Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
293. | Underworld Sentinel Creature - Skeleton Soldier Whenever Underworld Sentinel attacks, exile target creature card from your graveyard. When Underworld Sentinel dies, put all cards exiled with it onto the battlefield. | Guetteur du Monde souterrain Créature - squelette et soldat À chaque fois que le Guetteur du Monde souterrain attaque, exilez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière. Quand le Guetteur du Monde souterrain meurt, mettez sur le champ de bataille toutes les cartes qu'il a exilées. | Créature | 4/5 | |||
296. | Ironscale Hydra Creature - Hydra If a creature would deal combat damage to Ironscale Hydra, prevent that damage and put a +1/+1 counter on Ironscale Hydra. | Hydre à écailles de fer Créature - hydre Si une créature devait infliger des blessures de combat à l'Hydre à écailles de fer, prévenez ces blessures et mettez un marqueur +1/+1 sur l'Hydre à écailles de fer. | Créature | 5/5 | |||
309. | Thryx, the Sudden Storm Legendary Creature - Elemental Giant Flash Flying Spells you cast with converted mana cost 5 or greater cost . less to cast and can't be countered. | Créature légendaire - élémental et géant Flash Vol Les sorts que vous lancez avec un coût converti de mana supérieur ou égal à 5 coûtent . de moins à lancer et ne peuvent pas être contrecarrés. | Créature légendaire | 4/5 | |||
314. | Gravebreaker Lamia Enchantment Creature - Snake Lamia Lifelink When Gravebreaker Lamia enters the battlefield, search your library for a card, put it into your graveyard, then shuffle your library. Spells you cast from your graveyard cost . less to cast. | Créature-enchantement - serpent et lamie Lien de vie Quand la Lamie brise-tombe arrive sur le champ de bataille, cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre cimetière et mélangez ensuite votre bibliothèque. Les sorts vous lancez depuis votre cimetière coûtent . de moins à lancer. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
318. | Ox of Agonas Creature - Ox When Ox of Agonas enters the battlefield, discard your hand, then draw three cards. Escape — , Exile eight other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Ox of Agonas escapes with a +1/+1 counter on it. | Créature - bovidé Quand le Buffle de l'Agonas arrive sur le champ de bataille, défaussez-vous de votre main, puis piochez trois cartes. Échappée — , exilez huit autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) Le Buffle de l'Agonas s'échappe avec un marqueur +1/+1 sur lui. | Créature | 4/2 | |||
328. | Nessian Boar Creature - Boar All creatures able to block Nessian Boar do so. Whenever Nessian Boar becomes blocked by a creature, that creature's controller draws a card. | Créature - sanglier Toutes les les créatures capables de bloquer le Sanglier nessian le font. À chaque fois que le Sanglier nessian devient bloqué par une créature, le contrôleur de cette créature pioche une carte. | Créature | 10/6 | |||
332. | Allure of the Unknown Sorcery Reveal the top six cards of your library. An opponent exiles a nonland card from among them, then you put the rest into your hand. That opponent may cast the exiled card without paying its mana cost. | Rituel Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire exile une carte non-terrain parmi elles, puis vous mettez le reste dans votre main. Cet adversaire peut lancer la carte exilée sans payer son coût de mana. | Rituel | ||||
355. | Gray Merchant of Asphodel Creature - Zombie When Gray Merchant of Asphodel enters the battlefield, each opponent loses X life, where X is your devotion to black. You gain life equal to the life lost this way. | Marchand gris d'Asphodèle Créature - zombie Quand le Marchand gris d'Asphodèle arrive sur le champ de bataille, chaque adversaire perd X points de vie, X étant votre dévotion au noir. Vous gagnez autant de points de vie que ceux perdus de cette manière. | Créature | 2/4 | |||
3. | Archon of Sun's Grace Creature - Archon Flying, lifelink Pegasus creatures you control have lifelink. Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, create a 2/2 white Pegasus creature token with flying. | Archonte de la grâce solaire Créature - archonte Vol, lien de vie Les créatures Pégase que vous contrôlez ont le lien de vie. Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, créez un jeton de créature 2/2 blanche Pégase avec le vol. | Créature | 3/4 | |||
7. | Commanding Presence Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2 and has first strike and "Whenever this creature deals combat damage to a player, create a 1/1 white Human Soldier creature token.". | Présence impérieuse Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2 et a l'initiative et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. ». | Enchantement | ||||
14. | Elspeth, Sun's Nemesis Legendary Planeswalker - Elspeth [-1] : Up to two target creatures you control each get +2/+1 until end of turn. [-2] : Create two 1/1 white Human Soldier creature tokens. [-3] : You gain 5 life. Escape — , Exile four other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.). | Elspeth, némésis du Soleil Planeswalker légendaire - Elspeth [-1] : Jusqu'à deux créatures ciblées que vous contrôlez gagnent chacune +2/+1 jusqu'à la fin du tour. [-2] : Créez deux jetons de créature 1/1 blanche Humain et Soldat. [-3] : Vous gagnez 5 points de vie. Échappée — , exilez quatre autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.). | Planeswalker légendaire | /5 | |||
17. | Glory Bearers Enchantment Creature - Human Cleric Whenever another creature you control attacks, it gets +0/+1 until end of turn. | Porteuses de gloire Créature-enchantement - humain et clerc À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez attaque, elle gagne +0/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-enchantement | 3/4 | |||
23. | Hero of the Winds Creature - Human Soldier Flying Whenever you cast a spell that targets Hero of the Winds, creatures you control get +1/+0 until end of turn. | Héroïne des vents Créature - humain et soldat Vol À chaque fois que vous lancez un sort qui cible l'Héroïne des vents, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/4 | |||
27. | Lagonna-Band Storyteller Creature - Centaur Advisor When Lagonna-Band Storyteller enters the battlefield, you may put target enchantment card from your graveyard on top of your library. If you do, you gain life equal to its converted mana cost. | Conteur du clan Lagonna Créature - Centaure et conseiller Quand le Conteur du clan Lagonna arrive sur le champ de bataille, vous pouvez mettre une carte d'enchantement ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Si vous faites ainsi, vous gagnez un nombre de points de vie égal à son coût converti de mana. | Créature | 3/4 | |||
37. | Shatter the Sky Sorcery Each player who controls a creature with power 4 or greater draws a card. Then destroy all creatures. | Fracassement du ciel Rituel Chaque joueur qui contrôle une créature de force supérieure ou égale à 4 pioche une carte. Puis détruisez toutes les créatures. | Rituel | ||||
38. | Sunmane Pegasus Creature - Pegasus Flying : Sunmane Pegasus gains vigilance and lifelink until end of turn. | Pégase à la crinière solaire Créature - pégase Vol : Le Pégase à la crinière solaire acquiert la vigilance et le lien de vie jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/3 | |||
41. | Triumphant Surge Instant Destroy target creature with power 4 or greater. You gain 3 life. | Déferlement triomphal Éphémère Détruisez une créature ciblée de force supérieure ou égale à 4 . Vous gagnez 3 points de vie. | Éphémère | ||||
43. | Ashiok's Erasure Enchantment Flash When Ashiok's Erasure enters the battlefield, exile target spell. Your opponents can't cast spells with the same name as the exiled card. When Ashiok’s Erasure leaves the battlefield, return the exiled card to its owner's hand. | Effacement selon Ashiok Enchantement Flash Quand l'Effacement selon Ashiok arrive sur le champ de bataille, exilez le sort ciblé. Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts ayant le même nom que la carte exilée. Quand l'Effacement selon Ashiok quitte le champ de bataille, renvoyez la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
54. | Memory Drain Instant Counter target spell. Scry 2 . | Drain de mémoire Éphémère Contrecarrez le sort ciblé. Regard 2 . | Éphémère | ||||
57. | Nyxborn Seaguard Enchantment Creature - Merfolk Soldier | Gardemer née de Nyx Créature-enchantement - ondin et soldat | Créature-enchantement | 2/5 | |||
59. | One With the Stars Enchantment - Aura Enchant creature or enchantment Enchanted permanent is an enchantment and loses all other card types. (It still has its abilities, but it's no longer a creature.). | En harmonie avec les étoiles Enchantement - aura Enchanter : créature ou enchantement Le permanent enchanté est un enchantement et perd tous ses autres types de carte. (Il a toujours ses capacités, mais ce n'est plus une créature.). | Enchantement | ||||
64. | Shimmerwing Chimera Enchantment Creature - Chimera Flying At the beginning of your upkeep, return up to one other target enchantment you control to its owner's hand. | Chimère aux ailes scintillantes Créature-enchantement - chimère Vol Au début de votre entretien, renvoyez jusqu'à un autre enchantement ciblé que vous contrôlez dans la main de son propriétaire. | Créature-enchantement | 3/2 | |||
71. | Thassa, Deep-Dwelling Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to blue is less than five, Thassa isn't a creature. At the beginning of your end step, exile up to one other target creature you control, then return that card to the battlefield under your control. : Tap another target creature. | Thassa, Bathréenne Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au bleu est inférieure à cinq, Thassa n'est pas une créature. Au début de votre étape de fin, exilez jusqu'à une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous votre contrôle. : Engagez une autre créature ciblée. | Créature-enchantement légendaire | 6/5 | |||
78. | Triton Waverider Creature - Merfolk Wizard Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, Triton Waverider gains flying until end of turn. | Chevaucheur de vagues triton Créature - ondin et sorcier Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, le Chevaucheur de vagues triton acquiert le vol jusqu'à la fin du tour. | Créature | 3/3 | |||
85. | Aspect of Lamprey Enchantment - Aura Enchant creature you control When Aspect of Lamprey enters the battlefield, target opponent discards two cards. Enchanted creature has lifelink. | Aspect de la lamproie Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand l'Aspect de la lamproie arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. La créature enchantée a le lien de vie. | Enchantement | ||||
89. | Drag to the Underworld Instant This spell costs . less to cast, where X is your devotion to black (Each . in the mana costs of permanents you control counts towards your devotion to black.). Destroy target creature. | Traîner dans le Monde souterrain Éphémère Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant votre devotion au noir (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au noir.). Détruisez la créature ciblée. | Éphémère | ||||
90. | Eat to Extinction Instant Exile target creature or planeswalker. Look at the top card of your library. You may put that card into your graveyard. | Manger jusqu'à l'extinction Éphémère Exilez la créature ciblée ou le planeswalker ciblé. Regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre cette carte dans votre cimetière. | Éphémère | ||||
93. | Erebos, Bleak-Hearted Enchantment Artifact Creature - God Indestructible As long as your devotion to black is less than five, Erebos isn't a creature. Whenever another creature you control dies, you may pay 2 life. If you do, draw a card. , Sacrifice another creature: Target creature gets -2/-1 until end of turn. | Érébos, Cœur lugubre Créature-artefact-enchantement - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au noir est inférieure à cinq, Érébos n'est pas une créature. À chaque fois qu'une autre créature que vous contrôlez meurt, vous pouvez payer 2 points de vie. Si vous faites ainsi, piochez une carte. , sacrifiez une autre créature : La créature ciblée gagne -2/-1 jusqu'à la fin du tour. | Créature-artefact-enchantement | 5/6 | |||
108. | Nightmare Shepherd Enchantment Creature - Demon Flying Whenever another nontoken creature you control dies, you may exile it. If you do, create a token that's a copy of that creature, except it's 1/1 and it's a Nightmare in addition to its other types. | Berger de cauchemar Créature-enchantement - démon Vol À chaque fois qu'une autre créature non-jeton que vous contrôlez meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, créez un jeton qui est une copie de cette créature, excepté qu'elle est 1/1 et que c'est un cauchemar en plus de ses autres types. | Créature-enchantement | 4/4 | |||
109. | Nyxborn Marauder Enchantment Creature - Minotaur | Maraudeuse née de Nyx Créature-enchantement - minotaure | Créature-enchantement | 4/3 | |||
112. | Pharika's Spawn Creature - Gorgon Escape — , Exile three other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.) Pharika's Spawn escapes with two +1/+1 counters on it. When it enters the battlefield this way, each opponent sacrifices a non-Gorgon creature. | Engeance de Pharika Créature - gorgonoïde Échappée — , exilez trois autres cartes depuis votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.) L'Engeance de Pharika s'échappe avec deux marqueurs +1/+1 sur elle. Quand elle arrive sur le champ de bataille de cette manière, chaque adversaire sacrifie une créature non-Gorgonoïde. | Créature | 3/4 | |||
122. | Venomous Hierophant Creature - Gorgon Cleric Deathtouch When Venomous Hierophant enters the battlefield, put the top three cards of your library into your graveyard. | Hiérophante venimeuse Créature - gorgonoïde et clerc Contact mortel Quand la Hiérophante venimeuse arrive sur le champ de bataille, mettez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière. | Créature | 3/3 | |||
124. | The Akroan War Enchantment - Saga (As this Saga enters and after your draw step, add a lore counter. Sacrifice after III.) I — Gain control of target creature for as long as The Akroan War remains on the battlefield. II — Until your next turn, creatures your opponents control attack each combat if able. III — Each tapped creature deals damage to itself equal to its power. | La Guerre d'Akros Enchantement - saga (Au moment où cette saga arrive sur le champ de bataille et après votre étape de pioche, ajoutez un marqueur « sapience ». Sacrifiez après III.) I — Acquérez le contrôle d'une créature ciblée tant que La Guerre d'Akros reste sur le champ de bataille. II — Jusqu'à votre prochain tour, les créatures que vos adversaires contrôlent attaquent à chaque combat si possible. III — Chaque créature engagée s'inflige un nombre de blessures égal à sa force. | Enchantement | ||||
126. | Arena Trickster Creature - Human Shaman Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, put a +1/+1 counter on Arena Trickster. | Escroc de l'arène Créature - humain et shamane À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, mettez un marqueur +1/+1 sur l'Escroc de l'arène. | Créature | 3/3 | |||
135. | Flummoxed Cyclops Creature - Cyclops Reach Whenever two or more creatures your opponents control attack, Flummoxed Cyclops can't block this combat. | Cyclope déconcerté Créature - cyclope Portée À chaque fois qu'au moins deux créatures que vos adversaires contrôlent attaquent, le Cyclope déconcerté ne peut pas bloquer pendant ce combat. | Créature | 4/4 | |||
142. | Iroas's Blessing Enchantment - Aura Enchant creature you control When Iroas's Blessing enters the battlefield, it deals 4 damage to target creature or planeswalker an opponent controls. Enchanted creature gets +1/+1. | Bénédiction d'Iroas Enchantement - aura Enchanter : une créature que vous contrôlez Quand la Bénédiction d'Iroas arrive sur le champ de bataille, elle inflige 4 blessures à une cible, créature ou planeswalker, qu'un adversaire contrôle. La créature enchantée gagne +1/+1. | Enchantement | ||||
149. | Portent of Betrayal Sorcery Gain control of target creature until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn. Scry 1 . | Présage de trahison Rituel Acquérez le contrôle de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Regard 1 . | Rituel | ||||
153. | Skophos Maze-Warden Creature - Minotaur Warrior : Skophos Maze-Warden gets +1/-1 until end of turn. Whenever another creature becomes the target of an ability of a land you control named Labyrinth of Skophos, you may have Skophos Maze-Warden fight that creature. | Garde du labyrinthe de Skophos Créature - minotaure et guerrier : Le Garde du labyrinthe de Skophos gagne +1/-1 jusqu'à la fin du tour. À chaque fois qu'une autre créature devient la cible d'une capacité d'un terrain que vous contrôlez appelé Labyrinthe de Skophos, vous pouvez faire que le Garde du labyrinthe de Skophos se batte contre cette créature. | Créature | 3/4 | |||
157. | Storm's Wrath Sorcery Storm's Wrath deals 4 damage to each creature and each planeswalker. | Colère de la tempête Rituel La Colère de la tempête inflige 4 blessures à chaque créature et à chaque planeswalker. | Rituel | ||||
158. | Tectonic Giant Creature - Elemental Giant Whenever Tectonic Giant attacks or becomes the target of a spell an opponent controls, choose one — • Tectonic Giant deals 3 damage to each opponent. • Exile the top two cards of your library. Choose one of them. Until the end of your next turn, you may play that card. | Géant tectonique Créature - élémental et géant À chaque fois que le Géant tectonique attaque ou devient la cible d'un sort qu'un adversaire contrôle, choisissez l'un — • Le Géant tectonique inflige 3 blessures à chaque adversaire. • Exilez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Choisissez l'une d'elles. Jusqu'à la fin de votre prochain tour, vous pouvez jouer cette carte. | Créature | 3/4 | |||
164. | Wrap in Flames Sorcery Wrap in Flames deals 1 damage to each of up to three target creatures. Those creatures can't block this turn. | Enveloppe de flammes Rituel L'Enveloppe de flammes cible jusqu'à trois créatures et leur inflige à chacune 1 blessure. Ces créatures ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
165. | Arasta of the Endless Web Legendary Enchantment Creature - Spider Reach Whenever an opponent casts an instant or sorcery spell, create a 1/2 green Spider creature token with reach. | Arasta de la Toile sans fin Créature-enchantement légendaire - araignée Portée À chaque fois qu'un adversaire lance un sort d'éphémère ou de rituel, créez un jeton de créature 1/2 verte Araignée avec la portée. | Créature-enchantement légendaire | 3/5 | |||
175. | Inspire Awe Instant Prevent all combat damage that would be dealt this turn except combat damage that would be dealt by enchanted creatures and enchantment creatures. Scry 2 . | Inspirer le respect Éphémère Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci excepté les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures enchantées et par des créatures-enchantements. Regard 2 . | Éphémère | ||||
178. | Mantle of the Wolf Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +4/+4. When Mantle of the Wolf is put into a graveyard from the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens. | Manteau du loup Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +4/+4. Quand le Manteau du loup est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup. | Enchantement | ||||
185. | Nylea, Keen-Eyed Legendary Enchantment Creature - God Indestructible As long as your devotion to green is less than five, Nylea is not a creature. Creature spells you cast cost . less to cast. : Reveal the top card of your library. If it's a creature card, put it into your hand. Otherwise, you may put it into your graveyard. | Nyléa, Œil perçant Créature-enchantement légendaire - dieu Indestructible Tant que votre dévotion au vert est inférieure à cinq, Nyléa n'est pas une créature. Les sorts de créature que vous lancez coûtent . de moins à lancer. : Révélez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de créature, mettez-la dans votre main. Sinon, vous pouvez la mettre dans votre cimetière. | Créature-enchantement légendaire | 5/6 | |||
187. | Nylea's Huntsmaster Creature - Centaur Shaman When Nylea's Huntsmaster enters the battlefield, target creature you control gets +X/+0 until end of turn, where X is your devotion to green. | Maître-chasseur de Nyléa Créature - centaure et shamane Quand le Maître-chasseur de Nyléa arrive sur le champ de bataille, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +X/+0 jusqu'à la fin du tour, X étant votre dévotion au vert. | Créature | 4/3 | |||
196. | Renata, Called to the Hunt Legendary Enchantment Creature - Demigod Renata's power is equal to your devotion to green. Each other creature you control enters the battlefield with a additional +1/+1 counter on it. | Rénata, appelée à la chasse Créature-enchantement légendaire - demi-dieu La force de Rénata est égale à votre dévotion au vert (Chaque . dans les coûts de mana des permanents que vous contrôlez compte pour votre dévotion au vert.). Chaque autre créature que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature-enchantement légendaire | */3 | |||
203. | Voracious Typhoon Creature - Snake Beast Escape — , Exile four other cards from your graveyard. Voracious Typhoon escapes with three +1/+1 counters on it. | Typhon vorace Créature - serpent et bête Échappée — , exilez quatre cartes de votre cimetière. Le Typhon vorace s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur lui. | Créature | 4/4 | |||
206. | Acolyte of Affliction Creature - Human Cleric When Acolyte of Affliction enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a permanent card from your graveyard to your hand. | Acolyte de l'affliction Créature - humain et clerc Quand l'Acolyte de l'affliction arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de permanent depuis votre cimetière dans votre main. | Créature | 2/3 | |||
209. | Atris, Oracle of Half-Truths Legendary Creature - Human Advisor Menace When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard. | Atris, oracle des demi-vérités Créature légendaire - humain et conseiller Menace Quand Atris, oracle des demi-vérités arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare dans un tas face cachée et un tas face visible. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière. | Créature légendaire | 3/2 |