Theros par-delà la mort

Retour sur le plan des dieux, héros intrépides et monstres sacrés, mais cette fois-ci nos protagonistes ne fouleront pas la terre ferme mais les terribles enfers !

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
201.Setessan Training
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Setessan Training enters the battlefield, draw a card.
Enchanted creature gets +1/+0 and has trample.
Entraînement setessien
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand l'Entraînement setessien arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
La créature enchantée gagne +1/+0 et a le piétinement.
 Enchantement 
202.Skola Grovedancer
Enchantment Creature - Satyr Druid

Whenever a land card is put into your graveyard from anywhere, you gain 1 life.
: Put the top card of your library into your graveyard.
Dansebosquet de Skola
Créature-enchantement - satyre et druide

À chaque fois qu'une carte de terrain est mise dans votre cimetière d'où qu'elle vienne, vous gagnez 1 point de vie.
: Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature-enchantement2/2
203.Voracious Typhoon
Creature - Snake Beast

Escape — , Exile four other cards from your graveyard.
Voracious Typhoon escapes with three +1/+1 counters on it.
Typhon vorace
Créature - serpent et bête

Échappée — , exilez quatre cartes de votre cimetière.
Le Typhon vorace s'échappe avec trois marqueurs +1/+1 sur lui.
 Créature4/4
204.Warbriar Blessing
Enchantment - Aura

Enchant creature you control
When Warbriar Blessing enters the battlefield, enchanted creature fights up to one target creature you don't control.
Enchanted creature gets +0/+2.
Bénédiction de la bruyère de guerre
Enchantement - aura

Enchanter : une créature que vous contrôlez
Quand la Bénédiction de la bruyère de guerre arrive sur le champ de bataille, la créature enchantée se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
La créature enchantée gagne +0/+2.
 Enchantement 
205.Wolfwillow Haven
Enchantment - Aura

Enchant land
Whenever enchanted land is tapped for mana, its controller adds an additional .
, Sacrifice Wolfwillow Haven: Create a 2/2 green Wolf creature token. Activate this ability only during your turn.
Havre de Sauleloup
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
À chaque fois que le terrain enchanté est engagé pour du mana, son contrôleur ajoute supplémentaire.
, sacrifiez le Havre de Sauleloup : Créez un jeton de créature 2/2 verte Loup. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Enchantement 
206.Acolyte of Affliction
Creature - Human Cleric

When Acolyte of Affliction enters the battlefield, put the top two cards of your library into your graveyard, then you may return a permanent card from your graveyard to your hand.
Acolyte de l'affliction
Créature - humain et clerc

Quand l'Acolyte de l'affliction arrive sur le champ de bataille, mettez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière, puis vous pouvez renvoyer une carte de permanent depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature2/3
207.Allure of the Unknown
Sorcery

Reveal the top six cards of your library. An opponent exiles a nonland card from among them, then you put the rest into your hand. That opponent may cast the exiled card without paying its mana cost.
Attrait de l'inconnu
Rituel

Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Un adversaire exile une carte non-terrain parmi elles, puis vous mettez le reste dans votre main. Cet adversaire peut lancer la carte exilée sans payer son coût de mana.
 Rituel 
208.Ashiok, Nightmare Muse
Legendary Planeswalker - Ashiok

[+1] : Create a 2/3 blue and black Nightmare creature token with "Whenever this creature attacks or blocks, each opponent exiles the top two cards of their library."
[-3] : Return target nonland permanent to its owner's hand, then that player exiles a card from their hand.
[-7] : You may cast up to three face-up cards your opponents own from exile without paying their mana costs.
Ashiok, muse des cauchemars
Planeswalker légendaire - Ashiok

[+1] : Créez un jeton de créature 2/3 bleue et noire Cauchemar avec « À chaque fois que cette créature attaque ou bloque, chaque adversaire exile les deux cartes du dessus de sa bibliothèque. »
[-3] : Renvoyez le permanent non-terrain ciblé dans la main de son propriétaire, puis ce joueur exile une carte de sa main.
[-7] : Vous pouvez lancer jusqu'à trois cartes face visible que vos adversaires possèdent depuis exil sans payer leur coût de mana.
 Planeswalker légendaire/5
209.Atris, Oracle of Half-Truths
Legendary Creature - Human Advisor

Menace
When Atris, Oracle of Half-Truths enters the battlefield, target opponent looks at the top three cards of your library and separates them into a face-down pile and a face-up pile. Put one pile into your hand and the other into your graveyard.
Atris, oracle des demi-vérités
Créature légendaire - humain et conseiller

Menace
Quand Atris, oracle des demi-vérités arrive sur le champ de bataille, l'adversaire ciblé regarde les trois cartes du dessus de votre bibliothèque et les sépare dans un tas face cachée et un tas face visible. Mettez un tas dans votre main et l'autre dans votre cimetière.
 Créature légendaire3/2
210.Bronzehide Lion
Creature - Cat

: Bronzehide Lion gains indestructible until end of turn.
When Bronzehide Lion dies, return it to the battlefield. It's an Aura enchantment with enchant creature you control and ": Enchanted creature gains indestructible until end of turn," and it loses all other abilities.
Lion bronzepeau
Créature - chat

: Le Lion bronzepeau acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Quand le Lion bronzepeau meurt, renvoyez-le sur le champ de bataille. C'est un enchantement Aura avec enchanter : une créature que vous contrôlez et « : La créature enchantée acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour », et elle perd toutes ses autres capacités.
 Créature3/3
211.Calix, Destiny's Hand
Legendary Planeswalker - Calix

[+1] : Look at the top four cards of your library. You may reveal an enchantment card from among them and put that card into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
[-3] : Exile target creature or enchantment you don't control until target enchantment you control leaves the battlefield.
[-7] : Return all enchantment cards from your graveyard to the battlefield.
Calix, main de la destinée
Planeswalker légendaire - Calix

[+1] : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'enchantement parmi elles et mettre cette carte dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
[-3] : Exilez une créature ciblée ou un enchantement ciblé que vous ne contrôlez pas jusqu'à ce que un enchantement ciblé que vous contrôlez quitte le champ de bataille.
[-7] : Renvoyez sur le champ de bataille toutes les cartes d'enchantement depuis votre cimetière.
 Planeswalker légendaire/4
212.Dalakos, Crafter of Wonders
Legendary Creature - Merfolk Artificer

: Add . Spend this mana only to cast artifact spells or activate abilities of artifacts.
Equipped creatures you control have flying and haste.
Dalakos, façonneur de merveilles
Créature légendaire - ondin et artificier

: Ajoutez . Ne dépensez ce mana que pour lancer des sorts d'artefact ou activer des capacités d'artefacts.
Les créatures équipées que vous contrôlez ont le vol et la célérité.
 Créature légendaire2/4
213.Devourer of Memory
Creature - Nightmare

Whenever one or more cards are put into your graveyard from your library, Devourer of Memory gets +1/+1 until end of turn and can't be blocked this turn.
: Put the top card of your library into your graveyard.
Dévoreur de mémoire
Créature - cauchemar

À chaque fois qu'au moins une carte est mise dans votre cimetière depuis votre bibliothèque, le Dévoreur de mémoire gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour et ne peut pas être bloqué ce tour-ci.
: Mettez la carte du dessus de votre bibliothèque dans votre cimetière.
 Créature2/1
214.Dream Trawler
Creature - Sphinx

Flying, lifelink
Whenever you draw a card, Dream Trawler gets +1/+0 until end of turn.
Whenever Dream Trawler attacks, draw a card.
Discard a card: Dream Trawler gains hexproof until end of turn. Tap it.
Charrieuse de rêves
Créature - sphinx

Vol, lien de vie
À chaque fois que vous piochez une carte, la Charrieuse de rêves gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
À chaque fois que la Charrieuse de rêves attaque, piochez une carte.
Défaussez-vous d'une carte : La Charrieuse de rêves acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour. Engagez-la.
 Créature3/5
215.Enigmatic Incarnation
Enchantment

At the beginning of your end step, you may sacrifice another enchantment. If you do, search your library for a creature card with converted mana cost equal to 1 plus the sacrificed enchantment's converted mana cost, put that card onto the battlefield, then shuffle your library.
Incarnation énigmatique
Enchantement

Au début de votre étape de fin, vous pouvez sacrifier un autre enchantement. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana égal à 1 plus le coût converti de mana de l'enchantement sacrifié, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Enchantement 
216.Eutropia the Twice-Favored
Legendary Creature - Human Wizard

Constellation — Whenever an enchantment enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target creature. That creature gains flying until end of turn.
Eutropie, deux fois protégée
Créature légendaire - humain et sorcier

Constellation — À chaque fois qu'un enchantement arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur la créature ciblée. Cette créature acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
 Créature légendaire2/2
217.Gallia of the Endless Dance
Legendary Creature - Satyr

Haste
Other Satyrs you control get +1/+1 and have haste.
Whenever you attack with three or more creatures, you may discard a card at random. If you do, draw two cards.
Galléa de la danse perpétuelle
Créature légendaire - satyre

Célérité
Les autres satyres que vous contrôlez gagnent +1/+1 et ont la célérité.
À chaque fois que vous attaquez avec au moins trois créatures, vous pouvez vous défausser d'une carte au hasard. Si vous faites ainsi, piochez deux cartes.
 Créature légendaire2/2
218.Haktos the Unscarred
Legendary Creature - Human Warrior

Haktos the Unscarred attacks each combat if able.
As Haktos enters the battlefield, choose 2 , 3 or 4 at random.
Haktos has protection from each converted mana cost other than the chosen number.
Haktos, l'épargné
Créature légendaire - humain et guerrier

Haktos, l'épargné attaque à chaque combat si possible.
Au moment où Haktos arrive sur le champ de bataille, choisissez 2 , 3 ou 4 au hasard.
Haktos a la protection contre chaque coût converti de mana autre que le nombre choisi.
 Créature légendaire6/1
219.Hero of the Nyxborn
Enchantment Creature - Human Soldier

When Hero of the Nyxborn enters the battlefield, create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Whenever you cast a spell that targets Hero of the Nyxborn, creatures you control get +1/+0 until end of turn.
Héros de ceux qui sont nés de Nyx
Créature-enchantement - humain et soldat

Quand le Héros de ceux qui sont nés de Nyx arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
À chaque fois que vous lancez un sort qui cible le Héros de ceux qui sont nés de Nyx, les créatures que vous contrôlez gagnent +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature-enchantement2/2
220.Klothys, God of Destiny
Legendary Enchantment Creature - God

Indestructible
As long as your devotion to red and green is less than seven, Klothys isn’t a creature.
At the beginning of your precombat main phase, exile target card from a graveyard. If it was a land card, add . or . Otherwise, you gain 2 life and Klothys deals 2 damage to each opponent.
Klothys, déesse de la Destinée
Créature-enchantement légendaire - dieu

Indestructible
Tant que votre dévotion au rouge et au vert est inférieure à sept, Klothys n'est pas une créature.
Au début de votre première phase principale, exilez une carte ciblée d'un cimetière. Si c'est une carte de terrain, ajoutez . ou . Autrement, vous gagnez 2 points de vie et Klothys inflige 2 blessures à chaque adversaire.
 Créature-enchantement légendaire4/5
221.Kroxa, Titan of Death's Hunger
Legendary Creature - Elder Giant

When Kroxa enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped.
Whenever Kroxa enters the battlefield or attacks, each opponent discards a card, then each opponent who didn't discard a nonland card this way loses 3 life.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).
Kroxa, titan de la Soif de mort
Créature légendaire - ancêtre et géant

Quand Kroxa arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé.
À chaque fois que Kroxa arrive sur le champ de bataille ou attaque, chaque adversaire se défausse d'une carte, puis chaque adversaire qui ne s'est pas défaussé d'une carte non-terrain de cette manière perd 3 points de vie.
Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Créature légendaire6/6
222.Kunoros, Hound of Athreos
Legendary Creature - Dog

Vigilance, menace, lifelink
Creature cards in graveyards can't enter the battlefield.
Players can't cast spells from graveyards.
Kounoros, chien d'Athréos
Créature légendaire - chien

Vigilance, menace, lien de vie
Les cartes de créature dans les cimetières ne peuvent pas arriver sur le champ de bataille.
Les joueurs ne peuvent pas lancer de sorts depuis les cimetières.
 Créature légendaire3/3
223.Mischievous Chimera
Enchantment Creature - Chimera

Flying
Whenever you cast your first spell during each opponent's turn, Mischievous Chimera deals 1 damage to each opponent. Scry 1 .
Chimère espiègle
Créature-enchantement - chimère

Vol
À chaque fois que vous lancez votre premier sort pendant le tour de chaque adversaire, la Chimère espiègle inflige 1 blessure à chaque adversaire. Regard 1 .
 Créature-enchantement2/2
224.Polukranos, Unchained
Legendary Creature - Zombie Hydra

Polukranos enters the battlefield with six +1/+1 counters on it. It escapes with twelve +1/+1 counters on it instead.
If damage would be dealt to Polukranos while it has a +1/+1 counter on it, prevent that damage and remove that many +1/+1 counters from it.
: Polukranos fights another target creature.
Escape — , Exile six other cards from your graveyard.
Polukranos, libéré
Créature légendaire - zombie et hydre

Polukranos arrive sur le champ de bataille avec six marqueurs +1/+1 sur lui. Il s'échappe avec douze marqueurs +1/+1 sur lui à la place.
Si des blessures devaient être infligées à Polukranos pendant qu'il a un marqueur +1/+1 sur lui, prévenez ces blessures et retirez-lui autant de marqueurs +1/+1.
: Polukranos se bat contre une autre créature ciblée.
Échappée — , exilez six autres cartes de votre cimetière.
 Créature légendaire 
225.Rise to Glory
Sorcery

Choose one or both —
• Return target creature card from your graveyard to the battlefield.
• Return target Aura card from your graveyard to the battlefield.
Ascension vers la gloire
Rituel

Choisissez l'un ou les deux —
• Renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature ciblée depuis votre cimetière.
• Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'aura ciblée depuis votre cimetière.
 Rituel 
226.Siona, Captain of the Pyleas
Legendary Creature - Human Soldier

When Siona, Captain of the Pyleas enters the battlefield, look at the top seven cards of your library. You may reveal an Aura card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Whenever an Aura you control becomes attached to a creature you control, create a 1/1 white Human Soldier creature token.
Siona, capitaine du Pyléas
Créature légendaire - humain et soldat

Quand Siona, capitaine du Pyléas arrive sur le champ de bataille, regardez les sept cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'aura parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
À chaque fois qu'une aura que vous contrôlez devient attachée à une créature que vous contrôlez, créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain et Soldat.
 Créature légendaire2/2
227.Slaughter-Priest of Mogis
Creature - Minotaur Shaman

Whenever you sacrifice a permanent, Slaughter-Priest of Mogis gets +2/+0 until end of turn.
, Sacrifice another creature or an enchantment: Slaughter-Priest of Mogis gains first strike until end of turn.
Prêtre-massacreur de Mogis
Créature - minotaure et shamane

À chaque fois que vous sacrifiez un permanent, le Prêtre-massacreur de Mogis gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
, sacrifiez une autre créature ou un enchantement : Le Prêtre-massacreur de Mogis acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
228.Staggering Insight
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +1/+1 and has lifelink and "Whenever this creature deals combat damage to a player, draw a card.".
Perspicacité ahurissante
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +1/+1 et a le lien de vie et « À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. ».
 Enchantement 
229.Uro, Titan of Nature's Wrath
Legendary Creature - Elder Giant

When Uro enters the battlefield, sacrifice it unless it escaped.
Whenever Uro enters the battlefield or attacks, you gain 3 life and draw a card, then you may put a land card from your hand onto the battlefield.
Escape — , Exile five other cards from your graveyard. (You may cast this card from your graveyard for its escape cost.).
Ouro, titan de la Rage de la nature
Créature légendaire - ancêtre et géant

Quand Ouro arrive sur le champ de bataille, sacrifiez-le à moins qu'il ne se soit échappé.
À chaque fois qu'Ouro arrive sur le champ de bataille ou attaque, vous gagnez 3 points de vie et vous piochez une carte, puis vous pouvez mettre sur le champ de bataille une carte de terrain de votre main.
Échappée — , exilez cinq autres cartes de votre cimetière. (Vous pouvez lancer cette carte depuis votre cimetière pour son coût d'échappée.).
 Créature légendaire6/6
230.Warden of the Chained
Creature - Minotaur Warrior

Trample
Warden of the Chained can't attack unless you control another creature with power 4 or greater.
Garde des enchaînés
Créature - minotaure et guerrier

Piétinement
Le Garde des enchaînés ne peut pas attaquer à moins que vous contrôliez une autre créature de force supérieure ou égale à 4 .
 Créature4/4
231.Altar of the Pantheon
Artifact

Your devotion to each color and each combination of colors is increased by one.
: Add one mana of any color. If you control a God, a Demigod, or a legendary enchantment, you gain 1 life.
Autel du panthéon
Artefact

Votre dévotion à chaque couleur et à chaque combinaison de couleurs est augmentée de un.
: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. Si vous contrôlez un dieu, un demi-dieu, ou un enchantement légendaire, vous gagnez 1 point de vie.
 Artefact 
232.Bronze Sword
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0.
Equip .
Épée de bronze
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0.
Équipement .
 Artefact 
233.Entrancing Lyre
Artifact

You may choose not to untap Entrancing Lyre during your untap step.
, : Tap target creature with power X or less, it doesn't untap during its controller's untap step for as long as Entrancing Lyre remains tapped.
Lyre enchanteresse
Artefact

Vous pouvez choisir de ne pas dégager la Lyre enchanteresse pendant votre étape de dégagement.
, : Engagez une créature ciblée de force inférieure ou égale à X . Elle ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur tant quela Lyre enchanteresse reste engagée.
 Artefact 
234.Mirror Shield
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +2/+0 and has hexproof and "Whenever a creature with deathtouch blocks or becomes blocked by this creature, destroy that creature."
Equip .
Bouclier miroir
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +2/+0 et a la défense talismanique et « À chaque fois qu'une créature avec le contact mortel bloque ou devient bloquée par cette créature, détruisez la créature avec le contact mortel. »
Équipement .
 Artefact 
235.Nyx Lotus
Legendary Artifact

Nyx Lotus enters the battlefield tapped.
: Choose a color. Add an amount of mana of that color equal to your devotion to that color.
Lotus de Nyx
Artefact légendaire

Le Lotus de Nyx arrive sur le champ de bataille engagé.
: Choisissez une couleur. Ajoutez une quantité de mana de cette couleur égale à votre dévotion à cette couleur.
 Artefact légendaire 
236.Shadowspear
Legendary Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+1 and has trample and lifelink.
: Permanents your opponents control lose hexproof and indestructible until end of turn.
Equip .
Ombrelance
Artefact légendaire - équipement

La créature équipée gagne +1/+1 et a le piétinement et le lien de vie.
: Les permanents que vos adversaires contrôlent perdent la défense talismanique et l'indestructible jusqu'à la fin du tour.
Équipement .
 Artefact légendaire 
237.Soul-Guide Lantern
Artifact

When Soul-Guide Lantern enters the battlefield, exile target card from a graveyard.
, Sacrifice Soul-Guide Lantern: Exile each opponent's graveyard.
, , Sacrifice Soul-Guide Lantern: Draw a card.
Lanterne guide-âmes
Artefact

Quand la Lanterne guide-âmes arrive sur le champ de bataille, exilez une carte ciblée depuis un cimetière.
, sacrifiez la Lanterne guide-âmes : Exilez le cimetière de chaque adversaire.
, , sacrifiez la Lanterne guide-âmes : Piochez une carte.
 Artefact 
238.Thaumaturge's Familiar
Artifact Creature - Bird

Flying
When Thaumaturge's Familiar enters the battlefield, scry 1 .
Familier du thaumaturge
Créature-artefact - oiseau

Vol
Quand le Familier du thaumaturge arrive sur le champ de bataille, regard 1 .
 Créature-artefact1/3
239.Thundering Chariot
Artifact - Vehicle

First strike, trample, haste
Crew 1 (Tap any number of creatures you control with total power 1 or more: This Vehicle becomes an artifact creature until end of turn.).
Char fulminant
Artefact - véhicule

Initiative, piétinement, célérité
Pilotage 1 (Engagez n'importe quel nombre de créatures que vous contrôlez dont la force totale est supérieure ou égale à 1 : Ce véhicule devient une créature-artefact jusqu'à la fin du tour.).
 Artefact3/3
240.Traveler's Amulet
Artifact

, Sacrifice Traveler's Amulet: Search your library for a basic land card, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library.
Amulette du voyageur
Artefact

, sacrifiez l'Amulette du voyageur : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, révélez la et mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Artefact 
241.Wings of Hubris
Artifact - Equipment

Equipped creature has flying.
Sacrifice Wings of Hubris: Equipped creature can't be blocked this turn. Sacrifice it at the beginning of the next end step.
Equip .
Ailes d'Hubris
Artefact - équipement

La créature équipée a le vol.
Sacrifiez les Ailes d'Hubris : La créature équipée ne peut pas être bloquée ce tour-ci. Sacrifiez-la au début de la prochaine étape de fin.
Équipement .
 Artefact 
242.Field of Ruin
Land

: Add to your mana pool.
, , Sacrifice Field of Ruin: Destroy target nonbasic land an opponent controls. Each player searches his or her library for a basic land card, puts it onto the battlefield, then shuffles his or her library.
Champ de ruine
Terrain

: Ajoutez à votre réserve.
, , sacrifiez le Champ de ruine : Détruisez un terrain non-basique ciblé qu'un adversaire contrôle. Chaque joueur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base, la met sur le champ de bataille et mélange ensuite sa bibliothèque.
 Terrain 
243.Labyrinth of Skophos
Land

: Add .
, : Remove target attacking or blocking creature from combat.
Labyrinthe de Skophos
Terrain

: Ajoutez .
, : Retirez la créature attaquante ou bloqueuse ciblée du combat.
 Terrain 
244.Temple of Abandon
Land

Temple of Abandon enters the battlefield tapped.
When Temple of Abandon enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple de l'abandon
Terrain

Le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'abandon arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
245.Temple of Deceit
Land

Temple of Deceit enters the battlefield tapped.
When Temple of Deceit enters the battlefield, scry 1 . (Look at the top card of your library. You may put that card on the bottom of your library.)
: Add or to your mana pool.
Temple de la tromperie
Terrain

Le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la tromperie arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
246.Temple of Enlightenment
Land

Temple of Enlightenment enters the battlefield tapped.
When Temple of Enlightenment enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple de l'illumination
Terrain

Le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de l'illumination arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
247.Temple of Malice
Land

Temple of Malice enters the battlefield tapped.
When Temple of Malice enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple de la malice
Terrain

Le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la malice arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
248.Temple of Plenty
Land

Temple of Plenty enters the battlefield tapped.
When Temple of Plenty enters the battlefield, scry 1 .
: Add or to your mana pool.
Temple de la profusion
Terrain

Le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille engagé.
Quand le Temple de la profusion arrive sur le champ de bataille, regard 1 . (Pour appliquer regard 1 , regardez la carte du dessus de votre bibliothèque, vous pouvez la mettre au-dessous de votre bibliothèque.)
: Ajoutez ou à votre réserve.
 Terrain 
249.Unknown Shores
Land

: Add .
, : Add one mana of any color.
Rivages inconnus
Terrain

: Ajoutez .
, : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix.
 Terrain 
250.Plains
Basic Land - Plains

Plaine
Terrain de base - plaine

 Terrain de base