Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.
L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.
Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
80. | Cabal Therapist Creature - Horror Menace At the beginning of your precombat main phase, you may sacrifice a creature. When you do, choose a nonland card name, then target player reveals their hand and discards all cards with that name. | Thérapeute de la Coterie Créature - horreur Menace Au début de votre première phase principale, vous pouvez sacrifier une créature. Quand vous faites ainsi, choisissez un nom de carte non-terrain, puis le joueur ciblé révèle sa main et se défausse de toutes les cartes ayant ce nom. | Créature | 1/1 | |||
81. | Carrion Feeder Creature - Zombie Carrion Feeder can't block. Sacrifice a creature: Put a +1/+1 counter on Carrion Feeder. | Bouffeur de charogne Créature - zombie Le Bouffeur de charogne ne peut pas bloquer. Sacrifiez une créature : Mettez un marqueur +1/+1 sur le Bouffeur de charogne. | Créature | 1/1 | |||
82. | Changeling Outcast Creature - Shapeshifter Changeling Changeling Outcast can't block and can't be blocked. | Proscrit Changelin Créature - changeforme Changelin Le proscrit changelin ne peut pas bloquer et ne peut être bloqué. | Créature | 1/1 | |||
86. | Defile Instant Target creature gets -1/-1 until end of turn for each swamp you control. | Souiller Éphémère La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour pour chaque marais que vous contrôlez. | Éphémère | ||||
113. | Unearth Sorcery eturn target creature card with converted mana cost 3 or less from your graveyard to the battlefield. Cycling . | Sortir de terre Rituel Renvoyez sur le champ de bataille depuis votre cimetière une carte de créature ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à . Recyclage . | Rituel | ||||
122. | Firebolt Sorcery Firebolt deals 2 damage to any target. Flashback . | Coup de flamme Rituel Le Coup de flamme inflige 2 blessures à n'importe quelle cible. Flashback . | Rituel | ||||
127. | Goblin Champion Creature - Goblin Haste Exalted. | Champion gobelin Créature - gobelin Célérité Exaltation. | Créature | 0/1 | |||
134. | Lava Dart Instant Lava Dart deals 1 damage to any target. Flashback — Sacrifice a Mountain. | Dard de lave Éphémère Le Dard de lave inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. Flashback — Sacrifiez une montagne. | Éphémère | ||||
144. | Reckless Charge Sorcery Target creature gets +3/+0 and gains haste until end of turn. Flashback . | Charge téméraire Rituel La créature ciblée gagne +3/+0 et acquiert la célérité jusqu'à la fin du tour. Flashback . | Rituel | ||||
162. | Elvish Fury Instant Buyback 4 Target creature gets +2/+2 until end of turn. | Fureur elfique Éphémère Rappel 4 La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. | Éphémère | ||||
168. | Hexdrinker Creature - Snake Level up 1 LVL3-7 Protection from instants (4/4) LVL8+ Protection from everything. (6/6). | Buveur de sorts Créature - serpent Level up 1 LVL3-7 Protection contre les éphémères (4/4) LVL8+ Protection contre tout (6/6). | Créature | 2/1 | |||
174. | Nimble Mongoose Creature - Mongoose Shroud Threshold — Nimble Mongoose gets +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard. | Mangouste agile Créature - mangouste Linceul Seuil — La mangouste agile gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière. | Créature | 1/1 | |||
178. | Savage Swipe Sorcery Target creature you control gets +2/+2 until end of turn if its power is . Then it fights target creature you don’t control. | Frappe sauvage Rituel La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour si sa force est de . Ensuite, elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Rituel | ||||
179. | Scale Up Sorcery Until end of turn, target creature you control becomes a green Wurm with base power and toughness 6/4. Overload (You may cast this spell for its overlaod cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".). | Macrosomie Rituel Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient une guivre verte avec une force et une endurance de base de 6/4. Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de "ciblé" par "chaque".). | Rituel | ||||
180. | Spore Frog Creature - Frog Sacrifiez la Grenouille à spores : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci. | Grenouille à spores Créature - grenouille Sacrifice Spore Frog: Prevent all combat damage that would be dealt this turn. | Créature | 1/1 | |||
220. | Arcum's Astrolabe Snow Artifact ( can be paid with one mana from a snow permanent.) When Arcum's Astrolabe enters the battlefield, draw a card. , : Add one mana of any color. | Astrolabe d'Arcum Artefact neigeux ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.) Quand l'Astrolabe d'Arcum arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. , : Ajoutez un mana de la couleur de votre choix. | Artefact neigeux | ||||
224. | Icehide Golem Snow Artifact Creature - Golem ( can be paid with one mana from a snow permanent.). | Golem à peau de glace Créature-artefact neigeuse - golem ( peut être payé avec un mana d'un permanent neigeux.). | Créature-artefact neigeuse | 2/2 | |||
235. | Universal Automaton Artifact Creature - Shapeshifter Changeling. | Automate universel Créature-artefact - changeforme Changelin. | Créature-artefact | 1/1 | |||
255. | Flusterstorm Instant Counter target instant or sorcery spell unless its controller pays . Storm. | Déluge irrité Éphémère Contrecarrez le sort d'éphémère ou de rituel ciblé à moins que son contrôleur ne paye . Déluge. | Éphémère | ||||
6. | Enduring Sliver Creature - Sliver Outlast 2 Other Sliver creatures you control have outlast . | Slivoïde perpétuel Créature - slivoïde Résilience 2 Les autres créatures Slivoïde que vous contrôlez ont résilience . | Créature | 2/2 | |||
12. | Gilded Light Instant You gain shroud until end of turn. Cycling . | Lumière dorée Éphémère Vous acquérez le linceul jusqu'à la fin du tour. Recyclage . | Éphémère | ||||
14. | Impostor of the Sixth Pride Creature - Shapeshifter Changeling. | Imposteur de la Sixième bande Créature - changeforme Changelin. | Créature | 3/1 | |||
23. | Reprobation Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature loses all abilities and is a Coward creature with base power and toughness 0/1. (It keeps all supertypes but loses all other types and creature types.). | Réprobation Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée perd toutes ses capacités et est une créature Couard avec une force et une endurance de base de 0/1. (Elle garde tous ses super-types perd tous ses autres types et types de créature.). | Enchantement | ||||
28. | Shelter Instant Target creature you control gains protection from the color of your choice until end of turn. Draw a card. | Abri Éphémère La créature ciblée que vous contrôlez acquiert la protection contre la couleur de votre choix jusqu'à la fin du tour. Piochez une carte. | Éphémère | ||||
30. | Soul-Strike Technique Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has vigilance. When enchanted creature dies, manifest the top card of your library. | Technique de la frappe animique Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +1/+1 et a la vigilance. Quand la créature enchantée meurt, manifestez la carte du dessus de votre bibliothèque. | Enchantement | ||||
32. | Stirring Address Instant Target creature you control gets +2/+2 until end of turn. Overload . | Adresse poignante Éphémère Une créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. Surcharge . | Éphémère | ||||
33. | Trustworthy Scout Creature - Human Scout , Exile Trustworthy Scout from your graveyard: Search your library for a card named Trustworthy Scout, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. | Éclaireuse loyale Créature - humain et éclaireur , exilez l'Eclaireuse loyale depuis votre cimetière : Cherchez dans votre bibliothèque une carte appelée Eclaireuse loyale, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature | 2/2 | |||
37. | Winds of Abandon Sorcery Exile target creature you don't control. For each creature eiled this way, its controller searches their library for a basic land card. Those players put those cards onto the battlefield tapped, then shuffle their librarys. Overload . | Vents d'abandon Rituel Exilez une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. Pour chaque créature exilée de cette manière, son contrôleur cherche dans sa bibliothèque une carte de terrain de base. Ces joueurs mettent ces cartes sur le champ de bataille engagées, puis mélangent leur bibliothèque. Surcharge . | Rituel | ||||
39. | Zhalfirin Decoy Creature - Human Soldier : Tap target creature. Activate this ability only if a creature entered the battlefield under your control this turn. | Leurreur Zhalfirin Créature - humain et soldat : Engagez une créature ciblée. N'activez cette capacité que si une créature est arrivée sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature | 1/3 | |||
45. | Cunning Evasion Enchantment Whenever a creature you control becomes blocked, you may return it to its owner's hand. | Évasion rusée Enchantement À chaque fois qu'une créature que vous contrôlez devient bloquée, vous pouvez la renvoyer dans la main de son propriétaire. | Enchantement | ||||
47. | Everdream Instant Draw a card. Splice onto instant or sorcery . | Rêve éternel Éphémère Piochez une carte. Imprégnation d'éphémère ou de rituel . | Éphémère | ||||
49. | Eyekite Creature - Drake Flying Eyekite gets +2/+0 as long as you’ve drawn two or more cards this turn. | Escouflœil Créature - drakôn Vol L'Escouflœil gagne +2/+0 tant que vous avez pioché au moins deux cartes ce tour-ci. | Créature | 1/2 | |||
54. | Iceberg Cancrix Snow Artifact - Crab Whenever another snow permanent enters the battlefield under your control, you may have target player put the top two cards of their library into their graveyard. | Cancrix des icebergs Artefact neigeux - crabe A chaque fois qu'un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez faire que le joueur ciblé mette les deux cartes du dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact neigeux | 0/4 | |||
56. | Marit Lage's Slumber Legendary Snow Enchantment Whenever Marit Lage's Slumber or another snow permanent enters the battlefield under your control, scry . At the beginning of your upkeep, if you control ten or more snow permanents, sacrifice Marit Lage’s Slumber. If you do, create Marit Lage, a legendary 20/20 black Avatar creature token with flying and indestructible. | Sommeil de Marit Lage Enchantement neigeux légendaire À chaque fois que Sommeil de Marit Lage ou un autre permanent neigeux arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, regard . Au début de votre entretien, si vous contrôlez au moins dix permanents neigeux, sacrifiez Sommeil de Marit Lage. Si vous faites ainsi, créez Marit Lage, un jeton de créature légendaire 20/20 noire Avatar avec le vol et l'indestructible. | Enchantement neigeux légendaire | ||||
64. | Prohibit Instant Kicker . Counter target spell if its converted mana cost is 2 or less. If this spell was kicked, counter that spell if its converted mana cost is 4 or less instead. | Prohibition Éphémère Kick . Contrecarrez le sort ciblé si son coût converti de mana est de 2 ou moins. Si ce sort a été kické, contrecarrez ce sort si son coût converti de mana est inférieur ou égal à 4 à la place. | Éphémère | ||||
67. | Scour All Possibilities Sorcery Scry , then draw a card. Flashback . | Examiner toutes les possibilités Rituel Regard , puis piochez une carte. Flashback . | Rituel | ||||
69. | Smoke Shroud Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +1/+1 and has flying. When a Ninja enters the battlefield under your control, you may return Smoke Shroud from your graveyard to the battlefield attached to that creature. | Linceul de fumée Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne+1/+1 et à le vol. Quand un ninja arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez renvoyer le Linceul de fumée sur le champ de bataille depuis votre cimetière, attaché à cette créature. | Enchantement | ||||
74. | Twisted Reflection Instant Choose one — • Target creature gets -6/-0 until end of turn. • Switch target creature's power and toughness until end of turn. Entwine . | Reflet perverti Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne -6/-0 jusqu'à la fin du tour. • Échangez la force et l'endurance de la créature ciblée jusqu'à la fin du tour. Union . | Éphémère | ||||
76. | Watcher for Tomorrow Creature - Human Wizard Hideaway When Watcher for Tomorrow leaves the battlefield, put the exiled card into its owner's hand. | Gardien de demain Créature - humain et sorcier Cachette Quand le Gardien de demain quitte le champ de bataille, mettez la carte exilée dans la main de son propriétaire. | Créature | 2/1 | |||
78. | Winter's Rest Snow Enchantment - Aura Enchant creature When Winter's Rest enters the battlefield, tap enchanted creature. As long as you control another snow permanent, enchanted creature doesn't untap during its controller’s untap step. | Repos de l'hiver Enchantement neigeux - aura Quand le Repos de l'hiver arrive sur le champ de bataille, engagez la créature enchantée. Tant que vous contrôlez un autre permanent neigeux, la créature enchantée ne se dégage pas pendant l'étape de dégagement de son contrôleur. | Enchantement neigeux | ||||
83. | Cordial Vampire Creature - Vampire Whenever Cordial Vampire or another creature dies, put a +1/+1 counter on each vampire creature you control. | Vampire cordial Créature - vampire À chaque fois que le Vampire cordial ou une autre créature meurt, mettez un marqueur + 1 / + 1 sur chaque créature vampire que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
87. | Diabolic Edict Instant Target player sacrifices a creature. | Édit diabolique Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature. | Éphémère | ||||
88. | Dregscape Sliver Creature - Sliver Each Sliver creature card in your graveyard has unearth . Unearth . | Slivoïde de la Bourbière Créature - slivoïde Chaque carte de créature Slivoïde de votre cimetière a exhumation . Exhumation . | Créature | ||||
93. | Gluttonous Slug Creature - Slug Horror Menace Evolve. | Limace gloutonne Créature - limace et horreur Menace Évolution. | Créature | 0/3 | |||
101. | Putrid Goblin Creature - Zombie Goblin Persist (When this creature dies, if it had no -1/-1 counters on it, return it to the battlefield under its owner's control with a -1/-1 counter on it.). | Gobelin putride Créature - zombie et gobelin Persistance (Quand cette créature meurt, si elle n'avait pas de marqueurs -1/-1 sur elle, renvoyez-la sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire avec un marqueur -1/-1 sur elle.). | Créature | 2/2 | |||
103. | Ransack the Lab Sorcery Look at the top three cards of your library. Put one of them into your hnd and the rest into your graveyard. | Saccage du laboratoire Rituel Regardez les trois cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez l'une d'elles dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
104. | Return from Extinction Sorcery Choose one — • Return target creature card from your graveyard to your hand. • Return two target creature cards that share a creature type from your graveyard to your hand. | Retour de l'extinction Rituel Choisissez l'un — • Renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main. • Renvoyez deux cartes de créature ciblées qui partagent un type de créature depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
111. | Umezawa's Charm Instant Choose one — • Target creature gets +2/+2 until end of turn. • Target creature gets -1/-1 until end of turn. • You gain 2 life. | Charme d'Umezawa Éphémère Choisissez l'un — • La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. • La créature ciblée gagne -1/-1 jusqu'à la fin du tour. • Vous gagnez 2 points de vie. | Éphémère | ||||
112. | Undead Augur Creature - Zombie Wizard Whenever Undead Augur or another Zombie you control dies, you draw a card and lose 1 life. | Augure mort-vivant Créature - zombie et sorcier À chaque fois que l'Augure mort-vivant ou un autre zombie que vous contrôlez meurt, vous piochez une carte et vous perdez 1 point de vie. | Créature | 2/2 | |||
119. | Bladeback Sliver Creature - Sliver Hellbent — As long as you have no cards in hand, Sliver creatures you control have ": This creature deals 1 damage to target player or planeswalker.". | Slivoïde dorselame Créature - slivoïde Acharnement — Tant que vous n'avez pas de carte en main, les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont " : Cette créature inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker.". | Créature | 2/2 |