Le Trône d'Eldraine

AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019


Boutique de MagicCorporation
C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
101.Rankle, Master of Pranks
Legendary Creature - Faerie Rogue

Flying, haste
Whenever Rankle, Master of Pranks deals combat damage to a player, choose any number —
• Each player discards a card.
• Each player loses 1 life and draws a card.
• Each player sacrifices a creature.
Turlupin, Maître farceur
Créature légendaire - peuple fée et gredin

Vol, célérité
À chaque fois que Turlupin, Maître farceur inflige des blessures de combat à un joueur, choisissez n'importe quel nombre —
• Chaque joueur se défausse d'une carte.
• Chaque joueur perd 1 point de vie et pioche une carte.
• Chaque joueur sacrifie une créature.
 Créature légendaire3/3
102.Reaper of Night
Creature - Specter

Whenever Reaper of Night attacks, if defending player has two or fewer cards in hand, it gains flying until end of turn.
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Harvest Fear
Sorcery — Adventure
Target opponent discards two cards. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Faucheur de la nuit
Créature - spectre

À chaque fois que le Faucheur de la nuit attaque, si le joueur défenseur a deux cartes ou moins en main, il acquiert le vol jusqu'à la fin du tour.
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Moisson de peur
Rituel : aventure
L'adversaire ciblé se défausse de deux cartes. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature4/5
103.Reave Soul
Sorcery

Destroy target creature with power 3 or less.
Pillage de l'âme
Rituel

Détruisez une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 .
 Rituel 
104.Revenge of Ravens
Enchantment

Whenever a creature attacks you or a planeswalker you control, that creature's controller loses 1 life and you gain 1 life.
Vengeance des corbeaux
Enchantement

À chaque fois qu'une créature vous attaque ou attaque un planeswalker que vous contrôlez, le contrôleur de cette créature perd 1 point de vie et vous gagnez 1 point de vie.
 Enchantement 
105.Smitten Swordmaster
Creature - Human Knight

Lifelink
~~~~
Curry Favor .
Sorcery — Adventure
You gain X life and each opponent loses X life, where X is the number of Knights you control. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Maître d'épée amoureux
Créature - humain et chevalier

Lien de vie
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Bonnes grâces .
Rituel : aventure
Vous gagnez X points de vie et chaque adversaire perd X points de vie, X étant le nombre de chevaliers que vous contrôlez. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
106.Specter's Shriek
Sorcery

Target opponent reveals their hand. You may choose a nonland card from it. If you do, that player exiles that card. If a nonblack card is exiled this way, exile a card from your hand.
Cri du spectre
Rituel

L'adversaire ciblé révèle sa main. Vous pouvez y choisir une carte non-terrain. Si vous faites ainsi, ce joueur exile cette carte. Si une carte non-noire est exilée de cette manière, exilez une carte de votre main.
 Rituel 
107.Syr Konrad, the Grim
Legendary Creature - Human Knight

Whenever another creature dies, or a creature card is put into a graveyard from anywhere other than the battlefield, or a creature card leaves your graveyard, Syr Konrad, the Grim deals 1 damage to each opponent.
: Each player puts the top card of their library into their graveyard.
Syr Konrad, le Sinistre
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature meurt, ou qu'une carte de créature est mise dans un cimetière depuis autre part que le champ de bataille, ou qu'une carte de créature quitte votre cimetière, Syr Konrad, le Sinistre inflige 1 blessures à chaque adversaire
: Chaque joueur met la carte du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière.
 Créature légendaire5/4
108.Tempting Witch
Creature - Human Warlock

When Tempting Witch enters the battlefield, create a Food token (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.")
, , Sacrifice a Food: Target player loses 3 life.
Envoûteuse tentatrice
Créature - humain et psychagogue

Quand l'Envoûteuse tentatrice arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »)
, , sacrifiez une nourriture : Le joueur ciblé perd 3 points de vie.
 Créature1/3
109.Wicked Guardian
Creature - Human Noble

When Wicked Guardian enters the battlefield, you may have it deal 2 damage to another creature you control. If you do, draw a card.
Méchante marâtre
Créature - humain et noble

Quand la Méchante marâtre arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'elle inflige 2 blessures à une autre créature que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
 Créature4/2
110.Wishclaw Talisman
Artifact

Wishclaw Talisman enters the battlefield with three wish counters on it.
, , Remove a wish counter from Wishclaw Talisman: Search your library for a card, put it into your hand, then shuffle your library. An opponent gains control of Wishclaw Talisman. Activate this ability only during your turn.
Talisman griffe de souhait
Artefact

Le Talisman griffe de souhait arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueurs « souhait ».
, , retirez un marqueur « souhait » du Talisman griffe de souhait : Cherchez une carte dans votre bibliothèque, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. Un adversaire acquiert le contrôle du Talisman griffe de souhait. N'activez cette capacité que pendant votre tour.
 Artefact 
111.Witch's Vengeance
Sorcery

Creatures of the creature type of your choice get -3/-3 until end of turn.
Vengeance de l'envoûteuse
Rituel

Les créatures du type de créature de votre choix gagnent -3/-3 jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
112.Barge In
Instant

Target attacking creature gets +2/+2 until end of turn. Each attacking non-Human creature gains trample until end of turn.
Faire irruption
Éphémère

La créature attaquante ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Chaque créature non-Humain attaquante acquiert le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
113.Bloodhaze Wolverine
Creature - Wolverine

Whenever you draw your second card each turn, Bloodhaze Wolverine gets +1/+1 and gains first strike until end of turn.
Glouton fièvresang
Créature - glouton

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, le Glouton fièvresang gagne +1/+1 et acquiert l'initiative jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
114.Blow Your House Down
Sorcery

Up to three target creatures can't block this turn. Destroy any of them that are Walls.
Souffler ta maison
Rituel

Jusqu'à trois créatures ciblées ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. Détruisez celles qui sont des murs.
 Rituel 
115.Bonecrusher Giant
Creature - Giant

Whenever Bonecrusher Giant becomes the target of a spell, Bonecrusher Giant deals 2 damage to that spell's controller.
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Stomp
Instant — Adventure
Damage can't be prevented this turn. Stomp deals 2 damage to any target. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géant craque-os
Créature - géant

À chaque fois que le Géant craque-os devient la cible d'un sort, le Géant craque-os inflige 2 blessures au contrôleur de ce sort.
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Piétineur
Éphémère : aventure
Les blessures ne peuvent pas être prévenues ce tour-ci. Piétineur inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature4/3
116.Brimstone Trebuchet
Artifact Creature - Wall

Defender, reach
: Brimstone Trebuchet deals 1 damage to each opponent.
Whenever a Knight enters the battlefield under your control, untap Brimstone Trebuchet.
Trébuchet à soufre
Créature-artefact - mur

Défenseur, portée
: Le Trébuchet à soufre inflige 1 blessure à chaque adversaire.
À chaque fois qu'un chevalier arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, dégagez le Trébuchet à soufre.
 Créature-artefact1/3
117.Burning-Yard Trainer
Creature - Human Knight

Trample, haste
When Burning-Yard Trainer enters the battlefield, another target Knight you control gets +2/+2 and gains trample and haste until end of turn.
Instructeur de la Cour incandescente
Créature - humain et chevalier

Piétinement, célérité
Quand l'Instructeur de la Cour incandescente arrive sur le champ de bataille, un autre chevalier ciblé que vous contrôlez gagne +2/+2 et acquiert le piétinement et la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/3
118.Claim the Firstborn
Sorcery

Gain control of target creature with converted mana cost 3 or less until end of turn. Untap that creature. It gains haste until end of turn.
Droit au premier né
Rituel

Acquérez le contrôle d'une créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 jusqu'à la fin du tour. Dégagez cette créature. Elle acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour.
 Rituel 
119.Crystal Slipper
Artifact - Equipment

Equipped creature gets +1/+0 and has haste.
Equip .
Pantoufle de cristal
Artefact - équipement

La créature équipée gagne +1/+0 et a la célérité.
Équipement .
 Artefact 
120.Embercleave
Legendary Artifact - Equipment

Flash
This spell costs . less to cast for each attacking creature you control.
When Embercleave enters the battlefield, attach it to target creature you control.
Equipped creature gets +1/+1 and has double strike and trample.
Equip .
Taillebraise
Artefact légendaire - équipement

Flash
Ce sort coûte . de moins à lancer pour chaque créature attaquante que vous contrôlez.
Quand le Taillebraise arrive sur le champ de bataille, attachez-le à une créature ciblée que vous contrôlez.
La créature équipée gagne +1/+1 et a la double initiative et le piétinement.
Équipement .
 Artefact légendaire 
121.Embereth Paladin
Creature - Human Knight

Haste
Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, Embereth Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
Paladin de Braisereth
Créature - humain et chevalier

Célérité
Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Braisereth arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
 Créature4/1
122.Embereth Shieldbreaker
Creature - Human Knight

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Battle Display .
Sorcery — Adventure
Destroy target artifact. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Brise-bouclier de Braisereth
Créature - humain et chevalier

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Démonstration de combat .
Rituel : aventure
Détruisez l'artefact ciblé. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/1
123.Ferocity of the Wilds
Enchantment

Attacking non-Human creatures you control get +1/+0 and have trample.
Férocité des friches
Enchantement

Les créatures non-Humain attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0 et ont le piétinement.
 Enchantement 
124.Fervent Champion
Creature - Human Knight

First strike, haste
Whenever Fervent Champion attacks, another target attacking Knight you control gets +1/+0 until end of turn.
Equip abilities you activate that target Fervent Champion cost . less to activate.
Champion fervent
Créature - humain et chevalier

Initiative, célérité
À chaque fois que le Champion fervent attaque, un autre chevalier attaquant ciblé que vous contrôlez gagne +1/+0 jusqu'à la fin du tour.
Les capacités d'équipement que vous activez qui ciblent le Champion fervent coûtent . de moins à activer.
 Créature1/1
125.Fires of Invention
Enchantment

You can cast spells only during your turn, and you can cast no more than two spells each turn.
You can cast spells with converted mana cost less than or equal to the number of lands you control without paying their mana costs.
Feux de l'invention
Enchantement

Vous ne pouvez lancer des sorts que pendant votre tour et vous ne pouvez pas lancer plus de deux sorts à chaque tour.
Vous pouvez lancer des sorts ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de terrains que vous contrôlez sans payer leur coût de mana.
 Enchantement 
126.Fling
Instant

As an additional cost to cast this spell, sacrifice a creature.
Fling deals damage equal to the sacrificed creature's power to any target.
Jet
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, sacrifiez une créature.
Le Jet inflige autant de blessures que la force de la créature sacrifiée à n'importe quelle cible.
 Éphémère 
127.Irencrag Feat
Sorcery

Add seven . You can cast only one more spell this turn.
Haut fait de Culmefer
Rituel

Ajoutez sept . Vous ne pouvez lancer qu'un sort de plus ce tour-ci.
 Rituel 
128.Irencrag Pyromancer
Creature - Human Wizard

Whenever you draw your second card each turn, Irencrag Pyromancer deals 3 damage to any target.
Pyromancienne de Culmefer
Créature - humain et sorcier

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, la Pyromancienne de Culmefer inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
 Créature0/4
129.Joust
Sorcery

Choose target creature you control and target creature you don't control. The creature you control gets +2/+1 until end of turn if it's a Knight. Then those creatures fight each other.
Joute
Rituel

Choisissez une créature ciblée que vous contrôlez et une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. La créature que vous contrôlez gagne +2/+1 jusqu'à la fin du tour si c'est un chevalier. Puis, ces créatures se battent l'une contre l'autre.
 Rituel 
130.Mad Ratter
Creature - Goblin

Whenever you draw your second card each turn, create two 1/1 black Rat creature tokens.
Ratier fou
Créature - gobelin

À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez deux jetons de créature 1/1 noire Rat.
 Créature1/2
131.Merchant of the Vale
Creature - Human Peasant

, Discard a card: Draw a card.
~~~~~~~~~~
Haggle .
Instant — Adventure
You may discard a card. If you do, draw a card. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Marchand du val
Créature - humain et paysan

, défaussez-vous d'une carte : Piochez une carte.
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Marchandage .
Éphémère : aventure
Vous pouvez vous défausser d'une carte. Si vous faites ainsi, piochez une carte. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature2/3
132.Ogre Errant
Creature - Ogre Knight

Whenever Ogre Errant attacks, another target attacking Knight gains menace until end of turn.
Ogre errant
Créature - ogre et chevalier

À chaque fois que l'Ogre errant attaque, un autre chevalier attaquant ciblé acquiert la menace jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/4
133.Opportunistic Dragon
Creature - Dragon

Flying
When Opportunistic Dragon enters the battlefield, choose target Human or artifact an opponent controls. For as long as Opportunistic Dragon remains on the battlefield, gain control of that permanent, it loses all abilities, and it can't attack or block.
Dragon opportuniste
Créature - dragon

Vol
Quand le Dragon opportuniste arrive sur le champ de bataille, choisissez un humain ciblé ou un artefact ciblé qu'un adversaire contrôle. Tant que le Dragon opportuniste reste sur le champ de bataille, acquérez le contrôle de ce permanent, il perd toutes ses capacités et il ne peut ni attaquer ni bloquer.
 Créature4/3
134.Raging Redcap
Creature - Goblin Knight

Double strike.
Bonnet-rouge enragé
Créature - gobelin et chevalier

Double initiative.
 Créature1/2
135.Redcap Melee
Instant

Redcap Melee deals 4 damage to target creature or planeswalker. If a nonred permanent is dealt damage this way, you sacrifice a land.
Bagarre de bonnets-rouges
Éphémère

La Bagarre de bonnets-rouges inflige 4 blessures à la créature ciblée ou au planeswalker ciblé. Si un permanent non-rouge subit des blessures de cette manière, vous sacrifiez un terrain.
 Éphémère 
136.Redcap Raiders
Creature - Goblin Warrior

Whenever Redcap Raiders attacks, you may tap an untapped non-Human creature you control. If you do, Redcap Raiders gets +1/+1 and gains trample until end of turn.
Pillards bonnets-rouges
Créature - gobelin et guerrier

À chaque fois que les Pillards bonnets-rouges attaquent, vous pouvez engager une créature non-Humain dégagée que vous contrôlez. Si vous faites ainsi, les Pillards bonnets-rouges gagnent +1/+1 et acquièrent le piétinement jusqu'à la fin du tour.
 Créature3/2
137.Rimrock Knight
Creature - Dwarf Knight

Rimrock Knight can't block.
~~~~
Boulder Rush .
Instant — Adventure
Target creature gets +2/+0 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Chevalier de Frangeroc
Créature - nain et chevalier

Le Chevalier de Frangeroc ne peut pas bloquer.
~~~~
Pluie de roche .
Éphémère : aventure
La créature ciblée gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature3/1
138.Robber of the Rich
Creature - Human Archer Rogue

Reach, haste
Whenever Robber of the Rich attacks, if defending player has more cards in hand than you, exile the top card of their library. During any turn you attacked with a Rogue, you may cast that card and you may spend mana as though it were mana of any color to cast that spell.
Voleur de riches
Créature - humain et archer et gredin

Portée, célérité
À chaque fois que le Voleur de riches attaque, si le joueur défenseur a plus de cartes en main que vous, exilez la carte du dessus de sa bibliothèque. Pendant chaque tour où vous avez attaqué avec un gredin, vous pouvez lancer cette carte et vous pouvez dépenser du mana comme s'il s'agissait de mana de n'importe quelle couleur pour lancer ce sort.
 Créature2/2
139.Scorching Dragonfire
Instant

Scorching Dragonfire deals 3 damage to target creature or planeswalker. If that creature or planeswalker would die this turn, exile it instead.
Feu du dragon dévastateur
Éphémère

Le Feu du dragon dévastateur inflige 3 blessures à la créature ciblée ou au planeswalker ciblé. Si cette créature ou ce planeswalker devait mourir ce tour-ci, exilez-le à la place.
 Éphémère 
140.Searing Barrage
Instant

Searing Barrage deals 5 damage to target creature.
Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, Searing Barrage deals 3 damage to that creature's controller.
Barrage calcinant
Éphémère

Le Barrage calcinant inflige 5 blessures à une créature ciblée.
Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, le Barrage calcinant inflige 3 blessures au contrôleur de cette créature.
 Éphémère 
141.Seven Dwarves
Creature - Dwarf

Seven Dwarves gets +1/+1 for each other creature named Seven Dwarves you control.
A deck can have up to seven cards named Seven Dwarves.
Sept nains
Créature - nain

Les Sept nains gagnent +1/+1 pour chaque autre créature appelée Sept nains que vous contrôlez.
Un deck peut contenir jusqu'à sept cartes appelée Sept nains.
 Créature2/2
142.Skullnocker Ogre
Creature - Ogre

Whenever Skullnocker Ogre deals damage to an opponent, that player discards a card at random. If the player does, they draw a card.
Ogre frappecrâne
Créature - ogre

À chaque fois que l'Ogre frappecrâne inflige des blessures à un adversaire, ce joueur se défausse d'une carte au hasard. Si ce joueur fait ainsi, il pioche une carte.
 Créature4/3
143.Slaying Fire
Instant

Slaying Fire deals 3 damage to any target.
Adamant — If at least three red mana was spent to cast this spell, it deals 4 damage instead.
Feu tueur
Éphémère

Le Feu tueur inflige 3 blessures à n'importe quelle cible.
Inflexible — Si au moins trois manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, il inflige 4 blessures à la place.
 Éphémère 
144.Sundering Stroke
Sorcery

Sundering Stroke deals 7 damage divided as you choose among one, two, or three targets. If at least seven red mana was spent to cast this spell, instead Sundering Stroke deals 7 damage to each of those permanents and/or players.
Botte de scission
Rituel

La Botte de scission inflige 7 blessures réparties comme vous le désirez entre une, deux ou trois cibles. Si au moins sept manas rouges ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place la Botte de scission inflige 7 blessures à chacun de ces permanents et/ou joueurs.
 Rituel 
145.Syr Carah, the Bold
Legendary Creature - Human Knight

Whenever Syr Carah, the Bold or an instant or sorcery spell you control deals damage to a player, exile the top card of your library. You may play that card this turn.
: Syr Carah, the Bold deals 1 damage to any target.
Syr Carah, l'Audacieuse
Créature légendaire - humain et chevalier

À chaque fois que Syr Carah, l'Audacieuse ou qu'un sort d'éphémère ou de rituel que vous contrôlez inflige des blessures à un joueur, exilez la carte du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer cette carte ce tour-ci.
: Syr Carah, l'Audacieuse inflige 1 blessure à n'importe quelle cible.
 Créature légendaire3/3
146.Thrill of Possibility
Instant

As an additional cost to cast this spell, discard a card.
Draw two cards.
Frisson de probabilité
Éphémère

En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte.
Piochez deux cartes.
 Éphémère 
147.Torbran, Thane of Red Fell
Legendary Creature - Dwarf Noble

If a red source you control would deal damage to an opponent or a permanent an opponent controls, it deals that much damage plus 2 instead.
Torbran, Thane de Mont Rouge
Créature légendaire - nain et noble

Si une source rouge que vous contrôlez devait infliger des blessures à un adversaire ou à un permanent qu'un adversaire contrôle, elle inflige autant de blessures plus 2 à la place.
 Créature légendaire2/4
148.Weaselback Redcap
Creature - Goblin Knight

: Weaselback Redcap gets +2/+0 until end of turn.
Bonnet-rouge à dos de belette
Créature - gobelin et chevalier

: Le Bonnet-rouge à dos de belette gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature1/1
149.Beanstalk Giant
Creature - Giant

Beanstalk Giant's power and toughness are each equal to the number of lands you control.
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Fertile Footsteps
Sorcery — Adventure
Search your library for a basic land card, put it onto the battlefield, then shuffle your library. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Géant de tige de haricot
Créature - géant

La force et l'endurance du Géant de tige de haricot sont chacune égales au nombre de terrains que vous contrôlez.
~~~~~~~~~~
Pas fertiles
Rituel : aventure
Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, mettez-la sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature*/*
150.Curious Pair
Creature - Human Peasant

~~~~
Treats to Share .
Sorcery — Adventure
Create a Food token.(It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.).
Paire de curieux
Créature - humain et paysan

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Friandises à partager .
Rituel : aventure
Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.).
 Créature1/3