AP 27-29 Septembre 2019
Sortie le 4 Octobre 2019
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
151. | Edgewall Innkeeper Creature - Human Peasant Whenever you cast a creature spell that has an Advneture, draw a card. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Tavernier de Bornemur Créature - humain et paysan À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, piochez une carte. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.). | Créature | 1/1 | |||
152. | Feasting Troll King Creature - Troll Noble Vigilance, trample When Feasting Troll King enters the battlefield, if you cast it from your hand, create three Food tokens. Sacrifice three Food: Return Feasting Troll King from your graveyard to the battlefield. Activate this ability only during your turn. | Roi troll festoyant Créature - troll et noble Vigilance, piétinement Quand le Roi troll festoyant arrive sur le champ de bataille, si vous l'avez lancé depuis votre main, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») Sacrifiez trois nourritures : Renvoyez sur le champ de bataille le Roi troll festoyant depuis votre cimetière. N'activez cette capacité que pendant votre tour. | Créature | 7/6 | |||
153. | Fell the Pheasant Instant Fell the Pheasant deals 5 damage to target creature with flying. Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Chasse au faisan Éphémère La Chasse au faisan inflige 5 blessures à une créature ciblée avec le vol. Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Éphémère | ||||
154. | Fierce Witchstalker Creature - Wolf Trample When Fierce Witchstalker enters the battlefield, create a Food token. | Pisteur de sorcière féroce Créature - loup Piétinement Quand le Pisteur de sorcière féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie.» ). | Créature | 4/4 | |||
155. | Flaxen Intruder Creature - Human Berserker Whenever Flaxen Intruder deals combat damage to a player, you may sacrifice it. When you do, destroy target artifact or enchantment. ~~~~ Welcome Home . Sorcery — Adventure Create three 2/2 green Bear creature tokens. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Intruse aux boucles d'or Créature - humain et berserker À chaque fois que l'Intruse aux boucles d'or inflige des blessures de combat à un joueur, vous pouvez la sacrifier. Quand vous faites ainsi, détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. ~~~~ Welcome Home . Rituel : aventure Créez trois jetons de créature 2/2 verte Ours. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 1/2 | |||
156. | Garenbrig Carver Creature - Human Warrior ~~~~~~~~~~ Shield's Might Instant — Adventure Target creature gets +2/+2 until end of turn. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Graveur de Garenbrig Créature - humain et guerrier ~~~~~~~~~~ Puissance du bouclier Éphémère : aventure La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 3/2 | |||
157. | Garenbrig Paladin Creature - Giant Knight Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, Garenbrig Paladin enters the battlefield with a +1/+1 counter on it. Garenbrig Paladin can't be blocked by creatures with power 2 or less. | Paladin de Garenbrig Créature - géant et chevalier Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, le Paladin de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui. Le Paladin de Garenbrig ne peut pas être bloqué par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . | Créature | 4/4 | |||
158. | Garenbrig Squire Creature - Human Soldier Whenever you cast a creature spell that has an Adventure, Garenbrig Squire gets +1/+1 until end of turn. (It doesn't need to have gone on the adventure first.). | Écuyer de Garenbrig Créature - humain et soldat À chaque fois que vous lancez un sort de créature qui a une aventure, l'Écuyer de Garenbrig gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. (Il n'a pas besoin d'être parti à l'aventure avant.). | Créature | 2/2 | |||
159. | Giant Opportunity Sorcery You may sacrifice two Foods. If you do, create a 7/7 green Giant creature token. Otherwise, create three Food tokens. (They're artifacts with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life."). | Opportunité de taille Rituel Vous pouvez sacrifier deux nourritures. Si vous faites ainsi, créez une jeton de créature 7/7 verte Géant. Sinon, créez trois jetons Nourriture. (Ce sont des artefacts avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Rituel | ||||
160. | Gilded Goose Creature - Bird Flying When Gilded Goose enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") , : Create a Food token. , Sacrifice a Food: Add one mana of any color. | Oie d'or Créature - oiseau Vol Quand l'Oie d'or arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») , : Créez un jeton Nourriture. , sacrifiez une Nourriture : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Créature | 0/2 | |||
161. | The Great Henge Legendary Artifact This spell costs . less to cast, where X is the greatest power among creatures you control. : Add . You gain 2 life. Whenever a nontoken creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on it and draw a card. | Le Grand Cromlech Artefact légendaire Ce sort coûte . de moins à lancer, X étant la force la plus élevée parmi les créatures que vous contrôlez. : Ajoutez . Vous gagnez 2 points de vie. À chaque fois qu'une créature non-jeton arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur elle et piochez une carte. | Artefact légendaire | ||||
162. | Insatiable Appetite Instant You may sacrifice a Food. If you do, target creature gets +5/+5 until end of turn. Otherwise, that creature gets +3/+3 until end of turn. | Appétit insatiable Éphémère Vous pouvez sacrifiez une nourriture. Si vous faites ainsi, une créature ciblée gagne +5/+5 jusqu'à la fin du tour. Sinon, cette créature gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
163. | Keeper of Fables Creature - Cat Whenever one or more non-Human creatures you control deal combat damage to a player, draw a card. | Gardien des fables Créature - chat À chaque fois qu'au moins une créature non-Humain que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 4/5 | |||
164. | Kenrith's Transformation Enchantment - Aura Enchant creature When Kenrith's Transformation enters the battlefield, draw a card. Enchanted creature loses all abilities and is a green Elk creature with base power and toughness 3/3. | Transformation de Kenrith Enchantement - aura Enchanter : créature Quand la Transformation de Kenrith arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. (Elle perd tous ses autres types de carte et types de créature.). | Enchantement | ||||
165. | Lovestruck Beast Creature - Beast Noble Lovestruck Beast can’t attack unless you control a 1/1 creature. ~~~~ Heart’s Desire . Sorcery — Adventure Create a 1/1 white Human creature token. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Bête frappée d'amour Créature - bête et noble La Bête frappée d'amour ne peut pas attaquer à moins que vous ne contrôliez une créature 1/1. ~~~~ Désir du cœur . Rituel : aventure Créez un jeton de créature 1/1 blanche Humain. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 5/5 | |||
166. | Maraleaf Rider Creature - Elf Knight Sacrifice a Food: Target creature blocks Maraleaf Rider this turn if able. | Cavalière de Marafeuille Créature - elfe et chevalier Sacrifiez une nourriture : La créature ciblée bloque la Cavalière de Marafeuille ce tour-ci si possible. | Créature | 3/1 | |||
167. | Oakhame Adversary Creature - Elf Warrior This spell costs . less to cast if an opponent controls a green permanent. Deathtouch When Oakhame Adversary deals combat damage to a player, draw a card. | Adversaire de Gitechêne Créature - elfe et guerrier Ce sort coûte . de moins à lancer si un adversaire contrôle un permanent vert. Contact mortel À chaque fois que l'Adversaire de Gitechêne inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte. | Créature | 2/3 | |||
168. | Once and Future Instant Return target card from your graveyard to your hand. Put up to one other target card from your graveyard on top of your library. Exile Once and Future. Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, instead return those cards to your hand and exile Once and Future. | Qui fut et qui sera Éphémère Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. Mettez jusqu'à une autre carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque. Exilez Qui fut et qui sera. Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, à la place renvoyez ces cartes dans votre main et exilez Qui fut et qui sera. | Éphémère | ||||
169. | Once Upon a Time Instant If this spell is the first spell you've cast this game, you may cast it without paying its mana cost. Look at the top five cards of your library. You may reveal a creature or land card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order. | Il était une fois... Éphémère Si ce sort est le premier sort que vous avez lancé pendant cette partie, vous pouvez le lancer sans payer son coût de mana. Regardez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature ou de terrain parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire. | Éphémère | ||||
170. | Outmuscle Sorcery Put a +1/+1 counter on target creature you control. Then that creature fights target creature you don't control. Adamant — If at least three green mana was spent to cast this spell, creatures you control gain indestructible until end of turn. | Plus costaud Rituel Mettez un marqueur +1/+1 sur une créature ciblée que vous contrôlez. puis cette créature se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Inflexible — Si au moins trois manas verts ont été dépensés pour lancer ce sort, les créatures que vous contrôlez acquièrent l'indestructible jusqu'à la fin du tour. | Rituel | ||||
171. | Questing Beast Legendary Creature - Beast Vigilance, deathtouch, haste Questing Beast can't be blocked by creatures with power 2 or less. Combat damage that would be dealt by creatures you control can't be prevented. Whenever Questing Beast deals combat damage to an opponent, it deals that much damage to target planeswalker that player control. | Bête de Quête Créature légendaire - bête Vigilance, contact mortel, célérité La Bête de Quête ne peut pas être bloquée par des créatures de force inférieure ou égale à 2 . Les blessures de combat qui devraient être infligées par des créatures que vous contrôlez ne peuvent pas être prévenues. À chaque fois que la Bête de Quête inflige des blessures de combat à un adversaire, elle inflige autant de blessures au planeswalker ciblé que ce joueur contrôle. | Créature légendaire | 4/4 | |||
172. | Return of the Wildspeaker Instant Choose one — • Draw cards equal to the greatest power among non-Human creatures you control. • Non-Human creatures you control get +3/+3 until end of turn. | Retour du Languebestion Éphémère Choisissez l'un — • Piochez un nombre de cartes égal à la force la plus élevée parmi les créatures non-Humain que vous contrôlez. • Les créatures non-Humain que vous contrôlez gagnent +3/+3 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
173. | Return to Nature Instant Choose one — • Destroy target artifact. • Destroy target enchantment. • Exile target card from a graveyard. | Regain de la nature Éphémère Choisissez l'un — • Détruisez l'artefact ciblé. • Détruisez l'enchantement ciblé. • Exilez une carte ciblée depuis un cimetière. | Éphémère | ||||
174. | Rosethorn Acolyte Creature - Elf Druid : Add one mana of any color. ~~~~ Seasonal Ritual . Sorcery — Adventure Add one mana of any color. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Acolyte de Rosépine Créature - elfe et druide : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. ~~~~ Rituel saisonnier . Rituel : aventure Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 2/3 | |||
175. | Rosethorn Halberd Artifact - Equipment When Rosethorn Halberd enters the battlefield, attach it to target non-Human creature you control. Equipped creature gets +2/+1. Equip . | Hallebarde de Rosépine Artefact - équipement Quand la Hallebarde de Rosépine arrive sur le champ de bataille, attachez-la à une créature non-Humain ciblée que vous contrôlez. La créature équipée gagne +2/+1. Équipement . | Artefact | ||||
176. | Sporecap Spider Creature - Spider Reach. | Araignée sporophore Créature - araignée Portée. | Créature | 1/5 | |||
177. | Syr Faren, the Hengehammer Legendary Creature - Human Knight Whenever Syr Faren, the Hengehammer attacks, another target creature gets +X/+X until end of turn, where X is Syr Faren's power. | Syr Faren, le Marteau des Cromlechs Créature légendaire - humain et chevalier À chaque fois que Syr Faren, le Marteau des Cromlechs attaque, une autre créature attaquante ciblée gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant la force de Syr Faren. | Créature légendaire | 2/2 | |||
178. | Tall as a Beanstalk Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +3/+3, has reach and is a Giant in addition to its other types. | Grand comme une tige de haricot Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +3/+3, a la portée et est un géant en plus de ses autres types. | Enchantement | ||||
179. | Trail of Crumbs Enchantment When Trail of Crumbs enters the battlefield, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") Whenever you sacrifice a Food, you may pay . If you do, look at the top two cards of your library. You may reveal a permanent card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in any order. | Piste de miettes Enchantement Quand la Piste de miettes arrive sur le champ de bataille, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») À chaque fois que vous sacrifiez une nourriture, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, regardez les deux cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de permanent parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque, dans l'ordre de votre choix. | Enchantement | ||||
180. | Tuinvale Treefolk Creature - Treefolk Druid ~~~~~~~~~~ Oaken Boon Sorcery — Adventure Put two +1/+1 counters on target creature. (Then exile this card. You may cast the creature later from exile.). | Sylvin de Tuinval Créature - sylvin et druide ~~~~~~~~~~ Faveur de chêne Rituel : aventure Mettez deux marqueurs +1/+1 sur la créature ciblée. (Puis exilez cette carte. Vous pouvez lancer la créature plus tard depuis l'exil.). | Créature | 6/5 | |||
181. | Wicked Wolf Creature - Wolf When Wicked Wolf enters the battlefield, it fights up to one target creature you don't control. Sacrifice a Food: Put a +1/+1 counter on Wicked Wolf. It gains indestructible until end of turn. Tap it. | Méchant loup Créature - loup Quand le Méchant loup arrive sur le champ de bataille, il se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Sacrifiez une nourriture : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Méchant loup. Il acquiert l'indestructible jusqu'à la fin du tour. Engagez-le. | Créature | 3/3 | |||
182. | Wildborn Preserver Creature - Elf Archer Flash Reach Whenever another non-Human creature enters the battlefield under your control, you may pay . When you do, put X +1/+1 counters on Wildborn Preserver. | Préservateur né des friches Créature - elfe et archer Flash Portée À chaque fois qu'une autre créature non-Humain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez payer . Quand vous faites ainsi, mettez X marqueurs +1/+1 sur le Préservateur né des friches. | Créature | 2/2 | |||
183. | Wildwood Tracker Creature - Elf Warrior Whenever Wildwood Tracker attacks or blocks, if you control another non-Human creature, Wildwood Tracker gets +1/+1 until end of turn. | Traqueur de bois sauvage Créature - elfe et guerrier À chaque fois que le Traqueur de bois sauvage attaque ou bloque, si vous contrôlez une autre créature non-Humain, le Traqueur de bois sauvage gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 1/1 | |||
184. | Wolf's Quarry Sorcery Create three 1/1 green Boar creature tokens with "When this creature dies, create a Food token.". | Proie du loup Rituel Créez trois jetons de créature 1/1 verte Sanglier avec « Quand cette créature meurt, créez un jeton Nourriture. » (Un jeton Nourriture est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. »). | Rituel | ||||
185. | Yorvo, Lord of Garenbrig Legendary Creature - Giant Noble Yorvo, Lord of Garenbrig enters the battlefield with four +1/+1 counters on it. Whenever another green creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on Yorvo. Then if that creature's power is greater than Yorvo's power, put another +1/+1 counter on Yorvo. | Yorvo, seigneur de Garenbrig Créature légendaire - géant et noble Yorvo, seigneur de Garenbrig arrive sur le champ de bataille avec quatre marqueurs +1/+1 sur lui. À chaque fois qu'une autre créature verte arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur Yorvo. Ensuite, si la force de cette créature est supérieure à celle de Yorvo, mettez un autre marqueur +1/+1 sur Yorvo. | Créature légendaire | ||||
186. | Dance of the Manse Sorcery Return up to X target artifact and/or non-Aura enchantment cards each with converted mana cost X or less from your graveyard to the battlefield. If X is 6 or more, those permanents are 4/4 creatures in addition de their other types. | Danse du manoir Rituel Renvoyez sur le champ de bataille jusqu'à X cartes d'artefact et/ou d'enchantement non-Aura ciblées, chacune avec un coût converti de mana inférieur ou égal à X , depuis votre cimetière. Si X est supérieur ou égal à 6 , ces permanents sont des créatures 4/4 en plus de leurs autres types. | Rituel | ||||
187. | Doom Foretold Enchantment At the beginning of each player's upkeep, that player sacrifices a nonland, nontoken permanent. If that player can't, they discard a card, they lose 2 life, you draw a card, you gain 2 life, you create a 2/2 white Knight creature token with vigilance, then you sacrifice Doom Foretold. | Fatalité prédite Enchantement Au début de l'entretien de chaque joueur, ce joueur sacrifie un permanent non-jeton, non-terrain. Si ce joueur ne peut pas le faire, il se défausse d'une carte, il perd 2 points de vie, vous piochez une carte, vous gagnez 2 points de vie, vous créez un jeton de créature 2/2 blanche Chevalier avec la vigilance, puis vous sacrifiez la Fatalité prédite. | Enchantement | ||||
188. | Drown in the Loch Instant Choose one — • Counter target spell with converted mana cost less than or equal to the number of cards in its controller's graveyard. • Destroy target creature with converted mana cost less than or equal to the number of cards in its controller's graveyard. | Noyade dans le loch Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez un sort ciblé ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes dans le cimetière de son contrôleur. • Détruisez une créature ciblée ayant un coût converti de mana inférieur ou égal au nombre de cartes dans le cimetière de son contrôleur. | Éphémère | ||||
189. | Escape to the Wilds Sorcery Exile the top five cards of your library. You may play cards exiled this way until the end of your next turn. You may play an additional land this turn. | Évasion dans les friches Rituel Exilez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez jouer les cartes exilées de cette manière jusqu'à la fin de votre prochain tour. Vous pouvez jouer un terrain supplémentaire ce tour-ci. | Rituel | ||||
190. | Faeburrow Elder Creature - Treefolk Druid Vigilance Faeburrow Elder gets +1/+1 for each color among permanents you control. : For each color among permanents you control, add one mana of that color. | Ancêtre du Terrier des Fæs Créature - sylvin et druide Vigilance L'Ancêtre du Terrier des Faes gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez. : Pour chaque couleur parmi les permanents que vous contrôlez, ajoutez un mana de cette couleur. | Créature | ||||
191. | Garruk, Cursed Huntsman Legendary Planeswalker - Garruk [0] Create two 2/2 black and green Wolf creature tokens with "When this creature dies, put a loyalty counter on each Garruk you control." [-3] Destroy target creature. Draw a card. [-6] You get an emblem with "Creatures you control get +3/+3 and have trample.". | Garruk, chasseur maudit Planeswalker légendaire - Garruk [0] Créez deux jetons de créature 2/2 noire et verte Loup avec « Quand cette créature meurt, mettez un marqueur « loyauté » sur chaque Garruk que vous contrôlez. » [-3] Détruisez la créature ciblée. Piochez une carte. [-6] Vous gagnez un emblème avec « Les créatures que vous contrôlez gagnent +3/+3 et acquièrent le piétinement ». | Planeswalker légendaire | /5 | |||
192. | Grumgully, the Generous Legendary Creature - Goblin Shaman Each other non-Human creature you control enters the battlefield with an additional +1/+1 counter on it. | Grumgully, le généreux Créature légendaire - gobelin et shamane Chaque autre créature non-Humain que vous contrôlez arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 supplémentaire sur elle. | Créature légendaire | 3/3 | |||
193. | Improbable Alliance Enchantment Whenever you draw your second card each turn, create a 1/1 blue Faerie creature token with flying. : Draw a card, then discard a card. | Alliance improbable Enchantement À chaque fois que vous piochez votre deuxième carte à chaque tour, créez un jeton de créature 1/1 bleue Peuple fée avec le vol. : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. | Enchantement | ||||
194. | Inspiring Veteran Creature - Human Knight Other Knights you control get +1/+1. | Vétéran inspirateur Créature - humain et chevalier Les autres chevaliers que vous contrôlez gagnent +1/+1. | Créature | 2/2 | |||
195. | Lochmere Serpent Creature - Serpent Flash , Sacrifice an Island: Lochmere Serpent can't be blocked this turn. , Sacrifice a Swamp: You gain 1 life and draw a card. : Exile five target cards from an opponent's graveyard. Return Lochmere Serpent from your graveyard to your hand. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Grand serpent de Lochmere Créature - grand serpent Flash , sacrifiez une île : Le Grand serpent de Lochmere ne peut pas être bloqué ce tour-ci. , sacrifiez un marais : Vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte. : Exilez cinq cartes ciblées depuis le cimetière d'un adversaire. Renvoyez le Grand serpent de Lochmere depuis votre cimetière dans votre main. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 7/7 | |||
196. | Maraleaf Pixie Creature - Faerie Flying : Add or . | Pixie de Marafeuille Créature - peuple fée Vol : Ajoutez ou . | Créature | 2/2 | |||
197. | Oko, Thief of Crowns Legendary Planeswalker - Oko [+2] : Create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") [+1] : Target artifact or creature loses all abilities and becomes a green Elk creature with base power and toughness 3/3. [-5] : Exchange control of target artifact or creature you control and target creature an opponent controls with power 3 or less. | Oko, voleur de couronnes Planeswalker légendaire - Oko [+2] : Créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») [+1] : L'artefact ciblé ou la créature ciblée perd toutes ses capacités et devient une créature verte Élan avec une force et une endurance de base de 3/3. [-5] : Échangez le contrôle de l'artefact ciblé ou de la créature ciblée que vous contrôlez contre celui d'une créature ciblée de force inférieure ou égale à 3 qu'un adversaire contrôle. | Planeswalker légendaire | /4 | |||
198. | Outlaws' Merriment Enchantment At the beginning of your upkeep, choose one at random. Create a red and white creature token with those characteristics. • 3/1 Human Warrior with trample and haste. • 2/1 Human Cleric with lifelink and haste. • 1/2 Human Rogue with haste and "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to any target.". | Joie des compagnons Enchantement Au début de votre entretien, choisissez l'un au hasard. Créez un jeton de créature rouge et blanche avec ces caractéristiques. • 3/1 Humain et Guerrier avec le piétinement et la célérité. • 2/1 Humain et Clerc avec le lien de vie et la célérité. • 1/2 Humain et Gredin avec la célérité et « Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. ». | Enchantement | ||||
199. | The Royal Scions Legendary Planeswalker - Will Rowan [+1] : Draw a card, then discard a card. [+1] : Target creature gets +2/+0 and gains first strike and trample until end of turn. [-8] : Draw four cards. When you do, The Royal Scions deals damage to any target equal to the number of cards in your hand. | Les Scions royaux Planeswalker légendaire - Will Rowan [+1] : Piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte. [+1] : La créature ciblée gagne +2/+0 et acquiert l'initiative et le piétinement jusqu'à la fin du tour. [-8] : Piochez quatre cartes. Quand vous faites ainsi, Les Scions royaux infligent à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes dans votre main. | Planeswalker légendaire | /5 | |||
200. | Savvy Hunter Creature - Human Warrior Whenever Savvy Hunter attacks or blocks, create a Food token. (It's an artifact with ", , Sacrifice this artifact: You gain 3 life.") Sacrifice two Foods: Draw a card. | Chasseuse éclairée Créature - humain et guerrier À chaque fois que la Chasseuse éclairée attaque ou bloque, créez un jeton Nourriture. (C'est un artefact avec « , , sacrifiez cet artefact : Vous gagnez 3 points de vie. ») Sacrifiez deux nourritures : Piochez une carte. | Créature | 3/3 |