vos adversaires. Au début de votre entretien, chaque joueur se défausse d'une carte. | Créature-enchantement | 5/5 | |||
93. | Erebos, Bleak-Hearted Enchantment Artifact Creature - God Indestructible As long as your devotion to black is less than five, Erebos isn't a creature. Whenever another creature you control dies, you may pay 2 life. If you do, draw a card. , Sacrifice another creature: Target creature gets -2/-1 until end of turn. | Érébos, Cœur lugubre Créature-artefact-enchantement - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au noir est inférieure à cinq, Érébos n'est pas une créature. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. , sacrifiez une autre créature : La créature ciblée gagne -2/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact-enchantement | 5/6 | |||
94. | Erebos's Intervention Instant Choose one — • Target creature gets -X/-X until end of turn. You gain X life. • Exile up to twice X target cards from graveyards. | Intervention d'Érébos Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne -X/-X jusqu'à la fin du tour. Vous gagnez X points de vie. • Exilez jusqu'à deux fois X cartes ciblées depuis des cimetières. | Éphémère | ||||
95. | Final Death Instant Exile target creature. | Ultime mort Éphémère Exilez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
96. | Fruit of Tizerus Sorcery Target player loses 2 life. Escape — , Exile three other cards from your graveyard. | Fruit du Tizère Rituel Le joueur ciblé perd 2 points de vie. Escape — , exilez trois autres cartes depuis votre cimetière. | Rituel | ||||
97. | Funeral Rites Sorcery You draw two cards, lose 2 life, and mill two cards. (Put the top two cards of your library into your graveyard.). | Rites funéraires Rituel Vous piochez deux cartes, perdez 2 points de vie et meulez deux cartes. (Mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière). | Rituel | ||||
98. | Gravebreaker Lamia Enchantment Creature - Snake Lamia Lifelink When Gravebreaker Lamia enters the battlefield, search your library for a card, put it into your graveyard, then shuffle your library. Spells you cast from your graveyard cost . less to cast. | Lamie brise-tombe Créature-enchantement - serpent et lamie Lien de vie Quand la Lamie brise-tombe arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre cimetière et mélangez ensuite votre bibliothèque. Les sorts vous lancez depuis votre cimetière coûtent . de moins à lancer. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
99. | Gray Merchant of Asphodel Creature - Zombie When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way. (Each in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.). | Marchand gris d'Asphodèle Créature - zombie Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant égal à votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. (Chaque dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.). | Créature | 2/4 | |||
100. | Grim Physician Creature - Zombie When Grim Physician dies, target creature an opponent controls gets -1/-1 until end of turn. | Médecin sinistre Créature - zombie Quand le Médecin sinistre meurt, une créature ciblée qu'un adversaire contrôle gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 |