Edition de Base 2020

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
267.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
268.Island
Basic Land - Island

Île
Terrain de base - île

 Terrain de base 
269.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
270.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
271.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
272.Swamp
Basic Land - Swamp

Marais
Terrain de base - marais

 Terrain de base 
273.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
274.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
275.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
276.Mountain
Basic Land - Mountain

Montagne
Terrain de base - montagne

 Terrain de base 
277.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
278.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
279.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
280.Forest
Basic Land - Forest

Forêt
Terrain de base - forêt

 Terrain de base 
206.Corpse Knight
Creature - Zombie Knight

Whenever another creature enters the battlefield under your control, each opponent loses 1 life.
Chevalier cadavérique
Créature - zombie et chevalier

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, chaque adversaire perd 1 point de vie.
 Créature2/2
207.Creeping Trailblazer
Creature - Elemental

Other Elementals you control get +1/+0.
: Creeping Trailblazer gets +1/+1 until end of turn for each Elemental you control.
Pionnier rampant
Créature - élémental

Les autres élémentaux que vous contrôlez gagnent +1/+0.
: Le Pionnier rampant gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque élémental que vous contrôlez.
 Créature2/2
208.Empyrean Eagle
Creature - Bird Spirit

Flying
Other creatures you control with flying get +1/+1.
Aigle empyréen
Créature - oiseau et esprit

Vol
Les autres créatures avec le vol que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature2/3
209.Ironroot Warlord
Creature - Treefolk Soldier

Ironroot Warlord's power is equal to the number of creatures you control.
: Create a 1/1 white Soldier creature token.
Seigneur de guerre souchefer
Créature - sylvin et soldat

Le force du Seigneur de guerre souchefer est égale au nombre de créatures que vous contrôlez.
: Créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat.
 Créature*/5
210.Kaalia, Zenith Seeker
Legendary Creature - Human Cleric

Flying, vigilance
When Kaalia, Zenith Seeker enters the battlefield, look at the top six cards of your library. You may reveal an Angel card, a Demon card, and/or a Dragon card from among them and put them into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Kaalia, chercheuse de zénith
Créature légendaire - humain et clerc

Vol, vigilance
Quand Kaalia, chercheuse de zénith arrive sur le champ de bataille, regardez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte d'ange, une carte de démon et/ou une carte de dragon parmi elles et les mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature légendaire3/3
211.Kethis, the Hidden Hand
Legendary Creature - Elf Advisor

Legendary spells you cast cost . less to cast.
Exile two legendary cards from your graveyard: Until end of turn, each legendary card in your graveyard gains "You may play this card from your graveyard.".
Kethis, la main cachée
Créature légendaire - elfe et conseiller

Les sorts légendaires que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
Exilez deux cartes légendaires de votre cimetière : Jusqu'à la fin du tour, chaque carte légendaire dans votre cimetière acquiert « Vous pouvez jouer cette carte depuis votre cimetière. ».
 Créature légendaire3/4
212.Kykar, Wind's Fury
Legendary Creature - Bird Wizard

Flying
Whenever you cast a noncreature spell, create a 1/1 white Spirit creature token with flying.
Sacrifice a Spirit: Add .
Kykar, furie du vent
Créature légendaire - oiseau et sorcier

Vol
À chaque fois que vous lancez un sort non-créature, créez un jeton de créature 1/1 blanche Esprit avec le vol.
Sacrifiez un esprit : Ajoutez .
 Créature légendaire3/3
213.Lightning Stormkin
Creature - Elemental Wizard

Flying
Haste.
Sangboré d'éclair
Créature - élémental et sorcier

Vol
Célérité.
 Créature2/2
214.Moldervine Reclamation
Enchantment

Whenever a creature you control dies, you gain 1 life and draw a card.
Reboisement de moiselierre
Enchantement

À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez meurt, vous gagnez 1 point de vie et vous piochez une carte.
 Enchantement 
215.Ogre Siegebreaker
Creature - Ogre Berserker

: Destroy target creature that was dealt damage this turn.
Ogre brise-siège
Créature - ogre et berserker

: Détruisez une créature ciblée qui a subi des blessures ce tour-ci.
 Créature4/3
216.Omnath, Locus of the Roil
Legendary Creature - Elemental

When Omnath, Locus of the Roil enters the battlefield, it deals damage to any target equal to the number of Elementals you control.
Whenever a land enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on target Elemental you control. If you control eight or more lands, draw a card.
Omnath, Locus du Roulis
Créature légendaire - élémental

Quand Omnath, Locus du Roulis arrive sur le champ de bataille, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre d'élémentaux que vous contrôlez.
À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur un élémental ciblé que vous contrôlez. Si vous contrôlez au moins huit terrains, piochez une carte.
 Créature légendaire3/3
217.Risen Reef
Creature - Elemental

Whenever Risen Reef or another Elemental enters the battlefield under your control, look at the top card of your library. If it's a land card, you may put it onto the battlefield tapped. If you don't put the card onto the battlefield, put it into your hand.
Récif émergent
Créature - élémental

À chaque fois que le Récif émergent ou un autre élémental arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regardez la carte du dessus de votre bibliothèque. Si c'est une carte de terrain, vous pouvez la mettre sur le champ de bataille, engagée. Si vous ne mettez pas la carte sur le champ de bataille, mettez-la dans votre main.
 Créature1/1
218.Skyknight Vanguard
Creature - Human Knight

Flying
When Skyknight Vanguard attacks,create a 1/1 white Soldier creature token that's tapped and attacking.
Avant-garde des chevaliers célestes
Créature - humain et chevalier

Vol
À chaque fois que l'Avant-garde des chevaliers célestes attaque, créez un jeton de créature 1/1 blanche Soldat, engagé et attaquant.
 Créature1/2
219.Tomebound Lich
Creature - Zombie Wizard

Deathtouch
Lifelink
Whenever Tomebound Lich enters the battlefield or deals combat damage to a player, draw a card, then discard a card.
Liche engrimoirée
Créature - zombie et sorcier

Contact mortel
Lien de vie
À chaque fois que la Liche engrimoirée arrive sur le champ de bataille ou inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte, puis défaussez-vous d'une carte.
 Créature1/3
220.Yarok, the Desecrated
Legendary Creature - Elemental Horror

Deathtouch, lifelink
If a permanent entering the battlefield causes a triggered ability of a permanent you control to trigger, that ability triggers an additional time.
Yarok, le Profané
Créature légendaire - élémental et horreur

Contact mortel, lien de vie
Si l'arrivée sur le champ de bataille d'un permanent provoque le déclenchement d'une capacité déclenchée d'un permanent que vous contrôlez, cette capacité se déclenche une fois de plus.
 Créature légendaire3/5
281.Rienne, Angel of Rebirth
Legendary Creature - Angel

Flying
Other multicolored creatures you control get +1/+0.
Whenever another multicolored creature you control dies, return it to its owner's hand at the beginning of the next end step.
Rienne, ange de la renaissance
Créature légendaire - ange

Vol
Les autres créatures multicolores que vous contrôlez gagnent +1/+0.
À chaque fois qu'une autre créature multicolore que vous contrôlez meurt, renvoyez-la dans la main de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin.
 Créature légendaire5/4
165.Barkhide Troll
Creature - Troll

Barkhide Troll enters the battlefield with a +1/+1 counter on it.
, Remove a +1/+1 counter from Barkhide Troll: Barkhide Troll gains hexproof until end of turn.
Troll peaudécorce
Créature - troll

Le Troll peaudécorce arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui.
, retirez un marqueur +1/+1 du Troll peaudécorce : Le Troll peaudécorce acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/2
166.Brightwood Tracker
Creature - Elf Scout

, : Look at the top four cards of your library. You may reveal a creature card from among them and put it into your hand. Put the rest on the bottom of your library in a random order.
Traqueuse de Clairbois
Créature - elfe et éclaireur

, : Regardez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez révéler une carte de créature parmi elles et la mettre dans votre main. Mettez le reste au-dessous de votre bibliothèque dans un ordre aléatoire.
 Créature2/4
167.Cavalier of Thorns
Creature - Elemental Knight

Reach
When Cavalier of Thorns enters the battlefield, reveal the top five cards of your library. Put a land card from among them onto the battlefield and the rest into your graveyard.
When Cavalier of Thorns dies, you may exile it. If you do, put another target card from your graveyard on top of your library.
Cavalier d'épines
Créature - élémental et chevalier

Portée
Quand le Cavalier d'épines arrive sur le champ de bataille, révélez les cinq cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez une carte de terrain parmi elles sur le champ de bataille, et le reste dans votre cimetière.
Quand le Cavalier d'épines meurt, vous pouvez l'exiler. Si vous faites ainsi, mettez une autre carte ciblée depuis votre cimetière au-dessus de votre bibliothèque.
 Créature5/6
168.Centaur Courser
Creature - Centaur Warrior

Coursier centaure
Créature - centaure et guerrier

 Créature3/3
169.Elvish Reclaimer
Creature - Elf Warrior

Elvish Reclaimer gets +2/+2 as long as there are three or more land cards in your graveyard.
, , Sacrifice a land: Search your library for a land card, put it onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Recouvreur elfe
Créature - elfe et guerrier

Le Recouvreur elfe gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins trois cartes de terrain dans votre cimetière.
, , sacrifiez un terrain : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de terrain, mettez-la sur le champ de bataille engagée et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/2
170.Feral Invocation
Enchantment - Aura

Flash
Enchant creature
Enchanted creature gets +2/+2.
Invocation sauvage
Enchantement - aura

Flash
Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +2/+2.
 Enchantement 
171.Ferocious Pup
Creature - Wolf

When Ferocious Pup enters the battlefield, create a 2/2 green Wolf creature token.
Louveteau féroce
Créature - loup

Quand le Louveteau féroce arrive sur le champ de bataille, créez un jeton de créature 2/2 verte Loup.
 Créature0/1
172.Gargos, Vicious Watcher
Legendary Creature - Hydra

Vigilance
Hydra spells you cast cost . less to cast.
Whenever a creature you control becomes the target of a spell, Gargos, Vicious Watcher fights up to one target creature you don't control.
Gargos, gardien vicieux
Créature légendaire - hydre

Vigilance
Les sorts d'hydre que vous lancez coûtent . de moins à lancer.
À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient devient la cible d'un sort, Gargos, gardien vicieux se bat contre jusqu'à une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature légendaire8/7
173.Gift of Paradise
Enchantment - Aura

Enchant land
When Gift of Paradise enters the battlefield, you gain 3 life.
Enchanted land has ": Add two mana of any one color to your mana pool.".
Don de paradis
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Quand le Don de paradis arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
Le terrain enchanté a « : Ajoutez deux manas d'une seule couleur de votre choix à votre réserve. ».
 Enchantement 
174.Greenwood Sentinel
Creature - Elf Scout

Vigilance.
Sentinelle de Boisvert
Créature - elfe et éclaireur

Vigilance.
 Créature2/2
175.Growth Cycle
Instant

Target creature gets +3/+3 until end of turn. It gets an additional +2/+2 until end of turn for each card named Growth Cycle in your graveyard.
Cycle de croissance
Éphémère

La créature ciblée gagne +3/+3 jusqu'à la fin du tour. Elle gagne un +2/+2 supplémentaire jusqu'à la fin du tour pour chaque carte appelée Cycle de croissance dans votre cimetière.
 Éphémère 
176.Healer of the Glade
Creature - Elemental

When Healer of the Glade enters the battlefield, you gain 3 life.
Guérisseur de la clairière
Créature - élémental

Quand le Guérisseur de la clairière arrive sur le champ de bataille, vous gagnez 3 points de vie.
 Créature1/2
177.Howling Giant
Creature - Giant Druid

Reach
When Howling Giant enters the battlefield, create two 2/2 green Wolf creature tokens.
Géant rugissant
Créature - géant et druide

Portée
Quand le Géant rugissant arrive sur le champ de bataille, créez deux jetons de créature 2/2 verte Loup.
 Créature5/5
178.Leafkin Druid
Creature - Elemental Druid

: Add . If you control four or more creatures, add instead.
Druide sangfeuille
Créature - élémental et druide

: Ajoutez . Si vous contrôlez au moins quatre créatures, ajoutez à la place.
 Créature0/3
179.Leyline of Abundance
Enchantment

If Leyline of Abundance is in your opening hand, you may begin the game with it on the battlefield.
Whenever you tap a creature for mana, add an additional .
: Put a +1/+1 counter on each creature you control.
Ligne ley d'abondance
Enchantement

Si la Ligne ley d'abondance est dans votre main de départ, vous pouvez l'avoir sur le champ de bataille au début de la partie.
À chaque fois que vous engagez une créature pour du mana, ajoutez supplémentaire.
: Mettez un marqueur +1/+1 sur chaque créature que vous contrôlez.
 Enchantement 
180.Loaming Shaman
Creature - Centaur Shaman

When Loaming Shaman enters the battlefield, target player shuffles any number of target cards from their graveyard into their library.
Shamane au terreau
Créature - centaure et shamane

Quand le Shamane au terreau arrive sur le champ de bataille, le joueur ciblé mélange n'importe quel nombre de cartes ciblées de son cimetière à sa bibliothèque.
 Créature3/2
181.Mammoth Spider
Creature - Spider

Reach.
Araignée mammouth
Créature - araignée

Portée.
 Créature3/5
182.Might of the Masses
Instant

Target creature gets +1/+1 until end of turn for each creature you control.
Puissance des masses
Éphémère

La créature ciblée gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour pour chaque créature que vous contrôlez.
 Éphémère 
183.Natural End
Instant

Destroy target artifact or enchantment. You gain 3 life.
Fin naturelle
Éphémère

Détruisez l'artefact ou l'enchantement ciblé. Vous gagnez 3 points de vie.
 Éphémère 
184.Netcaster Spider
Creature - Spider

Reach
Whenever Netcaster Spider blocks a creature with flying, Netcaster Spider gets +2/+0 until end of turn.
Araignée lanceuse de rets
Créature - araignée

Portée
À chaque fois que l'Araignée lanceuse de rets bloque une créature avec le vol, l'Araignée lanceuse de rets gagne +2/+0 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/3