Horizons du Modern

Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.

L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.

Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin

C.R.Nom VoNom VfManaTypeF/E
200.The First Sliver
Legendary Creature - Sliver

Cascade
Sliver spells you cast have cascade.
Le Premier Slivoïde
Créature légendaire - slivoïde

Cascade
Les sorts de Slivoïde que vous lancez ont la cascade.
 Créature légendaire7/7
201.Good-Fortune Unicorn
Creature - Unicorn

Whenever another creature enters the battlefield under your control, put a +1/+1 counter on that creature.
Licorne de bon augure
Créature - licorne

À chaque fois qu'une autre créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, mettez un marqueur +1/+1 sur cette créature.
 Créature2/2
203.Ice-Fang Coatl
Snow Creature - Snake

Flash
Flying
When Ice-Fang Coatl enters the battlefield, draw a card.
Ice-Fang Coatl has deathtouch as long as you control at least three other snow permanents.
Coatl aux crocs de glace
Créature neigeuse - serpent

Flash
Vol
Quand le Coatl aux crocs de glace arrive sur le champ de bataille, piochez une carte.
Le Coatl aux crocs de glace a le contact mortel tant que vous contrôlez au moins trois autres permanents neigeux.
 Créature neigeuse1/1
204.Ingenious Infiltrator
Creature - Vedalken Ninja

Ninjutsu
Whenever a Ninja you control deals combat damage to a player, draw a card.
Infiltratrice ingénieuse
Créature - Vedalken et Ninja

Ninjutsu
À chaque fois qu'un ninja que vous contrôlez inflige des blessures de combat à un joueur, piochez une carte.
 Créature2/3
205.Kaya's Guile
Instant

Choose two —
• Each opponent sacrifices a creature.
• Exile all cards from each opponent's graveyard.
• Create a 1/1 white and black Spirit creature token with flying.
• You gain 4 life.
Entwine .
Sagacité de Kaya
Éphémère

Choisissez deux —
• Chaque adversaire sacrifie une créature.
• Exilez toutes les cartes du cimetière de chaque adversaire.
• Créez un jeton de créature 1/1 blanche et noire Esprit avec le vol.
• Vous gagnez 4 points de vie.
Union .
 Éphémère 
206.Kess, Dissident Mage
Legendary Creature - Human Wizard

Flying
During each of your turns, you may cast an instant or sorcery card from your graveyard. If a card cast this way would be put into your graveyard, exile it instead.
Kess, mage insoumise
Créature légendaire - humain et sorcier

Vol
Pendant chacun de vos tours, vous pouvez lancer une carte d'éphémère ou de rituel depuis votre cimetière. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans votre cimetière, exilez-la à la place.
 Créature légendaire3/4
207.Lavabelly Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have "When this creature enters the battlefield, it deals 1 damage to target player or planeswalker and you gain 1 life.".
Slivoïde ventrelave
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "Quand cette créature arrive sur le champ de bataille, elle inflige 1 blessure à une cible, joueur ou planeswalker, et vous gagnez 1 point de vie.".
 Créature2/2
208.Lightning Skelemental
Creature - Elemental Skeleton

Trample, haste
Whenever Lightning Skelemental deals combat damage to a player, that player discards two cards.
At the beginning of the end step, sacrifice Lightning Skelemental.
Squelémental d'éclair
Créature - élémental et squelette

Piétinement, célérité
À chaque fois que le Squelémental d'éclair inflige des blessures de combat à un joueur, ce joueur se défausse de deux cartes.
Au début de l'étape de fin, sacrifiez le Squelémental d'éclair.
 Créature6/1
209.Munitions Expert
Creature - Goblin

Flash
When Munitions Expert enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature or planeswalker equal to the number of Goblins you control.
Expert en munitions
Créature - gobelin

Flash
Quand l'Expert en munitions arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez.
 Créature1/1
211.Reap the Past
Sorcery

Return X cards at random from your graveyard to your hand. Exile Reap the Past.
Fenaison du passé
Rituel

Renvoyez X cartes au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Exilez Reap the Past.
 Rituel 
212.Rotwidow Pack
Creature - Spider

Reach
, Exile a creature card from your graveyard: Create a 1/2 Spider creature token with reach, then each opponent loses 1 life for each Spider you control.
Meute de veuves de putréfaction
Créature - araignée

Portée
, exilez une carte de créature depuis votre cimetière : Créez un jeton de créature 1/2 Araignée avec la portée, puis chaque adversaire perd 1 point de vie pour chaque araignée que vous contrôlez.
 Créature2/4
213.Ruination Rioter
Creature - Human Berserker

When Ruination Rioter dies, you may have it deal damage to any target equal to the number of land cards in your graveyard.
Émeutier de ruine
Créature - humain et berserker

Quand l'Émeutier de ruine meurt, vous pouvez faire qu'il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes de terrain dans votre cimetière.
 Créature2/2
214.Soulherder
Creature - Spirit

Whenever a creature is exiled from the battlefield, put a +1/+1 counter on Soulherder.
At the beginning of your end step, you may exile another target creature you control, then return that card to the battlefield under its owner's control.
Berger des âmes
Créature - esprit

À chaque fois qu'une créature est exilée depuis le champ de bataille, mettez un marqueur +1/+1 sur Soulherder.
Au début de votre étape de fin, vous pouvez exiler une autre créature ciblée que vous contrôlez, puis renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire.
 Créature1/1
215.Thundering Djinn
Creature - Djinn

Flying
Whenever Thundering Djinn attacks, it deals damage to any target equal to the number of cards you've drawn this turn.
Djinn fulminant
Créature - djinn

Vol
À chaque fois que le Djinn fulminant attaque, il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes que vous avez piochées ce tour-ci.
 Créature3/4
216.Unsettled Mariner
Creature - Shapeshifter

Changeling
Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays .
Marin instable
Créature - changeforme

Changelin
À chaque fois que vous ou un permanent que vous contrôlez devenez la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie .
 Créature2/2
217.Wrenn and Six
Legendary Creature - Wrenn

[+1]: Return up to one target land card from your graveyard to your hand.
[-1]: Wrenn and Six deals 1 damage to any target.
[-7]: You get an emblem with "Instant and sorcery cards in your graveyard have retrace.".
Wrenn et Six
Créature légendaire - Wrenn

[+1]: Renvoyez jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
[-1]: Wrenn et Six infligent 1 blessure à n'importe quelle cible.
[-7]: Vous gagnez un emblème avec "Les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière ont pistage.".
 Créature légendaire/3
271.Spirit
Token-creature - Spirit

Flying.
Esprit
Jeton-créature - esprit

Vol.
 Jeton-créature1/1
155.Ayula, Queen Among Bears
Legendary Creature - Bear

Whenever another Bear enters the battlefield under your control, choose one —
• Put two +1/+1 counters on target Bear.
• Target Bear you control fights target creature you don't control.
Ayula, reine parmi les ours
Créature légendaire - ours

À chaque fois qu'un autre ours arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un —
• Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'ours ciblé.
• L'ours ciblé que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Créature légendaire2/2
156.Ayula's Influence
Enchantment

Discard a land card: Create a 2/2 green Bear creature token.
Influence d'Ayula
Enchantement

Défaussez-vous d'une carte de terrain : Créez un jeton de créature 2/2 verte Ours.
 Enchantement 
157.Bellowing Elk
Creature - Elk

As long as you had another creature enter the battlefield under your control this turn, Bellowing Elk has trample and indestructible.
Élan beuglard
Créature - élan

Tant que vous avez fait arriver une autre créature sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci, l'Élan beuglard a le piétinement et l'indestructible.
 Créature4/2
158.Collector Ouphe
Creature - Ouphe

Activated abilities of artifacts can't be activated.
Orphe collectionneur
Créature - orphe

Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées.
 Créature2/2
159.Conifer Wurm
Snow Creature - Wurm

Trample
: Conifer Wurm gets +X/+X until end of turn, where X is the number of snow permanents you control.
Guivre des conifères
Créature neigeuse - guivre

Piétinement
: La Guivre des conifères gagne +X/+X jusqu'à la fin du tour, X étant le nombre de permanents neigeux que vous contrôlez.
 Créature neigeuse4/4
160.Crashing Footfalls
Sorcery

Suspend 4 — (Rather than cast this card from your hand, pay and exile it with four time counters on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter. When the last is removed, cast it without paying its mana cost.)
Create two 4/4 green Rhino creature tokens with trample.
Bruits de sabots déferlants
Rituel

Suspension 4 — (Plutôt que lancer cette carte depuis votre main, payez et exilez-la avec quatre marqueurs « temps » sur elle. Au début de votre entretien, retirez un marqueur « temps ». Quand vous retirez le dernier, lancez cette carte sans payer son coût de mana.)
Create deux jetons de créature 4/4 verte Rhinocéros avec le piétinement.
 Rituel 
161.Deep Forest Hermit
Creature - Elf Druid

Vanishing 3 (This permanent enters the battlefield with three time counter(s) on it. At the beginning of your upkeep, remove a time counter from it. When the last is removed, sacrifice it.)
When Deep Forest Hermit enters the battlefield, create four 1/1 green Squirrel creature tokens.
Squirrels you control get +1/+1.
Ermite du fond des bois
Créature - elfe et druide

Disparition 3 (Ce permanent arrive sur le champ de bataille avec, sur lui, trois marqueur(s) « temps ». Au début de votre entretien, retirez-lui un marqueur « temps ». Quand le dernier marqueur est retiré, sacrifiez le permanent.)
Quand l'Ermite du fond des bois arrive sur le champ de bataille, créez quatre jetons de créature 1/1 verte Écureuil.
Les écureuils que vous contrôlez gagnent +1/+1.
 Créature1/1
162.Elvish Fury
Instant

Buyback 4
Target creature gets +2/+2 until end of turn.
Fureur elfique
Éphémère

Rappel 4
La créature ciblée gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour.
 Éphémère 
163.Excavating Anurid
Creature - Frog Beast

When Excavating Anurid enters the battlefield, you may sacrifice a land. If you do, draw a card.
Threshold — As long as seven or more cards are in your graveyard, Excavating Anurid gets +1/+1 and has vigilance.
Anouride excavateur
Créature - grenouille et bête

Quand l'Anouride excavateur arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, piochez une carte.
Seuil — Tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière, l'Anouride excavateur gagne +/+1 et a la vigilance.
 Créature4/4
164.Force of Vigor
Instant

If it's not your turn, you may exile a green card from your hand rather than pay this spell's mana cost.
Destroy up to two target artifacts and/or enchantments.
Force de vigueur
Éphémère

Si ce n'est pas votre tour, vous pouvez exiler une carte verte de votre main à la place de payer le coût de mana de ce sort.
Détruisez jusqu'à deux artefacts et/ou enchantements ciblés.
 Éphémère 
165.Frostwalla
Snow Creature - Lizard

: Frostwalla gets +2/+2 until end of turn. Activate this ability only once each turn.
Agame de givre
Créature neigeuse - lézard

: L'Agame de givre gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour. N'activez cette capacité qu'une seule fois par tour.
 Créature neigeuse2/2
166.Genesis
Creature - Incarnation

At the beginning of your upkeep, if Genesis is in your graveyard, you may pay . If you do, return target creature card from your graveyard to your hand.
La Genèse
Créature - incarnation

Au début de votre entretien, si La Genèse est dans votre cimetière, vous pouvez payer . Si vous faites ainsi, renvoyez la carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Créature4/4
167.Glacial Revelation
Sorcery

Reveal the top six cards of your library. You may put any number of snow permanent cards from among them into your hand. Put the rest into your graveyard.
Révélation Glaciale
Rituel

Révélez les six cartes du dessus de votre bibliothèque. Vous pouvez mettre n'importe quel nombre de cartes de permanent neigeux parmi elles dans votre main. Mettez le reste dans votre cimetière.
 Rituel 
168.Hexdrinker
Creature - Snake

Level up 1
LVL3-7 Protection from instants (4/4)
LVL8+ Protection from everything. (6/6).
Buveur de sorts
Créature - serpent

Level up 1
LVL3-7 Protection contre les éphémères (4/4)
LVL8+ Protection contre tout (6/6).
 Créature2/1
169.Krosan Tusker
Creature - Boar Beast

Cycling
When you cycle Krosan Tusker, you may search your library for a basic land card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library.
Terrocorne krosian
Créature - sanglier et bête

Recyclage
Quand vous recyclez le Terrocorne krosian, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de terrain de base, la révéler, la mettre dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature6/5
170.Llanowar Tribe
Creature - Elf Druid

: Add .
Tribu de Llanowar
Créature - elfe et druide

: Ajoutez .
 Créature3/3
171.Mother Bear
Creature - Bear

, Exile Mother Bear from your graveyard: Create two 2/2 green Bear creature tokens. Activate this ability only any time you could cast a sorcery.
Maman Ourse
Créature - ours

, exilez Maman Ourse depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 2/2 verte Ours. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel.
 Créature2/2
172.Murasa Behemoth
Creature - Beast

Trample
Murasa Behemoth gets +3/+3 as long as there is a land card in your graveyard.
Béhémoth de Murasa
Créature - bête

Piétinement
Le Béhémoth de Murasa gagne +3/+3 tant qu'il y a une carte de terrain dans votre cimetière.
 Créature5/5
173.Nantuko Cultivator
Creature - Insect Druid

When Nantuko Cultivator enters the battlefield, you may discard any number of land cards. Put that many +1/+1 counters on Nantuko Cultivator and draw that many cards.
Cultivateur Nantuko
Créature - insecte et druide

Quand le Cultivateur Nantuko arrive sur le champ de bataille, vous pouvez vous défausser de n'importe quel nombre de cartes de terrain. Mettez autant de marqueurs +1/+1 sur le Cultivateur Nantuko et piochez autant de cartes.
 Créature2/2
174.Nimble Mongoose
Creature - Mongoose

Shroud
Threshold — Nimble Mongoose gets +2/+2 as long as seven or more cards are in your graveyard.
Mangouste agile
Créature - mangouste

Linceul
Seuil — La mangouste agile gagne +2/+2 tant qu'il y a au moins sept cartes dans votre cimetière.
 Créature1/1
175.Regrowth
Sorcery

Return target card from your graveyard to your hand.
Réapparition
Rituel

Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
 Rituel 
176.Rime Tender
Snow Creature - Human Druid

: Untap another target snow permanent.
Marraine des frimas
Créature neigeuse - humain et druide

: Dégagez un autre permanent neigeux ciblé.
 Créature neigeuse2/2
177.Saddled Rimestag
Snow Creature - Elk

Saddled Rimestag gets +2/+2 as long as you had another creature enter the battlefield under your control this turn.
Cerf des frimas sellé
Créature neigeuse - élan

Le Cerf des frimas sellé gagne +2/+2 tant que vous avez fait arriver une autre créature sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci.
 Créature neigeuse2/2
178.Savage Swipe
Sorcery

Target creature you control gets +2/+2 until end of turn if its power is . Then it fights target creature you don’t control.
Frappe sauvage
Rituel

La créature ciblée que vous contrôlez gagne +2/+2 jusqu'à la fin du tour si sa force est de . Ensuite, elle se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas.
 Rituel 
179.Scale Up
Sorcery

Until end of turn, target creature you control becomes a green Wurm with base power and toughness 6/4.
Overload (You may cast this spell for its overlaod cost. If you do, change its text by replacing all instances of "target" with "each".).
Macrosomie
Rituel

Jusqu'à la fin du tour, une créature ciblée que vous contrôlez devient une guivre verte avec une force et une endurance de base de 6/4.
Surcharge (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de surcharge. Si vous faites ainsi, modifiez son texte en remplaçant toutes les occurrences de "ciblé" par "chaque".).
 Rituel 
180.Spore Frog
Creature - Frog

Sacrifiez la Grenouille à spores : Prévenez toutes les blessures de combat qui devraient être infligées ce tour-ci.
Grenouille à spores
Créature - grenouille

Sacrifice Spore Frog: Prevent all combat damage that would be dealt this turn.
 Créature1/1
181.Springbloom Druid
Creature - Elf Druid

When Springbloom Druid enters the battlefield, you may sacrifice a land. If you do, search your library for up to two basic land cards, put them onto the battlefield tapped, then shuffle your library.
Druide du printemps
Créature - elfe et druide

Quand le Druide du printemps arrive sur le champ de bataille, vous pouvez sacrifier un terrain. Si vous faites ainsi, cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à deux cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées et mélangez ensuite votre bibliothèque.
 Créature1/1
182.Squirrel Nest
Enchantment - Aura

Enchant land
Enchanted land has ": Create a 1/1 green Squirrel creature token.".
Nid d'écureuils
Enchantement - aura

Enchanter : terrain
Le terrain enchanté a " : Créez un jeton de créature 1/1 verte Écureuil.".
 Enchantement 
183.Tempered Sliver
Creature - Sliver

Sliver creatures you control have "Whenever this creature deals combat damage to a player, put a +1/+1 counter on it.".
Slivoïde trempé
Créature - slivoïde

Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont "À chaque fois que cette créature inflige des blessures de combat à un joueur, mettez un marqueur +1/+1 sur elle.".
 Créature2/2
184.Thornado
Instant

Destroy target creature with flying.
Cycling .
Tourbillon d'épines
Éphémère

Détruisez la créature ciblée avec le vol.
Recyclage .
 Éphémère 
185.Treefolk Umbra
Enchantment - Aura

Enchant creature
Enchanted creature gets +0/+2 and assigns combat damage equal to its toughness rather than its power.
Totem armor.
Ombre de sylvin
Enchantement - aura

Enchanter : créature
La créature enchantée gagne +0/+2 et attribue un nombre de blessures de combat égal à son endurance à la place de sa force.
Armure totémique (Si la créature enchantée devait être détruite, à la place, retire-lui toutes ses blessures et détruisez cette aura.).
 Enchantement 
186.Treetop Ambusher
Creature - Elf Berserker

Dash
Whenever Treetop Ambusher attacks, target creature you control gets +1/+1 until end of turn.
Embusqueuse arboricole
Créature - elfe et berserker

Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et revient dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.)
À chaque fois que l'Embusqueuse arboricole attaque, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour.
 Créature2/1
187.Trumpeting Herd
Sorcery

Create a 3/3 green Elephant creature token.
Rebound.
Troupeau barrissant
Rituel

Créez un jeton de créature 3/3 verte Éléphant.
Rebond (Si vous lancez ce sort depuis votre main, exilez-le au moment où il se résout. Au début de votre prochain entretien, vous pouvez lancer cette carte depuis l'exil sans payer son coût de mana.).
 Rituel