Modern Horizons est la première extension de Magic à sauter la case Standard pour aller directement en Modern. L'extension contient des cartes nouvelles en Modern, parmi lesquelles des nouvelles cartes et des réimpressions qui deviennent légales en Modern pour la première fois.
L'extension est remplie de cartes qui soutiennent des stratégies populaires en Modern ou en créent de nouvelles, et qui promettent d'ajouter du piment aux matchs autorisant les cartes légales en Modern.
Disponible le 14 juin 2019
Avant-première : 8-9 juin
C. | R. | Nom Vo | Nom Vf | Mana | Type | F/E | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
123. | Fists of Flame Instant Draw a card. Until end of turn, target creature gains trample and gets +1/+0 for each card you've drawn this turn. | Poings de Flammes Éphémère Piochez une carte. Jusqu'à la fin du tour, la créature ciblée acquiert le piétinement et gagne +1/+0 pour chaque carte que vous avez piochée ce tour-ci. | Éphémère | ||||
128. | Goblin Engineer Creature - Goblin Artificer When Goblin Engineer enters the battlefield, you may search your library for an artifact card, put it into your graveyard, then shuffle your library. , , Sacrifice an artifact: Return target artifact card with a converted mana cost of 3 or less from your graveyard to the battlefield. | Ingénieur gobelin Créature - gobelin et artificier Quand l'Ingénieur gobelin arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte d'artefact, la mettre dans votre cimetière et mélanger ensuite votre bibliothèque. , , sacrifiez un artefact : Renvoyez sur le champ de bataille une carte d'artefact ciblée avec un coût converti de mana inférieur ou égal à 3 depuis votre cimetière. | Créature | 1/2 | |||
130. | Goblin Oriflamme Enchantment Attacking creatures you control get +1/+0. | Oriflamme gobeline Enchantement Les créatures attaquantes que vous contrôlez gagnent +1/+0. | Enchantement | ||||
136. | Orcish Hellraiser Creature - Orc Warrior Echo R When Orcish Hellraiser dies, it deals 2 damage to target player or planeswalker. | Godailleuse orque Créature - orque et guerrier Écho R Quand la Godailleuse orque meurt, il inflige 2 blessures à une cible, joueur ou planeswalker. | Créature | 3/2 | |||
141. | Pyrophobia Sorcery Pyrophobia deals 3 damage to target creature. Cowards can't block this turn. | Pyrophobie Rituel Pyrophobia inflige 3 blessures à une créature ciblée. Les couards ne peuvent pas bloquer ce tour-ci. | Rituel | ||||
146. | Shenanigans Sorcery Destroy target artifact. Dredge . | Manigances Rituel Détruisez l'artefact ciblé. Dragage . | Rituel | ||||
149. | Tectonic Reformation Enchantment Each land card in your hand has cycling . Cycling . | Reformation tectonique Enchantement Chaque carte de terrain de votre main a recyclage . Recyclage . | Enchantement | ||||
152. | Vengeful Devil Creature - Devil Haste Morbid — : Vengeful Devil deals 1 damage to any target. Activate this ability only if a creature died this turn. | Diable vengeur Créature - diable Célérité Morbidité — : Le Diable vengeur inflige 1 blessure à n'importe quelle cible. N'activez cette capacité que si une créature est morte ce tour-ci. | Créature | 1/1 | |||
155. | Ayula, Queen Among Bears Legendary Creature - Bear Whenever another Bear enters the battlefield under your control, choose one — • Put two +1/+1 counters on target Bear. • Target Bear you control fights target creature you don't control. | Ayula, reine parmi les ours Créature légendaire - ours À chaque fois qu'un autre ours arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, choisissez l'un — • Mettez deux marqueurs +1/+1 sur l'ours ciblé. • L'ours ciblé que vous contrôlez se bat contre une créature ciblée que vous ne contrôlez pas. | Créature légendaire | 2/2 | |||
158. | Collector Ouphe Creature - Ouphe Activated abilities of artifacts can't be activated. | Orphe collectionneur Créature - orphe Les capacités activées des artefacts ne peuvent pas être activées. | Créature | 2/2 | |||
171. | Mother Bear Creature - Bear , Exile Mother Bear from your graveyard: Create two 2/2 green Bear creature tokens. Activate this ability only any time you could cast a sorcery. | Maman Ourse Créature - ours , exilez Maman Ourse depuis votre cimetière : Créez deux jetons de créature 2/2 verte Ours. N'activez cette capacité que lorsque vous pourriez lancer un rituel. | Créature | 2/2 | |||
175. | Regrowth Sorcery Return target card from your graveyard to your hand. | Réapparition Rituel Renvoyez une carte ciblée depuis votre cimetière dans votre main. | Rituel | ||||
176. | Rime Tender Snow Creature - Human Druid : Untap another target snow permanent. | Marraine des frimas Créature neigeuse - humain et druide : Dégagez un autre permanent neigeux ciblé. | Créature neigeuse | 2/2 | |||
177. | Saddled Rimestag Snow Creature - Elk Saddled Rimestag gets +2/+2 as long as you had another creature enter the battlefield under your control this turn. | Cerf des frimas sellé Créature neigeuse - élan Le Cerf des frimas sellé gagne +2/+2 tant que vous avez fait arriver une autre créature sur le champ de bataille sous votre contrôle ce tour-ci. | Créature neigeuse | 2/2 | |||
186. | Treetop Ambusher Creature - Elf Berserker Dash Whenever Treetop Ambusher attacks, target creature you control gets +1/+1 until end of turn. | Embusqueuse arboricole Créature - elfe et berserker Précipitation (Vous pouvez lancer ce sort pour son coût de précipitation. Si vous faites ainsi, il acquiert la célérité et revient dans la main de son propriétaire depuis le champ de bataille au début de la prochaine étape de fin.) À chaque fois que l'Embusqueuse arboricole attaque, une créature ciblée que vous contrôlez gagne +1/+1 jusqu'à la fin du tour. | Créature | 2/1 | |||
190. | Wall of Blossoms Creature - Plant Wall Defender When Wall of Blossoms enters the battlefield, draw a card. | Mur de fleurs Créature - plante et mur Défenseur Quand le Mur de fleurs arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. | Créature | 0/4 | |||
191. | Weather the Storm Instant You gain 3 life. Storm. | Résister à la tempête Éphémère Vous gagnez 3 points de vie. Déluge. | Éphémère | ||||
193. | Winding Way Sorcery Choose creature or land. Reveal the top four cards of your library. Put all cards of the chosen type revealed this way into your hand and the rest into your graveyard. | Voie sinueuse Rituel Choisissez créature ou terrain. Révélez les quatre cartes du dessus de votre bibliothèque. Mettez toutes les cartes du type choisi révélées de cette manière dans votre main et le reste dans votre cimetière. | Rituel | ||||
195. | Cloudshredder Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have flying and haste. | Slivoïde déchiqueteur de nuage Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont le vol et la célérité. | Créature | 1/1 | |||
197. | Eladamri's Call Instant Search your library for a creature card, reveal that card, put it into your hand, then shuffle your library. | Appel d'Eladämri Éphémère Cherchez dans votre bibliothèque une carte de créature, révélez-la, mettez-la dans votre main et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Éphémère | ||||
203. | Ice-Fang Coatl Snow Creature - Snake Flash Flying When Ice-Fang Coatl enters the battlefield, draw a card. Ice-Fang Coatl has deathtouch as long as you control at least three other snow permanents. | Coatl aux crocs de glace Créature neigeuse - serpent Flash Vol Quand le Coatl aux crocs de glace arrive sur le champ de bataille, piochez une carte. Le Coatl aux crocs de glace a le contact mortel tant que vous contrôlez au moins trois autres permanents neigeux. | Créature neigeuse | 1/1 | |||
209. | Munitions Expert Creature - Goblin Flash When Munitions Expert enters the battlefield, you may have it deal damage to target creature or planeswalker equal to the number of Goblins you control. | Expert en munitions Créature - gobelin Flash Quand l'Expert en munitions arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'il inflige à une cible, créature ou planeswalker, un nombre de blessures égal au nombre de gobelins que vous contrôlez. | Créature | 1/1 | |||
210. | Nature's Chant Instant Destroy target artifact or enchantment. | Chant de la nature Éphémère Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. | Éphémère | ||||
211. | Reap the Past Sorcery Return X cards at random from your graveyard to your hand. Exile Reap the Past. | Fenaison du passé Rituel Renvoyez X cartes au hasard depuis votre cimetière dans votre main. Exilez Reap the Past. | Rituel | ||||
213. | Ruination Rioter Creature - Human Berserker When Ruination Rioter dies, you may have it deal damage to any target equal to the number of land cards in your graveyard. | Émeutier de ruine Créature - humain et berserker Quand l'Émeutier de ruine meurt, vous pouvez faire qu'il inflige à n'importe quelle cible un nombre de blessures égal au nombre de cartes de terrain dans votre cimetière. | Créature | 2/2 | |||
216. | Unsettled Mariner Creature - Shapeshifter Changeling Whenever you or a permanent you control becomes the target of a spell or ability an opponent controls, counter that spell or ability unless its controller pays . | Marin instable Créature - changeforme Changelin À chaque fois que vous ou un permanent que vous contrôlez devenez la cible d'un sort ou d'une capacité qu'un adversaire contrôle, contrecarrez ce sort ou cette capacité à moins que son contrôleur ne paie . | Créature | 2/2 | |||
217. | Wrenn and Six Legendary Creature - Wrenn [+1]: Return up to one target land card from your graveyard to your hand. [-1]: Wrenn and Six deals 1 damage to any target. [-7]: You get an emblem with "Instant and sorcery cards in your graveyard have retrace.". | Wrenn et Six Créature légendaire - Wrenn [+1]: Renvoyez jusqu'à une carte de terrain ciblée depuis votre cimetière dans votre main. [-1]: Wrenn et Six infligent 1 blessure à n'importe quelle cible. [-7]: Vous gagnez un emblème avec "Les cartes d'éphémère et de rituel dans votre cimetière ont pistage.". | Créature légendaire | /3 | |||
218. | Altar of Dementia Artifact Sacrifice a creature: Target player puts a number of cards equal to the sacrificed creature's power from the top of their library into their graveyard. | Autel de la démence Artefact Sacrifiez une créature : Le joueur ciblé met autant de cartes que la force de la créature sacrifiée depuis le dessus de sa bibliothèque dans son cimetière. | Artefact | ||||
219. | Amorphous Axe Artifact - Equipment Equipped creature gets +3/+0 and is every creature type. Equip . | Hache amorphe Artefact - équipement La créature équipée gagne +3/+0 et a tous les types de créature. Equipement . | Artefact | ||||
225. | Lesser Masticore Artifact Creature - Masticore As an additional cost to cast this spell, discard a card. : Lesser Masticore deals 1 damage to target creature. Persist. | Petite masticore Créature-artefact - masticore En tant que coût supplémentaire pour lancer ce sort, défaussez-vous d'une carte. : La Petite masticore inflige 1 blessure à une créature ciblée. Persistance. | Créature-artefact | 2/2 | |||
230. | Talisman of Conviction Artifact : Add . : Add or , Talisman of Conviction deals 1 damage to you. | Talisman de conviction Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou , Talisman of Conviction vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
231. | Talisman of Creativity Artifact : Add . : Add or , Talisman of Creativity deals 1 damage to you. | Talisman de créativité Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou , Talisman of Creativity vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
232. | Talisman of Curiosity Artifact : Add . : Add or , Talisman of Curiosity deals 1 damage to you. | Talisman de curiosité Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou , Talisman of Curiosity vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
233. | Talisman of Hierarchy Artifact : Add . : Add or , Talisman of Hierarchy deals 1 damage to you. | Talisman de hiérarchie Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou , Talisman of Hierarchy vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
234. | Talisman of Resilience Artifact : Add . : Add or , Talisman of Resilience deals 1 damage to you. | Talisman de résistance Artefact : Ajoutez . : Ajoutez ou , Talisman of Resilience vous inflige 1 blessure. | Artefact | ||||
2. | Answered Prayers Enchantment Whenever a creature enters the battlefield under your control, you gain 1 life. If Answered Prayers isn't a creature, it becomes a 3/3 Angel creature with flying in addition to its other types until end of turn. | Prières exaucées Enchantement À chaque fois qu'une créature arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous gagnez 1 point de vie. Si les Prières exaucées ne sont pas une créature, elles deviennent une créature 3/3 Ange avec le vol en plus de leurs autres types jusqu'à la fin du tour. | Enchantement | ||||
3. | Astral Drift Enchantment Whenever you cycle Astral Drift or cycle another card while Astral Drift is on the battlefield, you may exile target creature. If you do, return that card to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step. Cycling . | Dérive astrale Enchantement À chaque fois que vous recyclez la Dérive astrale ou que vous recyclez une autre carte pendant que la Dérive astrale est sur le champ de bataille, vous pouvez exiler la créature ciblée. Si vous faites ainsi, renvoyez cette carte sur le champ de bataille sous le contrôle de son propriétaire au début de la prochaine étape de fin. Recyclage . | Enchantement | ||||
5. | Dismantling Blow Instant Kicker Destroy target artifact or enchantment. If this spell was kicked, draw two cards. | Coup désactivateur Éphémère Kick Détruisez l'artefact ciblé ou l'enchantement ciblé. Si ce sort a été kické, piochez deux cartes. | Éphémère | ||||
8. | Face of Divinity Enchantment - Aura Enchant creature Enchanted creature gets +2/+2. As long as another Aura is attached to enchanted creature, it has first strike and lifelink. | Visage de la divinité Enchantement - aura Enchanter : créature La créature enchantée gagne +2/+2. Tant qu'une autre aura est attachée à la créature enchantée, elle a initiative et le lien de vie. | Enchantement | ||||
11. | Generous Gift Instant Destroy target permanent. Its controller creates a 3/3 green Elephant creature token. | Cadeau généreux Éphémère Détruisez le permanent ciblé. Son contrôleur crée un jeton de créature 3/3 verte Éléphant. | Éphémère | ||||
16. | King of the Pride Creature - Cat Other Cats you control get +2/+1. | Roi de la bande Créature - chat Les autres chats que vous contrôlez gagnent +2/+1. | Créature | 2/1 | |||
18. | Lancer Sliver Creature - Sliver Sliver creatures you control have first strike. | Slivoïde lancier Créature - slivoïde Les créatures Slivoïde que vous contrôlez ont l'initiative. | Créature | 2/2 | |||
19. | Martyr's Soul Creature - Spirit Soldier Convoke When Martyr's Soul enters the battlefield, if you control no tapped lands, put two +1/+1 counters on it. | Âme du martyr Créature - esprit et soldat Convocation Quand l'Âme du martyr arrive sur le champ de bataille, si vous ne contrôlez pas de terrain engagé, mettez deux marqueur +1/+1 sur elle. | Créature | 3/2 | |||
21. | Ranger-Captain of Eos Creature - Human Soldier When Ranger-Captain of Eos enters the battlefield, you may search your library for a creature card with converted mana cost 1 or less, reveal it, put it into your hand, then shuffle your library. Sacrifice Ranger-Captain of Eos: Your opponents can't cast noncreature spells this turn. | Capitaine de Rangers d'Eos Créature - humain et soldat Quand le Capitaine de Rangers arrive sur le champ de bataille, vous pouvez chercher dans votre bibliothèque une carte de créature avec un coût converti de mana inférieur ou égal à , la révéler, la mettre dans votre main et mélanger ensuite votre bibliothèque. Sacrifiez le Capitaine de Rangers d'Eos : Vos adversaires ne peuvent pas lancer de sorts non-créature ce tour-ci. | Créature | 3/3 | |||
29. | Sisay, Weatherlight Captain Legendary Creature - Human Soldier Sisay, Weatherlight Captain gets +1/+1 for each color among other legendary permanents you control. : Search your library for a legendary permanent card with converted mana cost less than Sisay’s power, put that card onto the battlefield, then shuffle your library. | Sissay, Capitaine de l'Aquilon Créature légendaire - humain et soldat Sisay, Weatherlight Captain gagne +1/+1 pour chaque couleur parmi les permanents légendaires que vous contrôlez. : Cherchez dans votre bibliothèque une carte de permanent légendaire avec un coût converti de mana inférieur à la force de Sisay, mettez cette carte sur le champ de bataille et mélangez ensuite votre bibliothèque. | Créature légendaire | 2/2 | |||
31. | Splicer's Skill Sorcery Create a 3/3 colorless Golem artifact creature token. Splice onto instant or sorcery (As you cast an instant or sorcery spell, you may reveal this card from your hand and pay its splice cost. If you do, add this card's effects to that spell.). | Talent de l'épisseur Rituel Créez un jeton de créature-artefact 3/3 incolore Golem. Imprégnation d'éphémère ou de rituel (Au moment où vous lancez un sort d'éphémère ou de rituel, vous pouvez révéler cette carte depuis votre main et payer son coût d'imprégnation. Si vous faites ainsi, ajoutez les effets de cette carte à ce sort.). | Rituel | ||||
35. | Vesperlark Creature - Elemental Flying When Vesperlark leaves the battlefield, return target creature card with power 1 or less from your graveyard to the battlefield. Evoke . | Sirlivêpre Créature - élémental Vol Quand la Sirlivêpre quitte le champ de bataille, renvoyez sur le champ de bataille une carte de créature de force inférieure ou égale à 1 ciblée depuis votre cimetière. Évocation . | Créature | 2/1 | |||
38. | Wing Shards Instant Target player sacrifices an attacking creature. Storm. | Échardes d'ailes Éphémère Le joueur ciblé sacrifie une créature attaquante. Déluge. | Éphémère | ||||
40. | Archmage's Charm Instant Choose one — • Counter target spell. • Target player draws two cards. • Gain control of target nonland permanent with converted mana cost 1 or less. | Charme de l'archimage Éphémère Choisissez l'un — • Contrecarrez le sort ciblé. • Le joueur ciblé pioche deux cartes. • Acquérez le contrôle du permanent non-terrain ayant un coût converti de mana inférieur ou égal à 1 ciblé. | Éphémère | ||||
41. | Bazaar Trademage Creature - Human Wizard Flying When Bazaar Trademage enters the battlefield, draw two cards, then discard three cards. | Négocemage du bazar Créature - humain et sorcier Vol Quand le Négocemage du Bazar arrive sur le champ de bataille, piochez deux cartes, puis défaussez-vous de trois cartes. | Créature | 3/4 |